Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

n°711050
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:29:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit a écrit :

 
Ca y est j'ai mon PIV et enfin le jeu est fluide :D




 
Une ptite partie ce soir Toxinou ?  :hello:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 10:29:37  profilanswer
 

n°711089
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:43:20  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
No problem. Ca serait cool de commencer tout ensemble avec un tout nouveau chracter et se prendre les premiers coup de latte ensemble. :)
On peut être à max combien par jeux ? 8 ?  




 
Je veux venir aussi...svp!!!!  :love:  :love: J'ai le jeu depuis une semaine,je suis +/- à la moitié du module original( je crois !) dites moi qd vous vous y mettez !!!!!!

n°711172
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-08-2002 à 11:02:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Une ptite partie ce soir Toxinou ?  :hello:  
 
Prodigy




 
Pas de net sur mon PC. Pas avant que FT baisse ses prix (ce qui a été annoncé).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°711300
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 11:45:59  profilanswer
 

Moi aussi je suis partant.
J'ai un Pal5-Fighter15 et je vais monter un Cleric aussi.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°711660
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-08-2002 à 15:17:28  profilanswer
 

Doucement hein avec mon Voleur 5 Magot 4 :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°712124
L u c i a ​n o

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 18:49:24  profilanswer
 

Si une personne est d'accord pour me passer ses sauvegardes. qu'il me le disent en Pv.  
Merci.
 
je les utiliserais qu'en solo, pas un multi car ça ne m'interessse pas de jouer avec un perso qui n'est pas le mien.

n°712317
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 21:17:50  profilanswer
 

L u c i a n o a écrit a écrit :

Si une personne est d'accord pour me passer ses sauvegardes. qu'il me le disent en Pv.  
Merci.




 
Dans quel but ?
Jouer avec un perso level 20 dans la campagne solo n'a aucun interet je trouve ...

n°712390
zoram

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 22:04:07  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Dans quel but ?
Jouer avec un perso level 20 dans la campagne solo n'a aucun interet je trouve ...




 
à propos de la fin, un truc que j'ai trovué un peu con .On récupère un item qui censé bien aider contre les lézards, et ho, bonne blague, faut être niveau 20.
 
Moi sans tricher (cad sans refarie plusieurs fois un chapitre), et en faisant un nombre de quêtes raisonnable, je suis level 18.
Y en a beaucoup qui sont arrivés à la fin du jeu avec un level 20 ?

n°712510
sarouman

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 23:19:16  profilanswer
 

    J'ai fini 2 quartir dans le premier chapitre . Je suis donc encore au debut mais pour l'instant je trouve que ca resemble sacrement a diablo (monstre/porte/coffre).Surtout les coffres(et assimilé) dissimulés n'importe ou et verrouillé meme pour une vilaine bouteille de vinasse.
 
     Bref ,est ce que ca s'ameliore plus tard ?  :D

n°712514
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 23:21:09  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

Bref ,est ce que ca s'ameliore plus tard ?  :D



 
Les combats c quand même loin d'être du Diablo. Pour le reste je suis un peu d'accord, ça s'améliore déjà avec certains modules, et faut pousser dans le trip DM etc pour trouver du vrai role play.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 23:21:09  profilanswer
 

n°712541
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 23:32:31  profilanswer
 

Zoram: je suis arrive tout juste level 18 dans le Chap IV et il me manquait 15000 XP pour passer level 20 a la fin du jeu ...
 
Saroumane: J'ai pas joue a Diablo ... mais par rapport a Dungeon Siege le scenario et les quetes c'est autre chose quand meme.
 
Sinon, je viens de commencer une Cleric Chaotic Evil (level 6) spec dans Death et Evil ... excellent, j'ai un zombie comme pet actuellement et une Shadow juste avant. Vivement le Undead Knight !!!
Je la joue que sur des modules que j'ai DL sur NWvault et il commence a y en avoir des sympas je trouve.

n°713502
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 18:38:17  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Je la joue que sur des modules que j'ai DL sur NWvault et il commence a y en avoir des sympas je trouve.



 
Je recommande très chaudement les Penultima  :jap:  
 
Prodigy

n°717234
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 08:28:18  profilanswer
 

A y est , (oui je sais je suis en retard) je viens enfin de passer au chap III. Ben j'ai pas eu de bug non plus ... Mon magos commence à devenir rhâââ . Mais quand je compare au nombre de sort que ma sorc (un perso que j'utilise en multi) peut déja caster à son faible niveau, j'ai bien l'impression qu'a au niveau ma sorc sera une vraie machine de guerre (alors que mon magos ressemble plus à un couteau suisse :D ).
 
J'éspère que je vais encore avoir un peu de temps libre pour continuer . Je veux voir mon premier dragon ...
 
Je vous ai dit que ce jeu je l' :love: .
 
Au fait j'ai trouvé un soft  nommé "TeamSpeak" . Faut encore que je fasse des test mais ça permet de parler à d'autres joueurs (basé sur un principe client - serveur) et ça bouffe pas bcp de bande passante . Sitot que j'ai fait un essai avec qq , je vous dit quoi..


---------------
AztechXX
n°717296
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 10:14:21  profilanswer
 

[:sisicaivrai] Je l'avais commandé sur fnac.com, et comme ils arrivent pas à se reapprovisionner, la commande a été annulée.
 
Pourquoi tant de haine  :cry:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°717539
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 12:24:29  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

Au fait j'ai trouvé un soft  nommé "TeamSpeak" . Faut encore que je fasse des test mais ça permet de parler à d'autres joueurs (basé sur un principe client - serveur) et ça bouffe pas bcp de bande passante . Sitot que j'ai fait un essai avec qq , je vous dit quoi..



 
Pour ceux qui jouent uniquement en temps réel comme moi, ça va être utile :jap:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°717888
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-08-2002 à 15:45:02  profilanswer
 

[SPOILER]
Y'a une subtilité dans le Beggar's Nest ? Chuis coincé dans l'area sans pouvoir avancer dans les souterrains ni ouvrir les portes de l'académie.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°717985
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 16:33:37  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

[SPOILER]
Y'a une subtilité dans le Beggar's Nest ? Chuis coincé dans l'area sans pouvoir avancer dans les souterrains ni ouvrir les portes de l'académie.




Non.
L'académie est fermée après l'attaque, il ne me semble pas que l'on puisse y accéder.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°718061
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-08-2002 à 17:30:50  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Non.
L'académie est fermée après l'attaque, il ne me semble pas que l'on puisse y accéder.




 
Toujours SPOILER.
Il est ou le Yuan-Ti alors ?


Message édité par Toxin le 06-08-2002 à 17:31:02

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°718064
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 17:33:34  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
Toujours SPOILER.
Il est ou le Yuan-Ti alors ?



 
Déjà tu nettoies la Warehouse. Ensuite y'a un des gars dans une des baraques qui te donne un sceau du serpent, tu vas dans le "bizarre buidling", tu le montres et on te laisse entrer, tu nettoies tout, dans le cimetière t'as un passage vers les Warrens et après vers le Yuan-Ti, voilou :)
 
Prodigy

n°718079
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-08-2002 à 17:44:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Déjà tu nettoies la Warehouse. Ensuite y'a un des gars dans une des baraques qui te donne un sceau du serpent, tu vas dans le "bizarre buidling", tu le montres et on te laisse entrer, tu nettoies tout, dans le cimetière t'as un passage vers les Warrens et après vers le Yuan-Ti, voilou :)
 
Prodigy




 
J'y suis passé dans la baraque avec le sceau du serpent... l'est où le cimetière ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°718081
zoram

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 17:49:13  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Toujours SPOILER.
Il est ou le Yuan-Ti alors ?




 
pour ceux qui n'arrivent pas à acheter nwn en France, je l'ai commandé sur amazon.co.uk, il est pas encore arrivé (ç met un peu de temps...), mais j'ai reçu un mail comme quoi le colis avait été expédié. Ils vendent même des boites d'occaz...
 
 
EDIT: en fait, mon colis m'attendais bien sagement dans ma boite aux lettresn je viens de m'apercevoir que personne n'avait relevé le courrier ni aujourd'hui ni hier ( dc si ça se trouve il y était déja hier  :lol: )
 
dc commandé le 31 juillet sur amazon uk, ds ma boîte aux lettres hier, c raisonnable je trouve: )
 
Dans la boite ya: un manuel papier de taille honorable, une espèce de carte du monde. un ptit dépliant avec les raccourcis claiver et des infos utiles, et le jeu ds des pochettes (j'aurais aimé des boites cd, mais déja on échappe au boitier DVD)
 
conclusion, laissez tomber la fnac, commandez sur amazon uk..
 
SPOILER . commantaires sur la fin du jeu.........................
 
 
 
 
 
Je sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai été assez frustré par la fin du jeu.
Y avait qd même un scénario qui faisait que l'on s'attache un peu au NPC, et pour ma part, j'aurais bien aimé une fin qui permette un peu de savoir ce que devient chacun.
 
Là on a droit à un pauvre spich qui nous fait comprendre en gros qu'il faudra acheter un add on   :fou:  
 
De manière générale, j'aurais aimé que le scénario et l'interaction avec ls npc en général prennent un peu plus le pas sur la baston que ça n'était le cas (je parle pour le solo).
 
On a des NPCS attachants, mais globalement, on peut leur raconter n'importe quoi, ça changera pas grand chose, ils ne se rappellent souvent pas de vous d'un châpitre dur l'autre et les relations plus personnelles avec les protagonistes se limitent à quelques menues quêtes saupoudrée dans chaque châpitre.
 
J'aurais bien aimé que l'on ai vraiment la possibilité d'avoir des relations poussées avec les NPCs avec des vrais choix dans les dialogues, et qui influent sur l'aventure.
 
Bref, j'ai bien aimé ce jeu (pour preuve, je l'achète après l'avoir fini).
Mais je trouve que le scénario aurait gagné à être plus poussé.
Faire évoluer son perso c bien, mais à trop se limiter à ça on retombe ds du diablo ou du dungeon siege.
Je trouve que le scénario aurait pu offrir bien plus de possibilités.
 
par exemple des fins alternatives selon les choix que l'on fait tout au long du jeu. Là, on peut prendre un perso chaotic evil si on veut, mais le but du jeu restera toujours de sauver Neverwinter, pas très logique.
 
Enfin bon, je rêve tout fort, moi je voudrais d'un jeu à la nwn ou le scénario et l'intrigue prime sur la baston, tout en conservant le côté jeu de rôle.
 
On me dira de jouer à morrowind, mais là, on tombe sur des romans fleuves chiant à mourrir dés que l'on cause à un  NPCd, NPCs qui ne sont qui plus est, pas du tout attachants.
 
Voilà, je me demandais si j'étais le seul à avori eu ces impressions sur le jeu, à posteriori.


Message édité par zoram le 06-08-2002 à 18:35:24
n°718136
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 18:47:52  profilanswer
 

Ouaip t'as raison sur la fin ...
Mais bon, apres mon paladin je suis en train de jouer une cleric Chaotic/Evil et je butte absolument TOUS les NPC apres avoir fait les quests relatives ... et on continue a m'appeler "Hero of Neverwinter" ... bof.
Mais c'est quand meme plus amusant que monsieur loyal hehe.
 
Sinon, c'est con pour la France, y'en a des 10aines dans les rayons des supermarches au Luxembourg. Quelle joie d'etre frontalier :)
Sans parler des DVD Z1 en vente le lendemain de la sortie US a deux pas de chez moi.


Message édité par Deadlock le 06-08-2002 à 18:48:31
n°718228
zoram

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 19:46:24  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Ouaip t'as raison sur la fin ...
Mais bon, apres mon paladin je suis en train de jouer une cleric Chaotic/Evil et je butte absolument TOUS les NPC apres avoir fait les quests relatives ... et on continue a m'appeler "Hero of Neverwinter" ... bof.
Mais c'est quand meme plus amusant que monsieur loyal hehe.
 
Sinon, c'est con pour la France, y'en a des 10aines dans les rayons des supermarches au Luxembourg. Quelle joie d'etre frontalier :)
Sans parler des DVD Z1 en vente le lendemain de la sortie US a deux pas de chez moi.




 
bon maintenant que j'ai le jeu, reste plus qu à tester le multi :)
 
Ou on trouve des joueurs français ?
mon uin  icq au cas ou : 24769026

n°718672
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 08:07:40  profilanswer
 

J'ai une p'tite question technique ...
 
J'ai un perso avec lequel je fais la campagne solo (mais c'est la derniere fois, 2x c'est bon ...) mais que j'exporte parfois dans d'autre module ou bien en multi.
L'exportation ne porte pas de probleme, mais j'en ai un avec l'importation.
En effet, je voudrai reprendre le perso dans la campagne solo avec les items/XP gagnes en multi. La seule solution que j'ai trouvee actuellement est:
 
1.- Exporter le perso de la campagne solo.
2.- L'utiliser en multi.
3.- Exporter le perso a la fin du jeu multi.
4.- Charger une LAN/Internet en prenant la derniere sauvegarde solo.
5.- Choisir le perso exporte dans le 3.-
6.- Sauver la partie
7.- Recharger cette partie en mode solo (Play/load sans passer par Multiplayer).
 
Le probleme est que si j'avais un Henchman a cet instant de la campagne solo, celui -ci m'attaque des le chargement du jeu.
Et si je sauve sans henchman et que je veux en prendre un par la suite, ils m'envoient tous chier (je travaille pour qqun d'autre, j'ai rien a voir avec toi ...)
 
Vous avez une idee ?
 
A+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°718685
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 09:05:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

J'ai une p'tite question technique ...
 
J'ai un perso avec lequel je fais la campagne solo (mais c'est la derniere fois, 2x c'est bon ...) mais que j'exporte parfois dans d'autre module ou bien en multi.
L'exportation ne porte pas de probleme, mais j'en ai un avec l'importation.
En effet, je voudrai reprendre le perso dans la campagne solo avec les items/XP gagnes en multi. La seule solution que j'ai trouvee actuellement est:
 
1.- Exporter le perso de la campagne solo.
2.- L'utiliser en multi.
3.- Exporter le perso a la fin du jeu multi.
4.- Charger une LAN/Internet en prenant la derniere sauvegarde solo.
5.- Choisir le perso exporte dans le 3.-
6.- Sauver la partie
7.- Recharger cette partie en mode solo (Play/load sans passer par Multiplayer).
 
Le probleme est que si j'avais un Henchman a cet instant de la campagne solo, celui -ci m'attaque des le chargement du jeu.
Et si je sauve sans henchman et que je veux en prendre un par la suite, ils m'envoient tous chier (je travaille pour qqun d'autre, j'ai rien a voir avec toi ...)
 
Vous avez une idee ?
 
A+




 
Moi ce que je fait c'est avant d'exporter mon perso pour le multi , je congédie mon hench. (et je sauve ma partie solo dison sous le nom "futur import".)
 
Puis je joue avec mon perso en multi.
 
Quand je veux importer:
 
- Je lance le serveur (nwnserver.exe), je lui demande de charger comme module ma sauvegarde "futur import" et je lui dit de faire des save automatique toutes les 1 minutes.
 
- Je joins la partie crée avec mon perso multi , on me demande choisir entre le perso multi et le perso sauvé dans le fichier save , je dis que je veux qu'il prenne mon perso que j'ai utilisé en multi.
 
- Une fois dans le jeu j'attend la sauvegarde automatique (j'ai demandé qu'il sauve toutes les 1 minutes rappellez vous)
 
- Une fois que c fait , je quitte le jeu , je load le fichier autosave en single player (vous verrez yaura pas de petite images à droite) et là j'ai mon perso . Je pourrai pas réengager mon ancien henchman (je sé pas pq) , mais avec cette recette je peux en engager un autre ...
 
voala .
Si quelqu'un à une meilleur recette ça m'interesse ;)


---------------
AztechXX
n°718687
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 09:06:04  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
bon maintenant que j'ai le jeu, reste plus qu à tester le multi :)
 
Ou on trouve des joueurs français ?
mon uin  icq au cas ou : 24769026




 
http://www.neverwinterconnections.com/ on devrai créer une guilde là bas


---------------
AztechXX
n°718698
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 09:20:49  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Moi ce que je fait c'est avant d'exporter mon perso pour le multi , je congédie mon hench. (et je sauve ma partie solo dison sous le nom "futur import".)
 
Puis je joue avec mon perso en multi.
 
Quand je veux importer:
 
- Je lance le serveur (nwnserver.exe), je lui demande de charger comme module ma sauvegarde "futur import" et je lui dit de faire des save automatique toutes les 1 minutes.
 
- Je joins la partie crée avec mon perso multi , on me demande choisir entre le perso multi et le perso sauvé dans le fichier save , je dis que je veux qu'il prenne mon perso que j'ai utilisé en multi.
 
- Une fois dans le jeu j'attend la sauvegarde automatique (j'ai demandé qu'il sauve toutes les 1 minutes rappellez vous)
 
- Une fois que c fait , je quitte le jeu , je load le fichier autosave en single player (vous verrez yaura pas de petite images à droite) et là j'ai mon perso . Je pourrai pas réengager mon ancien henchman (je sé pas pq) , mais avec cette recette je peux en engager un autre ...
 
voala .
Si quelqu'un à une meilleur recette ça m'interesse ;)




 
C'est exactement ce que je fais ... tu chipotes sur ce coup la ;)
En fait tu as raisons, tous les henchmen qui ont deja ete embauches dans ce chapitre ont certainement quelque part un "flag" qui fait que ton perso re-importe n'est pas reconnu comme leur master. Les autres, dont je n'ai de toute facon rien a foutre :lol:, veulent bien bosser pour moi (la belle affaire!).
Une fois dans un nouveau chapitre, ils sont de nouveaux tous pret a crever pour toi.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°718699
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 09:23:19  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
C'est exactement ce que je fais ... tu chipotes sur ce coup la ;)
En fait tu as raisons, tous les henchmen qui ont deja ete embauches dans ce chapitre ont certainement quelque part un "flag" qui fait que ton perso re-importe n'est pas reconnu comme leur master. Les autres, dont je n'ai de toute facon rien a foutre :lol:, veulent bien bosser pour moi (la belle affaire!).
Une fois dans un nouveau chapitre, ils sont de nouveaux tous pret a crever pour toi.




 
J'aime ben chipooooter  :D  (enfin ça depend qui...[:zemin])
Oui c vrai sitot que nouveau chapitre c oki pour tous.


---------------
AztechXX
n°718722
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 09:52:27  profilanswer
 

Question pour les casters du 9th circle:
 
Je voudrai savoir si le spell GATE (Call of Baalor) fait un check de Save Vs. Evil au moment du summon ou si il fait le check a chaque round ? En fait, est ce que le Baalor reste votre pet si le premier check est positif ou si il risque de vous attaquer plus tard ...
Et est ce que le Baalor est mieux que le Elder Elemental (summon creature IX) ?
 
Merci.


Message édité par Deadlock le 07-08-2002 à 09:53:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°718732
Ooook

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:05:29  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
J'y suis passé dans la baraque avec le sceau du serpent... l'est où le cimetière ?




 
Que tu passes par là ou par le warehouse, tu te retrouves dans le même souterrain dont la sortie est le cimetière.

n°718733
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:06:45  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Question pour les casters du 9th circle:
 
Je voudrai savoir si le spell GATE (Call of Baalor) fait un check de Save Vs. Evil au moment du summon ou si il fait le check a chaque round ? En fait, est ce que le Baalor reste votre pet si le premier check est positif ou si il risque de vous attaquer plus tard ...
Et est ce que le Baalor est mieux que le Elder Elemental (summon creature IX) ?
 
Merci.




 
Ca m'interesse itou (d'ailleur le save vs evil tu le fait avec un sort particulier ?)


---------------
AztechXX
n°718775
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:11:28  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Question pour les casters du 9th circle:
 
Je voudrai savoir si le spell GATE (Call of Baalor) fait un check de Save Vs. Evil au moment du summon ou si il fait le check a chaque round ? En fait, est ce que le Baalor reste votre pet si le premier check est positif ou si il risque de vous attaquer plus tard ...
Et est ce que le Baalor est mieux que le Elder Elemental (summon creature IX) ?
 
Merci.



je crois que c'est à chaque round :)
Sinon,le Balor est bien niveau résistances,magie,etc,et l'élémental est plus bourin nivo dégats et points de vie je crois :)

n°718783
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:20:11  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

je crois que c'est à chaque round :)
Sinon,le Balor est bien niveau résistances,magie,etc,et l'élémental est plus bourin nivo dégats et points de vie je crois :)




 
Et question surement stupide , fred2k, mais cette protection vs evil tu la met en place avec un sort ? (celui bas niveau qui te donne +2 Ac vs evil et au niveau animation fait un genre de cercle autour de toi ?)


---------------
AztechXX
n°718794
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:25:25  profilanswer
 

Ma Cleric a des cercles de protection Vs. Alignements.
Sinon y'a des tas d'items de ce type (souvent des cloaks) dans le jeu.


Message édité par Deadlock le 07-08-2002 à 10:25:44

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°718797
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:27:32  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Ma Cleric a des cercles de protection Vs. Alignements.
Sinon y'a des tas d'items de ce type (souvent des cloaks) dans le jeu.




 
oki je vois ce que C alors ..:)
ach vivement que je sois ds ce club là . Je viens juste rentrer ds le club du 8 ème cercle ...


---------------
AztechXX
n°718804
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:30:55  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
oki je vois ce que C alors ..:)
ach vivement que je sois ds ce club là . Je viens juste rentrer ds le club du 8 ème cercle ...




 
Fouyaya ...
Ma Cleric n'est que level 12 au debut du Chapitre III j'ai encore le temps. Mais bon ca va vite, Dire Tiger + Hammers of God POWA !
Et pis faut que je prenne mon temps pour tuer tous ces braves habitants et gardes des villes que je libere, je suis consciencieux.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°718816
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 10:44:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Fouyaya ...
Ma Cleric n'est que level 12 au debut du Chapitre III j'ai encore le temps. Mais bon ca va vite, Dire Tiger + Hammers of God POWA !
Et pis faut que je prenne mon temps pour tuer tous ces braves habitants et gardes des villes que je libere, je suis consciencieux.




 
tiens qq connait un planificateur de perso comme il en existait sous D2 ?


---------------
AztechXX
n°718854
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:23:39  profilanswer
 

Citation :


Excusez moi, c encore moi    
J'ai encore une question et après je vous embete plus ... est ce qu'un sorcier gagne un point a distribuer (dans le charisme par exemple) entre le niveau 17 et 20 ?  
Non parce que je viens de remarquer qu'il me manquait uniquement 1 point pour pouvoir utiliser les sorts de niveau 9 ... et ça me dégoute !    


 
Pas perdu ... tu vois où que ça se perd ?
La réponse est ds le manuel bourdel.! :fou:  
tu recevra ton point au niveau 20 , le précédent c'étai 16


---------------
AztechXX
n°718858
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:26:03  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Et question surement stupide , fred2k, mais cette protection vs evil tu la met en place avec un sort ? (celui bas niveau qui te donne +2 Ac vs evil et au niveau animation fait un genre de cercle autour de toi ?)



oui,la simple protection from evil (lvl1 ou 2 de cleric)

n°718860
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:26:43  profilanswer
 

ou la protection from evil sur 5 mètres,lvl4 ou 5 :)

n°718862
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:27:06  profilanswer
 

Meurci meurci AstechXXX de m'avoir répondu quand meme et de ne pas t'etre énervé  :p  
Je laisse couler mon topic now ... je reviendrais ici plus tard lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
le premier niveau de SOF II rame pas mal...F1 2002 est sorti
[Turok 2] Je suis bloqué au premier mondeJe recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Nouvelle vidéo de Neverwinternights !F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu?
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!!THPS 3 - PC- sorti ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR