Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

n°736487
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 15:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ashkren a écrit a écrit :

Jouer un CE qui butte tout ce qui bouge...c'est une façon un peu primaire de jouer un CE , non ? Surtout en jouant un CLERC qui a tellement peu de notion des Dieux qu'il fait ça dans un temple...
:)




 
Oui oui ... bien sur ...
Et il n'y a qu'un seul dieu n'est ce pas ? Un Cleric CE a autant de respect pour les temples des autres divinites que pour les sewers de la ville ... de plus je n'etais pas LE mais CE.
Mais bon, c'etait juste un exemple. Un MJ intelligent ??? Vraiment oui y'a pas a dire, avant de m'inviter il aurait pu regarder mon alignement, et le serveur etant configure en PvP Party venir me butter avec son equipe si mon alignement ne lui plaisait pas, la oui j'aurais trouve ca RP.
 
Mais pour en revenir a NWN, je l'ai deja dit, on ne retiendra de ce jeu que la campagne solo car le multi est lamentable. Sauf pour jouer avec des potes sans se soucier des quetes, mais dans ce cas DS est bien plus dynamique.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 15:57:40  profilanswer
 

n°736538
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:25:32  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Vraiment oui y'a pas a dire, avant de m'inviter il aurait pu regarder mon alignement, et le serveur etant configure en PvP Party venir me butter avec son equipe si mon alignement ne lui plaisait pas, la oui j'aurais trouve ca RP.



 
Un bon MJ t'aurait tué avec Aribeth et ses potes avant même que tu puisses sortir du temple :D
Parceque tuer les nurses devant elle sans qu'elle bouge, c'est quand même bien débile :o


Message édité par Fenris le 17-08-2002 à 16:29:23

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°736574
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:41:49  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

 
Parceque tuer les nurses devant elle sans qu'elle bouge, c'est quand même bien débile :o




 
On sait tous comment elle finit ... une arme Paladin/Lawful/Evil c'est rare quand meme :)

n°736609
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 16:59:21  profilanswer
 

Mouais, mais quand même... Le coup des persos imperturbables (et invincibles), c'est bien pour les solo mais pas pour les campagnes...
Parceque là, tu lances une boule de feu sur Desther dans le temple, ça carbonise tout le monde sauf lui, et après il te parle comme si rien ne s'était passé, et pareil pour les autres "principaux" [:xx_xx]


Message édité par Fenris le 17-08-2002 à 16:59:46

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°736684
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2002 à 18:15:27  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

Mouais, mais quand même... Le coup des persos imperturbables (et invincibles), c'est bien pour les solo mais pas pour les campagnes...
Parceque là, tu lances une boule de feu sur Desther dans le temple, ça carbonise tout le monde sauf lui, et après il te parle comme si rien ne s'était passé, et pareil pour les autres "principaux" [:xx_xx]




 
Ouais c'est clair. Le nombre de fois que j'ai voulu lui mettre une derouillee a Desther.
Sinon j'ai d'abords fait le jeu avec un LG qui refusait l'argent des quetes et tout et tout, puis j'ai recommence avec un CE pour voir les differences de scenario ... et ben decu quand meme.
J'ai levele vachement plus vite en tuant tout ce qui etait buttable mais en etant la pire des peaux de vache on continuait a m'appeler "Hero of Neverwinter" ... dommage.


Message édité par Deadlock le 17-08-2002 à 18:16:20
n°739675
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 10:58:24  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Ouais c'est clair. Le nombre de fois que j'ai voulu lui mettre une derouillee a Desther.
Sinon j'ai d'abords fait le jeu avec un LG qui refusait l'argent des quetes et tout et tout, puis j'ai recommence avec un CE pour voir les differences de scenario ... et ben decu quand meme.
J'ai levele vachement plus vite en tuant tout ce qui etait buttable mais en etant la pire des peaux de vache on continuait a m'appeler "Hero of Neverwinter" ... dommage.




 
Ben justement j'ai créé la semaine dernière une rogue assassin(level 4 fighter, le reste je le monte en rogue) Elf , alignement chaotique evil.  
 
Je joue la pire des salopes qui existe et franchement ya certaine bonne femme dans les villes ou qaund tu les butes (sneak power) elle te font un cris rhâââ^lovely. Et je regrette aussi que on m'acclame tjr et que pas moyen de buter vraiment tt le monde.
 
 
A ce propos j'ai une petite question .
 
en temps que rogue je boost à fond ma dexterité ... J'ai à l'heure actuelle un bonus de +7 vu ma grande dexterité (suis niveau 4 fight/ 6 rogue). L'ennui c'est que lorsque l'on mets une armure light on à une limite du bonus en dexterité . Mon armure actuelle à une limite de +6 en dex , donc mon bonus passe de +7 (à poil)à  +6 avec armure ...
 
Existe t'il des armures qui permettent d'avoir des gros bonus d'armure ou faut-il se battre à poil (en simple costume d'apparat)? Ca vaut le coup de boooster à mort sa dexterité ?(j'ai waipon finesse , j'utilise une rapier/shortsword et un arc).
 
Merci de tout avis (j'ai rien trouvé ds le manuel à ce sujet)


Message édité par AztechXX le 19-08-2002 à 11:26:36
n°739735
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 11:37:59  profilanswer
 

Je crois que vous attendiez trop de ce jeu, mais surtout de la "communauté".
 
Même la campagne de base, en groupe, ça peut être sympa.
 
MAIS... en jeu de rôle sur table, je déteste avoir des joueurs que je ne connais pas. Ne pas savoir si le mec sait un minimum se tenir, s'il est RP ou "diablo sur table", etc, ça me gave.
 
Je ne vois pas pourquoi ça changerait en version software. A la limite, c'est encore pire online, car si la version "pen & paper" rebutte une partie des boulets "moi vois moi tape/carbonise/poignarde", NWN est pour beaucoup (qui ignorent que D&D3eme est autre chose qu'un système de règles pour jeux bioware) un diablo avec beaucoup trop de blabla...
 
Faites comme sur table : jouez avec des amis.
 
Intégrer des gens que vous ne connaissez pas à la limite, ok, mais en les prévenant que la partie est roleplay, et que comme sur table, c'est au MJ de poser les limites de fonctionnement : un groupe evil, ça peut être drôle. Un CE dans un groupe plutot bon, c'est la merde assurée.
 
Facile de jouer n'importe comment, et ensuite de couiner "c'est de la merde" :sarcastic:


Message édité par Leg9 le 19-08-2002 à 11:38:47

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°739768
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 11:52:15  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
A ce propos j'ai une petite question .
 
en temps que rogue je boost à fond ma dexterité ... J'ai à l'heure actuelle un bonus de +7 vu ma grande dexterité (suis niveau 4 fight/ 6 rogue). L'ennui c'est que lorsque l'on mets une armure light on à une limite du bonus en dexterité . Mon armure actuelle à une limite de +6 en dex , donc mon bonus passe de +7 (à poil)à  +6 avec armure ...
 
Existe t'il des armures qui permettent d'avoir des gros bonus d'armure ou faut-il se battre à poil (en simple costume d'apparat)? Ca vaut le coup de boooster à mort sa dexterité ?(j'ai waipon finesse , j'utilise une rapier/shortsword et un arc).
 
Merci de tout avis (j'ai rien trouvé ds le manuel à ce sujet)




Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
Grosse armure = CA élévée, mais mouvement encombrés.
 
Vu ta CA, tu ne gagneras quasi rien en mettant une plate complète.
Autant mettre une cuir + 3, qui de plus te permettra de conserver tes bonus de hide/move silently etc....
 
Grosse dex = jets de sauvegarde réflexe élevés (c'est bien), bonus d'attaque élevé avec weapon finesse (c'est bien aussi).
 
Et 15+ en Dex permet de prendre les feats "ambidextry" et "two weapon fighting" aussi, pour se battre avec une rapière dans chaque main! :)


Message édité par Leg9 le 19-08-2002 à 11:55:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°739866
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 13:00:05  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Et 15+ en Dex permet de prendre les feats "ambidextry" et "two weapon fighting" aussi, pour se battre avec une rapière dans chaque main! :)




 
En fait il faut "2Weapon Fighting" pour avoir "Ambidextry" (avec DEX 15+) puis "Improved 2WF". I2WF apporte juste une attaque supplementaire Off-Hand.
Une rapier dans chaque main n'est pas le meilleur compromis, les penalites sont de -6/-10 sans feat specifiques avec des armes "medium size" et la rapier est medium. Le fait de mettre une arme d'au moins une size inferieure a ta race, par exemple humain=meduim size -> arme small (short sword) reduit deja les penalites a -4/-8.
Maintenant avec "Two Weapon Fighting" + "Ambidestry" tu passes a -4/-4 sans arme (race -1 size) et a -2/-2 avec les 2 feats et une arme race -1 size.
Si tu es humain, elf -> off hand small size. Si tu es halfling/gnome -> off hand tiny (dagger par exemple).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°739985
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 14:03:37  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
En fait il faut "2Weapon Fighting" pour avoir "Ambidextry" (avec DEX 15+) puis "Improved 2WF". I2WF apporte juste une attaque supplementaire Off-Hand.
Une rapier dans chaque main n'est pas le meilleur compromis, les penalites sont de -6/-10 sans feat specifiques avec des armes "medium size" et la rapier est medium. Le fait de mettre une arme d'au moins une size inferieure a ta race, par exemple humain=meduim size -> arme small (short sword) reduit deja les penalites a -4/-8.
Maintenant avec "Two Weapon Fighting" + "Ambidestry" tu passes a -4/-4 sans arme (race -1 size) et a -2/-2 avec les 2 feats et une arme race -1 size.
Si tu es humain, elf -> off hand small size. Si tu es halfling/gnome -> off hand tiny (dagger par exemple).




Il doit y avoir des différences D&D3 core rules / NWN alors.
 
Dans D&D3, ambidextry et 2WF sont indépendants. Deuxièmement, oui il faut une arme taille M et une S (pour un perso M), sauf que dans le core rules, la rapière est considérée médium mais aussi "light", et donc une épée + une rapière ou 2 rapières, ça passe sans malus supplémentaires.


Message édité par Leg9 le 19-08-2002 à 14:04:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 14:03:37  profilanswer
 

n°740087
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 14:44:14  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Il doit y avoir des différences D&D3 core rules / NWN alors.
 
Dans D&D3, ambidextry et 2WF sont indépendants. Deuxièmement, oui il faut une arme taille M et une S (pour un perso M), sauf que dans le core rules, la rapière est considérée médium mais aussi "light", et donc une épée + une rapière ou 2 rapières, ça passe sans malus supplémentaires.




 
Autant pour moi, Ambidextry n'a comme prerequis que DEX15+
Par contre la rapier NWN est medium seulement.
Par contre DD3 elle est medium et light ou medium et small ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°740113
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 14:54:24  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Autant pour moi, Ambidextry n'a comme prerequis que DEX15+
Par contre la rapier NWN est medium seulement.
Par contre DD3 elle est medium et light ou medium et small ?




Medium et light.
Et la condition nécessaire de l'arme off hand est d'être light, pas small (si je ne raconte pas de conneries...) :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°740124
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 14:58:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
Grosse armure = CA élévée, mais mouvement encombrés.
 
Vu ta CA, tu ne gagneras quasi rien en mettant une plate complète.
Autant mettre une cuir + 3, qui de plus te permettra de conserver tes bonus de hide/move silently etc....
 
Grosse dex = jets de sauvegarde réflexe élevés (c'est bien), bonus d'attaque élevé avec weapon finesse (c'est bien aussi).
 
Et 15+ en Dex permet de prendre les feats "ambidextry" et "two weapon fighting" aussi, pour se battre avec une rapière dans chaque main! :)




 
Merci beaucoup de l'info .
 :jap:  Je vais donc lui mettre du cuir  :love:  :D .
 
Oui , j'ai ambidextre et "two weapon figting", et pour éviter les malus c pour ça que j'ai une rapière (marche avec weapon finesse et à un bon crit strike) et une shortsword... :)
 
en ce qui concerne la communauté j'admet moi même que j'ai sisi .. tjr pas finis le jeu ... (je suis à la fin chap 3 je pense (je dis je pense car je suis pas sur que c la fin , je suis ds le moonwood)).. Mais sitot finis , je m'inscris sur neverwinterconnection etc...
 
Mais c vrai que j'ai déja joué trois fois avec deux potes et ben c achement bieng...
 
AztechXX
mage : lvl 18 (yes!)
assasin (fight 4 / rogue 6)
sorc (lvl 10)
cleric (lvl 1 : pour futur réseau)


Message édité par AztechXX le 19-08-2002 à 14:59:55

---------------
AztechXX
n°740163
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 15:24:33  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Medium et light.
Et la condition nécessaire de l'arme off hand est d'être light, pas small (si je ne raconte pas de conneries...) :)




 
Hmm la moi j'en etais reste a (RACE SIZE -1) soit small pour medium races et light pour small races.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°740260
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 16:20:36  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Hmm la moi j'en etais reste a (RACE SIZE -1) soit small pour medium races et light pour small races.



Avec comme exception notable la rapière... :D
 
Faudra que je vérifie ça. ;)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°740288
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 16:35:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Avec comme exception notable la rapière... :D




 
Ouais ben de toute facon c'est une arme de fille !


Message édité par Deadlock le 19-08-2002 à 16:36:07

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°740430
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 18:01:57  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Ouais ben de toute facon c'est une arme de fille !




Ca c'est un autre débat! :o
(même si j'abonde dans ton sens! :D)
 
Fine-lame elfe roxxxx... ;)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°740784
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 20:31:46  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Medium et light.
Et la condition nécessaire de l'arme off hand est d'être light, pas small (si je ne raconte pas de conneries...) :)




 
D'où l'intérêt de la double-lame, qui est considérée comme légère pour la main gauche  [:fifiz]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°740829
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 20:43:50  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

un groupe evil, ça peut être drôle. Un CE dans un groupe plutot bon, c'est la merde assurée.




 
Perso, je pense l'inverse...
Un groupe totalement evil ça vire souvent très rapidement au n'importe quoi/chacun pour soi, à moins d'avoir une équipe rompue aux joies du second degré :D
Par contre, un très bon joueur evil dans un groupe bon (une taupe ?), c'est très drôle  :sol:


Message édité par Fenris le 19-08-2002 à 21:47:18

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°741041
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:11:58  profilanswer
 

ou c'est qu'on voit les inits des armes? j'ai cherché partout j'ai pas trouvé d'infos
pourtant je suppose qu'une hache lourde tape moins frequement qu'une dague...

n°741127
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 22:41:48  profilanswer
 

:bounce:

n°741256
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 23:25:26  profilanswer
 

bah alors personne ne sait?

n°741709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 09:07:04  answer
 

ADD3eme edition: pas de vitesse des armes. Donc une hache a deux mains tape aussi vite qu'une dague.

n°741736
Blair

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 10:03:05  profilanswer
 

18-20 dans une stat ca veut dire que t'es un monstre dans la stat concerné... Il faut 20 en int pour popuvoir jeté les sorts de niveau 10 d'un wizard, 20 en cha pour jeter les sorts du sorciers  niveau 10, etc...
 
la race est surtout utile lors du multiclassing, mais ne sert à rien si on fait une classe unique... ceci etant, Il est plutot conseillé de faire du multi classing pour ceux et celles qui voudraient finir le jeu solo sans utiliser les mercenaires à louer, car la difficulté des enemis augmente en fonction du plus haut niveau de classe...
 

n°741744
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 10:11:08  profilanswer
 

Blair a écrit a écrit :

la race est surtout utile lors du multiclassing, mais ne sert à rien si on fait une classe unique...



 
Prendre une race avec un malus de DEX pour un rogue ou avec un malus de CHA pour un barde c'est quand meme pas le top ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°741790
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 11:04:06  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Je crois que vous attendiez trop de ce jeu, mais surtout de la "communauté".
 
Même la campagne de base, en groupe, ça peut être sympa.
 
MAIS... en jeu de rôle sur table, je déteste avoir des joueurs que je ne connais pas. Ne pas savoir si le mec sait un minimum se tenir, s'il est RP ou "diablo sur table", etc, ça me gave.
 
Je ne vois pas pourquoi ça changerait en version software. A la limite, c'est encore pire online, car si la version "pen & paper" rebutte une partie des boulets "moi vois moi tape/carbonise/poignarde", NWN est pour beaucoup (qui ignorent que D&D3eme est autre chose qu'un système de règles pour jeux bioware) un diablo avec beaucoup trop de blabla...
 
Faites comme sur table : jouez avec des amis.
 
Intégrer des gens que vous ne connaissez pas à la limite, ok, mais en les prévenant que la partie est roleplay, et que comme sur table, c'est au MJ de poser les limites de fonctionnement : un groupe evil, ça peut être drôle. Un CE dans un groupe plutot bon, c'est la merde assurée.
 
Facile de jouer n'importe comment, et ensuite de couiner "c'est de la merde" :sarcastic:




 
Y'a qu'un seul MJ qui sache transposer son expérience de MJ dans ce topic ? Ca fait peur...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°741793
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:05:12  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

 
 
Perso, je pense l'inverse...
Un groupe totalement evil ça vire souvent très rapidement au n'importe quoi/chacun pour soi, à moins d'avoir une équipe rompue aux joies du second degré :D
Par contre, un très bon joueur evil dans un groupe bon (une taupe ?), c'est très drôle  :sol:




Honnètement, je pense ça impossible avec un CE, et plutôt dur avec un LE...
 
Un NE, bien neutre égoïste, en revanche, oui ça peut bien le faire... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°741795
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:06:17  profilanswer
 

Blair a écrit a écrit :

la race est surtout utile lors du multiclassing, mais ne sert à rien si on fait une classe unique... ceci etant, Il est plutot conseillé de faire du multi classing pour ceux et celles qui voudraient finir le jeu solo sans utiliser les mercenaires à louer



2 phrases, 2 anneries! :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°741803
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 11:08:56  profilanswer
 

Il y a beaucoup d'objets magiques qui sont passés à la trappe dans le core NWN. Par exemple il n'est prévu de rapière +4 et +5, les bracelets de CA sont limités à +5.... Il me semble que pour les kamas c'est pareil (maximum +3).
 
Il faut vraiment tout se retaper pour ne léser aucune classe.
 
Je commence à être légèrement décourager devant l'ampleur de la tâche pour faire un module qui tienne la route. Déjà que les conversations c'est pénible à faire....
 
Pis c'est cool je viens de créer une area qui fait ramer ma config, j'espère que c'est la partie vidéo car si c'est le CPU on ne peut même plus créer 30 personnes qui se baladent dans les rues.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°741813
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:13:43  profilanswer
 

OM "classiques" limités à +3 visiblement, oui.
 
Les bonus supérieurs sont réservés aux OM "spéciaux" (holy avenger, malmort, armure de dragon...)
 
La malmort d'Aribeth est par exemple +5 de base/+5 Vs. good.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°741820
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 11:16:59  profilanswer
 

Blair a écrit a écrit :

 
1 la race est surtout utile lors du multiclassing, mais ne sert à rien si on fait une classe unique... ceci etant,
 
2 Il est plutot conseillé de faire du multi classing pour ceux et celles qui voudraient finir le jeu solo sans utiliser les mercenaires à louer, car la difficulté des enemis augmente en fonction du plus haut niveau de classe...




 
1 Ah ? Il y a des spécificités pour des races intéressantes pour des classes particulières.
 
2 Le multi classing est somme toute très pénalisant quand tu regardes ce que ton perso mage 10 / voleur 10 est capable de faire par rapport à un voleur 20 et un mage 20. Il est mauvais partout. Du coup à ADD3 c'est assez chaud de concilier plusieurs classes (guerrier/voleur reste le meilleur pour moi), je trouve plus judicieux de donner par exemple un niveau de guerrier au voleur/mages et d'oublier la classe juste après. Par exemple je crée un guerrier, je lui donne Weapon focus rapière, Weapon finesse rapière (voir plus si humain) et dès qu'il arrive au niveau 2 je monte voleur et dès ce niveau il utilise son bonus de dex au toucher.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°741824
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 11:18:18  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

OM "classiques" limités à +3 visiblement, oui.
 
Les bonus supérieurs sont réservés aux OM "spéciaux" (holy avenger, malmort, armure de dragon...)
 
La malmort d'Aribeth est par exemple +5 de base/+5 Vs. good.




 
Techniquement une arme peut monter à +10 de bonus, avec un maximum de +5 pour les touchers/dégâts. Des capacités spéciales 'coûtent' +X (holy c'est +2 je crois).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°741827
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:19:02  profilanswer
 

Ou le classique templier : guerrier 1/clerc XX... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°741840
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 11:23:49  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Ou le classique templier : guerrier 1/clerc XX... :D




 
Pour les dons c'est sur qu'un niveau de guerrier c'est pas mal. Pis pour toutes les classes, ça donne accès à toutes les armures (intérêt plus que limité pour les magiciens/sorciers/voleurs/moines...)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°741843
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:28:18  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
Pour les dons c'est sur qu'un niveau de guerrier c'est pas mal. Pis pour toutes les classes, ça donne accès à toutes les armures (intérêt plus que limité pour les magiciens/sorciers/voleurs/moines...)




3 feats niveau 1 (pour un humain), plus toutes les armes (sauf exotiques) et toutes les armures (ça on s'en fout, exact).
 
Un pretre inquisiteur LN qui enchaine les coups au fléau lourd de guerre, son arme de prédilection, ça en jette! :D


Message édité par Leg9 le 20-08-2002 à 12:13:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°741847
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:32:49  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

Il y a beaucoup d'objets magiques qui sont passés à la trappe dans le core NWN. Par exemple il n'est prévu de rapière +4 et +5, les bracelets de CA sont limités à +5.... Il me semble que pour les kamas c'est pareil (maximum +3).
 
Il faut vraiment tout se retaper pour ne léser aucune classe.




 
Bon, je sais que il y a un "DD3 core" qui existe, et qu il te suffit d ajouter a ton module, mais je l ai pas encore tester...
pour le moment, je prefere lire le guide de Feerune, pour DD3 :p
 

Toxin a écrit a écrit :

 
Je commence à être légèrement décourager devant l'ampleur de la tâche pour faire un module qui tienne la route. Déjà que les conversations c'est pénible à faire....




 
bein, faire un modul seul, c sur que c la galere... essaye d en creer un avec un groupe...
 
 

Toxin a écrit a écrit :

 
Pis c'est cool je viens de créer une area qui fait ramer ma config, j'espère que c'est la partie vidéo car si c'est le CPU on ne peut même plus créer 30 personnes qui se baladent dans les rues.




 
je c pas trop.... mais, j espere pour toi que c bien ta video...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°741851
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:34:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
3 feats niveau 1 (pour un humain), plus toutes les armes (sauf exotiques) et toutes les armures (ça on s'en fout, exact).
 
Un pretre inquisiteur LN qui enchaine les coups au fléau lourd de guerre, ça en jette! :D




 
en plus, les humains ont des dons bcp plus svt que les autres ;)
un rodeur humain, avec un niveau de mago, ca peut le faire aussi, je crois :p


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°741901
Adeher

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 11:51:10  profilanswer
 

ya un truc que je pige pas avec les multiclass:
quels bonus de chaque classe gagne-t-on?

n°741927
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 12:04:26  profilanswer
 

Adeher a écrit a écrit :

ya un truc que je pige pas avec les multiclass:
quels bonus de chaque classe gagne-t-on?




Tous les bonus/aptitudes correspondant à ton niveau dans chacune des classes.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°741959
Adeher

Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 12:21:28  profilanswer
 

et la difference entre faire un fighter 1/cleric 5 et cleric5/fighter 1 ? peu important quelle classe on choisit en premier?

n°742022
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 12:56:21  profilanswer
 

Adeher a écrit a écrit :

et la difference entre faire un fighter 1/cleric 5 et cleric5/fighter 1 ? peu important quelle classe on choisit en premier?




A priori pas de différence.
Mais certains feats sont réservés à certaines classes, et il faut parfois profiter des combinaisons offertes par 3 feats simultanés que l'on a par exemple à "niveau global 1, niveau de guerier 1, humain".
 
Attaque en puissance/enchainement/arme de prédilection au niveau 1, ça pose son inquisiteur au niveau 2 ça! :D


Message édité par Leg9 le 20-08-2002 à 12:56:49

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
le premier niveau de SOF II rame pas mal...F1 2002 est sorti
[Turok 2] Je suis bloqué au premier mondeJe recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Nouvelle vidéo de Neverwinternights !F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu?
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!!THPS 3 - PC- sorti ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR