Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

n°696577
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Drapo http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

:??:  :??:

---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 12:11:07  profilanswer

n°696581
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:12:08  profilanswer

Deadlock a écrit a écrit :

Non desole, j'ai meme pas encore essaye le mode multi.
Je veux finir la campagne solo cette fois pas comme avec DSiege ou apres avoir goute le multi, j'avais pas envie de revenir sur la campagne.

Moi aussi , donc pour mon test je me suis connecté à un serveur spécifiant chapitre I (et comme je l'ai déja fait ça me tracassait pas)

---------------
AztechXX
n°696602
billhook

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:29:50  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

Existe pas ...
Au dessus de lvl 20 , les personnage doivent évoler différamment . Les règle pour leur gestion n'est pas encore sortie des bureau des "Magicien de la côte " ( ;) )

http://www.wizards.com/catalog/product.asp?88169

n°696621
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 12:36:09  profilanswer

billhook a écrit a écrit :

http://www.wizards.com/catalog/product.asp?88169

Ok ma faute .  :jap: Donc l'epic book est dispo . Donc je rectifie , ça existera quand bioware produira un add-on qui intègre ces règles...

---------------
AztechXX
n°698104
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 01:32:34  profilanswer

Le patch 1.21 est sortis.

* Items located in Creature Inventory slots will now be DELETED when validating a Player through ELC and ILR. Custom modules that use Creature Inventory slots to assign Sub Race abilities will have to re-add items on joining the custom module.  

:??:
Ca signifie qu'un perso importé se retrouve à poil sans ses objets magiques ?  :heink:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°698466
zoram

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:13:59  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Ca signifie qu'un perso importé se retrouve à poil sans ses objets magiques ?  :heink:  

une ptite question.
Dans le chapitre 2, aribeth vous donne une bague en gage d'amitié.
Et dans le journal, on vous dit qu'il faut garder cette bague si on veut qu'aribeth continue son histoire.

J'en suis au chapitre 3, et la bague a disparue  :ouch: .
Bon, au vu de la situation, l'histoire d'aribeth, ça a l'air compromis.

Mais, c'est la baugue qui a disparu tte seule de mon inventaire ?
L'aurais je balancé sans faire gaffe ?
Dans ce cas, ya til moyen de la récupérer ?

n°698523
chagarou

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:42:06  profilanswer

OwainDdantgwyn a écrit a écrit :

Salut! Ct'encore moi! :sol:  

J'ai été faire pas mal de magasins sur Paris hier soir (Fnacs, ScoreGames et autres magasins du quartier St-Michel, etc...). Plus personne n'a le jeu. Quelqu'un sait s'il est encore trouvable en magasin? Je n'ai pas envie de commander quoique ce soit sur internet...

Merci de vos aides et conseils illuminés... :hello:  

Je sais pas si ca t'interesse encore mais a la Fnac St Lazare, il y en avait encore qqun en rayon... euh vendredi 19 juilllet... je me demande si je repond pas un peu trop tard.... :crazy:

n°698526
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:44:12  profilanswer

Chagarou a écrit a écrit :

Je sais pas si ca t'interesse encore mais a la Fnac St Lazare, il y en avait encore qqun en rayon... euh vendredi 19 juilllet... je me demande si je repond pas un peu trop tard.... :crazy:

Toutes les Fnacs sont en rupture de Stock...  :(  

Mais merci d'avoir répondu!  :)  :jap:

---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....
n°698566
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:59:09  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Je sé pas ou bien c'est que des objets qui proviennent de custom modules (avec des propriétées trafiquées ou bien de beaucoup trop haut niveau pour toi . Ex t'a un arc où il faut le niveau 19 et toi t'es niveau 1) sont effacé du perso si tu te connecte à serveur avec "enforce intégrity"... Un truc de ce out là ..  

Tu as installé le patch 1.21 ? si oui tout fonctionne bien ?

---------------
AztechXX
n°698601
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:22:32  profilanswer

Tu as installé le patch 1.21 ? si oui tout fonctionne bien ?

Je ne l'ai justement pas installé à cause de ça :D
Vu que des potes doivent me rejoindre pour le chapitre 2 (ils ont joué le 1 de leur côté), je n'ai pas envie de flinguer leurs persos à l'importation [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 13:22:32  profilanswer

n°698610
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:25:29  profilanswer

> AztechXX

Au fait, si tu as toujours besoin de la fiche de référence et de la carte, un pote me les a envoyé ;)
Mais faudrait quand même que j'envoie un mail à Infogrames :D

Message édité par Fenris le 25-07-2002 à 13:26:44

---------------
n°698620
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:34:28  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

> AztechXX

Au fait, si tu as toujours besoin de la fiche de référence et de la carte, un pote me les a envoyé ;)
Mais faudrait quand même que j'envoie un mail à Infogrames :D

C gentil mais non , je suppose qu'au finnish je suis plus lent que quelqu'un qui à la carte mais je me débrouille très bien sans ...Ach j'éspère que ce soir je pourrait jouer , je suis impatient de finir chap 2 et voir les décors et les monstres du  3 [:squrrel]...

Edit : un site qui à l'air pas mal pour faire des parties : http://www.neverwinterconnections.com/
Ya moyen de créer une guilde dessus avec envoi d'email pour partie je crois . Ca pourrais ptete être bien

Message édité par AztechXX le 25-07-2002 à 13:47:42

---------------
AztechXX
n°700036
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 07:55:14  profilanswer

Zoram: Les quests items disparaissent de l'inventaire quand le quests book est reinitialise au debut d'un nouveau chapitre. Cette bague devait etre liee a une quete que tu n'as pas terminee durant le chapitre II, et comme tu dis *SPOILER* vu la situation ... Par contre si dans un chapitre tu dropes un quest item, tu peux le retrouver en regardant dans la Divine Pool au Temple of Tyr.

AztechXX: Rhaaaa, je suis dans le chapitre III depuis hier et enfin des dragons !!! Je suis en train de me faire le "Fire Giants Lair" et meme si graphiquement les decors sont loin de ceux du dongon de lave de Dungeon Siege :love: ca reste quand meme tres beau.

Par contre j'avais fini 29 quests (1 non finie) ou Chap I, beaucoup moins au Chap II et je compte pas en faire au Chap III ... c'est un peu toujours la meme chose helas, sauver des prisoniers, tuer un Bidule Chieftain et ramener sa tete ...
Y'a combien de chapitres au fait ?

Belokan, Holy Mercenary of Tyr (Paladin 5 - Fighter 11)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°700047
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 08:30:42  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

une ptite question.
Dans le chapitre 2, aribeth vous donne une bague en gage d'amitié.
Et dans le journal, on vous dit qu'il faut garder cette bague si on veut qu'aribeth continue son histoire.

J'en suis au chapitre 3, et la bague a disparue  :ouch: .
Bon, au vu de la situation, l'histoire d'aribeth, ça a l'air compromis.

Mais, c'est la baugue qui a disparu tte seule de mon inventaire ?
L'aurais je balancé sans faire gaffe ?
Dans ce cas, ya til moyen de la récupérer ?

Bah en fait moi aussi je l avais plus du tout au 3 eme module, donc  c est normal ( enfin c est abuser kan meme de nous donner une bague qui n a aucune incidence par la suite , juste pour le fun quoi )Sinon je me suis toujours demandé si il y avait des romances dans ce jeu ?

n°700052
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 08:38:38  profilanswer

AztechXX: Rhaaaa, je suis dans le chapitre III depuis hier et enfin des dragons !!! Je suis en train de me faire le "Fire Giants Lair" et meme si graphiquement les decors sont loin de ceux du dongon de lave de Dungeon Siege :love: ca reste quand meme tres beau.
Belokan, Holy Mercenary of Tyr (Paladin 5 - Fighter 11)

:love:  :benetton: Joliiiiii . Ca à été le passage du chap II au chap III . Moi hier j'ai joué un chouyat en réseau avec un pote mais il avait un PII450 , ça laggait à donf ... :(  

Que pense tu de l'idée d'une guilde hfr sur neverwinterconnection (lurl que j'ai mi plus haut) ?

---------------
AztechXX
n°700054
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 08:44:14  profilanswer

:love:  :benetton: Joliiiiii . Ca à été le passage du chap II au chap III . Moi hier j'ai joué un chouyat en réseau avec un pote mais il avait un PII450 , ça laggait à donf ... :(  

Que pense tu de l'idée d'une guilde hfr sur neverwinterconnection (lurl que j'ai mi plus haut) ?

Oui j'ai pas eu de bug a premiere vue, je suis passe du II au III sans encombre.
Pour une guilde, oui pourquoi pas, j'irai jeter un oeil ce soir (ch'uis au taf la)

A+

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°703070
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 10:27:31  profilanswer

P'tite question, je sais plus trop quoi faire ...

Je suis a Coldwood dans le chapitre III et j'ai nettoye la partie gauche de la tombe, j'ai active les 4 pedestals avec les gems et j'ai recupere le Star Sapphyre. Mais la partie droite de la tombe est toujours fermee et je ne sais vraiment plus quoi faire ... j'ai tue la succube mais elle ne m'a rien donne.
J'ai meme remis les Gems of Lights dans les 4 pedestals mais sans succes ... un ch'ti tuyau siouple.

Merci.

PS: A quoi sert la Red Dragon Scale recuperee en tuant le dragon rouge dans Fire Giants Lair ?

A+

Belokan, level 17 Wyrm killer.

n°704227
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 07:43:16  profilanswer

Bon je continue mon monologue :(
Plus personne n'y joue ?

Enfin, j'ai plus besoin de l'info sur la Crypt a Coldwood car je suis dans le Chap IV a present. Je pense que c'est le dernier et je ne suis que level 18, je pense pas finir le jeu en etant level 20 ... dommage.
Sinon le Chap III etait amusant avec le Snow Globe et les Time Travels ...

A+

---------------
n°704239
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 08:29:13  profilanswer

sorry j' y suis pas encore .pas joué du tout semaine et we :(

---------------
AztechXX
n°704313
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 10:26:44  profilanswer

Bon je continue mon monologue :(
Plus personne n'y joue ?

Enfin, j'ai plus besoin de l'info sur la Crypt a Coldwood car je suis dans le Chap IV a present. Je pense que c'est le dernier et je ne suis que level 18, je pense pas finir le jeu en etant level 20 ... dommage.
Sinon le Chap III etait amusant avec le Snow Globe et les Time Travels ...

A+

ben pareil, je viens de commencer le chapitre 4 et je suis niveau 17 (wizard)

n°704348
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:05:50  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

ben pareil, je viens de commencer le chapitre 4 et je suis niveau 17 (wizard)

C'est le dernier chapitre ?
As tu reussi a entrer dans le cote droit de la crypt de Coldwood ?

Sinon, la campagne solo est quand meme pas mal, ca aurait pu etre bien moins interessant ... par contre je me vois mal refaire tout avec d'autres classes, meme si plusieures me plairaient bien quand meme. J'espere que des MODs campagne complete vont sortir ... mais bonjour le boulot pour un faire un comme ca.

---------------
n°704351
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:09:08  profilanswer

Ben , je vois pas bien de quoi il s'agit en fait  
c'est un passage obligé ou c une quête secondaire ?
Si c secondaire, je l'ai peut être zappé.

C'est le dernier chapitre ?
As tu reussi a entrer dans le cote droit de la crypt de Coldwood ?

Sinon, la campagne solo est quand meme pas mal, ca aurait pu etre bien moins interessant ... par contre je me vois mal refaire tout avec d'autres classes, meme si plusieures me plairaient bien quand meme. J'espere que des MODs campagne complete vont sortir ... mais bonjour le boulot pour un faire un comme ca.

n°704370
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:29:11  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

Ben , je vois pas bien de quoi il s'agit en fait  
c'est un passage obligé ou c une quête secondaire ?
Si c secondaire, je l'ai peut être zappé.

A premiere vue, ca doit avoir un rapport avec une quest certainement mais pas celle des Words of Power.
Au fond de Coldwood (dernier map de la zone) il y a une crypt avec a gauche un puzzle avec 4 gems (honor, mercy, je sais plus les autres) pour gagner le Star Sapphyre (quest item). C'est dans cette crypt que tu peux liberer une Succube aussi. Mais l'entree droite de la crypt reste *Locked*
Je fais pas trop les quests mais je vais toutes les caves/crypts pour XP et items ...

---------------
n°704385
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:40:53  profilanswer

ça me dit rien du tout, j'ai vraiment du le zapper !
(pas étonnant que je ne sois que niveau 17  :pt1cable: )

A premiere vue, ca doit avoir un rapport avec une quest certainement mais pas celle des Words of Power.
Au fond de Coldwood (dernier map de la zone) il y a une crypt avec a gauche un puzzle avec 4 gems (honor, mercy, je sais plus les autres) pour gagner le Star Sapphyre (quest item). C'est dans cette crypt que tu peux liberer une Succube aussi. Mais l'entree droite de la crypt reste *Locked*
Je fais pas trop les quests mais je vais toutes les caves/crypts pour XP et items ...

n°704421
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 12:14:59  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

ça me dit rien du tout, j'ai vraiment du le zapper !
(pas étonnant que je ne sois que niveau 17  :pt1cable: )

Tu as tue les 3 dragons du chapitre III quand meme ? Enfin meme 4 si tu es Evil.

---------------
n°704552
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:59:01  profilanswer

Tu as tue les 3 dragons du chapitre III quand meme ? Enfin meme 4 si tu es Evil.

Alors, j'ai tué le dragon vert, celui à qui j'ai ramené la tête de géant je crois, parce que bon, il pétait vraiment plus haut que son cul celui là :)

J'ai buté le grand dragon rouge, celui qui donne le word of power pour le compte du dragon doré. Et j'étais assez vert quand j'ai vu que ça ne rapportait que 750 pts d'XP, vu le temps qu'il ma fallu pour en venir à bout ! (surtout que ct pas la peine de la buter pour récupérer le word of power).

J'ai pas tué le dragon doré( celui qui voulait la tête de dragon rouge), parce que celui là était assez sympathique ma foi :)

Me souviens pas d'en avoir tué un autre, mais c bien possible...

n°704656
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:57:37  profilanswer

Tout depend de ta faction en fait, mais un dragon dore ca doit pas etre facile a buter ... moi le rouge m'a donne la Red Dragonscale Armor donc tout benef (j'suis la pour les items pas pour sauver le monde :lol:) j'ai bute le vert pretencieux pour faire la quest du rouge avant de le tuer. J'ai pas pense a tuer le dragon bleu dans le Lair mais de toute facon il avait disparu en utilisant la Dragon's Sphere.
J'ai du aussi buter un Dragon blanc dans le Snow Globe, il avait un Word of Power aussi.
A savoir que les dragons Metalliques (Silver, Copper, Gold, ...) sont Lawful/Good et les Chromatiques (Vert, Bleu, Noir, ...) sont Evil.

Pour info si tu es interesse (ADD):

• Dragons Evil, du - au + costaud: Blanc (glace), Noir (acide), Vert (gaz chloré), Bleu (foudre), Rouge (feu)
  • Dragons Good: Cuivre, Bronze, Argent, Or (il m'en manque un ... Ils ont deux souffles différents chacun ...)

Sans compter les:

• Outreplanaires (Adamantium Dragon),
  • Outreterriens (Deep Dragon, Shadow Dragon)
  • Psi (Crystal Dragon, Emerald Dragon, ...)
  • Nordiques (très très costauds)
  • Undead (Dracoliche)
  • Asiatiques (toutes une hiérarchie assez complexe)
  • Dieux (Tiamat the Chromatic Dragon, Bahamut the Platinum Dragon)
  • Divers et variés (Greyhawk Dragon, Mercure Dragon, Yellow Dragon, ...)

et bien sûr celui de Darksun (pas d'ailes mais très très très très costaud)

Voila, c'etait la page culturelle special Dragons ;)

---------------
n°704673
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:03:52  profilanswer

Pis les dragons radiants et les dragons stellaires aussi :D

n°704696
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:11:13  profilanswer

ben je suis lawfull good, alors j'allait pas tuer le dragon doré :) (pas sur que ct un doré, mais bon vous voyez duquel je parle )

Tous les méchants que j'ai croisé, je les ai buté, ça doit faire 3 en tout. J'avais juste les boules d'avoir passé une heure et dépense une fortune (enfin ça c pas très grave) en téléportation pour buter le rouge et choper 750 points dxp.

Sachant que l'armure en peau de dragon, j'en ai rien à foutre je suis mago, et ça faisait même pas tantde bénéf que ça à la vente...

n°704712
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:17:55  profilanswer

D'ailleurs je trouve que les dialogues du Dragon rouge (Hauth?) etaient vraiment tres proches de ceux de Smaug tue par Barde, seigneur de Dale dans "Bilbo the Hobbit".
Parfaitement egocentrique et dedaigneux vis a vis des "sous races" mais aussi vis a vis de ses propres congeneres.
Le gars de Bioware ont fait un bon boulot sur ce point.

*** HORS SUJET ***

J'en profite pour conseiller la lecture de ce livre a tous ceux qui ne connaissent du Seigneur des Anneaux que le film sorti l'annee derniere.
On y apprend enormement de choses sur la decouverte de l'anneau, la haine de Smaegol pour Bilbo et les hobbits, l'origine de Dard et de la cote de mythril donnees a Frodo par son oncle ... et plein d'autres encore ;)

---------------
n°704758
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:56:05  profilanswer

(Hauth?)

Klauth .. je crois ...

---------------
AztechXX
n°704773
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:05:09  profilanswer

Klauth .. je crois ...

Merci ... paix a son ame de toute facon :D

---------------
n°704779
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:08:02  profilanswer

Merci ... paix a son ame de toute facon :D

Moi ça m'a fait de la peine de le buter, je le trouvais sympathique, il me voulait pas de mal et il était près à donner le word of power gratos.

enfin bon, il était méchant, il volait les oeufs des autres dragons  :D

n°704782
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:10:34  profilanswer

Ma classe de base etant Paladin je pouvais difficilement le laisser tranquille ...
J'aurais meme pas du lui parler en fait.

---------------
n°704790
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:15:18  profilanswer

Ma classe de base etant Paladin je pouvais difficilement le laisser tranquille ...
J'aurais meme pas du lui parler en fait.

ben, bien obligé de lui parler nan ?
enfin tu pouvais l'attaquer d'office, mais c pas top non plus pour un paladin :)

Et j'imagine que le fait d'être paladin t'empéchait pas d'accpeter son offre et de te barer avec le caillou en le laissant tranquille :)

n°704800
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:20:19  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

enfin tu pouvais l'attaquer d'office, mais c pas top non plus pour un paladin :)

Au contraire ... rolistement parlant, un paladin voyant un Dragon Chromatique ne cherche pas a comprendre ... il fait juste une priere avant si il est level 1 avec un apprentice sword ;)
Mais bon j'ai que 5 levels de Paly et il me semble avoir pactise avec une ghoule dans le chapitre II (pauvre de moi) ...

---------------
n°704809
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:25:59  profilanswer

ok je savais pas.
ET concrètement dans le jeu, ça influe sur quelquechose que tu respectes ou non la charte du parfait ptit paladin ?

Parce que j'ai plutôt l'impression que quoi qu'on fasse, ça changera pas grd chose au déroulement du scénario

Au contraire ... rolistement parlant, un paladin voyant un Dragon Chromatique ne cherche pas a comprendre ... il fait juste une priere avant si il est level 1 avec un apprentice sword ;)
Mais bon j'ai que 5 levels de Paly et il me semble avoir pactise avec une ghoule dans le chapitre II (pauvre de moi) ...

n°704817
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:31:56  profilanswer

Au scenario non je ne pense pas.
Mais pour pouvoir utiliser mes abilities de Paly (cure disease, turn undeads, fear et disease invulnerability) et pour pouvoir leveler en classe Paladin mon perso doit rester Lawful/Good. Si je passe lawful/Neutral par exemple ou meme Neutral/Good, je redeviens sensible au fear et disease.
C'est comme pour le druide, il doit rester Neutral sur un des 2 axes.

---------------
n°704823
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:35:57  profilanswer

Au scenario non je ne pense pas.
Mais pour pouvoir utiliser mes abilities de Paly (cure disease, turn undeads, fear et disease invulnerability) et pour pouvoir leveler en classe Paladin mon perso doit rester Lawful/Good. Si je passe lawful/Neutral par exemple ou meme Neutral/Good, je redeviens sensible au fear et disease.
C'est comme pour le druide, il doit rester Neutral sur un des 2 axes.

faut y aller qd même pour devenir neutre :)
moi je suis magos, et là plupart du temps, jsuis entre  90 et 100 vers good, un peu moins en lawful, mais ça g pas très bien compris comment les points étaient comptés.

Quand tu fais une connerie qui te fait perdre des points d'alignement, à la prochaine quête remplie, tu refuses l'argent, et pof, tu gagnes plus de point que t'en perds si tu rançonnes une vieille dans une barraque :)

Question con hors sujet, ya pas d'histoire d'amour ds ce jeu ?

Moi j'aurais bien vu une ptite idylle avec aribeth ou sharwain voir les 2 en même temps

Message édité par zoram le 29-07-2002 à 16:36:44
n°704857
zoram

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 16:57:52  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°705365
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 22:24:54  profilanswer

Bon j'arrete je vois plus rien ...
Je viens de me faire 2 dragons dans une meme piece, dans le plan de Morag. pfioulala !
Je suis passe level 19 et les XP pleuvent, 500XP par Old One Warrior, encore 16000 et je suis 20 ;) Plein de coffres a ouvrir mais je garde ca pour demain.

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le premier niveau de SOF II rame pas mal...F1 2002 est sorti
[Turok 2] Je suis bloqué au premier mondeJe recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Nouvelle vidéo de Neverwinternights !F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu?
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!!THPS 3 - PC- sorti ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR