|
Auteur | Sujet : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) |
---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:48:17 |
impulse Transactions (0) | C'est l'intelligence qui est la stat la plus importante pour le wizard. Pour tous les spellcasters la competence wisdom ne doit pas non plus etre negligée (si tu as un score trop bas tu loupes tes sorts a chaque fois).
|
impulse Transactions (0) | YES ! Il va ya avoir tous les sorts qui vont bien j'ai l'impression (power words, time stop, spell reflection, mantle... ).
|
impulse Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Yep paladin min 17 en charisme.
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2002 à 13:37:40 je ne me souviens plus... en 3eme edition on peut encore faire un demi elfe ranger / clerc ?
|
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Bon pour les stats, (d'après http://home.attbi.com/~bretwd/NWN_Character.htm)
Message édité par AztechXX le 13-06-2002 à 14:06:03 --------------- AztechXX |
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:09:30 |
maxi17 Transactions (0) | vivement que ça sorte! |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Je me demande comment seront gérés les sorts de charme --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Message édité par impulse le 13-06-2002 à 15:58:51 |
fred2k Transactions (0) | Arf c'est vrai que c'est basé sur la 3eme édition que je connais pas du tout Message édité par fred2k le 13-06-2002 à 15:59:59 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | ... pour ce topic
Message édité par AztechXX le 17-06-2002 à 08:46:10 --------------- AztechXX |
kenshirooo Transactions (17) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | bon , après re mur réflexion et pour me passer le temps en attendant que le jeu sorte , je vous presente la dernière mouture de mon futur perso:
Message édité par AztechXX le 17-06-2002 à 15:30:32 --------------- AztechXX |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je comprends toujours pas comment avec un jeu aussi "ouvert" les gens vont pas pouvoir se créer de supers persos (en se faisant des donjons pleins de montres faciles à tuer et bon en XP) et se faire aussi des donjons avec pleins d'armes géniales dedans pour leur persos...
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
--------------- AztechXX |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fred2K: je suis bien content que les lvl des persos sont limitée !
|
impulse Transactions (0) | Quand t'es niveau 20 avec les regles AD&D tu rulez pas mal. TOB c'etait du n'importe quoi. En + avec les sorts custom du genre Dragon Breath c'etait vraiment trop facile. J'espere juste que la progression ne sera pas trop rapide... 20 levels ça peut aller tres vite (dans les BG c'etait assez bien geré, a part ds TOB, mais y'avait pas le pb du multi online).
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Au fait qq sait comment un wizard acquiert des sorts ? Il les trouve par terre ? Il peut les acheter ? On les reçoit comme récompense d'une quête ? --------------- AztechXX |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
fred2k Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer les principales différences entre les version 2 et 3 de ad&d ?
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Pour ceux qui ont de grosse connex et veulent voir de l'action : http://nwvault.ign.com/features/pr [...] lers.shtml --------------- AztechXX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2002 à 16:09:48 elles sont (de memoire) tres differente (bcp+ que la venerable 1ere par rapport a la deuxieme).
|
fred2k Transactions (0) | nan mais jdemande pas un truc exhaustif juste les principales différences,en termes de création de perso par exemple --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2002 à 16:17:57 voila une page (google power) qui devrait t'aider:
|
CDGFenryll Transactions (0) | Date de sortie US : 21 juin 2002
|
fred2k Transactions (0) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le premier niveau de SOF II rame pas mal... | F1 2002 est sorti |
[Turok 2] Je suis bloqué au premier monde | Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? |
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage] | [XBOX] Quel premier jeu choisir ? |
Nouvelle vidéo de Neverwinternights ! | F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu? |
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!! | THPS 3 - PC- sorti ou pas ???? |
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) |