Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

n°675236
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Va y avoir des montées de niveau étranges entre les parties si tu autorises les persos locaux :lol:

Ben oui mais c'est pas possible avec des servers chars si tu n'as pas un minimum d'organisation :(. Moi je veux bien faire ce type de serveur mais si je suis le seul... :sarcastic:

^_^

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 13:14:12  profilanswer

n°675246
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:22:17  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Va y avoir des montées de niveau étranges entre les parties si tu autorises les persos locaux :lol:  

Le problème si on n'utilise que les serveur char , ben , si par exemple tout u groupe joue une semaine tous les soirs et que moi je suis pas là (paske pas le temps) . Ben après deux semaine vous êtes level 15 et moa tjr 5 ... du coup quand après deux semaines je rejoue , ben je sers à rien ....(boulet)....

Je pense que les serveur hfr avec pass c une bonne soluce mais ce qu'il faut c que tt le monde aie les icq des joueurs nvwn de hfr et petut être publier un petit message ici pour dire .  
"Mon serveur est up"
Nom :[hfr] machinchouette
Ip : xxx.xxx.xxx.xxx (plus rapide pour trouver)
Sera coupé vers : XX h

enfin ce n'est qu'une idée

---------------
AztechXX
n°675262
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:27:27  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

Ben après deux semaine vous êtes level 15 et moa tjr 5 ... du coup quand après deux semaines je rejoue , ben je sers à rien ....(boulet)....

Il est possible de désactiver l'option ponctuellement...
Et le MJ peut rajouter des niveaux comme il veut :D

Pour la cohérence, c'est important, parceque tu te retrouve avec un historique de quêtes vierge lorsque tu utilises un perso local :o

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°675326
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:49:44  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Il est possible de désactiver l'option ponctuellement...
Et le MJ peut rajouter des niveaux comme il veut :D

Pour la cohérence, c'est important, parceque tu te retrouve avec un historique de quêtes vierge lorsque tu utilises un perso local :o

coool ça je svais pas .. alors ds ce cas là ... :jap: Rien à redire....

---------------
AztechXX
n°675334
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:51:53  profilanswer

Citation :

coool ça je svais pas .. alors ds ce cas là ... :jap:  Rien à redire....

Mouais... enfin a la base ce qui est marrant c'est de progresser en jouant quand meme. Sinon tu prends un editeur et tu passes lvl 20 direct. ;)

^_^

n°675349
theangel24

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:56:38  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Citation :

ben si c toa qui a créé le serveur tu le kick....  

Ben si c'est moi qui cree le serveur je limite le niveau, n'accepte pas les items non conformes etc... :D
Quand je cree des serveurs personne ne vient (password hfr oblige). Ce soir je ferai un serveur en local chars, chapitre 1 sans password pour voir si il y a + de gens...

^_^  

moi je veux bien jouer avec vous, je suis wizard level 4 pas tres fort, mais bon en magie ...

j'ai fini le chapitre 1 , je crois, je suis dehors ...
mais j'en ai marre tous seul ...

par contre j'ai une version copytéed ... j'attends la fr pour acheter ... y a que les black isle que j'achete ...

à ce soir ... :hello:  

n°675377
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 14:07:46  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

coool ça je svais pas .. alors ds ce cas là ... :jap: Rien à redire....

C'est pour ça qu'il faut surveiller un peu les joueurs ;) car ils ont AUSSI accès à la console magique (avec une petite manip), et la tentation est parfois forte :ange:

Mouais... enfin a la base ce qui est marrant c'est de progresser en jouant quand meme. Sinon tu prends un editeur et tu passes lvl 20 direct. ;)

C'est vrai. Mais débarquer avec un niv5 au milieu de niv15, c'est pas très drôle :/
5 niveaux en plus et on peut suivre même après avoir manqué quelques parties (salle de muscu ? :D)

---------------
n°675389
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 14:14:09  profilanswer

Citation :

C'est vrai. Mais débarquer avec un niv5 au milieu de niv15, c'est pas très drôle :/
5 niveaux en plus et on peut suivre même après avoir manqué quelques parties (salle de muscu ? :D )

Ouais ben moi je persiste : gagner 5 niveaux ss rien faire ça me ferait encore plus chier je crois. 5 niveaux sur 20 c'est enorme ! L'interet du jeu est + que limité si tu montes tes niveaux comme ça.
C'est vrai que c'est un pb... le truc c'est qu'on arrive a la limite trop vite (lvl 20).

^_^

n°675391
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 14:15:49  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

C'est pour ça qu'il faut surveiller un peu les joueurs ;) car ils ont AUSSI accès à la console magique (avec une petite manip), et la tentation est parfois forte :ange:
5 niveaux en plus et on peut suivre même après avoir manqué quelques parties (salle de muscu ? :D)

ben j'ai mon wizard level 10 et une rogue chatotique level 8 (ou 9) sé plus . Je suis au chap 2 (ruine du createur) mais je veux bien aider chap 1.

---------------
AztechXX
n°675393
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 14:15:51  profilanswer

Voila j'ai commencé le jeux(je me suis fait deux trois quetes)avec un nain-barbare ms bon taper taper taper ca me gave...Donc j'aimerais que vous me conseillez pour un choix d perso(un bon mago ca m a l air sympa ms + dur a jouer)
Ps:je repost ici suite a un deletage d'un certain "prodigy" :heink: ...ca faisait un 2e topic sur la mm page pr NWN..alors k pour warcraft y dois y en avoir 4 mini..n importe quoi

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 14:15:51  profilanswer

n°675395
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 14:19:43  profilanswer

Ouais ben moi je persiste : gagner 5 niveaux ss rien faire ça me ferait encore plus chier je crois. 5 niveaux sur 20 c'est enorme ! L'interet du jeu est + que limité si tu montes tes niveaux comme ça.

C'est clair que je préfère faire monter mon perso normalement.
Mais laisser tomber une partie à cause d'une trop grande différence de niveaux (c'est injouable avec 10 niv d'écart, soit tu meurs tout le temps, soit tu ne sers à rien, jouer un grouillot n'est pas agréable)
Si le MJ a du temps libre, il peut organiser une aventure annexe "de rattrapage", c'est la meilleure solution, mais le temps n'est pas extensible (j'aurais bien aimé avoir ce genre de jeu quand j'étais étudiant :D)

---------------
n°675402
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 14:23:16  profilanswer

m@xp@yne a écrit a écrit :

Voila j'ai commencé le jeux(je me suis fait deux trois quetes)avec un nain-barbare ms bon taper taper taper ca me gave...Donc j'aimerais que vous me conseillez pour un choix d perso(un bon mago ca m a l air sympa ms + dur a jouer)
Ps:je repost ici suite a un deletage d'un certain "prodigy" :heink: ...ca faisait un 2e topic sur la mm page pr NWN..alors k pour warcraft y dois y en avoir 4 mini..n importe quoi

- Fait un clerc : il peut "taper" mettre des armures et caster des spells sans pénalité. (voila "la pseudo réponse" que tu voulais)

pour le Ps: Pour Warcraft regarde la notice en haut de ton ecran quand t'es ds Jv. Et puis ce n'est pas pasque certains manque de discipline que la porte est ouverte à tout. Ordre et méthode n'est pas synonyme de frustration... :sarcastic:

---------------
AztechXX
n°675405
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 14:26:21  profilanswer

j'aimerais que vous me conseillez pour un choix d perso(un bon mago ca m a l air sympa ms + dur a jouer)

La faiblesse d'un mage, c'est surtout au début du jeu, mais avec un bon familier et un henchman bourrain (genre le mi-orc), ça passe nickel. Le sorcier est plus simple à jouer que le mage quand tu ne connais pas.
Il y a aussi les druides et les prêtres, avec un ou deux niveaux de combattant rajouté, ils font de forts bons combattants (surtout avec leurs sorts de soins et de protection) ;)

Ce site est très bien pour créer son perso:
http://home.attbi.com/~bretwd/SR_NWN_Home.htm

Message édité par Fenris le 12-07-2002 à 14:27:29

---------------
n°675424
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-07-2002 à 14:38:53  profilanswer

Moi j'aime bien taper mais à mains nues ça a plus de classe.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°675429
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 14:41:01  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Moi j'aime bien taper mais à mains nues ça a plus de classe.

Encore un fan de Kung-Fu :sweat:

http://www.dm.net/%7Ekaren/mygifs/cainehead.jpg
"chouchous ! qui veut mes chouchous !"

Message édité par Fenris le 12-07-2002 à 14:47:09

---------------
n°675473
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 15:08:25  profilanswer

Citation :

La faiblesse d'un mage, c'est surtout au début du jeu, mais avec un bon familier et un henchman bourrain (genre le mi-orc), ça passe nickel. Le sorcier est plus simple à jouer que le mage quand tu ne connais pas.
Il y a aussi les druides et les prêtres, avec un ou deux niveaux de combattant rajouté, ils font de forts bons combattants (surtout avec leurs sorts de soins et de protection)    

Ce site est très bien pour créer son perso:
http://home.attbi.com/~bretwd/SR_NWN_Home.htm

merci  :hello:

n°675577
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 15:59:36  profilanswer

Heu j'ai une question comment fait-on pour identifier un objet si l on est pas un caster(j ai un barbare)?merci

n°675591
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:06:46  profilanswer

Heu j'ai une question comment fait-on pour identifier un objet si l on est pas un caster(j ai un barbare)?merci

J'imagine que ton barbare n'a pas pris le skill lore et a une intelligence plutôt basse (le barbare normal quoi)
La solution est d'aller chez un marchand, de regarder les propriétés de ton objet et de cliquer sur "identify". Ca coûte de l'or mais la réussite est automatique  :benetton:

Message édité par Fenris le 12-07-2002 à 16:07:31

---------------
n°675602
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-07-2002 à 16:10:02  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Encore un fan de Kung-Fu :sweat:

http://www.dm.net/%7Ekaren/mygifs/cainehead.jpg
"chouchous ! qui veut mes chouchous !"

Moine powa dans le remake du temple du lotus rouge :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°675688
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:53:12  profilanswer

ben j ai 9 d inte donc forcement....okay merci :hello:

n°676091
theangel24

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 20:07:19  profilanswer

bon alors une partie ce soir ???

n°677731
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:15:42  profilanswer

En mode DM, pour avoir accès à la console sans être obligé de mettre son clavier en anglais (le ~ ne semble pas reconnu avec un clavier francais), vous faites comment :??:

---------------
n°679320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 20:09:56  answer

que ce soit en DM ou pas, pour lancer un ordre console sans le ~, tu fais un message dans le chat commencant par ##, apres avoir active le mode Debug. Par exemple:
## DebugMode 1
## dm_god
## DebugMode 0

(attention c'est case sensitive)

n°679329
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 20:12:44  profilanswer

c est marrant dans neverwinter les maps  sont ecrit en fr!!

---------------

n°679353
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 20:23:18  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

que ce soit en DM ou pas, pour lancer un ordre console sans le ~, tu fais un message dans le chat commencant par ##, apres avoir active le mode Debug. Par exemple:
## DebugMode 1
## dm_god
## DebugMode 0

(attention c'est case sensitive)

Merci bcp :jap:

---------------
n°680344
Netkilleur

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 13:44:19  profilanswer

Peut-on créer des binds dans la toolbox ?

Parce que ca serait pratique de préparer des sorts d'avances.
Genre, invocation + protection contre éléments + truc.

J'ai vu qu'on pouvait laisser des commandes, quelqu'un a t'il des infos pour ses raccourcis ?

n°680574
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-07-2002 à 14:44:29  profilanswer

Des binds ?
Au fait il y a un topic sur le Toolset.

---------------
n°680716
Netkilleur

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:26:31  profilanswer

Je m'explique mal...

Dans le jeu, vous avez en bas, la possibilité d'avoir accès à des raccourcis (F1 F2... CTRL F1) en glissant les armes ou pouvoirs dispos. J'ai vu qu'on pouvait aussi y glisser du script directement. Ma question est : Peut on mettre sur un seul raccourcis plusieurs enchainements d'actions ?

n°680942
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:18:51  profilanswer

Je peux me tromper mais j'ai jamais vu (ni jamais lu ça) . Je pense pas . Il y a une task queue , donc tu peut pousser sur F1 -F2-F3 il ton perso castera les trois sort que t'a attribué à F1-2-3 d'affilée ... Mais je connais pas la possibilitée de regoupé des sorts. Mais si ça existe ça ce serait vraiment bien

---------------
AztechXX
n°680994
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 16:33:53  profilanswer

De toutes facons, les actions ne seront pas simultanées...

---------------
n°681243
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-07-2002 à 18:20:28  profilanswer

netkilleur a écrit a écrit :

Je m'explique mal...

Dans le jeu, vous avez en bas, la possibilité d'avoir accès à des raccourcis (F1 F2... CTRL F1) en glissant les armes ou pouvoirs dispos. J'ai vu qu'on pouvait aussi y glisser du script directement. Ma question est : Peut on mettre sur un seul raccourcis plusieurs enchainements d'actions ?

Bah non je pense pas.

---------------
n°683377
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 20:38:00  profilanswer

quelqu un a deja essayé de creer un perso avec toolset ?
SI OUI COMMENT ? :sweat:

---------------

n°683731
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 23:47:31  profilanswer

Ils sont top délire sur jeuxvideo.com, avec leur PREVIEW de NWN [:rofl]

---------------
n°684059
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 17-07-2002 à 09:25:59  profilanswer

rico-m3 a écrit a écrit :

Pose ta question dans le bon topic ;)

---------------
n°687201
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 08:23:16  profilanswer

rico-m3 a écrit a écrit :

Prend tu prends un npc ,; tu le pose sur la cate , tu choisis ses stats et sorts , tu définis on dialogue et voila ... a moins que je réponde à coté de la plaque .. dns ce cas là, sorry

---------------
AztechXX
n°687545
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 12:53:04  profilanswer

y'a un "léger" problème avec les bestioles...
Dès qu'elles se prennent des dégâts, elles attaquent...

Par exemple, mon loup a déjà tué (et tenter 2 ou 3 autres fois) un collègue mage qui l'avait blessé avec sa boule de feu. Et le familier du mage (une panthère) arrête pas de faire des sneak attacks à mon loup...
Je passe sur toutes les attaques de créatures conjurées contre le groupe...

Y'a pas moyen de leur faire assimiler qu'il ne faut pas attaquer les membres du groupe (sauf ordre explicite) ???

---------------
n°687612
impulse

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 13:36:18  profilanswer

Citation :

y'a un "léger" problème avec les bestioles...
Dès qu'elles se prennent des dégâts, elles attaquent...

Par exemple, mon loup a déjà tué (et tenter 2 ou 3 autres fois) un collègue mage qui l'avait blessé avec sa boule de feu. Et le familier du mage (une panthère) arrête pas de faire des sneak attacks à mon loup...
Je passe sur toutes les attaques de créatures conjurées contre le groupe...

Y'a pas moyen de leur faire assimiler qu'il ne faut pas attaquer les membres du groupe (sauf ordre explicite) ???

Faut jouer en PvP = NONE. :D
Sinon je vois pas... faut pas trop leur en demander a tes bebetes quand meme, avec 3 en INT tu crois que tu reagirais comment toi ? ;)

^_^

n°687640
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 13:44:49  profilanswer

PvP none c'est un truc de tafioles! :D

Hardcore DD3 rules ROXXX! :jap:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°687647
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 13:47:16  profilanswer

PVP=NONE, j'aime pas, c'est pas réaliste, après tu de ballades au milieu des nuages acides de tes potes :o

Les familiers ne sont pas bêtes :non: ils savent même parler !
Et les compagnons sont d'une intelligence plus élevés qu'un animal normal...
Par contre, ils ne sont pas très compréhensifs avec les erreurs de visée :D

---------------
n°687666
impulse

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 13:54:01  profilanswer

Citation :

PVP=NONE, j'aime pas, c'est pas réaliste, après tu de ballades au milieu des nuages acides de tes potes :o

Les familiers ne sont pas bêtes :non: ils savent même parler !
Et les compagnons sont d'une intelligence plus élevés qu'un animal normal...
Par contre, ils ne sont pas très compréhensifs avec les erreurs de visée :D

On est bien d'accord pour le PvP... le probleme c'est que le choix est vite entre une partie no PvP pas tres realiste et une partie full PvP pdt laquelle tu creves toutes les 2 sec car des petits malins lvl 20/custom s'amusent a buter les newbies qui arrivent avec une 20aine de HP...

Une autre solution : tu prends un pure fighter dwarf, tu te poses pas trop de questions ds ce cas et tu te pourris pas la vie avec un familier a la con. :D

^_^

n°687674
impulse

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 13:56:02  profilanswer

Vous jouez ou leg9 et fenris ? Je voudrais bien jouer avec des gens civilisés moi zaussi ! :o

^_^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le premier niveau de SOF II rame pas mal...F1 2002 est sorti
[Turok 2] Je suis bloqué au premier mondeJe recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Nouvelle vidéo de Neverwinternights !F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu?
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!!THPS 3 - PC- sorti ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)