| |||||
| Auteur | Sujet : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) |
|---|---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 13:14:12 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
impulse Transactions (0) |
|
theangel24 Transactions (0) |
|
|
M@xP@yne Transactions (0) | Voila j'ai commencé le jeux(je me suis fait deux trois quetes)avec un nain-barbare ms bon taper taper taper ca me gave...Donc j'aimerais que vous me conseillez pour un choix d perso(un bon mago ca m a l air sympa ms + dur a jouer)
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 14:15:51 ![]() ![]() |
Message édité par Fenris le 12-07-2002 à 14:27:29 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par Fenris le 12-07-2002 à 14:47:09 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
M@xP@yne Transactions (0) |
|
M@xP@yne Transactions (0) | Heu j'ai une question comment fait-on pour identifier un objet si l on est pas un caster(j ai un barbare)?merci |
Message édité par Fenris le 12-07-2002 à 16:07:31 --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
M@xP@yne Transactions (0) | ben j ai 9 d inte donc forcement....okay merci |
theangel24 Transactions (0) | bon alors une partie ce soir ??? |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | En mode DM, pour avoir accès à la console sans être obligé de mettre son clavier en anglais (le ~ ne semble pas reconnu avec un clavier francais), vous faites comment --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2002 à 20:09:56 ![]() que ce soit en DM ou pas, pour lancer un ordre console sans le ~, tu fais un message dans le chat commencant par ##, apres avoir active le mode Debug. Par exemple:
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | c est marrant dans neverwinter les maps sont ecrit en fr!! --------------- |
Netkilleur Transactions (0) | Peut-on créer des binds dans la toolbox ?
|
Netkilleur Transactions (0) | Je m'explique mal...
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je peux me tromper mais j'ai jamais vu (ni jamais lu ça) . Je pense pas . Il y a une task queue , donc tu peut pousser sur F1 -F2-F3 il ton perso castera les trois sort que t'a attribué à F1-2-3 d'affilée ... Mais je connais pas la possibilitée de regoupé des sorts. Mais si ça existe ça ce serait vraiment bien --------------- AztechXX |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | De toutes facons, les actions ne seront pas simultanées... --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | quelqu un a deja essayé de creer un perso avec toolset ?
--------------- |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Ils sont top délire sur jeuxvideo.com, avec leur PREVIEW de NWN --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | y'a un "léger" problème avec les bestioles...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | PvP none c'est un truc de tafioles! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | PVP=NONE, j'aime pas, c'est pas réaliste, après tu de ballades au milieu des nuages acides de tes potes --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
impulse Transactions (0) | Vous jouez ou leg9 et fenris ? Je voudrais bien jouer avec des gens civilisés moi zaussi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le premier niveau de SOF II rame pas mal... | F1 2002 est sorti |
| [Turok 2] Je suis bloqué au premier monde | Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? |
| [XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage] | [XBOX] Quel premier jeu choisir ? |
| Nouvelle vidéo de Neverwinternights ! | F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu? |
| GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!! | THPS 3 - PC- sorti ou pas ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :) | |