Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

n°705365
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 22:24:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'arrete je vois plus rien ...
Je viens de me faire 2 dragons dans une meme piece, dans le plan de Morag. pfioulala !
Je suis passe level 19 et les XP pleuvent, 500XP par Old One Warrior, encore 16000 et je suis 20 ;) Plein de coffres a ouvrir mais je garde ca pour demain.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 22:24:54  profilanswer
 

n°705665
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 08:25:07  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
 
Quand tu fais une connerie qui te fait perdre des points d'alignement, à la prochaine quête remplie, tu refuses l'argent, et pof, tu gagnes plus de point que t'en perds si tu rançonnes une vieille dans une barraque :)




 
L'inverse est encore plus marrant , j'ai une sorc qui est chaotique evil . Ben j'ai réalisé qq bonnes actions du coup mon alignement allait mal (pisque je devenais bon :-) ) . Du coup j'a assassiné qq innocent ds la rue . Le plus marrant ce fut le chapitre I à la sortie du temple, ya une petite fille qui se précipite pour demander de l'aide . Ben paf , j'ai killé la gosse ... - x points d'alignement.... Parfait  :D


---------------
AztechXX
n°705668
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 08:32:19  profilanswer
 

Tu peux aussi buter les Nurses dans le temple, les guardes et tous les NPC en general. Seuls les NPC "vitaux" sont inattaquables.
Avant de quitter une fois (et apres une save ;)) j'ai tue tous les NPC de Port Llast, sauf Aribeth et Aarin -> immunises. Et ben j'ai pas perdu 1pt d'allignement.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°705710
zoram

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 09:41:44  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Tu peux aussi buter les Nurses dans le temple, les guardes et tous les NPC en general. Seuls les NPC "vitaux" sont inattaquables.
Avant de quitter une fois (et apres une save ;)) j'ai tue tous les NPC de Port Llast, sauf Aribeth et Aarin -> immunises. Et ben j'ai pas perdu 1pt d'allignement.




 
 
et j'imagine que de buter tout le monde comme ça, ça change pas la manière dont tata aribeth et aarin te parle, et j'imagine que les gens que tu croises t'appelles tjrs le "héro de Neverwinter"  :lol:

n°706572
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 17:17:36  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Tu peux aussi buter les Nurses dans le temple, les guardes et tous les NPC en general. Seuls les NPC "vitaux" sont inattaquables.
Avant de quitter une fois (et apres une save ;)) j'ai tue tous les NPC de Port Llast, sauf Aribeth et Aarin -> immunises. Et ben j'ai pas perdu 1pt d'allignement.




 
Ben c marrant moi j'ai perdu . Ptete que c'est paske je lui ai dit vtff  :D  avant de la couic  :lol:


---------------
AztechXX
n°706620
zoram

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 17:38:02  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Ben c marrant moi j'ai perdu . Ptete que c'est paske je lui ai dit vtff  :D  avant de la couic  :lol:  




 
wé, enfin si tu butes tous les npc, ça limite un peu le nombre de quêtes secondaires réalisables :)
(ou alors tu finis la quête, et APRES tu butes le mec)

n°706857
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 19:25:03  profilanswer
 

Ch'uis degoute :(
J'ai fini la campagne et je suis meme pas level 20.
Comment ca marche pour jouer avec mon perso sur un autre module a present ?
 
A+
 
EDIT: J'ai trouve ... mais hier impossible de patcher le jeu en 1.21, j'ai pas essaye le patch manuel. Donc impossible de se connecter aux serveurs cause mauvaise version client.
Par contre j'ai trouve un module pas mal, avec des quests et 2 donjons pour level 18-20. Ca devrait me suffire pour passer level 20, il me reste que 10k XP a faire. Mais va falloir que je trouve rapidos un item d'invulnerabilite a "Magic Death" parce que hier ... 2x mort instant :( chaud le module.


Message édité par Deadlock le 31-07-2002 à 08:15:02
n°707539
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 08:25:25  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Ch'uis degoute :(
mais hier impossible de patcher le jeu en 1.21, j'ai pas essaye le patch manuel. Donc impossible de se connecter aux serveurs cause mauvaise version client.




 
Quand je vois sur le forum de bioware le nombre de blem qu'on les gens avec le 1.21 . Je trouve que c positif que pas patché . Moi je refuse de patcher pour le moment


Message édité par AztechXX le 31-07-2002 à 08:26:58

---------------
AztechXX
n°707544
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 08:34:21  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 
Quand je vois sur le forum de bioware le nombre de blem qu'on les gens avec le 1.21 . Je trouve que c positif que pas patché . Moi je refuse de patcher pour le moment




 
Ouaip ... mais il semble que pas mal de serveurs soient deja en 1.21.
Mais bon on attaque quand les campagnes HFR les bilous ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°707596
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 09:47:47  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Ouaip ... mais il semble que pas mal de serveurs soient deja en 1.21.
Mais bon on attaque quand les campagnes HFR les bilous ?




 
Ben ça ... moi je voudrais bien avoir finis tout le jeu avant . MAis bon si c pour faire chap I ou deux ou module inconnus , ze veux bien . Mais je sias pas , soit on est pas bcp à avoir acheté la VO . Soit tout le monde Zzzz , soit tout le monde est en vacance ou bien ils se sont tous cassé ds une guilde . Car rien ... ya rien qui bouge comme team hfr pour nvwn ... :(  
J'avais meme proposé de fiar ela guilde sur neverwinternightconnection  (ça me paraissait chouette avec les calnedriers etc..) ben rien...
 
Mais bon je dois bien admettre aussi que par exemple, je crée pas cette guilde non plus car j'ai vraiment pas assez de temps pour pouvoir gérer ça ...


Message édité par AztechXX le 31-07-2002 à 09:50:43

---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 09:47:47  profilanswer
 

n°707614
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 10:09:55  profilanswer
 

http://nwn.bioware.com/downloads/preorder.html
 
Je vais pre-commader les scenarii "Made in Bioware" ce soir je crois ...
 
Mais sans guilde rien ne nous empeche de faire de temps en temps une p'tite campagne a nous 3 (aztechxx, zoram et ouam) on est dans les memes levels ca pourrait etre sympa.


Message édité par Deadlock le 31-07-2002 à 10:11:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°707803
phoelis

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 11:37:28  profilanswer
 

je joue de temps en temps a neverwinter, mais a pars une seule fois en multi ou je suis tombe sur un gars qui venait de creer un big dungeon et cherchait des aventuriers lvl 1 a 5 ... j ai jamais eu une partie interessante. j ai comme vous acheter l original mais mes cops dont l anglais = chinois attendent la version FR...en esperant qu elle soit compatible parce que sinon Bioware a foire sur ce coup!!!!
 
Pour faire des rendez vous, j ai l habitute de faire des matchs dans un autre jeu reseau avec tte une equippe car nous employons simplement MIRC, j avais deja fais une tentative mais a pars Krixoff personne semblait comprendre l interet d un tel logiciel, c est pourtant simple on reste connectez sur un channel et qd qq un vient sur le channel il peut voir ou nous jouons afin de nous rejoindre !! et ca sert a discuter bien plus efficacement que les forum et mail. Je referais bien l essais, je rentre ce soir vers 20 h 00 sur #neverwinterFR (c est deja cree donc vous pouvez y aller)
 
je tiens a preciser que les anglais et US emploient deja se systeme pour jouer ensemble ! d ailleur le site UK est #neverwinter
 

n°707815
zoram

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 11:41:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

http://nwn.bioware.com/downloads/preorder.html
 
Je vais pre-commader les scenarii "Made in Bioware" ce soir je crois ...
 
Mais sans guilde rien ne nous empeche de faire de temps en temps une p'tite campagne a nous 3 (aztechxx, zoram et ouam) on est dans les memes levels ca pourrait etre sympa.




avec plaisir dés que j'ai acheté la version officielle :)
 
D'ailleurs à ce propos, si je la commande sur le net (fnac.com au hasard), j'ai des chances de la recevoir avant 6 mois ?
(vu qu'il y a rupture en magasins, ça m'inquiète un peu.

n°707907
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 12:14:28  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
avec plaisir dés que j'ai acheté la version officielle :)
 
D'ailleurs à ce propos, si je la commande sur le net (fnac.com au hasard), j'ai des chances de la recevoir avant 6 mois ?
(vu qu'il y a rupture en magasins, ça m'inquiète un peu.




 
Il y en avait hier encore dans un Auchan a Luxembourg ... tu es d'ou ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°707927
zoram

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 12:24:02  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Il y en avait hier encore dans un Auchan a Luxembourg ... tu es d'ou ?




 
heuu, en région parisienne :)

n°707933
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 12:29:14  profilanswer
 

Bah ca fait que 300 bornes ;) et y'a pas un chat sur l'A4. En plus j'ai de bonnes bieres au frais ...
Mais je peux tenter l'envoi Colissimo si tu veux, faut juste qu'on s'arrange pour le paiement.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°707981
badseed

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 12:57:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

http://nwn.bioware.com/downloads/preorder.html
 
Je vais pre-commader les scenarii "Made in Bioware" ce soir je crois ...
 
Mais sans guilde rien ne nous empeche de faire de temps en temps une p'tite campagne a nous 3 (aztechxx, zoram et ouam) on est dans les memes levels ca pourrait etre sympa.




 
salut deadlock,
 
tu ne peux pre-commander ces modules...tu les DL si tu as pre-commande NWN chez best buy, gamestop ou eb-games.
 
mais il est possible de les trouver sur le net.


Message édité par badseed le 31-07-2002 à 13:03:24
n°707986
badseed

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 13:00:19  profilanswer
 

ici par ex :
 
http://www.sorcerers.net/Games/NWN/index_modules.htm
 
-> Bioware Modules
 
1-4 players, LVL range 5-15


Message édité par badseed le 31-07-2002 à 13:02:57
n°708038
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 13:33:34  profilanswer
 

Ah ok ...
J'avais pas tout lu en fait, merci.
J'espere quand meme qu'ils vont sortir des add-ons officiels chez Bioware.
Par contre j'ai exporte mon perso avec lequel j'avais fini le jeu, level 19 equipe sans tricher (sauf si une quick save devant un coffre et reloader jusqu'a ce que quelque chose de potable en sorte ...), et maintenant je le joue dans des modules DL sur NWvault. Est ce que mon perso (je compte le faire passer 20) sera toujours "regular" (je sais plus le terme exact) ou le fait de jouer sur des modules le rend "cheat flaged" ?
 
C'est meme le contraire, j'ai encore un Red Dragon armor et des longswords +3 +effets ... pas terrible je trouve.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°708069
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 13:46:37  profilanswer
 

J'ai oublie de poster les liens:
 
Tous les modules du Vault, une bonne 30aine de nouveautes chaque jour!
Classement des meilleurs modules (votes des joueurs).
 
A+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°708127
zoram

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 14:10:03  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Bah ca fait que 300 bornes   et y'a pas un chat sur l'A4. En plus j'ai de bonnes bieres au frais ...
Mais je peux tenter l'envoi Colissimo si tu veux, faut juste qu'on s'arrange pour le paiement.
 
 




 
je crois que je vais plutôt le commander sur amazon uk, ça sera plus simple :)


Message édité par zoram le 31-07-2002 à 14:11:45
n°708156
zoram

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 14:26:15  profilanswer
 

pour changer de sujet, j'imagine que comme moi, plusieurs se sont demandés pkoi l'anneau donné par aribeth au chapitre 2 avait subitement disparu de leur inventaire.
 
C'est en fait un bug connu, corrigé parait il par le dernier patch, sauf que c bien gentil le patch, mais recommencer le jeu solo à partir du chap 2, bof bof (surtout qud vs êtes au 4).
 
Certains se foutent de l'anneau. Si comme moi vs aimez bien la ptite lady paladin, ya un moyen, un peu bourrin mais pas trop prise de tête de récupérer l'anneau (ça influe sur la fin du jeu).
Vs exportez votre perso, vous faites nouvelle partie, en jouant le niveau 2 avec votre perso exporté.
Vous parlez à aribeth, et vous recommencez jusqu à ce qu'elle vous fasse sa "déclaration d'amitié" et qu'elle vous donne l'anneau. Vous exportez à nouveau votre perso, et vous faites nouvelles partie, en reprenant au niveau  4, en utilisant le perso qui maintenant, a bien l'anneau.
 
Ca oblige à reprendre le niveau 4 du départ, mais c pas très long .
 
Sinon, ya aussi des gens qui se sont amusé à recréer l'anneau avec le toolset, mais bonjour le plan galère .
 
Evidement, si vous n'êtes pas sensible au charme de la ptite paladin, l'anneau vous en avez rien à foutre, et c pas la pein de se prendre la tête.


Message édité par zoram le 31-07-2002 à 14:27:33
n°708192
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 14:47:33  profilanswer
 

J'vais essayer ... ca influe beaucoup sur la fin ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°708201
zoram

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 14:55:03  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

J'vais essayer ... ca influe beaucoup sur la fin ?




 
......................SPOILER ...................................
(c comme ça qu'on fait pour dire que ceux qui n'en sont pas au chapitre 4  ne doivent pas aller plus loin ?)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
***********************************************************
 
Si tu n'as pas la bague tu es obligé de tuer Aribeth, tu peux essayer de la convaincre de se rendre, mais ça échoue à tous les coups.
Si tu as la bague, elle se retrouve ds les cachots du chateau de lord nasher et vous pourrez vous faire votre petite déclaration d'amour, je dois repasser la voire qd j'aurais tué Morag pour qu'on puisse parler de notre avenir  :D


Message édité par zoram le 31-07-2002 à 14:55:31
n°708226
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 15:11:28  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
......................SPOILER ...................................
(c comme ça qu'on fait pour dire que ceux qui n'en sont pas au chapitre 4  ne doivent pas aller plus loin ?)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
***********************************************************
 
Si tu n'as pas la bague tu es obligé de tuer Aribeth, tu peux essayer de la convaincre de se rendre, mais ça échoue à tous les coups.
Si tu as la bague, elle se retrouve ds les cachots du chateau de lord nasher et vous pourrez vous faire votre petite déclaration d'amour, je dois repasser la voire qd j'aurais tué Morag pour qu'on puisse parler de notre avenir  :D




 
Ah oui ??? A ben je vais essayer alors, mais une fois Morag morte j'ai pas su revenir a Neverwinter ... p'tite video a la con -> scrolling des developpeurs et THE END.
Et surtout un item a la con: Aribeth's Sword restriction Paladin Lawful Evil ... vachement utile comme objet :(


Message édité par Deadlock le 31-07-2002 à 15:13:10

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°708234
zoram

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 15:16:42  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Ah oui ??? A ben je vais essayer alors, mais une fois Morag morte j'ai pas su revenir a Neverwinter ... p'tite video a la con -> scrolling des developpeurs et THE END.




 
ha wé, ça me fait chier ça, parce que comme ça me saoulait e refaire tout ce que j'avais fait au niveau 4, j'ai foncé au repère de maugrim, je suis passé par le passage secret chez le vieux, j'ai pas retué les wizards qui contrôlent les golems, je contais faire tout ça après avoir tué Morag.
Surtout que là je suis dans la source stone et on peut plus se téléporter ds le temple, (d'ailleurs c assez pénible, parce que j'ai utilisé tous mes sorts et je peux pas me reposer (chui wizard), et c pas sharwain qui m'aide beaucoup).
 
De 2 choses l'une, soit le fait d'avoir épargné aribeth permet de revenir lui parler après (vu qu'elle dit qu'on reparlera de tout ça une fois Morag morte)
Soit, et je pencherait pour cette solution, les développeur laissent au joueur le soin d'imaginer ce qui se passera entre le joueur et aribeth une fois neverwinter sauvé, voir ils dévoileront tout ça dans un add on. J'avoue que ça me fairait un peu chier.

n°708409
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 16:40:34  profilanswer
 

De nouvelles infos sur la compatibilité des modules version US/FR alors ?
 
Prodigy

n°708424
NesPC
Open up, open up
Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 16:56:12  profilanswer
 

Pfiouuu, 20 pages de forum c long :)
Vais l'acheter le jeu tiens...
 
Juste 2 ptites questions :
- Athlon 500 MHz + 448 Mo RAM + GeForce 2 GTS/PRO 32 Mo : ca risque de ramer ? a priori le jeu fonctionne sur des petites configs
- (attention question con) est-ce qu'une version en castillan (en espagnol koi) du jeu est prevue ?
 
Desole mais j'ai pas trouve l'equivalent espagnol de Hfr... :)


---------------
Une famille en OR !!!
n°708826
zoram

Transactions (0)
Posté le 31-07-2002 à 20:09:22  profilanswer
 

ça y est, je viens de commander neverwinternights sur amazon.co.uk, y en a pour à peine 400 balles avec les frais de ports (air mail), ça va, ça me semble raisonnable.
 
ils donnent un délai moyen de 24 h, mais j'imagine que pour la France, ça va être un peu plus long.
Enfin on verra bien.. :D

n°709434
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 07:53:28  profilanswer
 

NesPC: En 800x600 ca devrait aller. Pour les versions EU aucune idee ... j'ai toujours prefere les VO, peut etre sur le site de Bioware ?
 
Zoram: Elle est censee te le donner quand son anneau Aribeth ? (hmm, pas tres heureux comme tournure de phrase ;))
Si c'est au debut du Chap II quand elle vient vers toi avant de te presenter Aarin, j'ai essaye toutes les options de dialogue et pas possible de l'avoir. Je suis retourne au Chap IV apres et rebelotte (j'ai 2 swords inutilisables maintenant :/) je suis retourne tuer Morag tant que j'etais la ...


Message édité par Deadlock le 01-08-2002 à 07:56:42

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°709435
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 07:55:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

De nouvelles infos sur la compatibilité des modules version US/FR alors ?
 
Prodigy




 
Je vois pas ce qui pourrait faire que cela ne marche pas ...
Mais tu vas certainement avoir des dialogues/options en Franglais, comme le bon vieux "Copier/Paste" de windows apres qques install de produits FR/US.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°709711
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 01-08-2002 à 11:36:33  profilanswer
 

Raaah c'est pas fini de me faire baver alors que je n'ai pas de PC en fonctionnement depuis hier !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°709760
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 12:04:47  profilanswer
 

En tout cas ce jeu me botte, et pas qu'un peu.
 
Prodigy

n°709779
zoram

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 12:13:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

NesPC: En 800x600 ca devrait aller. Pour les versions EU aucune idee ... j'ai toujours prefere les VO, peut etre sur le site de Bioware ?
 
Zoram: Elle est censee te le donner quand son anneau Aribeth ? (hmm, pas tres heureux comme tournure de phrase ;))
Si c'est au debut du Chap II quand elle vient vers toi avant de te presenter Aarin, j'ai essaye toutes les options de dialogue et pas possible de l'avoir. Je suis retourne au Chap IV apres et rebelotte (j'ai 2 swords inutilisables maintenant :/) je suis retourne tuer Morag tant que j'etais la ...




 
rhalala, t'a tjrs un question à poser genre "pkoi t'as l'air triste" ou" j'aimerai en savoir plus sur toi".  
Enfin bref, tas les questions sur la qûete et t'as une question personnelle (je crois que la première  c "you look angry ..." ).
 
Tu poses la question perso. Elle va causer un peu, puis elle va te dire qu'elle en a assez de aprler de ça et que t'aura la suite plus tard.  
Tu relances le dialogues et tu lui demandes de raconter la suite.
Ainsi de suite jusqu à ce qu'elle est tout dit et qu'elle te donne l'anneau.
 
(si t une femme, ça doit pas marcher).
 
 
PAr contre moi, j'en chie grave avec Morag, je suis wizard, j'ai plus aucun sort, on peut pas se reposer ni se téléporter...
 
Soit ya un truc pour la buter sans mes sorts  :??: , soit je vais me retaper la fin du jeu en économisant mes sorts avant d'entrer dans la source stone.
 

n°709833
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 12:32:12  profilanswer
 

Ouais ... mais une fois qu'elle est repartie vers Aarin c'est trop tard c'est ca ?
Sinon pour Morag ... je peux pas te dire, je ne fais que de la melee, une fois que j'ai eu trouve le truc pour la rendre vulnerable a mes attaques elle est morte quelques instants plus tard ... je trouve meme qu'autant Maugrim que Morag n'ont pas utilise correctement leur Time Stop. Les deux auraient pu me butter facilement pendant que j'etais "stoppe".


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°709979
zoram

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 16:33:16  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Ouais ... mais une fois qu'elle est repartie vers Aarin c'est trop tard c'est ca ?
Sinon pour Morag ... je peux pas te dire, je ne fais que de la melee, une fois que j'ai eu trouve le truc pour la rendre vulnerable a mes attaques elle est morte quelques instants plus tard ... je trouve meme qu'autant Maugrim que Morag n'ont pas utilise correctement leur Time Stop. Les deux auraient pu me butter facilement pendant que j'etais "stoppe".




 
ben en fait, tu peux lui parler dans la prison avant d'aller buter morag, et elle finit par te dire que tu dois aller la tuer et que vs reparlerez après.
 
Maugrim, je l'ai buté en 30 secondes.

n°710247
ashkren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:34:01  profilanswer
 

Trop de spoilers non annoncés, ça tue un post...

n°710277
zoram

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 19:55:58  profilanswer
 

ashkren a écrit a écrit :

Trop de spoilers non annoncés, ça tue un post...




 
 
merde, désolé  
 
j'en ai mis un sur le premier et après g complètement oublié
 
(je me flagèle pour me punir)

n°710893
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 08:14:34  profilanswer
 

Bon ben voila ... level 20.
J'ai du rejouer 3x le chapitre IV pour passer 20 c'est nul.
Je vais me faire un p'tit twink maintenant pour voir comment marchent les casters (pas les mages/wizards j'aime po).
 
Je vais creer un perso sur un autre PC et faire une partie multi LAN avec le level 1 et Belokan, un p'tit Cleric avec une Mithril Splintmail, un Tensen's sword et plein d'items +WIS +AC pour commencer ca devrait le faire ;).
Je vais le faire Lawful Evil celui-ci et pur Cleric (pas multiclass).
 
A+


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°711017
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 02-08-2002 à 10:10:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

En tout cas ce jeu me botte, et pas qu'un peu.
 
Prodigy




 
Ca y est j'ai mon PIV et enfin le jeu est fluide :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°711050
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:29:37  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
Ca y est j'ai mon PIV et enfin le jeu est fluide :D




 
Une ptite partie ce soir Toxinou ?  :hello:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
le premier niveau de SOF II rame pas mal...F1 2002 est sorti
[Turok 2] Je suis bloqué au premier mondeJe recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Nouvelle vidéo de Neverwinternights !F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu?
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!!THPS 3 - PC- sorti ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR