Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

n°718862
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Meurci meurci AstechXXX de m'avoir répondu quand meme et de ne pas t'etre énervé  :p  
Je laisse couler mon topic now ... je reviendrais ici plus tard lol

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 11:27:06  profilanswer
 

n°718865
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:28:25  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

Meurci meurci AstechXXX de m'avoir répondu quand meme et de ne pas t'etre énervé  :p  
Je laisse couler mon topic now ... je reviendrais ici plus tard lol  




 
il à trouvé (le topic),  :bounce:  il à trouvé (le topic),  :bounce:  il à trouvé (le topic),  :bounce:  
 
Bravooooooo [:neffy]


---------------
AztechXX
n°718870
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:29:55  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

ou la protection from evil sur 5 mètres,lvl4 ou 5 :)




Miam...
C quand meme dommage qui ya pa vraiment moyen de la jouer pur evil . Paske le sort de clerc protection vs good , y sert pas à grand chose  :(


---------------
AztechXX
n°718872
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:31:35  profilanswer
 

wè, mais tu penses pas que si j'avais pas fait un autre topic (que j'ai fermé d'ailleurs lol), tu m'aurais po vu ?
Et sinon, je continue dans ma lancée des questions lol, est ce que les points que j'ai pas distribué reste pour plus tard ?

n°718875
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:33:45  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

wè, mais tu penses pas que si j'avais pas fait un autre topic (que j'ai fermé d'ailleurs lol), tu m'aurais po vu ?
Et sinon, je continue dans ma lancée des questions lol, est ce que les points que j'ai pas distribué reste pour plus tard ?




 
Ben si on t'aurai vu , regarde le nombre de post de ce topic fait ce matin ... donc on aurait vu ton message (tu n'es pas seul  :D ).
 
Les points de stats ou les points de skills ?


---------------
AztechXX
n°718881
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:36:20  profilanswer
 

Oui tu as raison, je le ferai plus  :p  
Donc, je parlais des points de skills. Les sorts que tu choisis quoi ... puisque je peux pas choisir mon sort de niveau 9 pour le moment, je suis obliger d'attendre le niveau 20.

n°718918
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:47:47  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

Oui tu as raison, je le ferai plus  :p  
Donc, je parlais des points de skills. Les sorts que tu choisis quoi ... puisque je peux pas choisir mon sort de niveau 9 pour le moment, je suis obliger d'attendre le niveau 20.




 
Oulhahha tu nous fait un beau mélange .
Les points de skill c pour les aptitudes comme "parry / lore / hide / ..." .
Les points de stats c les points des caractéristiques de ton perso : genre con (constitution) Wis (wisdom) ....
 
Pour les sorts.
Ton fameux sorts de niveau 9 que tu veux avoir il vient d'où ?
Car quand tu level up , le soft ne te propose que des sorts du niveau que tu peux gérer (je pense .. J'avoue ne jamais avoir eu un perso n'ayant pas une stats suffisante pour gérer les sorts).
 
Je suppose que ce sort tu l'a trouvé qq part à terre ou ds un coffre ou acheté et qu'il est ds ton inventaire et que tu as essayé de l'ajouté à ton spell book (livre de sort) et le jeu t'a dit "peux pas pasque ...." . Dans ce cas là ben garde le bien au chaud ds ton inventaire et tu le rajoutera plus tard quand tu aura 19 en wisdom (et accès au sorts level 9)... woala
 
 
tiens au fait ... J'y pense ..... Pour un SORC c pas le wisdom qui compte (c pour les clerc et paladin ça) ..mais bien le ... CHARISME...ouppppps ... :sweat:  
 
plus d'info ? http://home.attbi.com/~bretwd/SR_NWN_Home.htm


Message édité par AztechXX le 07-08-2002 à 11:51:06

---------------
AztechXX
n°718922
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:49:43  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

Oui tu as raison, je le ferai plus  :p  
Donc, je parlais des points de skills. Les sorts que tu choisis quoi ... puisque je peux pas choisir mon sort de niveau 9 pour le moment, je suis obliger d'attendre le niveau 20.




 
Fais le tour des marchands, regarde tous les items, certains donnent de la +WIS. Ma Cleric level 12 est deja a 20(+5) en WIS.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°718931
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:53:01  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
C quand meme dommage qui ya pa vraiment moyen de la jouer pur evil . Paske le sort de clerc protection vs good , y sert pas à grand chose  :(  




 
Eh heu, ben si qu'il sert!
Je l'utilise a chaque fois que je nettoie une ville, Neverwinter City Core, Port Llast, Fort Ilkard et bientot Benadonia ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°718932
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:54:01  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Eh heu, ben si qu'il sert!
Je l'utilise a chaque fois que je nettoie une ville, Neverwinter City Core, Port Llast, Fort Ilkard et bientot Benadonia ...




 
Mouhahahahahahahaha  :lol: tiens ça me donne envie de faire un barbare semi orc bien bourrin Evil chaotique qui fera comme toi ...Juste pour le fun .. (un perso qui aura une durée de vie de pas longtemps)


Message édité par AztechXX le 07-08-2002 à 11:54:58

---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 11:54:01  profilanswer
 

n°718938
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 11:58:44  profilanswer
 

Oui en effet, faudrait que je me souvienne un peu mieux des noms des trucs ... mais non, je suis un sorcier donc a chaque nouveau niveau on me propose de choisir un ou des sorts dans une liste. OK ?  
Bon, maintenant le truc c que j'ai un point a distribuer dans la catégorie niveau 9, mais vu qu'il me manque 1 point dans charisme. Je ne peux pas l'avoir.
Donc, je voudrais savoir si les sorts que je n'ai pas choisi, resteront disponible la prochaine fois que j'aurais de nouveau sorts a choisir.
En gros est ce que j'aurais toujours mon sort a choisir ?
Z'avez compris ?  :??:


Message édité par Dreamon le 07-08-2002 à 12:00:09
n°718945
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:02:32  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

Oui en effet, faudrait que je me souvienne un peu mieux des noms des trucs ... mais non, je suis un sorcier donc a chaque nouveau niveau on me propose de choisir un ou des sorts dans une liste. OK ?  
Bon, maintenant le truc c que j'ai un point a distribuer dans la catégorie niveau 9, mais vu qu'il me manque 1 point dans charisme. Je ne peux pas l'avoir.
Donc, je voudrais savoir si les sorts que je n'ai pas choisi, resteront disponible la prochaine fois que j'aurais de nouveau sorts a choisir.
Z'avez compris ?  :??:  




 
Euh... Je peus dire non ..? :D  
 
Ton "point à distribuer dans la catégorie niveau 9". C'est que lorsque tu as levelé up , tu as eu la liste des sorts niveau 9 dispo et tu dois en choisir X , en les fesant passer dans les sorts que tu connais en cliquant sur la petite flèches.
Si oui , normallement tu ne saurais faire passer aucun sort ds ta liste des sorts connus (donc quand click flcèhe que dalle) pisque ton niveau charsime trop bas . Et à la question , pourrais-je le faire plus tard (par exemple au prochain level up) ,j ben je sé pas ça m'est jamais arrivé ...(je planifie tjr en fcontion de ce que j'ai besoin)


---------------
AztechXX
n°718955
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:07:22  profilanswer
 

Si c'est du charisme -> Nymph's cloak +X. Y'a aussi une potion mais je sais plus laquelle (Eagle's Spendor?)qui fait +CHA
 
Pourquoi ton perso ne durera pas longtemps :??:
Ma Cleric humaine est Chaotic/Evil 11/0 et est vraiment super a jouer.
J'ai des options de "racket" dans les dialogues avec les NPC a present. Je la joue vraiment Evil, ma premiere victime a ete une Nurse a la sortie de l'academy, pour te dire ...


Message édité par Deadlock le 07-08-2002 à 12:07:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°718960
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:08:29  profilanswer
 

et meeeeer*****
Tu as compris, mais tu n'as pas la réponse...  
Et puis tu sais, moi aussi j'avais tout prévu en tenant compte des objets, sauf que ceux ci ne rentrent pas en compte dans ce genre de situation. En fait, j'ai 24 en charisme mais avec objets.
Je hais Neverwinter !!! Ils auraient pu préciser ces détails !
Je fais quoi moi maintenant ? Je recommence un sorcier ? grr
 :fou:   :fou:   :fou:

n°718966
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:11:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Si c'est du charisme -> Nymph's cloak +X. Y'a aussi une potion mais je sais plus laquelle (Eagle's Spendor?)qui fait +CHA
 
Pourquoi ton perso ne durera pas longtemps :??:
Ma Cleric humaine est Chaotic/Evil 11/0 et est vraiment super a jouer.
J'ai des options de "racket" dans les dialogues avec les NPC a present. Je la joue vraiment Evil, ma premiere victime a ete une Nurse a la sortie de l'academy, pour te dire ...




 
Ben les grosses brutes sanguinaire ça me fait rire 1 heures puis ça me gonfle ... MAis bon qui sait  après avoir esayé ça va ptete me plaire , mais j'ai tellement de perso en attente :D


Message édité par AztechXX le 07-08-2002 à 12:14:44

---------------
AztechXX
n°718968
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:13:47  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

et meeeeer*****
Tu as compris, mais tu n'as pas la réponse...  
Et puis tu sais, moi aussi j'avais tout prévu en tenant compte des objets, sauf que ceux ci ne rentrent pas en compte dans ce genre de situation. En fait, j'ai 24 en charisme mais avec objets.
Je hais Neverwinter !!! Ils auraient pu préciser ces détails !
Je fais quoi moi maintenant ? Je recommence un sorcier ? grr
 :fou:   :fou:   :fou:  




 
Ca c chiant ...Une soluce c'est de te faire un module toi même avec un npc qui te donne de l'xp . Ca te permettra de créer un perso du niveau que tu veux et de commencer à l'épisode que tu veux ... bon .. c pas du propre c pas du "vrai" mais bon en jouant avec l'editeur j'ai vu que c facile à faire..
 
(mais j'ai pas fait ça sur mes perso car tu perd le fun du jeu)


---------------
AztechXX
n°718972
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:15:49  profilanswer
 

Ben fait un intello sanguinaire dans ce cas, c'est chiant de toujours jouer le bon tout gentil un peu con.
De toute facon a part le Paladin, tu peux faire un evil avec toute les classes je crois (monk peut etre pas).
Un druide Neutral/Evil ca peut etre sympa aussi, il a 2 pets en permanence et avec un henchman ca fait presque du BG :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°718981
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:21:36  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Ben fait un intello sanguinaire dans ce cas, c'est chiant de toujours jouer le bon tout gentil un peu con.
De toute facon a part le Paladin, tu peux faire un evil avec toute les classes je crois (monk peut etre pas).
Un druide Neutral/Evil ca peut etre sympa aussi, il a 2 pets en permanence et avec un henchman ca fait presque du BG :)




 
J'essayerais , mais là j'ai mon Wizard (level 16) que dois finir le jeu (jsuis qu'au debut chap III).
 
Un ranger / figther level 2 qui attand pour recommencer le jeu
 
J'ai une sorc level 10/ une clerc level 6 pour du multi
 
donc j'au boulot .. et trop peu de temps :(
Et le pire c'est que je suis en version 1.20 que je me suis auto cr*ckée pour pouvoir jouer avec un pote désargenté... (Ca c'est une vraie tendance chaotique good  :D )
 


---------------
AztechXX
n°718994
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:29:08  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

Ca c chiant ...Une soluce c'est de te faire un module toi même avec un npc qui te donne de l'xp . Ca te permettra de créer un perso du niveau que tu veux et de commencer à l'épisode que tu veux ... bon .. c pas du propre c pas du "vrai" mais bon en jouant avec l'editeur j'ai vu que c facile à faire..
 
(mais j'ai pas fait ça sur mes perso car tu perd le fun du jeu)




 
La solution la plus simple c'est quand même la console
 
## DebugMode 1
## SetCHA 19
## DebugMode 0
 
et il baisse ses autres carac pour compenser avec :
SetCON  
SetDEX  
SetINT  
SetSTR  
SetWIS  
 
:D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°718998
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:33:09  profilanswer
 

J'y ai pensé a la console, mais elle s'affiche pas !
Normalement fo appuyer sur ² mais... caillou ... ça affiche peau de balle

n°719000
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:34:34  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

J'y ai pensé a la console, mais elle s'affiche pas !
Normalement fo appuyer sur ² mais... caillou ... ça affiche peau de balle



 
C'est à cause du clavier francais :D
2 solutions:
- configuer ton clavier en anglais :lol:
- utiliser le dialogue en mettant ## devant chaque commande
Ca marche très bien ;)


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°719010
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:42:55  profilanswer
 

Ah oui avec ## ça marche très bien, maintenant il faut m'expliquer comment faire pour éviter que "Debug Mode not found" s'affiche  :lol:

n°719013
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:44:20  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

Ah oui avec ## ça marche très bien, maintenant il faut m'expliquer comment faire pour éviter que "Debug Mode not found" s'affiche  :lol:  




 
Il faut aussi penser à ajouter la ligne Debug Mode=1 en dessous de la section [Game Options] dans le fichier nwn.ini  [:nofret]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°719022
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:48:50  profilanswer
 

... pfff, ayé mais ça marche pas quand meme ... si je t'envois la save tu le fais pour moi stp ?  :D

n°719028
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 12:55:37  profilanswer
 

Au boulot ça va être dur :D
Ca marche pas comment, quel est le message ??
Essaye dans le dialogue (et en respectant bien les minuscules/majuscules):
## DebugMode 1
## dm_setCHA 19 (et clique sur ton perso)
## DebugMode 0
 
(c'est pas tout à fait la même commande, tu peux tenter "dm_modifyCHA 1" aussi :D)


Message édité par Fenris le 07-08-2002 à 12:58:59

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°719039
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 13:03:43  profilanswer
 

OH OUIIIIIIII !!!  
Merci beaucoup, ça a marché !!!
J'ai accès a mon sort maintenant, je me suis enlevé un point d'intelligence pour compenser.
Je vais faire une statuette a ton honneur pour avoir sauver mon avatar !!!  :love:  :love:  :love:  
Merci encore.
Je retourne donc dans ma partie maintenant.
 
... merci

n°719045
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 13:09:04  profilanswer
 

Amuse toi bien ;)
Ca aurait été dommage de se priver d'une métamorphose en dragon ou en balor :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°719068
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 07-08-2002 à 13:19:14  profilanswer
 

En parlant de Dragon, je suis en face de 2 dragons a l'acte 4. Laisse moi te dire que c coton lol
... mais je vais réussir un jour !!!


Message édité par Dreamon le 07-08-2002 à 13:24:02
n°720770
Ooook

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 10:27:26  profilanswer
 

Le patch 1.22 est sorti : :)
http://nwdownloads.bioware.com/nev [...] 2Patch.exe
 
Plus d'infos sur ce patch, là : http://nwn.bioware.com/support/patch.html

n°720867
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 11:17:46  profilanswer
 

"PLEASE NOTE: The ICB is NOT fixed in the 1.22 patch. The bug was not duplicated before the 1.22 patch was finalized. It will be fixed in the 1.23 patch, barring any crazyness."
 
C'est lequel, ce bug là :??:
 
Je vais attendre un peu avant d'abandonner ma 1.20, parceque la 1.21 posait des problèmes à pas mal de monde visiblement... autant voir les retours de la 1.22...


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°720874
Ooook

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 11:21:06  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

Je vais attendre un peu avant d'abandonner ma 1.20, parceque la 1.21 posait des problèmes à pas mal de monde visiblement... autant voir les retours de la 1.22...




 
Idem.
 
C'est bien pour ça que je l'annonce, je cherche des cobayes... :D

n°722644
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 09:40:04  profilanswer
 

[citation][nom]Fenris a écrit[/nomJe vais attendre un peu avant d'abandonner ma 1.20, parceque la 1.21 posait des problèmes à pas mal de monde visiblement... autant voir les retours de la 1.22...
[/citation]
 
Itou ....


---------------
AztechXX
n°726073
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 16:24:42  profilanswer
 

Question multi:
Est il possible de jouer avec le meme perso sur des serveurs differents ? Parceque j'ai pas vraiment envie de jouer sur un serveur dedie au Chapitre I et basta par exemple.
Et si ce n'est pas possible, comment cela se fait que certains serveurs aient des levels restriction 10-20 par exemple ... il faut bien monter son perso jusqu'au level requis sur un autre seveur non ?

n°726116
zoram

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 16:36:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Question multi:
Est il possible de jouer avec le meme perso sur des serveurs differents ? Parceque j'ai pas vraiment envie de jouer sur un serveur dedie au Chapitre I et basta par exemple.
Et si ce n'est pas possible, comment cela se fait que certains serveurs aient des levels restriction 10-20 par exemple ... il faut bien monter son perso jusqu'au level requis sur un autre seveur non ?




 
ya jsute une chose, ya des serveurs qui autorisent les joueurs locaux, et ceux qui n'autorisent que les persos stockés sur le net.
 
Après, qd tu joues avec ton perso stocké sur le serveur, tu peux jouer sur ttes les parties, tant que ton perso a le niveau requis

n°726171
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:03:33  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
ya jsute une chose, ya des serveurs qui autorisent les joueurs locaux, et ceux qui n'autorisent que les persos stockés sur le net.
 
Après, qd tu joues avec ton perso stocké sur le serveur, tu peux jouer sur ttes les parties, tant que ton perso a le niveau requis




 
Mouais ok ...
Je viens de faire le tour de pas mal de serveurs, mais raz le bol de la campagne solo (Episode I a IV) et des modules vides non regeneres sans MOBs et sans items ...
J'ai l'impression que BIOWARE a tout faux sur ce coup la.
On ne retiendra de NWN que sa campagne solo autant la partie reseau est ... lamentable.
 
A+

n°726173
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:04:58  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
ya jsute une chose, ya des serveurs qui autorisent les joueurs locaux, et ceux qui n'autorisent que les persos stockés sur le net.




 
Oui mais je dois recreer mon perso level 1 sur chaque serveur, 99% des serveurs ne veulent que des persos locaux au serveur lui meme et meme pas des persos "vault" -> nul.

n°726186
zoram

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:12:52  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Oui mais je dois recreer mon perso level 1 sur chaque serveur, 99% des serveurs ne veulent que des persos locaux au serveur lui meme et meme pas des persos "vault" -> nul.




 
ben, d'après moi le pb vient surtout de l'interface gamespy à chier.
 
Déja on peut pas avoir une liste d'amis, super pratique pourn retrouver des gens, on peut pas mettre de serverus en favoris, et les filtres sont assez mal foutus.
 
du coup on se retrouve avec une liste de 15000 modules différents, y en a qui sont bien, mais c un peu la loterie.
 
Pour le coup des perso vault qui amrchent pas par tout, j'ai pas encore constaté ça, j'ai pas assez joué, mais s c pas corrigé vite fait, ça risque d'être assez pénible.
 
en fait, la qualité principale du mode milti, cad la possibilité de créer des modules à l'infini avec des vrais DM etc, est aussi un sacré handicap, puisque la lsite de serveurs se retrouve pollués par un tas de module bidons ou pas finalisés.
 
Enfin bon, virement qu'ils mettent en place une vraie interface porule jeu multi, parce que là c vraiment chiatique.
(j'ai le dernier patch)

n°726196
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:17:39  profilanswer
 

Ouaip en plus a force de creer des persos a droite a gauche je sais plus sur quels serveurs ils sont :(
De plus page 29 du manuel on trouve:
 
"At the top of the screen you will also see the history tab."
 
Ah ben moi j'la vois po ...
C'est chiant je jouerai bien un peu online a NWN, po envie de jouer a DAoC en ce moment.

n°726204
zoram

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:22:10  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Ouaip en plus a force de creer des persos a droite a gauche je sais plus sur quels serveurs ils sont :(
De plus page 29 du manuel on trouve:
 
"At the top of the screen you will also see the history tab."
 
Ah ben moi j'la vois po ...
C'est chiant je jouerai bien un peu online a NWN, po envie de jouer a DAoC en ce moment.




 
 
ben, ds 2 mois ils nous pondront un truc potable :)
Ca me fait penser à medal of honor,il a fallu attendre 2 mois pour pouvoir jouer sur le net sans buguer avec des pings inférieurs à 600. (pour la vf).
 
Heuresement qu'on a la vo de NWN, déja que c aps au point, je plains ceux qui auront la VF (si ils suivent la mode de faire des patchs nationaux en décalé)

n°727008
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 10:20:59  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

Ouaip en plus a force de creer des persos a droite a gauche je sais plus sur quels serveurs ils sont :(
De plus page 29 du manuel on trouve:
 
"At the top of the screen you will also see the history tab."
 
Ah ben moi j'la vois po ...
C'est chiant je jouerai bien un peu online a NWN, po envie de jouer a DAoC en ce moment.




 
Faut pas croire ce qui est mi ds le manuel. Bioware l'a admis publiquement dur leur forum . Le manuel à été finalisé avant que le jeu ne le soit . Donc certaines infos ds le manuel ne sont plus correcte ... :(  
 
Ah chouette j'ai tué mon premier dragon (dragon blanc) hier, je suis ds les creators ruines back ds le temps à essayer de convaincre des mecs de bugger des golems  :sol:  bien fun ça...  
Je suppose que je m'approche de la fin ... Plus j'avance et plus je me dis que je pense que ma sorcière multiplayer à haut niveau sera plus puissante que mon mage (jeu en single).
Dite si je me colle (au doigt hein ... :D  )une bague INt +X , j'ai une chance d'avoir un ou deux slot pour spell en plus ds mon livre de sort ?
 


---------------
AztechXX
n°727041
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 10:56:12  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

Dite si je me colle (au doigt hein ... :D  )une bague INt +X , j'ai une chance d'avoir un ou deux slot pour spell en plus ds mon livre de sort ?




 
Si c'est une sorcière, mets plutôt un anneau de charisme :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
le premier niveau de SOF II rame pas mal...F1 2002 est sorti
[Turok 2] Je suis bloqué au premier mondeJe recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Nouvelle vidéo de Neverwinternights !F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu?
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!!THPS 3 - PC- sorti ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR