Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

n°742022
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 12:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adeher a écrit a écrit :

et la difference entre faire un fighter 1/cleric 5 et cleric5/fighter 1 ? peu important quelle classe on choisit en premier?




A priori pas de différence.
Mais certains feats sont réservés à certaines classes, et il faut parfois profiter des combinaisons offertes par 3 feats simultanés que l'on a par exemple à "niveau global 1, niveau de guerier 1, humain".
 
Attaque en puissance/enchainement/arme de prédilection au niveau 1, ça pose son inquisiteur au niveau 2 ça! :D


Message édité par Leg9 le 20-08-2002 à 12:56:49

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 12:56:21  profilanswer
 

n°742103
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 13:32:56  profilanswer
 

Petite chose que j'ai remarqué .
 
hier j'avais envie de me changer les idée donc pour déconner j'ai créé un clerc level 20 (je sé sé pas bieng) et j'ai commencé une nouvelle partie . Et bien ds certaines zones yavait bcp plu de monstres que lorsque j'y étais passé avec mes caractère bas niveau non triché ....
 
voila .. je sé ça casse rien mais c amusant à noter


---------------
AztechXX
n°742115
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 13:37:21  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Honnètement, je pense ça impossible avec un CE, et plutôt dur avec un LE...



 
C'est évidemment possible uniquement si il cache son jeu et ne se comporte pas de manière ouvertement mauvaise (surtout si un paladin capable de détecter les mauvaises intentions traine dans le coin)
Les CE, je les préfère manipulateurs et sournois plutôt que meurtriers psychopates de masse (ça, ça ne marche que dans les jeux vidéos :o)
La tête du prêtre du bien qui fait "mais, tu étais notre ami, tu as même sauvé la vie du paladin" :ouch:
:D


Message édité par Fenris le 20-08-2002 à 13:40:26
n°742122
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 13:40:06  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

hier j'avais envie de me changer les idée donc pour déconner j'ai créé un clerc level 20 (je sé sé pas bieng) et j'ai commencé une nouvelle partie . Et bien ds certaines zones yavait bcp plu de monstres que lorsque j'y étais passé avec mes caractère bas niveau non triché ....



 
Pareil, j'ai vu un mago 20 enseveli sous une douzaine d'araignées sabres éclipsantes là où il n'y avait normalement que 2 ou 3 scarabées de feu [:jofission]

n°742259
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-08-2002 à 14:48:17  profilanswer
 

DimiBD a écrit a écrit :

 
bein, faire un modul seul, c sur que c la galere... essaye d en creer un avec un groupe...




 
Justement l'échange de composants d'un module me paraît assez délicat, mais je n'ai pas regardé si on pouvait développer une area et l'exporter par exemple.

n°745348
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 22:13:39  profilanswer
 

J'ai acheté NWN récemment, installé et updaté le bourricot et ... impossible de voir les parties en cours sur Internet : message d'erreur Gamespy timeout lors du chargement des résultats.
Alors :
- est-ce normal (pb avec gamespy aujourd'hui) ?
- si ce n'est pas normal, est-ce que le fait de jouer derrière un PC qui fait routeur peut-être la raison ?
- ou alors j'ai oublié d'installer quelque chose ?
 
Mon moine JeanClod avec ses 9 pts d'intelligence a hâte de faire connaitre ses exploits et sa philosophie au monde ...  :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°746342
Adeher

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:33:21  profilanswer
 

oui je pense que c a cause du routeur/proxy , ptet que ya une solution dans le manuel

n°746353
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:36:57  profilanswer
 

Adeher a écrit a écrit :

oui je pense que c a cause du routeur/proxy , ptet que ya une solution dans le manuel




 
J'ai un routeur et je ne sais plus si je pouvais joindre des parties avant de forwarder le port 5121. Mais j'ai du le faire pour heberger une partie ca c'est sur ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°758344
Ooook

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:35:32  profilanswer
 

Tiens, le patch 1.23 est dispo.
 
http://nwdownloads.bioware.com/nev [...] 3Patch.exe
 
(sneak up :D )

n°759685
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 09:21:05  profilanswer
 

oui avec ces deux topics en fait j'lavais déja posté là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 09:21:05  profilanswer
 

n°784518
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 08:40:53  profilanswer
 

Pisque yen a qui suivent que 1 des deux topic . Le patch 1.24 est sortis . Pour détails, voir l'aut' topic ... Oki oki j'ai posté les détails dans le premier qui me tombait sous la main  n'y voyez rien de special . Me suis dit allez pas totu poster ds les 2.


---------------
AztechXX
n°784523
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 08:48:29  profilanswer
 

Vous y jouez encore ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°784561
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 09:33:57  profilanswer
 

En multi un peu, oui. :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°784630
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 10:05:49  profilanswer
 

En Toolset oui :D
Pis c'est pratique le Toolset, tu crées un module bidon avec un objet qui file 1000XP quand tu cliques dessus et hop tu te montes un perso au niveau désiré :D !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°784633
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:07:15  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

En Toolset oui :D
Pis c'est pratique le Toolset, tu crées un module bidon avec un objet qui file 1000XP quand tu cliques dessus et hop tu te montes un perso au niveau désiré :D !




 
Ouais ... interet limite car tu peux utiliser GiveLevel 20 in game.
Vous faites quoi en multi ? A la limite je trouvais DS plus sympa en multi ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°814835
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-09-2002 à 09:24:02  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Ouais ... interet limite car tu peux utiliser GiveLevel 20 in game.
Vous faites quoi en multi ? A la limite je trouvais DS plus sympa en multi ...




 
Ca permet de créer un perso niveau 7 ou 13 par exemple, pour ceux qui auraient du mal à comprendre.
 
Personne n'utilise le toolset d'ailleurs par ici.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°819667
eric999

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 10:26:11  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu hier sur le net et j'ai une petite question.
 
J'ai crée un perso joué sauvegardé quité le jeu rejouer repris mon perso et quand je suis retourné pour la deuxième fois dessus j'ai retrouvé mon perso mais pas au niveau ni avec l'inventaire avec lequel j'avais quitté la dernière fois mais pas non plus celui de ma première sauvegarde ! C'était un intermédiare entre les deux alors que je n'avais pas fait de sauvegarde à ce moment là....
 
Comment est ce possible ?????

n°819712
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 10:44:37  profilanswer
 

Eric999 a écrit a écrit :

Je viens de commencer le jeu hier sur le net et j'ai une petite question.
 
J'ai crée un perso joué sauvegardé quité le jeu rejouer repris mon perso et quand je suis retourné pour la deuxième fois dessus j'ai retrouvé mon perso mais pas au niveau ni avec l'inventaire avec lequel j'avais quitté la dernière fois mais pas non plus celui de ma première sauvegarde ! C'était un intermédiare entre les deux alors que je n'avais pas fait de sauvegarde à ce moment là....
 
Comment est ce possible ?????




Il faut sauver ton perso en local, et choisir la bonne version lorsque tu réintègre une partie (1 sauvegarde de perso en local = une version du perso "sélectionnable" )


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°819803
eric999

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 11:32:32  profilanswer
 

Mais il ne m'as pas présenté les mêmes sauvegardes les 2 fois !  :sweat:  :cry: :cry:  :na:  :cry:

n°819818
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 11:39:43  profilanswer
 

Qui a essayé le module Lone Wolf, tiré de Loup Solitaire ? :)
 
Comment il r0x :D
 
Prodigy

n°819831
reglisse

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 11:45:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Qui a essayé le module Lone Wolf, tiré de Loup Solitaire ? :)
 
Comment il r0x :D
 
Prodigy



où trouver des modules comptible avec la version fr ?

n°819838
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 11:49:31  profilanswer
 

reglisse a écrit a écrit :

où trouver des modules comptible avec la version fr ?



 
[:spamafote]
 
De toutes façons le texte du module sera toujours en anglais, je pense.
 
Prodigy

n°819848
reglisse

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 11:52:38  profilanswer
 

ha ben non alors il faut devellopper pour nous aussi !!!

n°819868
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 12:02:02  profilanswer
 

Vi mais bon le gars étant ricain (ou anglais) je le vois mal faire un module en français :D
 
En tout cas ça fait plaisir de retrouver le Sommerlünd en jeu vidéo  :love:  
 
C'est marrant en plus c'est pile ce que je voulais faire, j'ai été battu à plates coutures :D
 
Prodigy

n°819883
reglisse

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 12:09:26  profilanswer
 

nan je voulais pas dire celui ci exactement de module ... simlement des modules en francais c tout ... :D

n°819915
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 12:24:17  profilanswer
 

Le meilleur module francophone je suis en train de le faire :O
 
Au fait vous avez vu, il a eu le mégastar. Enfin bon on le savait depuis juin...
 
Vous avez importé des objets 3D dans NWN ? Genre fait avec Blender3D ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°838346
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 17:16:30  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient passer les textes de la VO en VF (jeu et toolkit), voilà la marche à suivre:
- patcher le jeu
- récupérer le zip correspondant à la version du patch ici:
http://nwdownloads.bioware.com/nev [...] og/french/
- renommer le fichier dialog.tlk du jeu en dialog.bak par exemple (pour pouvoir patcher par la suite)
- copier les 2 fichiers du zip dans le répertoire du jeu
Ca marche mais ça fait bizarre au début :D


Message édité par Fenris le 16-10-2002 à 10:28:47

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°850536
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 10:30:05  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°850611
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 16-10-2002 à 11:18:43  profilanswer
 

:( Désaffection ? :(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°850646
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:30:09  profilanswer
 

Il y a quand même une communauté fr qui se développe:
http://www.nwn-fr.com
http://nwn.jeuxonline.info
 
Et les add-ons sur les sites anglais sont de plus en plus nombreux... Avec plein d'ajouts pour mieux gérer le jeu orienté JDR avec MJ, des kits de décors, etc...
 
Perso, j'y ai pas joué depuis fin aout, mais je compte bien m'y remettre d'ici peu :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°850701
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 12:03:47  profilanswer
 

Fenris a écrit a écrit :

Il y a quand même une communauté fr qui se développe:
http://www.nwn-fr.com
http://nwn.jeuxonline.info
 
Et les add-ons sur les sites anglais sont de plus en plus nombreux... Avec plein d'ajouts pour mieux gérer le jeu orienté JDR avec MJ, des kits de décors, etc...
 
Perso, j'y ai pas joué depuis fin aout, mais je compte bien m'y remettre d'ici peu :D



 
Clair, et le module Witchwork avec l'intégration d'addons tip top, ça va donner  :love:  
 
Prodigy

n°860407
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-10-2002 à 10:09:41  profilanswer
 

J'ai pas le temps de continuer mon module en ce moment, ça fait chier.
Déjà que je dois envoyer des CVs le soir...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°924577
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:12:27  profilanswer
 

ya que 2 chapitres ds NWN !! chui deg !!!
 
y's fini trop vite ce jeu ...  :(  je sais qu'il a été principalement créé pour le multi mais c'est con passque je commencais à bien me marrer avec mon perso moi ... tant pis ...  :(


---------------
Chic not Geek
n°924596
chagarou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 14:30:22  profilanswer
 

lovingbenji a écrit a écrit :

ya que 2 chapitres ds NWN !! chui deg !!!
 
y's fini trop vite ce jeu ...  :(  je sais qu'il a été principalement créé pour le multi mais c'est con passque je commencais à bien me marrer avec mon perso moi ... tant pis ...  :(  




???
Y a 4 chapitres dans la campagne de base(5 si tu compte le tutorial).
Et puis si tu veut rejouer avec ton perso dans un autre module, suffit de l'exporter...  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
le premier niveau de SOF II rame pas mal...F1 2002 est sorti
[Turok 2] Je suis bloqué au premier mondeJe recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Nouvelle vidéo de Neverwinternights !F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu?
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!!THPS 3 - PC- sorti ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR