Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

n°671699
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit a écrit :

Y'en a qui ont eu le manuel et un rectangle blanc derrière :/

Les PDF imprimés du net ça compte pas  [:mokembo]

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 16:10:24  profilanswer

n°671710
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:13:34  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

+1

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°671718
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:16:52  profilanswer

Au fait, moi, j'ai une boite anglaise (avec un gros autocollant avec un texte francais par dessus le texte anglais derrière) et un autocollant bleu et rond devant ("jeu et manuel en anglais" )
Et vous ?

---------------
n°671770
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:32:18  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Au fait, moi, j'ai une boite anglaise (avec un gros autocollant avec un texte francais par dessus le texte anglais derrière) et un autocollant bleu et rond devant ("jeu et manuel en anglais" )
Et vous ?

Moi j'ai une boite noire avec "l'oeil qui pleure" dessus .
Le seul truc rouge sur le coté en bas à gauche et sur la tranchec'est un petit rectangle rouge avec "AT(un genre de A)RI" (et c pas pour ATARI :lol: , il est mit en haut en grand PC cd rom ).
Y'a un truc "content 11+ en bas à gauche.

La boite est en anglais(et le manuel aussi, j'ai pas encore testé le jeu pisque j'ai acheté ce midi et que là je suis au taf) , au dos ya 4 tout petit drapeau : Finlandais, norvégiens , le reste boh...
Y'a meme un truc pentium 4 ...  :lol:   :sarcastic: bande de nain.

voila aucune indication ne dit à quelqu'un qui serait partis en vacance sur mars et revenus que le jeu aussi est en anglais...
Voila aucune étiquette en Fr qui dit meme que le jeu est en anglais ...

---------------
AztechXX
n°671772
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-07-2002 à 16:33:35  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Les PDF imprimés du net ça compte pas  [:mokembo]  

Ben si seulement c'était le cas.
J'ai discuté dans le train qui me ramenait chez moi avec un type qui avait acheté le jeu (comme je lisait le manuel on a commencé à discuter) et il retournait échanger son jeu aux Halles à cause de ce défaut.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°671776
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:34:27  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

c honteux :/

n°671784
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-07-2002 à 16:38:25  profilanswer

Je me souviens que pour Homeworld il y avait eu le même problème (pas de serial imprimé).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°671845
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:53:14  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

il retournait échanger son jeu aux Halles à cause de ce défaut

Ah ben j'ai bien fait de pas être aller l'échanger aux Halles alors [:nofret]
Quoique j'aurais pu leur dire que y'avait pas de manuel  :ange:

---------------
n°673547
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 13:02:32  profilanswer

Le patch 1.20 est sortis . Il ne corrige que le toolset pour éviter d'avoir des modules corrompus :

Added code to prevent non-NWN files from corrupting modules in the Toolset

NOTE: As this is only a Toolset update, version 1.20 is multiplayer compatible with version 1.19. This means if you patch to 1.20, and your friend doesn't (and is still using 1.19) you should still be able to play together.

C tout .. on attend le gros patch correcteur pour le reste

n°674800
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-07-2002 à 09:25:16  profilanswer

Le Toolset est pourri de bug sur ma config en tout cas. Que ce soit un boucle infinie sur la création d'un popup annonçant une erreur ou un freeze total de l'application.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 09:25:16  profilanswer

n°674864
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 10:27:42  profilanswer

Pas encore constaté de bugs sur mon toolset (mon frère a d'aileurs passé l'après-midi d'hier à faire un petit module dans une crypte)
En tous cas, l'astuce pour récupérer la campagne officielle marche nickelle (mais c'est hyper long à importer)

---------------
n°674944
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:08:19  profilanswer

sinon à la FNAC rue de rennes y en a encore un paquet de NWN....
par contre à celle place d'italie + rien rupture de stock et ailleurs itou... dépêchez vous les acheteurs!

j'ai fait une pétyte paladine :)

n°674946
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:09:27  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

j'ai fait une pétyte paladine :)

Mon druide 5e a maintenant un gros nounours comme familier...
Je l'appelle Bresse ?  [:mister kaneda]

---------------
n°674949
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:11:30  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Mon druide 5e a maintenant un gros nounours comme familier...
Je l'appelle Bresse ?  [:mister kaneda]  

kotaide!!!

yaisssse bonne idée [:marcsmiley]

n°674951
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:12:59  profilanswer

Ou alors un ptit sanglier que j'appellerais Meg...
J'hésite  [:mr_jul]  

---------------
n°674952
pilou51

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:13:08  profilanswer

C koi l'astuce pour récupérer la campagne solo ds l'éditeur svp ?

n°674954
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:14:03  profilanswer

Pilou51 a écrit a écrit :

C koi l'astuce pour récupérer la campagne solo ds l'éditeur svp ?

* Copiez tous les fichiers terminant par *.nwn du répertoire "nwn" dans un autre répertoire.
* Enlevez le drapeau "lecture seulement" des fichiers *.nwn dans ce nouveau répertoire.
* Renommer les avec une extension *.mod (au lieu de *.nwn) et ouvrez ces nouveaux fichiers dans l'éditeur

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
n°674956
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:15:20  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Ou alors un ptit sanglier que j'appellerais Meg...
J'hésite  [:mr_jul]  

fais gaff' à tes genciv toa :kaola:  

y sont jolis les intérieurs je trouve c'est un pur bonheur.
Par contre les combats sont ultra simples :??:  c'est tjs comme ça???

n°674957
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:17:11  profilanswer

Par contre les combats sont ultra simples :??:  c'est tjs comme ça???

Euh... J'ai dû mourir 10 fois depuis le début de la campagne...
Le début est facile pour les classes de bourrains, parceque les lanceurs de sort, à moins de se reposer toutes les 5 minutes [:totoz]

---------------
n°674960
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:19:00  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Euh... J'ai dû mourir 10 fois depuis le début de la campagne...
Le début est facile pour les classes de bourrains, parceque les lanceurs de sort, à moins de se reposer toutes les 5 minutes [:totoz]

mais kelle tapette ce fenris!!

bon ok! tant mieux j'aime bien la difficulté..et puis j'ai pas encore bcp progressé de toute façon :)

n°674967
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:21:34  profilanswer

mais kelle tapette ce fenris!!

Bresse !! Mordzi l'oeil !!!

---------------
n°675005
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:39:34  profilanswer

Citation :

bon ok! tant mieux j'aime bien la difficulté..et puis j'ai pas encore bcp progressé de toute façon

Meg, tu confonds pas avec Morrowind par hasard ? :D
Essaye de jouer en MP avec des blaireaux lvl 20 a coté et tu vas vois si le jeu est trop facile... (avec mon fighter nain c'est ce qui arrive). Je crois que le solo est plus facile en fait. La difficulté du MP est proportionnelle au nombre de players et a leur niveau : si tu te balades tout seul sur un serveur avec 2-3 gars et que t'es low level t'as aucune chance de survivre des qu'il y a 3-4 streums (meme des pov streums de base).

Je trouve que toutes les classes sont interessantes avec les skills et les feats de AD&D 3 (meme les fighters sont sympas avec toutes les feats qu'ils ont).

Ca vous dirait pas de vous faire un petit MP ce week end ? (en local, chapitre 1)

^_^

n°675015
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:44:21  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Je crois que le solo est plus facile en fait.

C'est clair !
En solo, aucun problème. Le henchman devant :D
En multi, euh...

---------------
n°675018
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:44:54  profilanswer

Citation :

Le début est facile pour les classes de bourrains, parceque les lanceurs de sort, à moins de se reposer toutes les 5 minutes

Ben en fait je trouve le debut plus facile avec un sorc qu'avec un barb ou un fighter... Tu choisis le gros chat tout noir comme familier et ça roule. Je ne suis jamais mort au chap 1 avec ma sorc et je creve hyper souvent avec mes fighters. Le fait d'avoir un familier et des sorts de convoc qui durent longtemps permet de creer des "leurres" pdt que tu aroses les gars avec des fireballs (magic missiles + ray of whatever tout au debut). Tu perds jamais un HP si tu te debrouilles bien car tu fais en sorte de ne pas etre visé. Apres avec le sort Animate Dead c'est encore plus facile car le undead créé est carrement puissant (pas bcp de HP par contre => stoneskin obligé pour un max d'efficacité :D).

^_^

Message édité par impulse le 12-07-2002 à 11:45:53
n°675027
pilou51

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:49:06  profilanswer

oki merci fenris :)

n°675028
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:49:07  profilanswer

Tu choisis le gros chat tout noir comme familier et ça roule. Je ne suis jamais mort au chap 1 avec ma sorc et je creve hyper souvent avec mes fighters.

La panthère... C'est marrant, tout le monde la prend, les sorciers comme les druides :D
Comme j'en avais marre de confondre mon familier et celui d'un de mes coéquipiers, j'ai pris un ours méga subtil à la place  [:mokembo]  

En solo, ce qui est chiant avec un spellcaster, c'est de devoir se reposer souvent...

Message édité par Fenris le 12-07-2002 à 11:54:06

---------------
n°675134
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:27:24  profilanswer

Pour les compagnons animaux (pas les familiers), comment leur faire faire autre chose que se battre ?
Par exemple, exploser un coffre, explorer...

---------------
n°675148
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:31:21  profilanswer

Citation :

La panthère... C'est marrant, tout le monde la prend, les sorciers comme les druides :D

Les druides prennent svt des dire wolves aussi. Le truc qui est bien avec la panthere (pour un mage) c'est que ça compense un peu niveau "combat rapproché". La fée est sympa aussi mais si il y a un voleur ds l'equipe sont interet est bcp plus limité... Tu prends une panthere et tu lui mets une petite stoneskin et la elle est vraiment efficace et resistante (surtout avec le sneak).
Les mages/sorc sont vraiment sympa mais il y en a trop. J'ai fait un fighter pour changer un peu (y'a bcp de fighters mais des fighters nains avec 13 en intelligence ça court pas les rues). Generalement c'est plutot entre 6-8 en intelligence et tous les points en force (on s'en rend vite compte en ecoutant les dialogues... :sweat: ).

^_^

n°675149
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:33:25  profilanswer

Citation :

Pour les compagnons animaux (pas les familiers), comment leur faire faire autre chose que se battre ?
Par exemple, exploser un coffre, explorer...

Il faut le posseder. Seule solution je crois pour lui faire faire des actions precises. Le "pb" c'est que ton perso est vulnerable pdt ce temps... Je crois savoir ce que tu veux faire : "Bresse, attaque le mechant coffre !". ;)

^_^

n°675155
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:36:47  profilanswer

Il faut le posseder. Seule solution je crois pour lui faire faire des actions precises.

Justement, on ne peut posséder que les familiers (pour mage, sorcier), pas les compagnons animaux (druide, ranger)  [:mokembo]

---------------
n°675158
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:38:15  profilanswer

Le truc qui est bien avec la panthere (pour un mage) c'est que ça compense un peu niveau "combat rapproché".

Moi, ce qui m'amuse avec la panthère, c'est qu'elle est comme mon chat avec un oiseau... Quand elle voit un adversaire, elle se couche, tortille du derrière et paf ! Sneak Attack ! :lol:

---------------
n°675160
+antebios+

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:38:53  profilanswer

Fenris a écrit a écrit :

Héhéhé tu oublies les rangers qui ont aussi le droit a ces jolies bestioles a partir du niveau 6  :p .J ai fait un ranger elfe des bois et je kiffe bien .J ai meme droit donc a un compagnon animal.C est une panthere que j ai appelée "Shakira"  :D

Message édité par +antebios+ le 12-07-2002 à 12:39:13
n°675162
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:39:11  profilanswer

Citation :

Justement, on ne peut posséder que les familiers (pour mage, sorcier), pas les compagnons animaux (druide, ranger)  [:mokembo]

Ah ok. J'ai pas fait gaffe. Alors ça doit pas etre possible...
T'as un druide ou un ranger au fait ?

^_^

n°675167
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:42:38  profilanswer

T'as un druide ou un ranger au fait ?

Biclassé: Druide 4e/Ranger 1er
Avec une double-lame + 1 [:olimou]
Là, ma bestiole est un ours (ct une panthère pendant mes 3 premiers niveaux de druide), mais je pense prendre un sanglier ou un dire wolf au prochain :D

---------------
n°675174
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:47:19  profilanswer

+antebios+ a écrit a écrit :

C est une panthere que j ai appelée "Shakira"  :D

http://img.yupimsn.com/canales/entretenimiento/temas/2001/shakira.jpg
Là, y'a que le string qui est panthère à mon avis :D

---------------
n°675184
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:54:06  profilanswer

'Tain y'en a marre de ces blaireaux : hier on jouait tranquillement a 4-5 players (lvl 3-4 pour tlm) au chapitre 1. Y'a un gars qui arrive, 273 points de vie (deja c'est louche). Le gars se teleporte la ou on est et hop!, shapechange en Balor. Il se met a tout niquer en 2 coups de poings (normal, chapitre 1) et fait le fier donc je lui explique que c'est pas bien et qu'il ferait mieux d'aller ailleurs avec son mage lvl 20 :

- "Hi. Please get out of this server, it's not even funny to play chapt 1 with a high lvl mage/sorc"
- "I'm not a mage. I'm a cleric"
- "Yeah yeah, and ur cleric can cast Time Stop (putain, toutes les 30 sec, comment faire chier le monde !) and Shapechange. Don't take me pour un con please !"
- "Yeah, I cast these spells with my staff"
- "Ok (cheater de base le gars). And what's ur lvl ?"
- "11"
- "Ok. Lvl 11 cleric with 273 HP ? And u can use a staff to cast Time Stop and Shapechange with a lvl 11 char ?"

etc ...

Je sens qu'on va bientot etre obligé de jouer sur des serveurs avec password ou pire avec des "server characters"...

^_^

n°675197
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:58:38  profilanswer

'Tain y'en a marre de ces blaireaux : hier on jouait tranquillement a 4-5 players (lvl 3-4 pour tlm) au chapitre 1. Y'a un gars qui arrive, 273 points de vie (deja c'est louche). Le gars se teleporte la ou on est et hop!, shapechange en Balor. Il se met a tout niquer en 2 coups de poings (normal, chapitre 1) et fait le fier donc je lui explique que c'est pas bien et qu'il ferait mieux d'aller ailleurs avec son mage lvl 20 :

- "Hi. Please get out of this server, it's not even funny to play chapt 1 with a high lvl mage/sorc"
- "I'm not a mage. I'm a cleric"
- "Yeah yeah, and ur cleric can cast Time Stop (putain, toutes les 30 sec, comment faire chier le monde !) and Shapechange. Don't take me pour un con please !"
- "Yeah, I cast these spells with my staff"
- "Ok (cheater de base le gars). And what's ur lvl ?"
- "11"
- "Ok. Lvl 11 cleric with 273 HP ? And u can use a staff to cast Time Stop and Shapechange with a lvl 11 char ?"

etc ...

Je sens qu'on va bientot etre obligé de jouer sur des serveurs avec password ou pire avec des "server characters"...

^_^

ben si c toa qui a créé le serveur tu le kick....  

---------------
AztechXX
n°675218
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:08:37  profilanswer

Citation :

Ben si c'est moi qui cree le serveur je limite le niveau, n'accepte pas les items non conformes etc... :D
Quand je cree des serveurs personne ne vient (password hfr oblige). Ce soir je ferai un serveur en local chars, chapitre 1 sans password pour voir si il y a + de gens...

^_^

n°675229
Fenris
Ar bleiz brezhon
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:11:49  profilanswer

Ce soir je ferai un serveur en local chars

Va y avoir des montées de niveau étranges entre les parties si tu autorises les persos locaux :lol:

---------------
n°675230
AztechXX
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:12:21  profilanswer

Citation :

Ben si c'est moi qui cree le serveur je limite le niveau, n'accepte pas les items non conformes etc... :D
Quand je cree des serveurs personne ne vient (password hfr oblige). Ce soir je ferai un serveur en local chars, chapitre 1 sans password pour voir si il y a + de gens...

^_^  

Ptete que je passerai ce soir , c'est sur ce We je joue mais je sé pas encore quand j'aurais des zones de temps libre ....J'éspère qu'on se verra  :)

---------------
AztechXX
n°675236
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 13:14:12  profilanswer

Citation :

Va y avoir des montées de niveau étranges entre les parties si tu autorises les persos locaux :lol:

Ben oui mais c'est pas possible avec des servers chars si tu n'as pas un minimum d'organisation :(. Moi je veux bien faire ce type de serveur mais si je suis le seul... :sarcastic:

^_^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le premier niveau de SOF II rame pas mal...F1 2002 est sorti
[Turok 2] Je suis bloqué au premier mondeJe recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ????
[XBOX] Quel premier jeu choisir ? [Sondage][XBOX] Quel premier jeu choisir ?
Nouvelle vidéo de Neverwinternights !F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu?
GTA3, premier jeu pécé avec motion blur !!!!!!THPS 3 - PC- sorti ou pas ????
Plus de sujets relatifs à : Neverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)