| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Mako__O Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:56:43 ![]() ![]() |
Gug42 Transactions (0) | En hardcore, je préfère le dragunov au barret effectivement ... en "normal" j'en sais rien, j'utilise pas le snipe |
jeerin93 Transactions (7) | Bon et bien fausse joie, j'ai toujours de gros problèmes de plantages en multi, je sais vraiment plus quoi faire... |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ton plantage ca ressemble plus a un pb hardware quand meme,c'est quoi les specs de ta machine? et les drivers? |
jeerin93 Transactions (7) | C'est ce qu'on pourrait penser si ca n'était pas le seul et unique jeu qui plante, et ce uniquement en multi, et en plus j'ai le même souçis avec le multi de COD2. CF ma config pour voir ce que c'est, tous les drivers sont les derniers en date, Win XP mis à jour, pas de spywares, pas de virus, base de registre nettoyée, punkbuster mis à jour, ports du routeur ouverts et c...
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ok, je commencait a me demander lequel de nous 2 avait trop fume |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 29-11-2007 à 21:03:39 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:03:27 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | j'ai le meme soucis mais depuis que j'ai mis le ventilo de la CG a 100% ça a l'air de passer |
jeerin93 Transactions (7) | Si c'était ma carte graphique qui souffrait de surchauffe, ca me ferait ça en solo, et sur mes autres jeux, autrement plus gourmands que le multi des COD, et ce n'est pas le cas. Pis en plus le ventilo est déja au max...(83° en full). |
kami pouetTransactions (2) | Mmm je vois que vous utilisez xfire pour vous retrouver, ya pas de buddy liste propre au jeu |
kida Transactions (1) |
Je me sens moins seul, j'ai le même problème que toi, mon jeu freeze de façon aléatoire avec le son en boucle -> hard reboot obligatoire Si tu trouve la solution je suis preneur, car je trouve le multi vraiment bien Message édité par kida le 29-11-2007 à 22:56:18 --------------- .::| Feedback |::. |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai vu une solution sur le site d'activision, ils disent de baisser l'acceleration matérielle de la carte son en standard. J'ai testé, mais comme c'est aléatoire je peux pas te dire si ca a marché ou pas. Mais ce qui me fait penser qu'en effet c'est de ce côté là qu'il faut plancher, c'est que quand le jeu plante et que je parviens à revenir sur le bureau, j'ai le gestionnaire sonore realtek qui se lance (comme quand je branche un périphérique audio, alors que je n'ai rien branché). Jusqu'ici pas de plantage, mais je ne saurais jurer de rien.
|
jaromir Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Punkbuster est à jour, donc si le problème vient de lui, y'a rien à faire. C'est peut-être le couple Punkbuster/ma carte son qui fait merder le truc, j'ai jamais eu ce type de souçis avant, ce que je trouve étrange c'est que j'avais pas ce problème avec une autre carte mère qui avait pourtant le même chipset son. |
Mako__O Transactions (0) |
|
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon le truc de baisser l'acceleration matérielle du son ne fonctionne pas, je vais essayer leur truc de mettre le bureau en 800x600...C'est vraiment chiant ce problème... |
kami pouetTransactions (2) | Bon j'ai fais mes premieres parties sur un serveur français ...je suis arrivé premier de la partie |
kida Transactions (1) |
Peu probable car j'ai une sound blaster audigy... mais ça me fait penser qu'un autre jeu m'a posé ce type de problème Enemy territory QW (la démo) j'avais régulièrement des freeze ! edit : j'ai également du realtek mais installé sur ma mobo, je vais désactiver pour voir Message cité 1 fois Message édité par kida le 29-11-2007 à 23:34:31 --------------- .::| Feedback |::. |
blaskos Transactions (0) | Petite demande d'aide , apres avoir passé un moment a chercher sur le net comment configurer le tout pour créer un serveur, je galère pas mal, les port a ouvrir ect , c'est un peu la jungle , quel type de "pc-serveur" ( cpu ram ) faut-il, niveau connection ca devrais aller, mais pour le reste |
jeerin93 Transactions (7) |
|
|
|
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
mtkobal Transactions (0) | QUESTION: Pourquoi sur ce topic, entre la page 85 à 86 on passe du dernier post de fatgooz |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mtkobal Transactions (0) | Ok, merci. Je recherchais un post concernant un serveur hardcore situé au texas je crois et qui et plutôt pas mal mais j'ai oublié le nom. |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Salut j ai un probleme de plantage sur a partie solo.
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 30-11-2007 à 14:06:21 |
mtkobal Transactions (0) |
antho21 Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | vu sur codutility:
|
bubub Transactions (0) | slt ,vous savez pas ou se trouve la sauvegarde du multi(grades)? merci |
bubub Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |