| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
njack Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par njack le 28-11-2007 à 19:12:46 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:12:18 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) |
|
mikythebad Transactions (0) | Bonjour j'ai acheté cod4 cette aprem, mais il bug chez moi avec xfire de lancer lorsque je veux lancer cod4 (que ce soit single player ou multi) ==>iw3mp.exe a cessé de fonctionner, donc je ferme le programme.
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Mako__O Transactions (0) | Faut désactiver le chat de Xfire, apparemment cette technique marche chez certains |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | rah mais en efet je peux enfin etre sous xfire en jouant a cod4, merci mako => a mettre en page 1 |
Mako__O Transactions (0) | Ah tiens, je l'ai pas encore mis en page 1? |
mikythebad Transactions (0) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
charask8 Transactions (0) | j'ai pas fait ca moi: outils=> option=> tchat => decocher "afficher les messages de tchat en cours de jeu" Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 28-11-2007 à 21:10:48 |
jfc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:47:10 ![]() ![]() |
jfc Transactions (0) | J'ai un soucis pour ma part avec punkbuster, suite à des messages me sortant des serveurs de temps en temps j'ai mis a jour avec l'outil punkbuster ma version pour cod4, et la c'est la misere, premiere connexion sur un serveur j'ai "déconnected by server" et a la deuxieme c'est carrement "bankick by punkbuster" !! Du coup j'abandonne, j'attends le passage du pere noel pour avoir une version officielle. |
charask8 Transactions (0) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | Un jeu comme cod 4, c'est comme un dvd de tarantino, ça s'achète --------------- That's what she said ! |
Mako__O Transactions (0) | Je n'irais pas jusque là, je n'supporte pas Tarantino |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
--------------- That's what she said ! |
Mako__O Transactions (0) | Voilà |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | un volontaire pour me dire s'il peut rejoindre mon serveur unranked 62.147.136.235:28960 mot de passe "filou901" et me dire s'il voit les informations serveur sous le menu de cod4 |
M@nu68 Transactions (0) | c'est dommage que l'on ne puisse pas règler la candence de tirs ... seul deception. Bien que l'on peu dosé ses tirs mais c'est pas pareils --------------- Mon Feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
M@nu68 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Mako__O Transactions (0) |
Message édité par Mako__O le 29-11-2007 à 00:03:19 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
Damal77 Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ouep j'ai testé (Kamikazy) et c'est vrai que ça lagait pas mal.
--------------- Feed-Back |
silga Transactions (0) | Une question sur une mission, pour ceux qui ont deja fini le jeu
|
Pulsar- Transactions (0) |
Une histoire assez amusante à ce sujet : J'ai fait le jeu en vétéran et à la fin de celui-ci je découvre donc cette mission bonus. Je m'y attarde environ 30 minutes sans parvenir à la finir. Le week end dernier je vais à une lan à laquelle on ne joue qu'exclusivement au dernier jeu à la mode : COD 4. Cependant il m'a tout de même ouvert les yeux sur un point : sur mes 30 minutes à mon actif je n'utilisais jamais les flashbangs alors que lui ne faisait que cela avec plus ou moins d'efficacité puisque ne parvint pas à finir la mission. Juste après sa 'défaite' qu'il a très bien pris en toute sympathie je m'y essaie à mon tour et au bout de 15 j'arrive jusque l'otage qu'il fallait atteindre en moins de 60 secondes. Et j'y arrive avec 4 secondes et quelques de rab' Finalement le tournoi fut crée de telle sorte que des équipes de 3 personnes s'affrontaient et je me suis mis avec lui et on gagna le tournoi Et quand on pense que sur youtube traine une vidéo d'un gars qui a fait cette mission avec l'usage unique de l'usp Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 29-11-2007 à 00:54:48 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 29-11-2007 à 01:29:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Pulsar- Transactions (0) | Oui on parle bien de la dernière mission du jeu.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
Fidi holy cowTransactions (0) | Plutôt mauvais Message édité par Fidi le 29-11-2007 à 01:41:41 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 29-11-2007 à 01:57:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chris-k54 Transactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | Il me semble qu'on peut lancer une mission en choisissant le niveau de difficulté. Ainsi pas besoin de refaire tout le jeu.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | S'il a bien fini le jeu dans un niveau, et donc passer l'épilogue alors oui il aura le choix de repasser un niveau mais uniquement en mode arcade --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Damal77 Transactions (0) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | photon , c'est pas le délinquant qui pose des claymores juste là où les honnêtes joueurs passent ?? --------------- That's what she said ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | la flemme de relire les 80 pages....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Zolki3n Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Nan je crois que c'est le mec qui a un oncle pilote chez les marines et qui lui fait des ristournes sur les frappes aériennes et le soutien par hélico... --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |