Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

n°4945511
fatgooz
GT : fatlegooz
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 10:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan je crois que c'est le mec qui a un oncle pilote chez les marines et qui lui fait des ristournes sur les frappes aériennes et le soutien par hélico... :d

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:20:05  profilanswer

n°4945593
mtkobal

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 10:45:01  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

la flemme de relire les 80 pages....

dites moi, le multijoueur online, si l'on compare à BF2 ou BF2142.... ça donne quoi ?

mieux ?
moins bien ?
stratégique ?

Pour être joueur de BF2, je dirais que le multi peut être beaucoup plus bourrin que BF2...

Les cartes sont extremement petites donc passé 20 joureur, s'est la foire d'empoigne. je ne te parles même pas de la carte des containers, la plus petites, à 32 joueurs avec des bons fraggeurs, tu peux respawner 3 fois de suite sans Pb en plein milieu d'un méler et du coup creuver dans la seconde....

L'immersion, les graphismes, certaines armes (P90/M14/Deagle/M82), le système de perks et de création de profils de joueurs, tout de m^me certaines cartes pour un peu que le nombre de joueur est restreint => tout ça c'est excellent et pour moi largement supérieur à BF2 (ou au moins égal pour la qualité des cartes que je trouve bonne).>> BF2

Sur les serveurs que je pratique: beaucoup d'insultes, d'accusations de cheating (certaines fois ça semble vrai) < BF2.

Pas de vrai teamplay à mon goût (dépend p'tet des serveurs) (<<< BF2).

Les armes peuvent être d'une précision diabolique vu la taille des cartes, les snipys n'ont que peu de places < BF2

Les options sur les armes >> BF2 (très sympa ce système de customisation).

Tirer à travers els murs >> BF2

Faire exploser les voitures >> BF2

Mines claymore: Utilisation beaucoup moins bourrine que sur BF2. Disparaissent instantanément à la mort du joueur > BF2

voili en bref.

Globalement, à mon gout, peut être réellement supérieur dans pratiquement tous les domaines si:

Pas trop de joueurs/
Bonne carte/

là, on peut alors profiter de tous les avantages!

PS: Note que je n'ai pas encore pratiqué tous les types de jeux disponibes.

n°4945602
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-11-2007 à 10:46:20  profilanswer

Salut, j'ai un souçis vraiment bizarre.
Le jeu plante uniquement en multi, et ce au bout d'environ 30mn, et quand je dis qu'il plante, c'est que l'écran se fige, et que défois je parviens à revenir sur le bureau pour finir le processus avec le gestionnaire des tâches. Défois parce que le reste du temps, obligé de rebooter.  

Ce qui est étrange, c'est que ce problème je ne l'ai qu'en multi, et que j'ai exactement le même problème avec le multi de COD², et que ca ne me fait ça que sur ces jeux (qui utilisent le même moteur il me semble), voilà pourquoi je soupconne un souçis software plutôt qu'hardware, quelqu'un a déja eu le même problème?

n°4945607
mtkobal

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 10:48:06  profilanswer

Une qustion:

les stats de COD 4 sont elles reprises sur un serveur à la façon de BF2 svp??

n°4945824
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 11:40:13  profilanswer

mtkobal a écrit :

Pas de vrai teamplay à mon goût (dépend p'tet des serveurs) (<<< BF2).

C'est sûr que si on cherche quelqu'un pour nous healer ou nous ravitailler, on peut attendre longtemps :whistle:

---------------
Feed-Back
n°4945879
mtkobal

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:00:03  profilanswer

Himura a écrit :

C'est sûr que si on cherche quelqu'un pour nous healer ou nous ravitailler, on peut attendre longtemps :whistle:

Donc tu sous entends quoi là? qu'il n'y a pas possibilité de teamplay dans le jeux?

Ce que j'appelle teamplay n'est pas seulemen le fait de se faire réanimer/recharger/réapprovisionner, ça c'est de fait lié aux capacités de BF2, mais tu peux progresser à plusieurs en team ou en équipe pour prendre les drapeux, poser la bombe, la protéger, se poster à des ponts précis pour bloquer un progression ennemie, "fin toussa quoi?

n°4945902
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-11-2007 à 12:04:04  profilanswer

Et le SD c'est quoi?  :o  

J'ai réglé mon souçis avec les COD (enfin je crois, on verra bien), j'ai pu jouer longtemps en fermant all seeing eye avant de lancer la partie, bizarre...

n°4945979
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:23:00  profilanswer

mtkobal a écrit :

Donc tu sous entends quoi là? qu'il n'y a pas possibilité de teamplay dans le jeux?

Ce que j'appelle teamplay n'est pas seulemen le fait de se faire réanimer/recharger/réapprovisionner, ça c'est de fait lié aux capacités de BF2, mais tu peux progresser à plusieurs en team ou en équipe pour prendre les drapeux, poser la bombe, la protéger, se poster à des ponts précis pour bloquer un progression ennemie, "fin toussa quoi?

Ce sont 2 jeux complètement différent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Himura le 29-11-2007 à 12:23:32

---------------
Feed-Back
n°4945996
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:27:12  profilanswer

en multi, quels qont les buts à atteindre de OD 4 ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°4946012
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-11-2007 à 12:32:49  profilanswer

Bah comme tous les COD, en DM TDM, c'est butter, et encore butter, en CTF c'est prendre le drapeau, et en SD c'est poser une bombe et s'assurer qu'elle explose ou empêcher les autres de poser une bombe ou la désamorcer si c'est fait. Après dans COD4 t'as des bonus, tu peux faire évoluer ton perso et acquérrir de nouveaux trucs, et t'as des défis à relever aussi. Dites moi si je raconte des conneries.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:32:49  profilanswer

n°4946070
Damal77

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:44:31  profilanswer

ouaip,
tien j'ai fini mon marathon hier, 26 km a courir en plein milieu des bombardements ^^

n°4946184
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:16:29  profilanswer

mtkobal a écrit :

Pour avoir un bon team play, il faut aller sur les serveurs qui vont bien. Ce sont des serveurs qui se revendiquent : "tactiques".
Je connais celui des Tigres Blancs (91.121.19.89:28960) et celui des 82ndAB (j'ai plus l'adresse en tête mais elle doit se trouver sur www.82ndab.com et le ping est pas tip top vu que le serveur est au Texas). C'est du SD en mode hardcore avec des règles supplémentaires et ça change tout ! Tu dois souvent en train de sniper depuis un étage pendant que son collègue tient les escaliers qui permettent de monter à l'étage en question, des mecs qui couvrent une rue entière pendant que ses potes la traversent, etc etc etc.

n°4946267
mtkobal

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:42:02  profilanswer

:whistle:

Himura a écrit :

Ce sont 2 jeux complètement différent :o

Euh, comment te dire Euh........OUI .

n°4946361
Gug42

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:06:25  profilanswer

Je tombe de plus en plus souvent sur des serveurs "hardcore", auriez vous la même impression ?

Accessoirement pour le hardocre j'ai trouvé mes combots
P90+RedDot+doublecoups+cartouchière
M16+lance grenade+visée solide+supermal
G3+cartouchière+visée solide+supermal
----------------------------------------------------
MP5(pour jouer avec :D )
-------------------------------------------------------
Et la faut que choisise un combot pour l'infiltration moyenne/courte portée alors j'hésite avec M4, AK47 et G36 ... votre avis ?

n°4946437
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:23:21  profilanswer

Gug42 a écrit :

Je tombe de plus en plus souvent sur des serveurs "hardcore", auriez vous la même impression ?

Accessoirement pour le hardocre j'ai trouvé mes combots
P90+RedDot+doublecoups+cartouchière
M16+lance grenade+visée solide+supermal
G3+cartouchière+visée solide+supermal
----------------------------------------------------
MP5(pour jouer avec :D )
-------------------------------------------------------
Et la faut que choisise un combot pour l'infiltration moyenne/courte portée alors j'hésite avec M4, AK47 et G36 ... votre avis ?

Idem, je trouve qu'il y a de plus en plus de serveurs hardcore.
J'avais en favori des bons serveurs "normaux" et sont quasi tous passés hardcore :pfff:  

Je trouve ce mode de jeu complètement bidon et ça demande carrément moins de skill qu'un serveur classique [:napalm27]  
C'est peut être parce que le frag est facile que le nombre de serveur augmente.

Accesoirement, les dégâts en plus en hardcore, je trouve ça useless étant donné que les gars crèvent en rapidement. L'anti UAV, j'aime mieux. Quand le drône enemi est actif, c'est là quand on est le moins vulnérable...les gars ont les yeux rivé sur le radar et toi, tu te gaves :D  

Infiltration courte/moyenne portée, le P90 silencieux avec double coup, c'est le carnage :whistle:

---------------
Feed-Back
n°4946535
adoy
aka KingOfNuls
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 14:51:18  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un soucis en multi qui me gave bien.

Alors voilà, je snipe (ou du moins j'essai), mais de temps en temps, je peut faire 4 tirs pleine pastille (sans erreur possible) sans que l'ennemi ne bronche, et il faut attendre le cinquième ou sixième coup au but pour qu'enfin il daigne être touché (mortellement ou non). Si cela arrivait rarement je m'en remettrai mais hier soir, c'était systématique! Impossible de toucher un gars du premier coup; et je le répète, en l'ayant bien plein centre du viseur.

Donc, j'ai ça sur PC mais même des joureurs xbox que je connais ont ce problème! C'en est au point de devoir arrêter de jouer tellement ça gâche tout. Je trouve ça complètement dingue.

Suis-je le seul ici à avoir ce problème de coup au but qui ne fait absolument rien au final?

n°4946576
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-11-2007 à 15:00:21  profilanswer

J'aimerais vos avis, je trouve les maps moins bien fichues que les maps de COD et COD² de manière générales, encore plus sujettes au bourinage qui part dans tous les sens, déja qu'à 10 sur COD² ca commencait à être le bordel, mais là c'est encore pire. Celle par exemple en Russie (ou je sais pas où) où y'a tous les containers de camion là, elle est toute petite, les respawns sont complètement pourris, c'est le foutoir le plus total là dedans. J'ai tenté un SD sur cette map, sert à rien du tout. D'ailleurs truc bizarre, dans le SD on respawn plusieurs fois avant la fin de la manche, c'est quoi cette merde?  

Je le trouve trop bourrin par défaut, j'aime bien quand c'est bourrin, mais pas trop non plus...

n°4946598
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:05:58  profilanswer

Himura a écrit :

Je trouve ce mode de jeu complètement bidon et ça demande carrément moins de skill qu'un serveur classique [:napalm27]  
C'est peut être parce que le frag est facile que le nombre de serveur augmente.

Accesoirement, les dégâts en plus en hardcore, je trouve ça useless étant donné que les gars crèvent en rapidement. L'anti UAV, j'aime mieux. Quand le drône enemi est actif, c'est là quand on est le moins vulnérable...les gars ont les yeux rivé sur le radar et toi, tu te gaves :D  

Bah le mode hardcore est bcp plus réaliste. T'es obligé de faire ultra gaffe à tes miches, l'adrénaline monte bcp plus vite. Quand une grenade atterrit pas loin, c'est sauve qui peut ! :lol:

Mais c'est clair que CoD4 et CoD4 en mode hardcore, c'est pas les mêmes jeux. On peut aimer l'un mais pas l'autre sans aucun problème. Perso, je n'apprécie que le mod hardcore.

Pour les équipements, j'utilise la M4 de base, claymore ou flash bang selon les envies, pistolet de base + silencieux, anti-drone et balles perfos pour passer les murs plus facilement. Au final, j'utilise surtout le pistolet, la M4 faisant trop de bruit.

n°4946611
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:09:46  profilanswer

adoy a écrit :

Salut à tous,

Alors voilà, je snipe (ou du moins j'essai), mais de temps en temps, je peut faire 4 tirs pleine pastille (sans erreur possible) sans que l'ennemi ne bronche, et il faut attendre le cinquième ou sixième coup au but pour qu'enfin il daigne être touché (mortellement ou non). Si cela arrivait rarement je m'en remettrai mais hier soir, c'était systématique! Impossible de toucher un gars du premier coup; et je le répète, en l'ayant bien plein centre du viseur.

Donc, j'ai ça sur PC mais même des joureurs xbox que je connais ont ce problème! C'en est au point de devoir arrêter de jouer tellement ça gâche tout. Je trouve ça complètement dingue.

Suis-je le seul ici à avoir ce problème de coup au but qui ne fait absolument rien au final?

Meme probleme sur la seule map ou j ai teste le snipe (la map avec la grande place carré entouree d'immeubles et une statut au milieu)

J etais pas sur que ca vienne pas de moi :X

n°4946618
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:11:42  profilanswer

Les snipers sont assez long à se stabiliser et ne sont pas tous très précis. Il faut être patient pour toucher au but à coup sûr. Si le mec en face se déplace, c'est encore plus dur et il faut une dose de chance en plus.

n°4946630
Damal77

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:15:00  profilanswer

c'est vrai que les maps demanderaient a être plus grandes.
pour le snipe c'est pareil, c'est vraiment pas évident de toucher du 1er coup, meme en retenant la respiration ca touche pas toujours.
ils ont quand meme pas mit des balles a blancs dans les snipes  :??:  :whistle:

n°4946712
Loutre Mag​ique
fraggeur fou
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:42:22  profilanswer

il faudrait surtout de nouvelles map ranked, mais apparemment c'est pas demain la veille

---------------
That's what she said !
n°4946728
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:45:22  profilanswer

Une date a été avancée pour le SDK ?

n°4946736
Gug42

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:46:38  profilanswer

Bah a mon avis le snipe ne sert pas à grand chose ... je lui préfère largement le G3 stock  

J'aime bien les deux modes de jeux ... le hardcore est je trouve beaucoup moins bourrin ahma  

Le M4 dès qu'il y a un peu de distance je touche rien avec ... comprends pas ...

n°4946758
Gug42

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:51:00  profilanswer

c'est noté pour le P90  vais essayer ca ;)

sinon AK47

n°4946778
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:55:44  profilanswer

adoy a écrit :

Salut à tous,

J'ai le même problème suivant les serveurs.
Sur certain, pas moyen de toucher quelqu'un alors que sur d'autre, c'est dans le mile à chaque fois.
Sûrement des problèmes de lag. Au bout de 3 balles, si je touche pas, je change de serveur [:napalm27]  

jeerin93 a écrit :

J'aimerais vos avis, je trouve les maps moins bien fichues que les maps de COD et COD² de manière générales, encore plus sujettes au bourinage qui part dans tous les sens, déja qu'à 10 sur COD² ca commencait à être le bordel, mais là c'est encore pire. Celle par exemple en Russie (ou je sais pas où) où y'a tous les containers de camion là, elle est toute petite, les respawns sont complètement pourris, c'est le foutoir le plus total là dedans. J'ai tenté un SD sur cette map, sert à rien du tout. D'ailleurs truc bizarre, dans le SD on respawn plusieurs fois avant la fin de la manche, c'est quoi cette merde?  

Je le trouve trop bourrin par défaut, j'aime bien quand c'est bourrin, mais pas trop non plus...

J'ai pas joué à cod1, ni au 2 mais je trouve le level design très bien foutu.
Après, c'est sûr que shipment...on arrive pas à grand chose dessus. Hyper bourrin comme map :whistle:  
Et si tu respawn plusieur fois, ça devait pas être du SD...peut être du Sabotage, non ? ça ressemble [:napalm27]

---------------
Feed-Back
n°4946822
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:04:49  profilanswer

Tu peux régler le SD pour en faire du RSD. Le principe, c'est que toutes les x minutes, tu as une nouvelle vague de joueurs qui débarquent. Ca simule les renforts.

Message édité par Fraisouille le 29-11-2007 à 16:05:03
n°4946867
Gug42

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:12:58  profilanswer

C'est vrai que je trouvais les maps de COD2 plus grande ...  

La a part une ou deux elles sont vraiment petites, et au dessus de 20 joueurs j'aime pas trop ... (a part pour sortir de l p90/RPD et tirer en continu)

Perso je frag un peu moins sur les serveurs hardocre (bah oui on meurt plus vite)

Message édité par Gug42 le 29-11-2007 à 16:14:07
n°4946940
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:25:26  profilanswer

les serveurs hadore sont certes plus realiste,1 balle et t'est a terre,meme dans la jambe,normale quoi, apres en mode normal des fois faut 5 ou 6 bastos mais ca ce tient quand meme avec les histoires de gilet parballe et casques...

c'est vrais que pour 32 joueurs les maps sont un peut petites, mais bon ship et shipment c'est de la map pour jouer a pas bcp de joueurs, je trouvai ca nulos au debut les dm sur shipment a 32 mais,finalement c'est du pure bourinage de bourineur pour se defouler et faire du spawn camping a gogo, perso je vais sur cette map pour atteindre mes quotas de headshot :D  

pour ce qui est du sniper j'ai eu la meme impression en essayant avec les premier fusils, 4/5 balles et le mec etait pas encore mort, ca va peut etre mieux avec le dernier fusils snipe?non?

n°4946996
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 16:43:14  profilanswer

perso j avais essaye avec l avant dernier.
J ai pas l impression que ca soit un probleme de puissance. Mais plutot de ne pas toucher la cible du tout alors que pourtant, le tir semble correct  :??: Comme si y avait un obstacle (trop pret du mur ... ?)

Message édité par disq8 le 29-11-2007 à 16:44:22
n°4947051
mtkobal

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:00:56  profilanswer

J'ai eu exactement la même chose que toi sur la map Block avec le R700, perk poumon d'acier pour augmenter le temps de stbilisation. J'ai visé 4 fois tête sans résultat et je prenais mon temps..j'étais fou....

j'étais situé au bout d'un des batiments autour du petit "park central", là ou il y a le trou dans le mur et je visais pile en face dans le prolongement du batiment un autre sniper qui était debout derriere l'obstable en beton qui s'arrete à hauteur de hanche... et rien...

PS: Ah si, je me suis fais charcuté au surin juste après le 4em coup, c'est là que ma souris n'a pas aimé....

n°4947059
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-11-2007 à 17:02:26  profilanswer

Bah finalement je suis plus à l'aise sur COD², donc forcément je prends plus de plaisir, même si je garde certains reflexes que j'utilise dans le 4 j'ai un peu de mal, j'aurais voulu des maps un peu moins labyrinthiques et plus propres on va dire (enfin je me comprends), l'idée des grades et de la customisation par contre très bonne idée.

n°4947121
Loutre Mag​ique
fraggeur fou
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:20:16  profilanswer

tiens, en parlant de cod2, je suis en train de faire le défi MP44 dans COD4, eh bien cette arme est tout à fait valable, même à moyenne portée, en plus elle fait un beau bruit

---------------
That's what she said !
n°4947146
mtkobal

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:25:36  profilanswer

elle est précise?

quelle cadence de tir en comparaison des autres armes?

n°4947181
Gug42

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:36:43  profilanswer

Précise sur le premier tir : oui  
Cadence : correcte (moins que le M4, plus que le G3/M14)

Par contre après le premier/deuxième tir, ca part n'importe où ...  

En plus elle prend une bonne partie de l'écran avec son gros bloc de visé ... je lui préfère largement un G3 ou un m16

n°4947195
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:41:50  profilanswer

La m14 en clic frénétique elle a une sacrée cadence :D  
Mais bon la précision ça devient un carnage :D

---------------
#MarcheFort
n°4947196
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:41:57  profilanswer

La MP44, c'est surtout un bonus, un hommage aux précédents CoD quoi  :)

n°4947209
adoy
aka KingOfNuls
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:45:59  profilanswer

mtkobal a écrit :

J'ai eu exactement la même chose que toi sur la map Block avec le R700, perk poumon d'acier pour augmenter le temps de stbilisation. J'ai visé 4 fois tête sans résultat et je prenais mon temps..j'étais fou....

j'étais situé au bout d'un des batiments autour du petit "park central", là ou il y a le trou dans le mur et je visais pile en face dans le prolongement du batiment un autre sniper qui était debout derriere l'obstable en beton qui s'arrete à hauteur de hanche... et rien...

PS: Ah si, je me suis fais charcuté au surin juste après le 4em coup, c'est là que ma souris n'a pas aimé....

Je compatis... :(

Merci à tous ceux qui ont donné leur petite (mauvaise) experience du snipe.

Message édité par adoy le 29-11-2007 à 17:47:51
n°4947240
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:51:23  profilanswer

On est pas seul pour le probleme de snipe ^^

http://www.youtube.com/watch?v=VAKu5BPvKGU#
(voir les commentaires)

Apparement ca sera corrigé a la 1.3

n°4947248
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:53:02  profilanswer

perso pour finir les defis avec le dragunov ( :love: ) j'ai fait du tdm crossfire a gogo en marines, y'avait toujours un joueur pour se mettre dans le batiment du fond ( completement au fond de la map) :D

Message édité par charask8 le 29-11-2007 à 17:53:20
n°4947262
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:56:43  profilanswer

Je pensais que j'étais une brèle au snipe, maintenant tout s'explique  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SOS pour mon sony mp4 game[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo...[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )
[VDS] Rien topic ferméprobleme call of duty 2
probleme call of duty 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)