| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:20:05 ![]() ![]() |
mtkobal Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Salut, j'ai un souçis vraiment bizarre.
|
mtkobal Transactions (0) | Une qustion:
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
|
jeerin93 Transactions (7) | Et le SD c'est quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par Himura le 29-11-2007 à 12:23:32 --------------- Feed-Back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | en multi, quels qont les buts à atteindre de OD 4 ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jeerin93 Transactions (7) | Bah comme tous les COD, en DM TDM, c'est butter, et encore butter, en CTF c'est prendre le drapeau, et en SD c'est poser une bombe et s'assurer qu'elle explose ou empêcher les autres de poser une bombe ou la désamorcer si c'est fait. Après dans COD4 t'as des bonus, tu peux faire évoluer ton perso et acquérrir de nouveaux trucs, et t'as des défis à relever aussi. Dites moi si je raconte des conneries. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Damal77 Transactions (0) | ouaip,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) | Je tombe de plus en plus souvent sur des serveurs "hardcore", auriez vous la même impression ?
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Salut à tous,
|
jeerin93 Transactions (7) | J'aimerais vos avis, je trouve les maps moins bien fichues que les maps de COD et COD² de manière générales, encore plus sujettes au bourinage qui part dans tous les sens, déja qu'à 10 sur COD² ca commencait à être le bordel, mais là c'est encore pire. Celle par exemple en Russie (ou je sais pas où) où y'a tous les containers de camion là, elle est toute petite, les respawns sont complètement pourris, c'est le foutoir le plus total là dedans. J'ai tenté un SD sur cette map, sert à rien du tout. D'ailleurs truc bizarre, dans le SD on respawn plusieurs fois avant la fin de la manche, c'est quoi cette merde? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Les snipers sont assez long à se stabiliser et ne sont pas tous très précis. Il faut être patient pour toucher au but à coup sûr. Si le mec en face se déplace, c'est encore plus dur et il faut une dose de chance en plus. |
Damal77 Transactions (0) | c'est vrai que les maps demanderaient a être plus grandes.
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | il faudrait surtout de nouvelles map ranked, mais apparemment c'est pas demain la veille --------------- That's what she said ! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Une date a été avancée pour le SDK ? |
Gug42 Transactions (0) | Bah a mon avis le snipe ne sert pas à grand chose ... je lui préfère largement le G3 stock |
Gug42 Transactions (0) | c'est noté pour le P90 vais essayer ca |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu peux régler le SD pour en faire du RSD. Le principe, c'est que toutes les x minutes, tu as une nouvelle vague de joueurs qui débarquent. Ca simule les renforts. Message édité par Fraisouille le 29-11-2007 à 16:05:03 |
Gug42 Transactions (0) | C'est vrai que je trouvais les maps de COD2 plus grande ... Message édité par Gug42 le 29-11-2007 à 16:14:07 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | les serveurs hadore sont certes plus realiste,1 balle et t'est a terre,meme dans la jambe,normale quoi, apres en mode normal des fois faut 5 ou 6 bastos mais ca ce tient quand meme avec les histoires de gilet parballe et casques...
|
disq8 Transactions (0) | perso j avais essaye avec l avant dernier.
Message édité par disq8 le 29-11-2007 à 16:44:22 |
mtkobal Transactions (0) | J'ai eu exactement la même chose que toi sur la map Block avec le R700, perk poumon d'acier pour augmenter le temps de stbilisation. J'ai visé 4 fois tête sans résultat et je prenais mon temps..j'étais fou....
|
jeerin93 Transactions (7) | Bah finalement je suis plus à l'aise sur COD², donc forcément je prends plus de plaisir, même si je garde certains reflexes que j'utilise dans le 4 j'ai un peu de mal, j'aurais voulu des maps un peu moins labyrinthiques et plus propres on va dire (enfin je me comprends), l'idée des grades et de la customisation par contre très bonne idée. |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | tiens, en parlant de cod2, je suis en train de faire le défi MP44 dans COD4, eh bien cette arme est tout à fait valable, même à moyenne portée, en plus elle fait un beau bruit --------------- That's what she said ! |
mtkobal Transactions (0) | elle est précise?
|
Gug42 Transactions (0) | Précise sur le premier tir : oui |
AngX bleu 485Transactions (0) | La m14 en clic frénétique elle a une sacrée cadence --------------- #MarcheFort |
Mako__O Transactions (0) | La MP44, c'est surtout un bonus, un hommage aux précédents CoD quoi |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) |
Je compatis... Merci à tous ceux qui ont donné leur petite (mauvaise) experience du snipe. Message édité par adoy le 29-11-2007 à 17:47:51 |
disq8 Transactions (0) | On est pas seul pour le probleme de snipe ^^
|
charask8 Transactions (0) | perso pour finir les defis avec le dragunov ( Message édité par charask8 le 29-11-2007 à 17:53:20 |
Mako__O Transactions (0) | Je pensais que j'étais une brèle au snipe, maintenant tout s'explique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |