| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 10:13:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:13:19 ![]() ![]() |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) | Sur CDwow ils mettent qu'il y aura éventuellement des frais de douane ? Cai le cas ? Qqn en a deja payé ? Ca s'eleve à combien ? |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ya un serveur chez les HFR pour jouer ensemble ? |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 15:00:29 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | yataaaaaaaa je viens de finir en mode veteran!!!
est |
Saugeais25 Transactions (0) | salut,
|
scorbutic Transactions (9) | D'enfer |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | salut à tous j'ai un petit souci
|
KibitO Transactions (0) | je t'en file un si tu veux |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | je te remercie mais ça ne m'aide pas beaucoup, |
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai toujours pas installé le patch 1.1 et je continue de jouer sans prob --------------- Feed-Back |
charask8 Transactions (0) |
BarokWorK Transactions (0) | Hello moi je ram trop sur call of duty4 jai un Nvidia GeForce 6200 AX enfin bref on ma dit que javais un bon PC mais je ram tropppppppppppppppppppp meme en solo |
|
BarokWorK Transactions (0) | Ci ton Xfire est en route ca va bugué quand tu change les parametres |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | merci à tous pour vos réponses, j'ai finalement réussi à patcher correctement, je n'ai tout simplement pas utilisé le fichier cité en première page mais celui trouvé sur le forum activision
Message édité par Loutre Magique le 18-11-2007 à 18:01:39 |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | salut pour tous ceux qui on une carte graphique ATI, il y a un hotfix qui est sortie pour corriger les problemes dans Crysis, et ba pour ma part il corriges aussi dans COD4 en mode solo, moin de lag plus de fps sans avoir toucher aux config. --------------- TDU POwER == XkvL |
scorbutic Transactions (9) |
|
antho21 Transactions (0) | J'ai hade d'avoir le snipe et deagle !! |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je suis deg, j'ai trop picoler hier et j'ai la tete qui tourne du coup je peut pas me faire une partie sans avoir envie de gerber |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
llukiff TDU POwERTransactions (0) |
--------------- TDU POwER == XkvL |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | Ca soule carrement les spawn infini d'ennemi. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | en multi l'ia est plus interessante |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | Ah ouaih, mais en multi, faut plus de Bot, la c'est fini --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lounch06 Transactions (0) |
Message édité par Lounch06 le 18-11-2007 à 19:37:20 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | tiens je viens de voir que t'est sur une 7800 gtx,256 ou 512mo?
|
Lounch06 Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Mission sniper (15 ans avant) j'ai réussi
|
BarokWorK Transactions (0) | Jor il est pas bon crysis fonctionne bien dessu |
|
Lounch06 Transactions (0) | quand on rejoint quelqu'un par adresse IP, faut-il rentrer le port 28960 en complément de l'adresse ?
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |