| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
virtual_francky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:05:13 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Euh j'aurai une question pour vous ! Je viens d'installer cod4, je lance le jeu, et dès que je veux changer la résolution bam le jeu plante... |
rOm'31 Transactions (0) | Non j'entends par virer desinstaller correctement.
--------------- Asus P5E Deluxe - C2Q Q9550 @ 3.4GHz - Zalman CPNS 9700 Led - 4Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Crossfire Gainward HD4870 GSE - Microsoft Windows 7 32Bits |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
KibitO Transactions (0) | 58% downloadés |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:13:19 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Scrypt Transactions (6) | j'ai pas été très loin, mais la première mission dan la ville arabe, avec tout à fond +AAx4 +anisox16 c'est quand meme bluffant quoi, et pourtant je joue à crysis en ce moment ... avec un framerate de 60fps qui plus est, chapeau l'opti. |
Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 17-11-2007 à 20:24:29 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
KibitO Transactions (0) | Bon, la démo ne fonctionne pas |
Mako__O Transactions (0) | T'as essayé ça?
Message édité par Mako__O le 17-11-2007 à 21:16:32 |
KibitO Transactions (0) | oui |
paladin3333 Transactions (0) | j'ai acheté le jeu en fin d'aprés midi...
|
KibitO Transactions (0) | Toujours le même problème |
yvesc79 Transactions (0) | Je vais m'y mettre et je suis sûr de le faire tourner au poil sur ma config oldschool |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | COD 4, ou le jeu qui réconcilie les gamers, encore sous le choc post-traumatique Crysisien, avec leur matos
Message édité par TheManThatGotAway le 17-11-2007 à 21:59:20 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | C'est vrai que pour CoD4 , je trouve que cela tourne très bien sur les configs avec un excellent rendu visuel. C'est sûr que par rapport à Crysis, ça rassure!!!
|
KibitO Transactions (0) | Problème résolu, Direct X 9c mis à jour Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 23:58:29 |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | rhhoooo la vache, j'ai débloqué le desert eagle, |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
Naboyo Nackenyo Transactions (0) |
Mako__O Transactions (0) | T'as essayé avec d'autres drivers que ceux-là?
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | 169.01 ?? |
energiez Transactions (0) | J'ai pas suivis les versions des drivers wifi, mais as tu pris la TOUTE derniéres version ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Naboyo Nackenyo Transactions (0) |
Message édité par Naboyo Nackenyo le 18-11-2007 à 01:44:35 |
Grinch Transactions (1) |
|
Jack_Power Transactions (0) | Finie ma soirée cod4 , bien les premiers cheats sont apparues a partir de vendredi , c'est tres dommage , on s'amusé dans une bonne ambiance sans suspicion avant .... Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 18-11-2007 à 06:36:52 |
scorbutic Transactions (9) | OMAGAD cd jeu est bon |
antho21 Transactions (0) | Putin déjâ des cheats ... sa commence à souler
Message édité par antho21 le 18-11-2007 à 08:59:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 09:28:52 ![]() En plein jeux j'ai eu plusieurs fois un retour sous windows avec une erreur du iw3sp.exe
|
GuillBattes Transactions (0) | Citation 1° Post :
--------------- Site web - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 10:13:19 ![]() Non il vient pas de là le problème, je viens de m'apperçevoir que le problème est lié à une mise à jour vista pour la virtualisation graphique soit disant ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |