| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:22:59 ![]() ![]() |
SnupS Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) |
|
Lounch06 Transactions (0) |
|
Arakhan Transactions (0) | j'ai un pentium IV à 3.4 ghz avec 1 giga de ram et une radeon x1950xt sous vista familial
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | télécharge la démo tu verras bien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on sait si ça tourne plus ou moins mal sur un pc de merde genre athlon 2000 + geforce 6200?
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | "pensez que ca sera fluide tous détails au max "
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 14:01:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, là je suis au boulot pas remarqué ce genre de bugs en tout cas Message édité par CrowFix le 14-11-2007 à 15:49:00 --------------- Ma collec de jeux - |
rallymaniac Transactions (0) | Salut a TOUS --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
rallymaniac Transactions (0) | Quels drivers as-tu installé ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
Mako__O Transactions (0) | Après avoir désinstallé les drivers, tu as bien nettoyé ton registre? |
amdvsintel Transactions (0) | Spoiler mission 15 ans en arrière
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Mako__O Transactions (0) | Le jeu solo est divisé en 5 partie:
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 14-11-2007 à 18:47:12 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai eu un peu de temps pour tester la bête (fini la mission ou faut sauver nikolai) c'est vraiment très beau je suis agréablement surpris, pour l'instant je ne trouve pas ça super dur, nos coéquipiers assurent pas mal niveau tir mais aussi dans l'art de nous bloquer prés d'une grenade, saletés il m'ont eut 2 ou 3 fois |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | le mode arcade est sympa aussi, c'est tout bete, ca a pas du couter cher a developper mais ca rajoute un peu au jeu...
|
Mako__O Transactions (0) | Le mode vétéran, il m'a bien fallu 20 à 25h pour le finir |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je trouve que je me debrouille pas mal aussi, mais la c'est carement trop dur, j'ai un mal de chien a progresser en mod veteran, ca me saoule trop vite... |
charask8 Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je viens de débloquer la MP44, elle fait bien mal et tire relavitement vite mais on ne peut coller aucun accessoir dessus --------------- Feed-Back |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
guyom- Transactions (0) | Je suis dans un niveau , 15 ans en arrière mission de snipe avec l'autre Mcpain qui se fait écraser par un élico et que l'on doit porter ... |
Korby Transactions (0) | Bonjour à tous ,
|
charask8 Transactions (0) | jcapte pas tout le monde bloque sur cette mission au meme moment de la mission, j'ai reussit du premier coup, j'ai pas capté ce qu'il y a avait de dur la dedans |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | impossible de jouer avec un joystick, a la rigeur avec une joypad, mais honetement tu feras pas long feu |
amdvsintel Transactions (0) |
|
nyl13 Transactions (0) |
|
kingball Transactions (0) | J'ai un bug bizarre : alors que j'ai pas touché le jeu depuis dimanche, en le relancant il est passé en 640 et je peut pas depasser les 1024 en resolution. Quel ligne il faut changer le fichier config ? Edit : J'ai trouvé mais meme en le forcant en 1280x1024 dans le fichier config il repasse tout seul en 640 au lancement. En plus c'est le seul parametre qui change. Il va chercher ca où ce con ? Message édité par kingball le 14-11-2007 à 21:52:04 |
quicksilver01 Transactions (0) | Dites est ce que ce jeu est censé fonctionner sur mes config? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
charask8 Transactions (0) | tu telecharges la demo et tu verras bien, ou alors tu regardes le topic. Sinon je viens de tester le mode capture de drapeaux Par contre le mode recherche et demolition, j'aime pas, c'est le vraiment de la campouze de base si tu veux jouer Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 14-11-2007 à 22:07:18 |
kingball Transactions (0) | J'ai beu supprimer le fichier config, je peux plus depasser les 1024x780 en resolution (pas de choix au dessus).
|
guyom- Transactions (0) | @Nyl13 : Oulah ! Ca mne me motive pas ! ^^ |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |