| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:57:03 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
aucun soucis, pas un seul ralentissement, que du bon Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 18-11-2007 à 20:07:53 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | tu doit mal t'y prendre au lancement, dans les options il faut bien lancer un serevur internet, essaye aussi en dedie pour voir
|
Lounch06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lounch06 le 18-11-2007 à 20:42:26 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | t'a monter comment le server.cfg? t'a bien taper la ligne de lancement du serveur? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bon ben le jeu replante avec Xfire. Cette fois-ci le jeu se lance mais bloque d'entrée sur un écran noir. --------------- Tar | Librarything |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | non, je sait pas c'est pareil chez moi, le jeu vient de sortir faut peut etre juste attendre que xfire fasse une mise a jour pour afficher les infos serveur |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah donc ce n'est pas seulement chez moi tu me rassures merci |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Sinon, esseyez avec ASE...
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 21:14:11 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Bonsoir, dites moi c'est vraiment pas possible d'avoir les voix in english car là je sais pas si c'est ça mais l'immersion avec les RAS dits mollement ça me donne plus envie de rire que d'en découdre avec l'ennemi...(j'ai lu le premier post j'ai vu que c'était barré, mais y a du neuf ? ) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est vrai que la vf c'est bien khakha |
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | bon c'est qui le mec sympa qui est level 55 et qui veut bien me mailler son fichier mpdata |
benji77fr Transactions (0) | J'ai fini le jeu aujourd'hui , et j'ai trouver le mode commando un peu trop facile |
yo59 OCBoyTransactions (0) | pas du tout!!! |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 18-11-2007 à 22:34:08 |
Jack_Power Transactions (0) |
|
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | commence par la :
|
|
Lounch06 Transactions (0) | Ce n'est pas pour créer un serveur dedié tout ca ?? |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Mako__O Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je suis que level 25 et la je viens de me casser la main droite |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Mako__O Transactions (0) |
|
hehblondin Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Faut faire gaffe à un truc avec vos echanges de fichiers : savez vous ce qui se passe pouv vos stats quand vous changez la clé CD de CoD4 ? |
charask8 Transactions (0) |
|
huit Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 19-11-2007 à 12:30:43 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |