| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Lounch06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 22:54:19 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | pour lancer un serveur sur internet il te faut deja ouvrir ton port au niveau du routeur et donner ton ip externe a ton ami |
Lounch06 Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Required Ports
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:44:14 ![]() ![]() |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben j'ai un peu l'habitude de chercher des infos sur ca vu que je gere un serveur cod2 extreme+ depuis quelques temps deja, tu dit que ton ami ne voit pas ton serveur et c'est souvent le cas si le port du jeu n'est pas ouvert au niveau du routeur maintenant je sait pas pourquoi il en faut 3 pour cod4, mais c'est les premieres infos que j'ai pu ramassser sur le site jeuxdeguerre et extreme+
|
|
Gug42 Transactions (0) | Concernant les problèmes de connexions (timeout), Voici Copier/coller du forum de InfinityWar (studio de dev de call of duty 4) :
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 13-11-2007 à 23:58:44 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | c bon je suis arrivé a passer l'helico, il devait y avoir un beug --------------- Mon Feed-Back |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
chris-k54 Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | en même temp spoiler sur un jeu moche, naze et dirigiste ..c'est moitié pardonné --------------- Deleted |
chris-k54 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Viens à peine de le finir... court mais intense. --------------- Demain c'est loin. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | bon, j'ai fini le jeu mais je vais devoir le refaire en entier, j'ai oublié de cocher une option :enabled le 5.1 |
chris-k54 Transactions (0) | Je viens de commencer la Beyte et il n'y à rien à dire
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai enfin lancé une partie multi --------------- Ma collec de jeux - |
chris-k54 Transactions (0) | Moi la seule chose qui fait que j'aimerai que le jeu soit compatible au Pad
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
xela2reims Transactions (6) | Avez vous des bonnes adresses de serveurs fr ?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai commencé un peu le jeu, assez jouissif sur la scénarisation. Un peu facile, des missions un peu courtes également.
|
Gug42 Transactions (0) | Réponse d'activision :
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Le multi est vraiment très sympa, j'avais pas autant apprécié un fps depuis DoD. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vodkapom madventTransactions (0) | En campagne solo je suis bloqué à la dernière mission (je crois que c'est la dernière).
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 14-11-2007 à 09:34:05 |
SnupS Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Réponse à mon message :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-11-2007 à 10:20:06 --------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |