| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Freeboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Freeboy le 11-11-2007 à 22:57:56 --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:56:00 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 11-11-2007 à 22:59:59 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
charask8 Transactions (0) |
|
backfromhell Transactions (0) | pour les possesseurs de gf8800.. personne ne rencontre de problemes de freeze au bout d'un moment sur le MP avec les derniire drivers? je suis repassé au 163.71 et plus de probleme y'a lair.. étrange =\ --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | En solo, avec une 7800GTX et drivers 169.04, j'ai l'impression d'avoir des ralentissements alors que d'après FRAPS, j'ai un niveau de FPS suffisant. Curieux... |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oauip, mais j'espère quand même trouver la cause car c'est dommage d'avoir ces ralentissements. |
backfromhell Transactions (0) |
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 00:58:20 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ptit soucis, la vegetation et certains objets devienent tres sombre, limite noir, ca pourri tout l'ecran, je quite le jeu je reviens et ca va un peu mieux mais ca recomence toujours, on dirais que c'est un probleme avec l'eclairage, j'ai essaye de tout modifie dans les options graphiques mais sans succes, je tourne sur 7800gtx512 en sli et les tous derniers drivers nvidia
Message édité par filou901 le 12-11-2007 à 01:22:18 |
watercooling Transactions (0) | bizare vos blemes |
Cizia Transactions (2) | en veteran,un truc de dingue!!... la,je suis a la mission 3,il me semble...chez les palestinien..au bout d'un moment on doit passer une grande salle remplie de pc...tout simplement trop dure,impossible de passer!! Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 12-11-2007 à 01:34:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
watercooling Transactions (0) | vous tourner a combien de fps en moyenne ? |
tony54 Transactions (16) |
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | J'aime bien, le jeu est sponso par nVidia, et les bugs graphiques ont lieu sur des NV ici |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
llukiff TDU POwERTransactions (0) | aaaaaaaaa un bon ptit CoD4 dès le matin avant d'aller en cours sa fait plaisir --------------- TDU POwER == XkvL |
jackft Transactions (8) | Le solo est gigantesque dans sa mise en scène....!! |
--------------- Feed-Back |
backfromhell Transactions (0) |
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
Grinch Transactions (1) |
|
Grinch Transactions (1) | g trouvé ça sur les classes : http://cod4.gamerkit.fr/PRESS1/FR/ [...] -COD4.html
Message édité par Grinch le 12-11-2007 à 12:27:28 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'espère qu'ils vont régler les problèmes de connexion expirée rapidement. --------------- Tar | Librarything |
antho21 Transactions (0) |
mushroom043 Transactions (0) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ah je suis pas le seul a avoir ce probleme:
|
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour la fameuse mission
Message édité par Jovial le 12-11-2007 à 14:07:48 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | j'en ai aussi chier un peu a ce passage, faut etre mobile et sniper les enemis sur la corde avant qu'ils n'arrivent par terre |
Ton probleme vient a 99% de ta carte graphique : mets a jour tes forcewares (version precedente) et baisse les frequences mémoires de ta 7800 (avec atitool ou rivatuner) Message édité par Grinch le 12-11-2007 à 14:57:23 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | version precedente? j'ai mis les 163.75 juste avant d'installer le jeux?
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ma 7800GTX tourne à 480/1300 avec les 169.04 et rien de special à signaler sous COD4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |