| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:34:39 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | dites j'arrive pas a rejoindre une partie en multi, j'ai mis a jour punkbuster ca marche toujours pas, y'a des ports a ouvrir? j'ai pas trouvé sur google |
seboya Transactions (0) |
C'est pas tant l'accoutrement qui me dérange mais plutôt les teintes qui ne se distinguent pas au premier coup d'oeil. ps: pour le choix des modes de jeu, bin, pareil que le collègue du dessus. Trés difficile de joindre le serveur que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par seboya le 11-11-2007 à 17:49:58 --------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
watercooling Transactions (0) | personne peut répondre a ma question si j'ai activé ma clé cd sur internet et que je prete le jeu a un ami pour qu'il jou sur le net esqu'il pourrai ce connecter ? |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Pour le mutli > Si le temps de connexion arrive à 11 , ouvrez la console ² et tapez /reconnect
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 11-11-2007 à 18:06:03 |
watercooling Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par watercooling le 11-11-2007 à 18:14:16 |
antho21 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:15:52 ![]() ![]() |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | watercooling > Eteint et rallume ton ordinateur, si le message se répete c'est que tu as prété la CD Key à quelqu'un .. sinon je vois même pas l'interet de ton message de plus haut: --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
watercooling Transactions (0) | non non oui j'avais l'intention de le prêter a un ami lundi au lycée Message édité par watercooling le 11-11-2007 à 18:22:57 |
Mako__O Transactions (0) |
|
scorpuis zZz ?!Transactions (0) |
Odissine Transactions (0) | Personne n'a une idée sur mon problème > http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4885095
|
|
Mako__O Transactions (0) | Bon, juste en passant, j'ai demandé à être ban jusqu'à jeudi, histoire de pouvoir réviser tranquillement |
|
watercooling Transactions (0) | vous avez réussi a crer un serveur ? |
Mako__O Transactions (0) | T'as ouvert les ports dans ton parefeu et routeur? (si jamais t'es derrière un routeur) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | mdr Maki_O , tu n'est pas capable de te fixer tes propres limites au point de demander un Ban? --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
|
uxam Transactions (0) | la honte |
Mako__O Transactions (0) | Je suis un geek et je l'assume Bon ils foutent quoi les modals? Message édité par Mako__O le 11-11-2007 à 19:17:59 |
charask8 Transactions (0) |
|
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | charask8 > D'après certain forum il s'agit du 28960 (TCP et UDP)
charask8 Transactions (0) | ouais le reconnect ne donne rien, et j'ai bien deja ouvert ces ports Message édité par charask8 le 11-11-2007 à 20:06:57 |
scorpuis zZz ?!Transactions (0) | Sur quel server tu essaye de te connecter? Essaye à nouveau uniquement les serveurs d'europe! C'est peut etre lié à ton ping.
charask8 Transactions (0) | bah les serveurs, j'en prends un au pif avec un bon ping |
hinomura Transactions (0) | Bon, si quelqu'un à l'astuce pour la mission où il faut allez à la ZA en traversant un champ et descendant une colline, avec quelques appuis aériens, et des ennemis en mode vétéran qui voyent votre cheveu blanc dépasser du buisson à 950m, je veux bien, parce que je cale, je suis trop juste en temps, ou juste mort par surdose d'ennemi, je vais craquer sur cette map là je crois :L
|
antho21 Transactions (0) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | j'en ai bavé aussi sur cette mission,
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon je viens de passer
en mode vétéran qui n'est pas si dur que ça la difficulté et monté artificiellement à cause de la pluie de grenade Message édité par threesixmafia le 11-11-2007 à 21:07:23 |
Zolki3n Transactions (0) | Fini le jeu |
backfromhell Transactions (0) | Salut!
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
Lounch06 Transactions (0) | Je réitère ma question posée il y a quelques temps :
|
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Freeboy Transactions (0) | comment faire pour passer le voix Vf a la voix en VO mais garder les sous titres VF --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Quand tu te mets en VO ya les sous-titres quand même ?
|
Freeboy Transactions (0) | comment je me met en vo je viens de chercher et beaucoup disent qu'il faut avoir les localized_english alors que moi ce sont les localized_french que j'ai Message cité 1 fois Message édité par Freeboy le 11-11-2007 à 22:57:56 --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |