| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:01:41 ![]() ![]() |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Grinch Transactions (1) | ah enfin du vrai gamer lol Moi c pareil : mes 2 armes c M4+silencieux pr les maps a herbe, planques etc PS : ça serait bien que des bons joueurs (level elevé) donnent leurs meilleurs perks (atout) et classes edit : la G36 > beurk ça touche rien Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-11-2007 à 16:29:01 |
Le M4 est plus polyvalent je trouve. Message édité par Himura le 12-11-2007 à 16:35:11 --------------- Feed-Back |
Grinch Transactions (1) | et la M16 de loin |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ouaip c'est bas beau c'est net que ca gache tout, je vais tenter la version precedente des drivers, les derniers sont pas optimises c'est sur, il n'y a meme pas de profile pour cod4...nvidia nous a oublier sur ce coup la, m'enfin ca devrais pas tarder...
|
Gug42 Transactions (0) | A moi, A moi :
|
Zolki3n Transactions (0) | Bon chui lvl 53 et j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 12-11-2007 à 17:08:53 |
kalis26 Transactions (0) | Voila j’ai eu le jeu en début d’aprèm ; j’ai mis Vétéran en difficulté pour pas le finir trop vite quand même . Enfin je débute a peine le jeu en solo, je viens de finir le passage ouont doit mitraillé du C130 en infrarouge. Ma première impression sur je jeu en un seul mot =>« ENORME !!! » En plus super optimisé quand même, tout a font en1680x1050 AA4x AF8x et super fluide chermoi. Voila très content de mon achat pour l’instant, je vais essayer un peux lemulti tout a l’heure avant d’aller au boulot (Miam miam !!) Message cité 1 fois Message édité par kalis26 le 12-11-2007 à 19:00:32 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:19:32 ![]() ![]() |
Grinch Transactions (1) | Pas mal ton armement Zolki3n Perso je mets tt le tmps visée solide + degats supplémentaires : ça touche pas mal J'ai vu des mecs en level 55 : ils etaient tous avec mp5+silencieux : halluciant tous les frags que ça fait Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-11-2007 à 17:29:42 |
Grinch Transactions (1) | Message édité par Grinch le 12-11-2007 à 17:27:35 |
Grinch Transactions (1) | un truc qui me soul trop c'est les grenades Martyr : tu fais ton frag tu court sur le cadavre pour ramasser son arme et la BOOM |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
Pour ce qui est du nombre de joueurs (qui ne s'y trompent pas), je te laisse constater : COD => http://www.game-monitor.com/search.php?game=cod COD : UO => http://www.game-monitor.com/search.php?game=coduo
Message édité par ecs le 12-11-2007 à 18:12:22 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | bon j'ai tente l'impossible!
|
Mako__O Transactions (0) | J'ai réinitialisé le sondage sans faire exprès Message édité par Mako__O le 12-11-2007 à 18:33:30 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je vois quelques un qui prennent l'atout (lol) Double coup mais perso j'aime pas trop.
--------------- Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de m'y mettre et j'adore ça tourne impecable, du call of duty pur jus mais qu'est ce que c'est beau, rien que la 1ere mission sur le bateau |
vodkapom madventTransactions (0) | Perso j'en suis à prypiat et c'est de la folie ! Le photo réalisme est bluffant. Juste pour cette séquence je suis heureux d'avoir COD4 !!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de tester la démo. J'ai pas un pc trop vieux, mais sa a un peu de mal sur mon pc. Sur la scene du debut je suis a environ 20fps. Ensuite sa va mieux, mais sa reste a environ 35/45 fps |
Grinch Transactions (1) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Zolki3n Transactions (0) | tu prend double coup + le truc pour recharger plus vite et je te dis pas le carnage avec une mp5 par exemple ou un uzi, le mec est quasi tué sur le coup et tu peu en enchainer 2/3 easy Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 12-11-2007 à 20:26:40 |
Zolki3n Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 12-11-2007 à 20:34:02 |
Zolki3n Transactions (0) | Y'a pas mal de défis qui sont fendard aussi a débloquer dans la branche humiliation genre kamikaze et cruauté (tuer un mec, prendre son arme et le retuer avec son arme |
Grinch Transactions (1) | perso j'ai deja fait celui ou tu tue le mec avec une grenade paralisante/aveuglante |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-11-2007 à 21:27:13 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Message édité par Grinch le 12-11-2007 à 21:42:18 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | acheté sur un site Us car beaucoup moins cher en pensant que c'était une version multi mais visiblement non ou alors j'ai zappé un truc a l'instal Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 12-11-2007 à 21:47:40 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | bon voila , je viens de le finir environ 5h45 de jeu |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Comment on fait pour s'enfuir dans la mission avec le sniper. Les ennemis repopent tout le temps. En rushant, ce n'est pas la peine, 2 balles et je suis mmort... Je suis en veteran. |
charask8 Transactions (0) | dites vous auriez un genre de cod4 muli pour les noob Message édité par charask8 le 12-11-2007 à 22:08:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |