| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
pioupiou12321 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 00:09:58 ![]() ![]() |
Redj Transactions (0) |
Message édité par Redj le 10-11-2007 à 00:14:40 |
starduck Transactions (10) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
lolll + 1 comme si une balle pouvait traverser un mur aussi facilement et en plus rester precise ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 10-11-2007 à 00:22:01 |
monkichi Transactions (0) | Cheat intégré officiellement... --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Mako__O Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 00:30:18 ![]() ![]() |
kingball Transactions (0) | Tiens j'ai un truc vraiment bizarre :
|
monkichi Transactions (0) | Les balles d'une MG traversent bien les murs dans le jeu, quant au pistolet là c'est abusé je trouve. --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | franchement c'est bien beau des jeux aux graphismes de plus en plus poussés mais pour moi ce qui manque cruellement ca restera toujours le manque d'interactivité avec les décors, comme des murs destructibles ou autre... |
Mako__O Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | Pour les decors entierement destructibles ,y a Stranglehold qui est pas mal du tout...ou Crysis aussi ,dans la demo ... |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Que les balles des armes automatiques traversent certains murs, c'est tout à fait normal. Renseignez vous sur le pouvoir de pénétration des balles d'armes de guerre et vous serez surpris de ce que ça peut traverser... Par contre pour un pistolet automatique, j'ai quelques doutes, il faudrait se renseigner. |
amdvsintel Transactions (0) |
Grinch Transactions (1) | premiere war sur 4 maps contre des anglais level 40-45 Message édité par Grinch le 10-11-2007 à 01:50:51 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freeza01 Transactions (1) | j'ai essayé la démo, et je vois pas en quoi le jeu est un hit ultime --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est le multi qui fait la difference --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
freeza01 Transactions (1) | à 50 euros le ticket d'entrée, c'est un peu abusé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
amdvsintel Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini la partie solo, vous avez testé les modes Arcade et Ragtime? C'est comment? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 10-11-2007 à 09:13:15 |
ekoba Transactions (0) | c'est pas militaire contre terroriste plutôt ?
|
freeza01 Transactions (1) | s'ils voulaient vraiment faire un produit original et représentatif du "modern warfare", ils auraient du rajouter la gestion des civils sur le champ de bataille, voir même de l'aspect médiatique... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le jeu est en directX 9.
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Je viens de le commencer et je suis sur le cul!
|
apetetin Transactions (0) | Bonjour à tous, je débute dans call of duty et je suis à la recherche d'une doc sur le mode multijoueur, car franchement il y a rien dans le livret.
|
Zolki3n Transactions (0) | http://www.fmeurope.net/forum/view [...] d3e57a2984 Message édité par Zolki3n le 10-11-2007 à 11:20:40 |
apetetin Transactions (0) | C'est quand meme fou qu'un jeux sorte sans doc, même pas une petite info avant le jeu comme la vidéo dans team fortress 2.
|
superpatator Transactions (0) | c'est clair je suis preneur pour les info complete et detaillé du jeu...
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |