| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
|---|---|
virtual_francky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ce n'est pas très difficile.
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 10:46:21 ![]() ![]() |
antho21 Transactions (0) | C'est chiant apparament le jeu détecte les fonctionx graphiques max en fonction de la carte ... Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 11-11-2007 à 12:23:56 |
bubub Transactions (0) | arrff c'est bien dur pour se connecter sur un serveur! décompte parfois jusqu'a 11 ,ça vous le fait à vous aussi? |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Plop et bon dimanche ,
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) | Pfouu, mission 15 ans en arrière...j'en chie !!! |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
Benj50 Transactions (2) | acheter hier 17h fini a 22h44 en 2nd classe... trop court par rapport aux précédent titre mais très bon jeu mis à part que je ne peut pas jouer au multijoueur le jeu freez au bout de 10min |
BePower Transactions (0) | bah chez moi le jeu plante, tout comme la demo Message édité par BePower le 11-11-2007 à 13:13:59 |
Lounch06 Transactions (0) | Slt !!
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:14:28 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Salut, le niveau graphique "Normal" est il le max envisageable, si non qq'un aurait la modif config.cfg à faire pour augmenter tout cela, il est déja très beau mais si il y a un bridage par détection de CG il doit être possible de contourner cela.
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par teniak le 11-11-2007 à 13:32:57 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Ok c'est clair, je te remercie , cette rumeur circulait ! ça m'étonnait car si il y avait eu du very high ça jettait Crysis aux oubliettes |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | drapal |
Benj50 Transactions (2) | le freez du multijoueur est due aux pilote apparemment j'ai attendue et un message et apparu mon affichage en 16bit 640x480 me disant que les pilote Nv4... ne répondez plus, j'ai les 169.01 sur 8800gts 320
Message édité par Benj50 le 11-11-2007 à 13:43:04 |
Lounch06 Transactions (0) | Personne n'a essayé alors ? |
SnupS Transactions (0) | Bonjour,
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) |
Zolki3n Transactions (0) | Petit moment de roxxage hier Message cité 3 fois Message édité par Zolki3n le 11-11-2007 à 14:05:08 |
antho21 Transactions (0) | Putin! je viens de finir la mission a prypiat mais sans déconner c'est énorme !!!!! |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
watercooling Transactions (0) | moi c'est zipo sur cod4 |
amdvsintel Transactions (0) |
Moi je sais pas car j'ai pas internet Message édité par amdvsintel le 11-11-2007 à 15:04:10 |
gizmo31 Transactions (0) | ça vient de bashfr le quote "qqn à internet ici" ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Synh Transactions (0) |
|
Odissine Transactions (0) | Bonjour à tous, voilà apres avoir installer CoD 4 sur mon PC et les derniers pilotes , je lance le jeu et PAF Erreur ...
|
Grinch Transactions (1) | level 43 en multi (general de brigade) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 11-11-2007 à 15:40:53 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Je vais essayer ça de suite |
antho21 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | bon allez je reviens de virgin la, je me couche pas tant que j'ai pas fini le solo |
pongiste76 Long haul driveTransactions (0) |
|
Message édité par proxima4u le 11-11-2007 à 16:07:59 |
k-masta Gamertag: Mastakilla38Transactions (0) | Salut all Message édité par k-masta le 11-11-2007 à 16:11:52 |
watercooling Transactions (0) | je voulais savoir sa fait quoi si je prèt mon jeux a un ami et qu'il l'installe avec ma clès CD et qu'il veut jouer sur internet |
seboya Transactions (0) | Je sais que je suis un super noob à ce jeu, mais je trouve le multi d'un fouillis sans nom !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| [vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
| [RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| [VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
| probleme call of duty 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |