| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 12:28:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:28:55 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Salut, moi aussi j'ai fini par craquer et je vais tester ça ce soir (clé à 34.90 € sur G2Play mais reçu que ce matin, commandée dimanche aprem, car ils ont énormément de taf rien que pour distribuer les clés de CoD MW2). Dl fini sur Steam et en rentrant du boulot je lance le jeu multi pour voir un peu ce que ça donne sans les serveurs dédiés, et le solo juste pour démarrer. Ayant joué au 4 avec mon frère et un pote pendant un moment quasi qu'en Hardcore (meilleur mode de jeu selon moi), si celui-ci est aussi bien voir mieux on prendra d'autres clés. En gros je sers de testeur (et j'aime le solo aussi --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lezocker Transactions (0) | Le jeu de la honte !
Message cité 1 fois Message édité par lezocker le 18-11-2009 à 13:50:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 13:56:30 ![]()
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Okay pas de soucis pour le délai d'attente pour moi, si je le prend un jour sur ce site, car sinon je ne prendrais pas, avant une réduc, mais ces clés débouches t'elle sur une version de MW2 en francais ?! Bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par cl3mmm le 18-11-2009 à 14:25:45 |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:27:18 ![]() ![]() |
damike83 .Transactions (2) | salut |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Le General Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi qui est perdu la main où il est plus dur que les précédents ? La mission des favelas et celle d'après c'est super chaud de ne pas crever toutes les 2 min --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chatcag Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ema nymton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 18-11-2009 à 18:17:15 |
nikko-chap Transactions (0) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0981_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 18:38:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 18:38:28 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi c surtout le fait que des F15 passent aussi prêt des helicos et en plus a la meme vitesse qui me fout en l'air l'immersion --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
SG KAHLER Transactions (0) | Bon après avoir joué aujourd'hui, je commence a trouver des repères..
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Clair , en plus les soldats ne vont jamais faire caca --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
charask8 Transactions (0) | Activisious, ou comment rallonger la durée de vie (spoil fin du jeu)
|
Cheap Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cheap Transactions (0) |
Absolument, sauf que la vitesse de croisière n'est pas la vitesse minimal possible pour le maintien en vol. Je m'y connais pas trop en nom d'avion donc j'vais éviter de donner des références foireuses, mais c'est physiquement possible. Message cité 2 fois Message édité par Cheap le 18-11-2009 à 20:30:24 |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous vous demandiez ce qu'était les fameux modes qui étaient réclamés par les joueurs et que ces derniers étaient prêt à payer (dixit le responsable financier d'Activision qui faisait alors allusion aux DLC à venir), bah les voilà. Oui les 3 modes de jeu sont déjà sur les DVD, et mal planqués en plus, encore une fois un carton plein pour Activision --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Athrun Zala Transactions (0) | De pire en pire activision xD |
charask8 Transactions (0) | Mais clair, la c'est vraiment hallucinant... |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | A croire qu'ils le font exprès
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' OverTransactions (0) | Est-ce possible de connaitre le nombre de fps pour régler sa résolution ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Les COD n'ont jamais eu pour but d'ètre des simulations militaires réalistes... Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-11-2009 à 23:00:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fraps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |