Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6706901
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 23:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monkichi a écrit :

Ouais bon Dice c'est quand même des années pour avoir des patchs foireux sur BF2...
Donc qu'ils aillent se faire voir aussi car j'oublie pas...
Autre chose encore : Activision et IW , si vous me lisez et je sais que vous me lisez, MERCI BEAUCOUP !!!
J'économise mon argent en n'achetant pas vos bouses.


 
A mon avis, il s'épongent les larmes de rire avec des billets de 100 dollars en te lisant...


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 23:36:52  profilanswer
 

n°6706919
monkichi

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 23:40:47  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
A mon avis, il s'épongent les larmes de rire avec des billets de 100 dollars en te lisant...


 
Et bah tant mieux que ça les fasse rire  :D  car il y en aura des moutons à tondre... :lol:
 
Un des points positifs avec le rire et les économies à mon avis, c'est la bande son signée Hans Zimmer.


Message édité par monkichi le 04-11-2009 à 23:51:28

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6707075
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 01:59:06  profilanswer
 

J'imagine que tlm a lut la nouvelle news de nofrag (?) http://www.nofrag.com/2009/nov/04/32793/ ....
Heuresement que nofrag et quelques autres très rare sites sur les jeux video sont sérieux et informe les consommateurs , car beaucoup pensaient que ça serait le meme system que L4D en matchmaking se qui était plutot pas mal en y réflichissant bien pour lutter contre les cheats et surtout des serveurs pur qui tournent nikel et majé régulièrement en auto mais LA .....
 
On se croirait revenir en 1999-2000 ou pas mal de jeux fonctionné ainsi , c'était vous le serveur avec tout les soucies que ça entrainé :D .
Alors déja qu'avec des dedicated on arrive a avoir des serveurs pas stable avec des pings pas térrible , alors avec se system bonjour ....Le dernier jeu auquel j'ai jouer ainsi été crashday (petit jeu de voitures sympathique si vous vous rappelez) complement mort et oublier en l'espace de 3 mois après sa sortie faute du meme system , impossible d'avoir des pings sous la barre des 100 , lags de folie et encore on pouvait jouer qu'a 8 max online :D , imaginé a 18 comme prévue ....
Le pire dans tout ça c'est que le jeu solo y compris le MP on l'air réellement bluffant de réalisme au vue des divers videos posté , mais autant attendre 1 an et trouver le jeu en gold a 20 euros pour juste le solo .
 
Déception total  :sweat: , chez IW il on fumé la moquette ou bien par manque de temps ils ont zappé complement le multi+support Pc de celui-ci pour se concentré sur les version consoles qui ont l'air de leur rapporté bien plus , je vois que ça ....
On se demande comment en 2009 et avec une telle notoriété en se qui concerne leurs précédant titres et bien sur Modern Warfare 1 on peu pensé a sortir un titre ainsi .
Le pire c'est que aucun patch ni support ne sera prévue meme pour un ajout du MP dédier plus tard , mais quel désastre !  :o  
 
Préco annuler pour ma part , et pourtant j'avais droit a un jolie t-shirt offert gratuit en + pour l'avoir préco , maintenant je sais a quoi il servait ....


Message édité par Jack_Power le 05-11-2009 à 02:04:09

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°6707084
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 02:40:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


nan mais ya aucun espoir hein :o
autant L4D yavait de browser intégré (mais qui se débloque très facilemnt) autant yvait quand même des serveurs dédiés.
là tu aura beau avoir le meilleur server browser du monde, si les serveurs sont hébergé en p2p par nimporte qui, les serveurs seront pourrit :o
 
 
 
 
sans ça, je parie que leur system d'hebergement va crasher le jour de la sortie, croulant sous les connections. faudra attendre 2 semaines pour avoir un début de multi jouable :o
c'est trop gros pour que ça se passe sans soucis  [:rhetorie du chaos]  
 
 
/se rapelle le multi de HAWX :/


 
+ 1
 
Faut un hébergeur enfin un particulier qui a la fibre optique/cable , y'a que ça pour jouer correctement dans de bonne condition et vue le nombre de personnes c'ta dire peu , les places seront cher , faudra se battre pour jouer dessus en Mp avant meme de fragger :lol:  
Seul les Suèdois-Jap avec leurs rézo de folie en ville pourront jouer dans des conditions sympa , pour avoir tester le meme principe sur crashday comme j'expliquais , il été très rare voir impossible de tombé sur un host avec moins de 80 de ping , ca marché certe mieux chez eux que chez les autres mais parfois de minis lags été la , impossible a éradiqué , alors sur un jeu de voiture stylé destruction derby ca penalise encore pas trop , mais sur un fps ....
Non sérieux , annuler tout ...... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 05-11-2009 à 02:44:27

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°6707188
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 08:44:01  profilanswer
 

faut trouver le nom du saboteur de la version PC ! ce gars mérite d'être mis en 1ere ligne !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6707224
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-11-2009 à 09:06:07  profilanswer
 

En fait si j'ai bien compris le système du multijoueur ça va être :
 
On va cliquer sur Multijoueur dans le menu principal, ça va mouliner et on va se retrouver avec 17 autres joueurs sans avoir choisi la map et le mode de jeu?
 
Y'aura même pas moyen de jouer entre Steam amis?
 


---------------
Steam ID
n°6707338
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:52:01  profilanswer
 

si t'auras une friend list et une preselection -> mode de jeux/map.
 
Et c'est tout, apres iw.net se charge de te trouver une partie avec des mec qui ont le meme skill que toi ( je suppose basé sur le ratio kill/death) et le ping le plus bas.
 
Ensuite un joueur est designé comme hote et si l'hote se barre bah le jeu coupe 5sec et un nouvel hote est attribué et ca repart....
 
Voila en gros.

n°6707342
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 09:53:16  profilanswer
 

je pense que si ! sauf si ils ont plus fort que toi tu pourras pas rentrer dans la partie ! (si j'ai bien capté)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6707467
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 10:32:09  profilanswer
 

charask8 a écrit :

si t'auras une friend list et une preselection -> mode de jeux/map.
 
Et c'est tout, apres iw.net se charge de te trouver une partie avec des mec qui ont le meme skill que toi ( je suppose basé sur le ratio kill/death) et le ping le plus bas.
 
Ensuite un joueur est designé comme hote et si l'hote se barre bah le jeu coupe 5sec et un nouvel hote est attribué et ca repart....
 
Voila en gros.


ça va promettre des belles parties avec 18 campeurs sur la maps ça  [:tinostar] .
 
Mais ils font vraiment bien ch**r, le solo à l'air  :love: , bon du coup je me prends le 5  [:cerveau thalis]


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6707490
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:40:51  profilanswer
 

Si monsieur,il est très bien le 5 !!! Faut juste le modder pour avoir des sons potables :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 10:40:51  profilanswer
 

n°6707575
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:06:30  profilanswer
 


T'es pas le seul à le dire... Mais j'avoue que j'ai du mal à voir ce qui pose problème...

n°6707732
tomass
Défricheur de chemins débattus
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:47:00  profilanswer
 

Ca sent pas bon tout ça, signer la mort de l'e-sport et de la communauté COD comme ça... si aucune solution de serveurs dédiés et configurés en mode match avec mot de passe etc n'est trouvée, c'est la fin du "vrai  multijoueur" tel qu'on l'a connu sur cod depuis 6 ans. Les joueurs les plus acharnés vont rester sur les anciens cod ou passer sur un autre jeu et les nouveaux cod ne deviendront qu'un jeu banal parmi tant d'autres avec pour ma part strictement aucun intérêt (payer 60 ou 70€ pour un jeu multi qu'on utilise deux ans OK, payer la même chose pour un solo/multi torché en quelques jours non merci!).


Message édité par tomass le 05-11-2009 à 11:48:14

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°6707948
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 13:12:24  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

 

+ 1

 

Faut un hébergeur enfin un particulier qui a la fibre optique/cable , y'a que ça pour jouer correctement dans de bonne condition et vue le nombre de personnes c'ta dire peu , les places seront cher , faudra se battre pour jouer dessus en Mp avant meme de fragger :lol:
Seul les Suèdois-Jap avec leurs rézo de folie en ville pourront jouer dans des conditions sympa , pour avoir tester le meme principe sur crashday comme j'expliquais , il été très rare voir impossible de tombé sur un host avec moins de 80 de ping , ca marché certe mieux chez eux que chez les autres mais parfois de minis lags été la , impossible a éradiqué , alors sur un jeu de voiture stylé destruction derby ca penalise encore pas trop , mais sur un fps ....
Non sérieux , annuler tout ...... :whistle:

 

moi j'ai la fibre optique :o

 
Spoiler :

mais j'achèterai pas MW2 [:tinostar]


Message édité par Dæmon le 05-11-2009 à 13:12:57

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6707955
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 13:16:00  profilanswer
 

Moi j'achèterai MW2 juste pour héberger un serv avec mon 1méga pourri et ainsi faire chier les gens :o

n°6708043
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 13:45:47  profilanswer
 

http://i33.tinypic.com/2mgqzw3.png
 
Sympa [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6708412
nsiren

Transactions (44)
Posté le 05-11-2009 à 15:33:53  profilanswer
 

ca va faire comme boycott l4d2
les mecs ils arretent pas de gueuler mais a la sortie du jeu ils vont se jetter dessus :D

n°6708488
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-11-2009 à 16:12:24  profilanswer
 


Enfin la sauvegarde du profil online [:clooney16]  
 
Si seulement ils avaient pu laisser le reste... [:bauer_attitude]


---------------
Steam ID
n°6708565
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 16:45:08  profilanswer
 

nsiren a écrit :

ca va faire comme boycott l4d2
les mecs ils arretent pas de gueuler mais a la sortie du jeu ils vont se jetter dessus :D


 
pour le single certainement  :D par contre je suis pas sur que IW y retrouve ses $ la dessus :whistle:  
pour le multi on se dit qu'une demo aurait été vraiment utile pour le coup pour nous montrer à quel point IWnet est super performant et mieux que les serveurs hostés.. ah mais je suis bête y en a pas de demo  :non:  
 
et d'ailleurs si y pas de demo on pourrait donc penser que ....  :D mais je trollerais la


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6708576
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 16:48:47  profilanswer
 

LAN PLAY = YES ne devrait pas être en rouge  [:clooney2]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6708580
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 16:49:06  profilanswer
 

Banky a écrit :


ça va promettre des belles parties avec 18 campeurs sur la maps ça  [:tinostar] .
 
Mais ils font vraiment bien ch**r, le solo à l'air  :love: , bon du coup je me prends le 5  [:cerveau thalis]


 
pas une bonne idée en fait  :D  
nan parce que le multi de Cod5 c'est quand meme priceless..
quasi pas de sabotage principalement tu "team" deatchmath ou y aucun teamplay d'ailleurs.
en plus les nlles cartes sont comment dire.... un beau foutoir sans aucun theme.. juste ouvertes de partout sans réèl equilibre pensé..
 

Fraisouille a écrit :

Si monsieur,il est très bien le 5 !!! Faut juste le modder pour avoir des sons potables :D


 
a moins que ton mod nous sauve c vrai :)
t'as un serveur coD5 alors?
enfin bon j'espere que c pas moddé au point ou les parties c que de la campouse  :whistle:  
;)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6708588
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 16:51:22  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

LAN PLAY = YES ne devrait pas être en rouge  [:clooney2]


 
LAN , il me semblait que le gars de IW avait repondu qu'on pouvait jouer en lan tant qu'on pouvait se connecter à steam non?
aprés je connais pas trop steam mais j'imagine qu'il faut un accés au net a tous les postes meme si aprés les accés "serveur" sont bien en local non?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6708591
w00t w00t
Vis ta vie au jour le jour ;)
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 16:54:49  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
LAN , il me semblait que le gars de IW avait repondu qu'on pouvait jouer en lan tant qu'on pouvait se connecter à steam non?
aprés je connais pas trop steam mais j'imagine qu'il faut un accés au net a tous les postes meme si aprés les accés "serveur" sont bien en local non?


 
Non, en LAn on peut se connecter "virtuellement" à steam en mode "hors connexion"


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2105Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 1995Mhz
n°6708614
diidy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:06:03  profilanswer
 
n°6708628
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:11:19  profilanswer
 


ça donne quand même super envie  [:cerveau nico54]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6708697
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:40:10  profilanswer
 

sans moi pour l achat pigeon
 
et vraiment  un exploit qu il sont entrain de faire avec ce jeu


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6708991
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 05-11-2009 à 19:39:22  profilanswer
 

Quelqu'un pour reprendre le topic?


---------------
Feedback  -
n°6709031
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 19:59:15  profilanswer
 

Klm a écrit :

Quelqu'un pour reprendre le topic?


 
Tu veux boycotter le topic?  [:kunks]

n°6709055
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:06:28  profilanswer
 

Avec tout ça, on a presque oublié que ce super méga hyper bon jeu va sortir la semaine prochaine  :love:  

n°6709057
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 20:06:36  profilanswer
 

nsiren a écrit :

ca va faire comme boycott l4d2
les mecs ils arretent pas de gueuler mais a la sortie du jeu ils vont se jetter dessus :D


Oui mais L4D2, à l'annonce tlm à raler, et au final on le trouve pas trop cher en UK/pack de 4, et c'est plutôt pas mal niveau contenu.
COD6, à l'annonce tlm disait "oh putain vite je neeeeeeeeeeeeeeeed !!", et même pas 1 mois avant, des annonces dégradent le jeu et plus personne n'en veut. Cher, MP pourri.
 
Effet inverse :jap: .
 
Question con : si c'est un particulier qui héberge, comment avec un joueur lambda, PC pas forcément de roxxor, ADSL normal avec up dans les 100 ko/s, ne serait-ce qu'en 5vs5, ça va pas lagger à mort ?! :ouch: C'est impossible ?
L4D, j'ai 100 ko/s en up (ADSL quoi), une fois j'ai hébergé un versus (4 joueurs), lags monstres :( .

n°6709059
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 05-11-2009 à 20:07:07  profilanswer
 

yo59 a écrit :


 
Tu veux boycotter le topic?  [:kunks]


Tout à fait, je passe quasi jamais lire le fil.
Je le mettrai pas à jour, donc autant que quelqu'un s'en occupe :o


---------------
Feedback  -
n°6709125
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:34:16  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Oui mais L4D2, à l'annonce tlm à raler, et au final on le trouve pas trop cher en UK/pack de 4, et c'est plutôt pas mal niveau contenu.
COD6, à l'annonce tlm disait "oh putain vite je neeeeeeeeeeeeeeeed !!", et même pas 1 mois avant, des annonces dégradent le jeu et plus personne n'en veut. Cher, MP pourri.
 
Effet inverse :jap: .
 
Question con : si c'est un particulier qui héberge, comment avec un joueur lambda, PC pas forcément de roxxor, ADSL normal avec up dans les 100 ko/s, ne serait-ce qu'en 5vs5, ça va pas lagger à mort ?! :ouch: C'est impossible ?
L4D, j'ai 100 ko/s en up (ADSL quoi), une fois j'ai hébergé un versus (4 joueurs), lags monstres :( .


 
ils s'en foutent t'auras acheté le jeu pour t'en rendre compte :o
 

Spoiler :

marketing will kill the world  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6709190
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 21:02:21  profilanswer
 

Oui mais je veux savoir si c'est possible que ça lagge pas ;) .
Merci.
 
ps : car la flemme d'annuler la préco Paypal :O .

n°6709259
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:26:00  profilanswer
 

tu pourras le revendre si ca te conviens pas :o
 

Spoiler :

ah non je suis bete [:tinostar]
 
c'est trop facile de troller sur ce jeu! merci IW  :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6709613
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 00:05:41  profilanswer
 

a partir du moment ou ils ont fait ce genre d'annonces a peine 1mois avant la sortir officielle du jeu, il etait clair qu'ils se foutaient de la gueule des joueurs PCs.
 
mais il se vendra tres bien, thanks les console next gen...


---------------
LastFm
n°6709639
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 06-11-2009 à 00:24:52  profilanswer
 

Voila, le topic à changé de proprio :o
Merci HypnosS  :jap:


Message édité par Klm le 06-11-2009 à 00:25:12

---------------
Feedback  -
n°6709661
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-11-2009 à 00:54:12  profilanswer
 


 
putain stencullage pour les joueurs pc  :heink:  Perso je me suis un peu retirer du jeu en ligne sur pc, et je joue plus sur console, d'ailleur ce cod je le prend sur ps 3, mais bon je me rappel encore quand ji jouai sur pc, dire que sans ces joueurs pc, COD ne serait pas la ou il est maintenant.  
 
Si j'étais encore joueur pc, je n'aurai même pas hésité, boycot direct ! J'espère sincèrement qu'il sera boudé sur cette plateforme de jeu, car sinon c'est la porte ouverte au dlc payant et companie sur tous les futurs jeux a venir.

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 06-11-2009 à 00:55:29
n°6709664
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 00:57:18  profilanswer
 

jouer aux fps sur console ça me dépassera toujours perso. ya du plaisir à jouer à un fps avec un pad?  [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6709667
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-11-2009 à 00:59:48  profilanswer
 

Quand tu n'es pas trop manche tu arrive a y jouer facilement, après c'est sur que si ta deux mains droite, ben on y peux rien :D  
honnêtement oui passer un léger temps d'adaptation sa roule nikel :)

n°6709678
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 01:16:55  profilanswer
 

note que j'ai pas dit que jouer au pad était impossible. juste que tu tire pas franchement le même plaisir à jouer.
le couple clavier souris c'est quand même le pied pour jouer à un fps. surtout dès que ça devient un peu nerveux :o

 

edit : sans ça, je te signal qu'avec clavier/souris tu utilise aussi tes 2 mains. et puis bon, jouer au pad sur pc dans les fps c'est possible aussi, mais étrangement personne ne le fait (sauf Fred999 mais lui c'est à cause d'une histoire de mal de tête en jouant à la souris :o )


Message édité par Dæmon le 06-11-2009 à 01:20:19

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6709710
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 02:44:18  profilanswer
 

un FPS avec un PAD c'est de + en + possible, c'est pas pour rien que les FPS d'aujourd'hui sont beaucoup + faciles qu'avant  :o  
 
suffit de voir le niveau de l'IA et toutes les assistances/HUD qui pourrissent l'affichage et le gameplay  :o
 
donc oui c'est jouable mais où est le plaisir?


Message édité par couilleshot le 06-11-2009 à 02:45:13

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR