Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 

 

Pour jouer en ligne avec les HFRiens, indiquez-moi votre pseudo Steam, que je le mette en premier post




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On

n°6709710
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 02:44:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un FPS avec un PAD c'est de + en + possible, c'est pas pour rien que les FPS d'aujourd'hui sont beaucoup + faciles qu'avant  :o  
 
suffit de voir le niveau de l'IA et toutes les assistances/HUD qui pourrissent l'affichage et le gameplay  :o
 
donc oui c'est jouable mais où est le plaisir?


Message édité par couilleshot le 06-11-2009 à 02:45:13

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 02:44:18  profilanswer
 

n°6709879
vboost

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 09:33:09  profilanswer
 

Le paradis sur terre !!!
Activision n'hébergera pas de serveur dédié pour Modern Warfare 2
Quand Activision annonça qu'il serait impossible d'héberger des serveurs dédiés pour Modern Warfare 2, nous pensions qu'ils se réservaient le droit d'héberger eux-mêmes ces serveurs afin d'éviter la triche et le piratage. C'était surestimer leur bon sens. En réalité, il n'y aura strictement aucun serveur dédié : les parties seront hébergées par les joueurs. En conséquences :
Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC.
Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie.
Si l'hôte se déconnecte, la partie sera interrompue 5 secondes le temps qu'un nouveau joueur prenne le relais.
Les communautés ne pourront plus se former et se regrouper sur leurs serveurs favoris. Elles devront se débrouiller avec les groupes Steam.
Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms).
Autrement dit, il devient impossible d'organiser des compétitions sérieuses à part en LAN où le problème du ping est un peu moins important. Lors du chat d'hier, un bon tiers des questions concernaient l'absence de serveurs dédiés. Infinity Ward a essayé d'esquiver les questions, mais poussés dans leurs derniers retranchements ils ont été forcés d'admettre quelques énormités :
"Vous ne pouvez pas kicker un joueur lors d'un match avec classement. S'il dit des grossièretés, vous pouvez facilement le muter."
"Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."
"La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
"Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super."

n°6709908
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-11-2009 à 09:44:27  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
putain stencullage pour les joueurs pc  :heink:  Perso je me suis un peu retirer du jeu en ligne sur pc, et je joue plus sur console, d'ailleur ce cod je le prend sur ps 3, mais bon je me rappel encore quand ji jouai sur pc, dire que sans ces joueurs pc, COD ne serait pas la ou il est maintenant.  
 
Si j'étais encore joueur pc, je n'aurai même pas hésité, boycot direct ! J'espère sincèrement qu'il sera boudé sur cette plateforme de jeu, car sinon c'est la porte ouverte au dlc payant et companie sur tous les futurs jeux a venir.


J'hésite encore entre la version PC et 360...
 
Si je le prends sur 360, je profiterais de mon 52 pouces et de mon Home-Cinéma mais il faudra que je m'adapte à la manette même si la maniabilité des COD est bien nerveuse...
 
Si je le prends sur PC, écran plus petit, kit 5.1 moins bon mais clavier / souris...
 
Le multi n'étant plus un critère de choix de version maintenant [:cosmoschtroumpf]  

vboost a écrit :

Le paradis sur terre !!!
Activision n'hébergera pas de serveur dédié pour Modern Warfare 2
Quand Activision annonça qu'il serait impossible d'héberger des serveurs dédiés pour Modern Warfare 2, nous pensions qu'ils se réservaient le droit d'héberger eux-mêmes ces serveurs afin d'éviter la triche et le piratage. C'était surestimer leur bon sens. En réalité, il n'y aura strictement aucun serveur dédié : les parties seront hébergées par les joueurs. En conséquences :
Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC.
Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie.
Si l'hôte se déconnecte, la partie sera interrompue 5 secondes le temps qu'un nouveau joueur prenne le relais.
Les communautés ne pourront plus se former et se regrouper sur leurs serveurs favoris. Elles devront se débrouiller avec les groupes Steam.
Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms).
Autrement dit, il devient impossible d'organiser des compétitions sérieuses à part en LAN où le problème du ping est un peu moins important. Lors du chat d'hier, un bon tiers des questions concernaient l'absence de serveurs dédiés. Infinity Ward a essayé d'esquiver les questions, mais poussés dans leurs derniers retranchements ils ont été forcés d'admettre quelques énormités :
"Vous ne pouvez pas kicker un joueur lors d'un match avec classement. S'il dit des grossièretés, vous pouvez facilement le muter."
"Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."
"La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
"Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super."


 [:debarquement]


---------------
Steam ID
n°6709971
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 10:09:00  profilanswer
 

Bon je vais essayer d'annuler ma préco UK, car ça va être injouable en multi je sens :o .
J'attends des retombées et on verra, si j'y arrive je vais gagner 40€.
 
Sinon COD7 par Treyarch :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] r-2010.htm
2010, Cuba, Vietnam, Afrique etc...
 
Comme ça IW bosse sur MW3 :sol:  :lol: .

n°6709992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 10:16:00  answer
 

4ème 2010, en réel c'est du 2011 quoi :(

n°6710026
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 06-11-2009 à 10:28:04  profilanswer
 


:o
 
 
 
 :whistle:


---------------
Feedback  -
n°6710308
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 11:37:35  profilanswer
 
n°6710447
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-11-2009 à 12:17:35  profilanswer
 
n°6710460
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 12:22:19  profilanswer
 


je viens de voir ca sur clubic :lol:

n°6710466
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-11-2009 à 12:24:03  profilanswer
 


Proxytaff :o
 
Qu'est-ce que ça dit?


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 12:24:03  profilanswer
 

n°6710472
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-11-2009 à 12:26:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Proxytaff :o
 
Qu'est-ce que ça dit?


 
ptain change de taff merde :o
 
Nous connaissions déjà les « bagarres » entre chaînes de revendeurs avec versions exclusives et bonus spécifiques à la clefs. Aujourd'hui, Call Of Duty : Modern Warfare 2 nous fait découvrir les « bagarres » entre plateformes de téléchargement comme Direct2Drive ou Steam.
 
Si vous suivez un tant soit peu l'actualité du jeu vidéo PC, vous n'êtes pas sans savoir que le nouveau jeu d'action signé Infinity Ward arrivera dans quelques jours en magasins et peu de temps après sur la plateforme Steam. Nous apprenons aujourd'hui que le service de téléchargement de Valve devrait être le seul à proposer Call Of Duty : Modern Warfare 2 version PC. À nos confrères de Kotaku, des responsables de Direct2Drive, Impulse et GamersGate ont tour à tour confirmé qu'il n'était pas question de proposer ce titre en téléchargement... Mais pourquoi donc me direz-vous ?
 
La raison est finalement toute simple : Call Of Duty : Modern Warfare 2 impose l'installation de Steamworks - l'outil communautaire signé Valve - pour fonctionner. Une telle obligation n'est évidemment pas du goût des concurrents de Steam qui y voient une sorte de concurrence déloyale. Les trois plateformes se sont donc lancées dans un boycott de Call Of Duty : Modern Warfare 2 et demandent à Valve d'éviter pareille collusion en séparant clairement les activités de distribution (Steam) des autres outils (Steamworks notamment)... Seront-elles entendues ?

n°6710492
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-11-2009 à 12:32:00  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
ptain change de taff merde :o


Pas besoin avec des gens aimables comme toi qui nous copie / colle les news [:spamatounet]


---------------
Steam ID
n°6710695
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 13:36:55  profilanswer
 

Bon voilà préco annulée, j'ai réussi à bien me faire rembourser par Paypal.
Je préfère voir ce que ça va donner, et je prendrais si c'est pas trop pourri plus tard :jap: (mais je pense pas [:ramones] ).
 
Je sais pas, j'imagine mal comment on pourra jouer dans des conditions ne serait-ce que médiocres avec des joueurs ADSL qui hébergent et donc avec des parties entre coupées selon le temps que reste l'hébergeur :ouch:  :lol: .
J'imagine : "ouahhh je vais tous les cutter de dos" : "error : hébergeur de la partie parti. Attendez svp un nouvel host" :lol: .

n°6710741
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 13:53:01  profilanswer
 

[:drapal] et :D

 

http://blogs.battlefield.ea.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles/battlefield_5F00_bad_5F00_company/Check_5F00_Blog01.jpg


Message édité par Sylfurd le 06-11-2009 à 13:53:07

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6710757
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 13:59:13  profilanswer
 

Et IDSoftware est en train de voir comment ça se passe pour le multi de MW2 pour faire la meme chose dans Rage [:moule_bite] A dieu les serveurs privés, les communautés, les mods, les maps ...

 

Le multi PC est mort mes amis !

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 06-11-2009 à 14:00:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6710789
tomass
Défricheur de chemins débattus
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:12:28  profilanswer
 

Le multi grand public/console noob triomphe, le multi PC se meurt.  
 
Merci Activision.
Merci le capitalisme.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°6710798
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:15:57  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Le multi PC est mort mes amis !


Seulement si la version PC de MW2 est un succès commercial. S'ils font moins de chiffre avec MW2 qu'avec MW tout court, on aura peut-être le retour des serveurs dédiés pour Call of Duty 7 et MW3...

n°6710818
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:20:14  profilanswer
 

on a qu'à former des commandos!
RDV à toutes les fnac,virgin, micromania et autres auchan...
 
mission : tabasser tous les kevin qui posent la main sur le jeu  :fou:


---------------
:o :o :o
n°6710833
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:24:25  profilanswer
 

Et si le jeu marche pas parce que les gens ne veulent pas acheter un demi jeu, ils vont dire que c'est à cause du piratage [:moule_bite] Et du coup ils vont pu faire de CoD sur PC [:marc]


Message édité par Sylfurd le 06-11-2009 à 14:24:56

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6710854
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 06-11-2009 à 14:27:51  profilanswer
 

Et ce sera pas une grande perte :o


---------------
Feedback  -
n°6710869
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:31:05  profilanswer
 

Bin le solo a l'air terrible tout de meme, malgres le fait qu'il va surement pas dépasser les 5h de jeu :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6710908
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 14:44:49  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bin le solo a l'air terrible tout de meme, malgres le fait qu'il va surement pas dépasser les 5h de jeu :o


 
 
le probleme c que les avantage d une version officiel sont limités
et c bien le seul moyen de lutter contre le piratage proposé un service multijoueur de qualité qui se demarque de la version piratée  
la systeme de serveur proposé est pas mieux que le combo lan/hamachi  
c un vrai suicide commercial.
 
Ou une bonne excuse pour arreter le dev de cod sur PC  


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6711368
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:05:52  profilanswer
 

Encore et tjrs ce même débat... Je pense que certains n'ont pas du tout compris les avertissements qu'il y a déjà eû sur ce topic.
Donc nettoyage et sanction.


Message édité par HypnosS le 06-11-2009 à 17:10:54
n°6711471
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:34:13  profilanswer
 

Ha bin oui c'est bien pour ça que je ne vais pas l'acheter !

 

Et en effet c'est clair, le mode multi centralisé permet de réduire le piratage puisque c'est actuellement le seul moyen d'ajouter une plus value par rapport à un jeu cracké.
Le systeme de compte, vérification de l'achat, empeche de faire fonctionner les jeux crackés en multijoueur et apporte plein d'avantage qu'on peut apporter à un mode multi avec systeme de comptes comme les statistiques, les communautés etc ...

 

Bref c'est vraiment un raisonnement incompréhensible O_O


Message édité par Sylfurd le 06-11-2009 à 17:34:32

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6711538
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:57:42  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bin le solo a l'air terrible tout de meme, malgres le fait qu'il va surement pas dépasser les 5h de jeu :o


Ben tu mets le doigt sur le problème principal... Il ne reste que le solo à un jeu très fortement orienté multi... :/

n°6711680
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 18:39:34  profilanswer
 

Avec un trailer pareil, ça va être difficile de pas craquer...  [:clooney19]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6711726
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 18:52:00  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Avec un trailer pareil, ça va être difficile de pas craquer...  [:clooney19]


 
bof un peu trop bling bling à mon goût  :o


---------------
:o :o :o
n°6711852
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 19:29:45  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :


Ben tu mets le doigt sur le problème principal... Il ne reste que le solo à un jeu très fortement orienté multi... :/


 
C'est d'ailleurs pour cela que Cod4 est encore très jouer et adulé malgré ses 2 ans passé !
Durée de vie MW2 = 2 mois , tlm ira jouer sur Bad Compagny 2 en Mars 2010 et patientera avec battlefield 1943 en janvier , je parle biensur dans le meme genre simu guerre . Parceque y'a le alien vs predator 3 , c'est toujours de la guerre si l'on veut par la mais bon ... :D  
 
Bref le plan rêver pour EA et Dice , un plan sans accros comme dirait l'autre ! http://www.zenkimchi.com/FoodJournal/wp-content/uploads/2009/01/HannibalSmith.jpg
 
 
PS: Pour MW3 , on aura droit a ça si IW continue :

Spoiler :


http://www.gamersince.com/wp-content/uploads/2009/02/soldier.jpg
 
 [:wark0]  


Message édité par Jack_Power le 06-11-2009 à 19:32:17

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°6711996
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 20:29:00  profilanswer
 

Allez, pour vous remonter le moral à tous  :o  
 

Citation :

Ca a commencé il y a deux semaines : Activision annonçait alors qu'il n'y aurait pas de serveurs dédiés sur Modern Warfare 2 et que pour tout ce qui est mods, maps customs ou matchs, vous pouviez allez voir chez les belges si j'y suis.
 
 C'est devenu marrant il y a quelques jours : une poignée de développeurs s'était alors risqué a un chat avec les fans du jeu. Morceaux choisis :
 "nkrull: Est-ce que la bombe nucléaire fait automatiquement gagner votre équipe comme on peut le voir dans une des vidéos ?
 Ryan-IW: Oui, la bombe nucléaire est une win. Une GROSSE win! Lol
 [...]
 Josh111: Question pour la version PC... Quel sera le nombre maximum de joueurs lors d'une partie multijoueur ?
 Vince-IW: 9vs9
 [...]
kaRMa:Répondez moi franchement. Sur la version PC. Est-ce que toutes les parties sont accueillies par les joueurs, et y a t-il vraiment un délai de 5 secondes quand le joueur-hôte quitte la partie ?
 Vince-IW: Oui.
 [...]
 LaGgY_42o: Quels pings aviez-vous lors de vos parties/tests et que considérez-vous comme étant un ping acceptable ?
 Mackey-IW: Je jouais la majorité du temps avec un ping autour de 100ms et c'était génial.
 [...]
frzg:Y a t-il une option /record pour enregistrer la partie ? S'il vous plaît, répondez oui... j'essaye de vous donner une chance.
 Vince-IW: Non."
 Ah ah, y a pas dire on se poile bien avec les gars d'Activision.
 
Mais l'apothéose a été atteinte hier. C'est dans son jacuzzi et entouré de deux prostitués mexicaine que Mike Griffith -un quelconque gros bonne td'Activision avec un nom bizarre- nous a sorti que l'absence de serveurs dédiés offrirait une "expérience de jeu beaucoup plus amusante".Pas le temps de se remettre de cette révélation qu'il enchaine en assurant qu'ils "prêtent attention a la polémique" avant d edire que quand même "on ne sent pas trop concerné".
 Mais attention,toujoursplus haut, toujours plus fort, l'ami Griffith (qui se trouve être le président d'Activison en fait) conclut de cette façon : "Nous pensons qu'un des problèmes de nos précédents titres était que l'expérience de jeu n'était pas aussi amusante en termes de matchmaking et de jeu online par rapport a ce qu'offre les consoles. Notre solution améliore l'expérience de jeu de manière significative, nous pensons donc que les bénéfices que nous allons en tirer surpassent largement les éventuels points négatifs".
 D'accord, merci Mike.
 
 
Source CanardPc
 


Sur ce, bon we  [:tinostar]


Message édité par Banky le 06-11-2009 à 20:37:50

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°6712005
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 20:36:14  profilanswer
 

J'étais place de la république ajd, un moment une queue monstre dans un mag de JV, ils vendaient des MW2 en avance (pour contrer les grosses enseignes) j'ai eu envie de lancer une grenade mais j'en avais pas sur moi :o
 
En plus sur PS3 les 3/4 quoi, jouer a un fps sur console les hérétiques §§§

n°6712129
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 21:41:45  profilanswer
 

je dirais plutôt les incultes   :pfff:  
 
enfin faut voir le bon coté des choses, ça fera autant moins de kevins sur les serveurs xoD  :o  


---------------
Feedback
n°6712140
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 21:45:01  profilanswer
 

ceux des vrais bon jeux Arma 2,  bf2 et cie


Message édité par bazooca1 le 06-11-2009 à 21:45:52

---------------
Feedback
n°6712176
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 22:06:09  profilanswer
 

lol j'allais le dire, quels serveurs?


---------------
LastFm
n°6712290
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-11-2009 à 22:55:22  profilanswer
 

J'ai trouvé aussi ça chez Nofrag :
http://kotaku.com/5398255/activisi [...] complaints
 

Citation :

Activision: Improvement In Consumer Experience Will Outweigh Modern Warfare 2 PC Complaints
 
One of the problems with our PC SKUs in the past is that it has not been as friendly a consumer experience in terms of matchmaking and online play as the consoles have allowed it to be. Our solution here improves that consumer experience overall by a significant margin. And so we we think that the benefits we will see are going to far outweigh any negatives that seem to be surfacing
[..]
Our goal is to provide the best experience for our users


Ca reprend ce qu'a cité banky, mais j'aime tellement :lol: .
 
Ah putin qu'ils sont c** à passer qu'aux sous...monde de m***** ?
Consolisation du monde !! :sweat: On devient de plus en plus cons donc faut des trucs "facile" de plow ?
 
[mode 3615 MYLIFE]ce matin, WLM se lance (Windows Live Messenger), il veut que je fasse la MAJ vers la version 2009 ; hop, c'est parti ! Une fois installé, WLM se lance...et message d'erreur Windows : "blablabla a cessé de fonctionner" :fou: . Après une recherche sur le net, il semblerait que la version soit incompatible avec les thèmes customs Windows (comme mon thème Aliwenware sous XP :o ). Je re-install la version que j'avais avant, 8.5, il me re-demande de faire la MAJ, je dis non, bah il se connecte pas :ouch: . Et oui, MAJ OBLIGATOIRE !! J'ai trouvé un patch pour bloquer cette MAJ et ça marche.
Mais WTF ?! [:lectrodz] Maintenant log gratos et obligé de faire une MAJ :??: .[/mode 3615 MYLIFE]
 
Bref, je vais sur ce faire mumuse sur la démo de L4D2, et après je vais repasser sur COD4 tester si ça campe tjrs autant et si c'est tjrs plowland, sinon faudra voir promod :o .
Remarque comme vous avez dit, kevinland sera sur MW2 [:pr3-] .
 
/coup de gueule du jour fini :O .
 

Citation :

lol j'allais le dire, quels serveurs?


Kevin, 14 ans, AMD Sempron, ADSL 1024K, host la partie, super ping de 250, "savatouniké" :lol: .


Message édité par burnout62 le 06-11-2009 à 22:56:30
n°6712639
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2009 à 08:50:05  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'étais place de la république ajd, un moment une queue monstre dans un mag de JV, ils vendaient des MW2 en avance (pour contrer les grosses enseignes) j'ai eu envie de lancer une grenade mais j'en avais pas sur moi :o
 
En plus sur PS3 les 3/4 quoi, jouer a un fps sur console les hérétiques §§§


 

bazooca1 a écrit :

je dirais plutôt les incultes   :pfff:  
 
enfin faut voir le bon coté des choses, ça fera autant moins de kevins sur les serveurs xoD  :o  


 
pour avoir COD4 sur PC et essayé COD4 sur 360, je dirais que le gameplay est complètement différent ! Tous mes potes sont sur console depuis pas mal d'années (PC trop chers toussa), et un FPS sur console c'est pas trop mal, mais alors ça n'a rien a voir avec un fps sur PC ! c'est bcps + lent et pas très nerveux !
après les gouts et les couleurs toussa .... moi je lâcherais jamais le PC pour un fps ! (même si après t'as des exclus très sympa comme Killzone et qui est un excellent fps)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6712660
Eldem

Transactions (4)
Posté le 07-11-2009 à 09:20:07  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Avec un trailer pareil, ça va être difficile de pas craquer...  [:clooney19]


 
concernant le solo : c'est de plus en plus un film et de moins en moins un jeu. deja COD 1er du nom, si vous vous souvenez bien, c'était vraiment une claque et l'un des premiers fps ou l'on n'était pas seul contre le monde mais accompagné d'alliés. et bien deja a cette epoque on se rendait compte que ca tendait a diluer le gameplay et a eloigner le joueur de l'action. Au final, les dix gars a coté ne servent a rien sinon a te casser les oreilles. desolé mais cod 4 est loin d'etre inoubliable. a aucun moment on a l'impression de peser sur le déroulement du jeu, on est relégué au rang de spectateur. MW2 a l'air de pousser ca encore plus loin. :/
 
 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6712712
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 09:56:50  profilanswer
 

Citation :

Kevin, 14 ans, AMD Sempron, ADSL 1024K, host la partie, super ping de 250, "savatouniké" :lol:


 
T'as un soucis contre les gens qui ont du 1méga ?  [:dakans]

n°6712725
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2009 à 10:10:40  profilanswer
 

en france on a un bon dl, mais alors on a (en moyenne) un tres mauvaus upload !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)
[VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC[VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf !
Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années[VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360
[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR