| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 19:00:26 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 09-10-2009 à 20:38:54 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah surement mais avant je visualisait plutot des video sur xbox360 en reso bof
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Mayway le STEYR AUG
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | parmi les nouvelles, je préfère le famas pour l'instant --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 23:15:17 ![]() pareil, j'ai hate de voir le famas |
vofou Transactions (0) | j'espère que l'on pourra modifier le aug avec ses kits en pleine action... |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 21:17:10 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Y'a le famas dans mw2 ? need OO |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) | Alors ATTENTION ATTENTION pour les anglophobes !!!
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
burnout62 Transactions (2) |
Ah il y a genre des sous-titres dans COD (COD4 ? STFR ?). Sinon patch FR ou alors tant pis. Message édité par burnout62 le 12-10-2009 à 17:19:47 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
monkichi Transactions (0) | C'est sûr qu'en VO c'est beaucoup mieux avec tout les différents accents...Tant que c'est sous-titré anglais !!! Message édité par monkichi le 12-10-2009 à 17:45:40 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben le 4 et 5 non pas été multilangue non plus, en plus pour ce genre de jeux rien de moieux que la VO, après il y'a moyen de faire des bidouilles pour avoir les ST Français --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message édité par _yakine_ le 12-10-2009 à 19:32:51 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Message édité par _yakine_ le 12-10-2009 à 20:11:36 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
_yakine_ Transactions (0) | Et pourquoi pas ? sur PC c'est carrément possible non ? apres le moteur de MW2 est quasiment le meme que le 4 donc je sais pas, puis multi-platforme donc je doute. Message édité par _yakine_ le 12-10-2009 à 20:14:50 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
_yakine_ Transactions (0) | arf, dommage.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | les vidéos sont encodées, on perd forcément en détails. ça devrait être plus beau que cod4, c'est sûr, mais les textures, j'espère qu'ils ne vont pas balancer des textures comme le sol dans cod4... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah il y a le moteur qui joue, certes, mais le niveau de détails est paramétrable. partant de là, je ne vois pas pourquoi en mettant au max c'est moche quand même --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
burnout62 Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) | j'avais aussi compris que ça serait jouable dans l'interview --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC) |
| [VDS] jeux Wii (Zack & Wiki, RE4, DBZ2, Mario Party 8) + Oldies PC | [VDS] Jeux PC : FarCry2 - 26.5€ fdpi état neuf ! |
| Les jeux PC les plus beaux niveau graphique des dernières années | [VDS] Guitar Hero III PC Xbox 360 |
| [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 | Besoin de conseils : PC ou XBox 360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On | |