| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 12:58:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kenrio Transactions (0) | ah super merci zooyork78 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Razwar Transactions (0) | C'est quoi cette nouvelle mode de jouer avec Shadow Assault sur Zeratul alors que c'est complètement inutile comme ulti... Void prison est tellement au dessus.
|
Razwar Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
je vois pas en quoi late game, personne ne me tient en dps. je suis pas tombé sur un seul mec capable de me tenir. je vois pas du tout l'interet de tanker avec avec un assassin distant, tu as ton A pour te mettre a l'abris et ton teleport late game. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-02-2015 à 14:26:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
C'est simple: -Raynor niveau 20 auto attaque (sans talent) à 268. 180 minions c'est simplement énorme, pour un apport de 10% damages seulement ? Alors qu'en face, tu peux avoir un talent qui va te permettre de gagner +20% hp sur adrenaline rush. Je te parle pas de tank comme Arthas, simplement d'encaisser un burst que tu ne peux éviter comme peuvent le faire Tychus ou Valla avec le dash. Et ce ne sont pas les burst damages ou les pokes qu'il manque dans ce jeu. Rester plus longtemps en vie pendant un teamfight, c'est faire plus de dégâts, et tu fera beaucoup plus que 10% crois moi. Je le joue comme toi Raynor, à peu près, quand tu lances searing attacks et berserk, c'est pas +30dégâts qui vont faire une différence. C'est comme avec Tychus, niveau 7 et 16, tu prends le heal et le bouclier, simplement car ça va te permettre de rester en teamfight plus longtemps et donc de faire plus de dégât. Marksman devrait être changé, à mon avis, prendre un talent niveau 1 qui va t'apporter un bonus intéressant à 25min de jeu (et t'obliger à scotcher une lane), quand tout sera déjà joué, je ne vois pas l’intérêt. Après si personne ne te tiens en DPS, je ne sais pas, mais je ne vois pas comme un Raynor peut espérer faire plus qu'une Valla ou un Tychus, et c'est certainement pas Marksman qui te boost aussi haut, mais plus searing attacks et Berserk, qui eux, sont des talents monstrueux. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 05-02-2015 à 15:07:07 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:16:03 ![]() ![]() |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
je viens de tester pour pas dire de connerie : en 10min j'ai +15 j'ai fini la game( longue de 25min ) a +50 Message édité par kenrio le 05-02-2015 à 15:48:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Bah level 1 c'est le seul ulti disponible... |
Adeher Transactions (0) |
|
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai bien envie de me prendre Nova...y'a qu'à bas level où elle fait le café ou ça continu meme quand ça joue bien ? |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
J'ai lu quelques guides et j'ai appris 2-3 trucs, notamment que son "D" (le gros capitaine minion) pouvait être invoqué à partir de n'importe quel P(N)J de la map et pas spécialement dans les alentours immédiat d'Azmodan (ouais, idéalement faut lire les tooltips jusqu'au bout). Je vais insister un peu et me faire à ce rythme plus posé, gérer mon positionnement et tenter le split-push. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon jsuis toujours un peu partagé concernant Zeratul
--------------- Galerie Photo (Canon) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nounours59155 Transactions (0) | je pose mes valises!
|
AshkaraN Le PatronTransactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je n'ai eu le temps de faire qu'une partie hier soir avec les HFR. Mais merci à ceux qui m'ont accueilli. C'était assez drôle, je pouvais pas trop parler et Princedelu non plus. Du coup, y'avait que 1 gars (Razwar ?) qui parlait sur le channel Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-02-2015 à 10:53:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blankette Transactions (0) | Il y a un truc que je suis pas sûr de comprendre avec zeratul. La void prison attrape aussi bien les alliés que les ennemis, mais ils sont invulnérables quand ils sont dedans ? C'est quoi l'intérêt du coup ? |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Sur tes ennemis ça permet de découper la team adverse : en isolant le soigneur ou les gros DPS, tu te retrouves en supériorité numérique et tu peux ainsi gagner le TF.
|
AshkaraN Le PatronTransactions (0) | Tyrande me plaît de plus en plus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Asmodan, j'ai loupé un truc ou c'est une chèvre ?
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je crois que 80% des persos ont été qualifiés de chèvres ici... Et comme tous les autres Asmodan est bien. Il est excellent pour pousser sur sa ligne et détruire les structures. Avec le globe tu peux sniper des héros de super loin. Son rayon fait super mal. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-02-2015 à 11:20:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 06-02-2015 à 11:20:56 |
AshkaraN Le PatronTransactions (0) |
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Message édité par Tepes1er le 06-02-2015 à 11:32:11 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bof, disons que 4vs5 ça fait un gros avantage pour l'autre équipe... Asmodan peut bien quitter sa ligne de temps en temps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Son rayon il fait quand même mal s'il y a un assassin ou le tank qui s'approche. Son globe peut faire mal, abimer les supports qui traine derrière, il a aussi son ulti. C'est pas le meilleur en TF c'est sur mais il peut taper tout de même. Je préfère un asmo que rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |