Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11283336
zooyork78
Shoryuken
Transactions (3)
Posté le 05-02-2015 à 12:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Oui on le voit en tapant, dommage qu on soit obligé de taper pr connaitre notre dps sur les coups blanc. C est qu un detail cependant

Suffit d'appuyer sur la touche C de base :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 12:58:49  profilanswer

n°11283393
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2015 à 13:15:33  profilanswer

Merci pour vos réponses ;)

---------------
Steam ID
n°11283404
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:19:26  profilanswer

ah super merci zooyork78

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11283440
Razwar

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:29:25  profilanswer

C'est quoi cette nouvelle mode de jouer avec Shadow Assault sur Zeratul alors que c'est complètement inutile comme ulti... Void prison est tellement au dessus.

Pour Thrall, oui il est monstrueux, mais c'est comme Illidan, tu lui colle un deux contrôle sur la tête et tu le fais disparaître.

n°11283468
Razwar

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:36:22  profilanswer

kenrio a écrit :

raynor tu reste a distance des TF.
tu farmes les lanes si tu as pris le sort qui te monte ton dps quand tu as pris l'exp de 6 creep mort.
tu prend que des skills sur les damages de bases.
et tu ruines n'importe qui,et avec le teleport et c'est  [:apges:5]

[:bakk64] Ce talent est simplement inutile pour n'importe quel héro, et surtout pour Raynor, c'est mathématique. Pour Raynor, au niveau 1 il n'y a rien d'autre que Give me more (50% de heal sur adrenaline rush), Raynor à aucune escape, alors si en plus tu ne tank pas un minimum...

n°11283662
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 14:26:26  profilanswer

Razwar a écrit :

[:bakk64] Ce talent est simplement inutile pour n'importe quel héro, et surtout pour Raynor, c'est mathématique. Pour Raynor, au niveau 1 il n'y a rien d'autre que Give me more (50% de heal sur adrenaline rush), Raynor à aucune escape, alors si en plus tu ne tank pas un minimum...

je vois pas en quoi late game, personne ne me tient en dps. je suis pas tombé sur un seul mec capable de me tenir.
je prend  : Tireur d'élite Assaut Vampirique Attaques carbonisantes Rebelles de Raynor (R) Tueur de géants Berserk Éclair du Nexus

je vois pas du tout l'interet de tanker avec avec un assassin distant, tu as ton A pour te mettre a l'abris et ton teleport late game.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 05-02-2015 à 14:26:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11283704
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2015 à 14:39:39  profilanswer

Razwar a écrit :

C'est quoi cette nouvelle mode de jouer avec Shadow Assault sur Zeratul alors que c'est complètement inutile comme ulti... Void prison est tellement au dessus.

Void prison demande a jouer en équipe.... quand tu joues en pick up, Shadow assault est nettement au dessus  :whistle:  

n°11283785
Razwar

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:04:09  profilanswer

kenrio a écrit :

je vois pas en quoi late game, personne ne me tient en dps. je suis pas tombé sur un seul mec capable de me tenir.
je prend  : Tireur d'élite Assaut Vampirique Attaques carbonisantes Rebelles de Raynor (R) Tueur de géants Berserk Éclair du Nexus

je vois pas du tout l'interet de tanker avec avec un assassin distant, tu as ton A pour te mettre a l'abris et ton teleport late game.

C'est simple: -Raynor niveau 20 auto attaque (sans talent) à 268.
-Pour gagner 10% dégât, il te faudra donc +30 dégâts.
- +30 dégâts c'est donc 180 minions (30*6)

180 minions c'est simplement énorme, pour un apport de 10% damages seulement ? Alors qu'en face, tu peux avoir un talent qui va te permettre de gagner +20% hp sur adrenaline rush. Je te parle pas de tank comme Arthas, simplement d'encaisser un burst que tu ne peux éviter comme peuvent le faire Tychus ou Valla avec le dash. Et ce ne sont pas les burst damages ou les pokes qu'il manque dans ce jeu.

Rester plus longtemps en vie pendant un teamfight, c'est faire plus de dégâts, et tu fera beaucoup plus que 10% crois moi. Je le joue comme toi Raynor, à peu près, quand tu lances searing attacks et berserk, c'est pas +30dégâts qui vont faire une différence.

C'est comme avec Tychus, niveau 7 et 16, tu prends le heal et le bouclier, simplement car ça va te permettre de rester en teamfight plus longtemps et donc de faire plus de dégât.

Marksman devrait être changé, à mon avis, prendre un talent niveau 1 qui va t'apporter un bonus intéressant à 25min de jeu (et t'obliger à scotcher une lane), quand tout sera déjà joué, je ne vois pas l’intérêt.  :sarcastic:

Après si personne ne te tiens en DPS, je ne sais pas, mais je ne vois pas comme un Raynor peut espérer faire plus qu'une Valla ou un Tychus, et c'est certainement pas Marksman qui te boost aussi haut, mais plus searing attacks et Berserk, qui eux, sont des talents monstrueux.

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 05-02-2015 à 15:07:07
n°11283804
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:10:23  profilanswer

Razwar a écrit :

C'est simple: -Raynor niveau 20 auto attaque (sans talent) à 268.
-Pour gagner 10% dégât, il te faudra donc +30 dégâts.  
- +30 dégâts c'est donc 180 minions (30*6)

180 minions c'est simplement énorme, pour un apport de 10% damages seulement ? Alors qu'en face, tu peux avoir un talent qui va te permettre de gagner +20% hp sur adrenaline rush. Je te parle pas de tank comme Arthas, simplement d'encaisser un burst que tu ne peux éviter comme peuvent le faire Tychus ou Valla avec le dash. Et ce ne sont pas les burst damages ou les pokes qu'il manque dans ce jeu.  

Rester plus longtemps en vie pendant un teamfight, c'est faire plus de dégâts, et tu fera beaucoup plus que 10% crois moi. Je le joue comme toi Raynor, à peu près, quand tu lances searing attacks et berserk, c'est pas +30dégâts qui vont faire une différence.  

C'est comme avec Tychus, niveau 7 et 16, tu prends le heal et le bouclier, simplement car ça va te permettre de rester en teamfight plus longtemps et donc de faire plus de dégât.  

Marksman devrait être changé, à mon avis, prendre un talent niveau 1 qui va t'apporter un bonus intéressant à 25min de jeu (et t'obliger à scotcher une lane), quand tout sera déjà joué, je ne vois pas l’intérêt.  :sarcastic:

je t'arrete tout de suite je suis a plus +30 minimun au level 20 je fini la plus part du temps a +40 les games
cumullé a assault vampirique j'ai aucun interet a prendre quelque chose qui se déclenche quasiment jamais.

---------------
n°11283820
Razwar

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:16:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Void prison demande a jouer en équipe.... quand tu joues en pick up, Shadow assault est nettement au dessus  :whistle:  

Shadow Assault ne sera jamais au dessus de void prison, même en situation de 1v1. Simplement car ça te permet de reset tes CD pendant que tu stop les CD de ton opposant. Et un zeratul avec shadow assault, ne pourra même pas jouer en teamfight.

Void prison, sans parler des nombreux combo et de la possibilité de voler un boss, c'est simple: Tu va void prison la back lane dès que le tank, ou autre, ce commit pour le défoncer tranquille et c'est GG.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 15:16:03  profilanswer

n°11283839
Razwar

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:21:41  profilanswer

kenrio a écrit :

je t'arrete tout de suite je suis a plus +30 minimun au level 20 je fini la plus part du temps a +40 les games
cumullé a assault vampirique j'ai aucun interet a prendre quelque chose qui se déclenche quasiment jamais.

+30 ou +40 c'est kedal sur des auto-attaques  :D Bon après si personne focus Raynor dans tes games tant mieux ! Mais bon, quand je vois un Raynor en face, je sais qu'au niveau 16 il deviendra la cible prioritaire, et c'est beaucoup plus facile de tomber Raynor qu'un Tychus ou une Valla.

n°11283864
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-02-2015 à 15:27:34  profilanswer

Razwar a écrit :

c'est beaucoup plus facile de tomber Raynor qu'un Tychus ou une Valla.

Puisqu'on en parle, je joue pas mal valla ces temps ci, et autant je sauce comme un porc, autant niveau survie c'est pas encore ça.
Pour l'engage je me démerde pas trop mal, mais si je me retrouve focus, j'ai du mal à escape...

n°11283931
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 15:47:38  profilanswer

Razwar a écrit :

+30 ou +40 c'est kedal sur des auto-attaques  :D Bon après si personne focus Raynor dans tes games tant mieux ! Mais bon, quand je vois un Raynor en face, je sais qu'au niveau 16 il deviendra la cible prioritaire, et c'est beaucoup plus facile de tomber Raynor qu'un Tychus ou une Valla.

je viens de tester pour pas dire de connerie : en 10min j'ai +15 j'ai fini la game( longue de 25min ) a +50
sachant que les degat de base sont a 300 j'ai pris grace a ce sort +15% de dmg
tu rajoutes ce 15% de dmg au reste bah ça le fait.
et le truc du heal il m'a servit en early une fois en 10 min et peut etre 2 ou 3 fois dans toute la game. sachant je meurt derriere. je continue a dire que ça sert a rien encore plus si y a un heal dans l'équipe.

Message édité par kenrio le 05-02-2015 à 15:48:42

---------------
n°11284037
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:19:41  profilanswer

Razwar a écrit :

Pour Thrall, oui il est monstrueux, mais c'est comme Illidan, tu lui colle un deux contrôle sur la tête et tu le fais disparaître.

Bah level 1 c'est le seul ulti disponible...

n°11284170
Adeher

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:45:14  profilanswer

Lutak a écrit :

Bah level 1 c'est le seul ulti disponible...

j'ai pu jouer zeratul dans la 2e rotation après mon arrivée sur la beta, donc encore bien débutant, et je dois admettre qu'à l'époque shadow assault me paraissait mieux que void prison, ne serait-ce que parce que l'une fait des dommages et pas l'autre. Un peu comme les 2 ultis de tassadar, personne ne recommande vraiment le wall pourtant.

n°11284316
Razwar

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 17:24:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Puisqu'on en parle, je joue pas mal valla ces temps ci, et autant je sauce comme un porc, autant niveau survie c'est pas encore ça.
Pour l'engage je me démerde pas trop mal, mais si je me retrouve focus, j'ai du mal à escape...

Valla c'est la savonnette des assassins :D Entre le dash (que tu récupères rapidement avec battle momentum), blood for blood (la dague qui permet de slow 30% au niveau 16), le slow sur multishot (Frost shot niveau 13) et le blink au niveau 20, tu ne dois pas te faire attraper. Après c'est une question de positionnement.

n°11284323
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 17:26:32  profilanswer

Azhiria a écrit :

Sinon j'ai testé Azmodan hier et je le pensais plus dynamique que ça.

J'adore le jouer car son dynamisme se trouve dans les push/split-push qu'il doit effectuer, sans léser son équipe (en évitant de se faire ganker).  
Il peut faire des gros push sans être sur la ligne concernée (avec son invocation de personnage), et il peut soloter rapidement un boss avec son rayon.  

En TF sa présence est utile pour empêcher la capture d'objectifs sur la carte des corbeaux, ou pour booster les créatures alliées (élém d'eau, gargantua etc.). L'impact ne sera pas terrible, donc autant éviter les TF :) Si on te laisse tranquil dans ton coin tu défonces tout sur ton passage.

n°11285160
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-02-2015 à 00:18:47  profilanswer

J'ai bien envie de me prendre Nova...y'a qu'à bas level où elle fait le café ou ça continu meme quand ça joue bien ?

n°11285276
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 06-02-2015 à 07:32:57  profilanswer

Tepes1er a écrit :

J'adore le jouer car son dynamisme se trouve dans les push/split-push qu'il doit effectuer, sans léser son équipe (en évitant de se faire ganker).  
Il peut faire des gros push sans être sur la ligne concernée (avec son invocation de personnage), et il peut soloter rapidement un boss avec son rayon.  

En TF sa présence est utile pour empêcher la capture d'objectifs sur la carte des corbeaux, ou pour booster les créatures alliées (élém d'eau, gargantua etc.). L'impact ne sera pas terrible, donc autant éviter les TF :) Si on te laisse tranquil dans ton coin tu défonces tout sur ton passage.

J'ai lu quelques guides et j'ai appris 2-3 trucs, notamment que son "D" (le gros capitaine minion) pouvait être invoqué à partir de n'importe quel P(N)J de la map et pas spécialement dans les alentours immédiat d'Azmodan (ouais, idéalement faut lire les tooltips jusqu'au bout). Je vais insister un peu et me faire à ce rythme plus posé, gérer mon positionnement et tenter le split-push.  :jap:  

n°11285321
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 08:20:30  profilanswer

Bon jsuis toujours un peu partagé concernant Zeratul
j'arrive pas à savoir si je suis vraiment vraiment utile...certes j'ai souventle plus grand nombre de kill et le moins de death, mais j'agis souvent comme un charognard à achever les fuyards ou les mal placés...
mais en TF je dois attendre systématiquement quelques secondes avant d'intervenir sous peine de mourir en 2 sec...et du coup, une impression d'efficacité moindre, où je me retrouve certaines fois à 1 contre 2 ou 3. et si l'équipe est en bois, je suis tout à fait inutile.

Et autre blague que m'a fait HoS ce matin, réinitialisation du blocage des talents sur une partie...génial !
ca m'a du coup permis de recomparer la bulle/void et l'assaut furieux, et effectivement y a pas photo la bulle est bien mieux. L'assaut furieux devrait avoir un CD plus faible pour être réellement intéressant.

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11285355
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 08:36:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai bien envie de me prendre Nova...y'a qu'à bas level où elle fait le café ou ça continu meme quand ça joue bien ?

Elle fait forcément toujours chier vu que c'est un assassin, mais à force tu commences à les repérer les fufu et surtout il y a des perso comme Tassadar qui la rend useless.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11285502
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 09:54:50  profilanswer

je pose mes valises!
Hier soir j'ai eu la belle surprise de découvrir que j'étais invite sur la beta!
pour l'instant j'ai fait les tutoriaux plus 2/3 bataille d'entrainement pour découvrir un peu le jeu et  c'est bien sympa!
Et ce que j'aime dans les jeux blibli c'est que meme avec une config d'un autre age ca tourne correctement :)

n°11285679
AshkaraN
Le Patron
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:49:53  profilanswer

nounours59155 a écrit :

je pose mes valises!
Hier soir j'ai eu la belle surprise de découvrir que j'étais invite sur la beta!
pour l'instant j'ai fait les tutoriaux plus 2/3 bataille d'entrainement pour découvrir un peu le jeu et  c'est bien sympa!
Et ce que j'aime dans les jeux blibli c'est que meme avec une config d'un autre age ca tourne correctement :)

btag :o
on fera des coop :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11285681
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-02-2015 à 10:50:45  profilanswer

Je n'ai eu le temps de faire qu'une partie hier soir avec les HFR. Mais merci à ceux qui m'ont accueilli. C'était assez drôle, je pouvais pas trop parler et Princedelu non plus. Du coup, y'avait que 1 gars (Razwar ?) qui parlait sur le channel  :D  

Bon je n'ai pas été très bon à cause de ma fille qui squattait sur mes genoux. Elle tripotait la touche espace c'était relou [:copepresident:2]

Sinon, j'ai quand même eu le temps de faire plusieurs parties et j'en suis sorti un peu frustré malgré un 4V-2D. Je retrouve en effet les mêmes tares chez moi dans HOTS que dans LOL :  
- je ne sais pas DPS
- dès que je joue squishy, je me fais ouvrir comme une une boite
- dès que je choisi une assassin, je tombe toujours contre des équipe improbable en face (hier, 2 invisibles et un qui jumpait de 50m pour les gank, c'était pénible)

Du coup, ben je vais faire pareil que dans LOL, je vais jouer tank ou support, c'est là ou je suis le meilleur  [:galom]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-02-2015 à 10:53:01

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11285716
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:58:47  profilanswer

Il y a un truc que je suis pas sûr de comprendre avec zeratul. La void prison attrape aussi bien les alliés que les ennemis, mais ils sont invulnérables quand ils sont dedans ? C'est quoi l'intérêt du coup ?

n°11285728
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 06-02-2015 à 11:02:39  profilanswer

Sur tes ennemis ça permet de découper la team adverse : en isolant le soigneur ou les gros DPS, tu te retrouves en supériorité numérique et tu peux ainsi gagner le TF.
Sur tes potes ça permet par exemple d'éviter qu'ils se fassent tuer le temps que les renforts arrivent.

En bref, ce n'est pas un sort directement offensif dans le sens où il ne fait pas de dégâts, par contre il créé un sérieux déséquilibre dans l'affrontement duquel il faut tirer avantage.  :jap:

n°11285730
AshkaraN
Le Patron
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:03:14  profilanswer

Tyrande me plaît de plus en plus :love: elle tape bien et si on prend les talents marque du chasseur elle déboite  !! y a un talent qui augmente les dégats sur la cible marquée et un qui augment sa vitesse d'attaque de 40 % après lancement de la marque mamamia :love:

bon son soin est anecdotique mais ptet qu'avec d'autres talents...

---------------
n°11285756
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-02-2015 à 11:13:10  profilanswer

Asmodan, j'ai loupé un truc ou c'est une chèvre ?
Et en guerrier, les différences entre Arthas et Tyrael en quelques mots ?

n°11285762
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:16:11  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Tyrande me plaît de plus en plus :love: elle tape bien et si on prend les talents marque du chasseur elle déboite  !! y a un talent qui augmente les dégats sur la cible marquée et un qui augment sa vitesse d'attaque de 40 % après lancement de la marque mamamia :love:

bon son soin est anecdotique mais ptet qu'avec d'autres talents...

Avec d'autres talents sont soins est vraiment bien. Le perso est vraiment super, un de ces persos qui a plein de build possible.

---------------
Flickr
n°11285768
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 11:17:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je crois que 80% des persos ont été qualifiés de chèvres ici... Et comme tous les autres Asmodan est bien. Il est excellent pour pousser sur sa ligne et détruire les structures. Avec le globe tu peux sniper des héros de super loin. Son rayon fait super mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-02-2015 à 11:20:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11285778
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 11:20:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Voir le post de Tepes1er au-dessus.
edit:  [:rttolivers]

Message édité par dobermann78 le 06-02-2015 à 11:20:56
n°11285779
AshkaraN
Le Patron
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:20:31  profilanswer

"Déesse montre moi tes fesses "  [:torsadealanapo:3]

---------------
n°11285789
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:21:47  profilanswer

Azhiria a écrit :

J'ai lu quelques guides et j'ai appris 2-3 trucs, notamment que son "D" (le gros capitaine minion) pouvait être invoqué à partir de n'importe quel P(N)J de la map et pas spécialement dans les alentours immédiat d'Azmodan (ouais, idéalement faut lire les tooltips jusqu'au bout). Je vais insister un peu et me faire à ce rythme plus posé, gérer mon positionnement et tenter le split-push.  :jap:  

Effectivement le Lieutenant peut être invoqué n'importe où il y a un Creep allié. Du coup c'est trés fort pour booster un camp de mercenaire, un ligne sans personne pour gratter quelques XP, pour renforcer un Gargantua ou un Elem d'eau. Ca pompe pas de mana, donc dés que "up" il faut l'utiliser. Avec le talent explosif ça permettra de pousser trés fort une ligne.

Pour Tyrande, elle peut surprendre sur son burst avec le build qui va bien, car en régle général 90% des Tyrandes jouent un build aux DPS anémique.
Les chouettes sont quand même dure à placer à long-range, mais alors quand on snipe à l'autre bout de la carte c'est jouissif^^

n°11285810
antiriad

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:28:08  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je n'ai eu le temps de faire qu'une partie hier soir avec les HFR. Mais merci à ceux qui m'ont accueilli. C'était assez drôle, je pouvais pas trop parler et Princedelu non plus. Du coup, y'avait que 1 gars (Razwar ?) qui parlait sur le channel  :D  

Bon je n'ai pas été très bon à cause de ma fille qui squattait sur mes genoux. Elle tripotait la touche espace c'était relou [:copepresident:2]

Sinon, j'ai quand même eu le temps de faire plusieurs parties et j'en suis sorti un peu frustré malgré un 4V-2D. Je retrouve en effet les mêmes tares chez moi dans HOTS que dans LOL :  
- je ne sais pas DPS
- dès que je joue squishy, je me fais ouvrir comme une une boite
- dès que je choisi une assassin, je tombe toujours contre des équipe improbable en face (hier, 2 invisibles et un qui jumpait de 50m pour les gank, c'était pénible)

Du coup, ben je vais faire pareil que dans LOL, je vais jouer tank ou support, c'est là ou je suis le meilleur  [:galom]

J'en étais et avec le TS c'était vraiment un gros plus, avec un mate qui a une bonne connaissance en chef d'orchestre, en l’occurrence Razwar.

Sinon Asmodan avec "Qu'il ne reste rien" et Gloutonnerie ( vide les munitions des tours et rend des HP à mesure des dégâts) c'est un vrai tueur, sans compter comme déjà dit que tu peux soloter un boss sans qu'il te touche à vitesse record...Il reste que je n'ai pas masse de plaisir à jouer avec.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11285819
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:31:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le gros point positif de ce héro c'est qu'en prenant le talent : "Rayon qui fait 50% de dégat en plus contre les cibles non héroiques" tu peux soloter un boss (le gros monstre qui aide l'équipe ou celui qui lache les cranes ou les plantes) pas la peine de mobiliser ta team entière. En ajoutant le talent qui diminue le cout en mana de ton rayon ça devient hyper rentable.

Il n'est pas à l'aise en TF par contre :)

edit : carbonized !

Message édité par Tepes1er le 06-02-2015 à 11:32:11
n°11285856
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-02-2015 à 11:48:13  profilanswer

antiriad a écrit :

J'en étais et avec le TS c'était vraiment un gros plus, avec un mate qui a une bonne connaissance en chef d'orchestre, en l’occurrence Razwar.

Ouaip top lead le Razwar [:com23:2]

La prochaine fois j'espère pouvoir parler  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11285912
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-02-2015 à 12:07:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Je crois que 80% des persos ont été qualifiés de chèvres ici... Et comme tous les autres Asmodan est bien. Il est excellent pour pousser sur sa ligne et détruire les structures. Avec le globe tu peux sniper des héros de super loin. Son rayon fait super mal.

Donc je reformule : est ce qu'on peut se permettre de jouer à 4 les TF pour avoir un Asmodan qui défoncera le boss/structures ?

n°11285922
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 12:10:26  profilanswer

Bof, disons que 4vs5 ça fait un gros avantage pour l'autre équipe... Asmodan peut bien quitter sa ligne de temps en temps.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11285941
freddy021
Transactions (14)
Posté le 06-02-2015 à 12:16:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Bof, disons que 4vs5 ça fait un gros avantage pour l'autre équipe... Asmodan peut bien quitter sa ligne de temps en temps.

Je sais pas comment tu te démerdes avec lui en team fight mais je suis useless avec  [:jefecito:5]  
Y'a aucun CC, pour faire du dmg avec sa canalisation faut tomber sur un vrai débile et ne pas être stun, et ses autres sorts c'est pas la folie en TF.
Ou alors y'a un truc qui m'echappe, ce qui est possible aussi :o

n°11285951
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 12:19:37  profilanswer

Son rayon il fait quand même mal s'il y a un assassin ou le tank qui s'approche. Son globe peut faire mal, abimer les supports qui traine derrière, il a aussi son ulti. C'est pas le meilleur en TF c'est sur mais il peut taper tout de même. Je préfère un asmo que rien.

---------------
n°11286086
Razwar

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 13:20:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Arthas -> tank
Tyrael -> Guerrier

Avec Arthas, tu babysit ta team, tu es un sac à HP avec le bon ulti, tu va toujours te placer entre tes carry et les ennemis sans rentrer trop loin dans la team ennemis car tu n'as pas d'escape. Tu va root le mec a focus si il s'approche trop, ou root un ennemis qui rentre dans vos rang pour laisser respirer tes carry. Avec le E (aura qui slow les ennemis autour de toi) tu fera criser les corps à corps et ceux sans escape. C'est aussi un très bon ganker. Je pense qu'au niveau 4 c'est le perso qui fait le plus de dégât monocible.  

Pour Tyrael, il offre un engage parfait, mais en contre partie, il est beaucoup moins tanky, donc soit il se joue avec une team à burst damage, soit en off-tank. C'est un très bon counter à Nazeebo et autres perso avec peu d'hp. Mais son rôle sera de coller le mec à assist et de le déplacer pour le bloquer contre un mur ou d'écarter des carry avec le smite (et le talent niveau 13 Cast Aside). Mais comme il a peu de possibilité de tank, il ne pourra pas rester longtemps au milieu du fight si il se fait focus.  
Dans le build que j'ai mis, il faut prendre les heal améliorer si tu as un healer dans la team, sinon Vampiric assault au niveau 4. Au niveau 16, blood for blood, pour pouvoir regen sur le tank ennemis, mais si tu à l'aise avec Tyrael, il faut prendre Holy ground. Le combo des deux talents transformera le premier carry que tu croises en boule de flipper, ce qui est parfait pour le gang bang contre un mur avec ta team.  [:paulinealapage]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)