Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11280708
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut jamais qu'une lane soit sans personne. sauf si c'est pareil des 2 cotés.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 15:48:08  profilanswer

n°11280753
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 15:55:58  profilanswer

Donc si l'adversaire se déplace en pack de 5 faut en faire autant?  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°11280762
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-02-2015 à 15:57:19  profilanswer

antiriad a écrit :

-Farmer les lanes en début de partie, prendre un max d'XP sans essayer de se bastonner avec l'équipe adverse sauf opportunité de 2v1 ou 3v1 facile.

-Quand les objectifs apparaissent ils sont prioritaires, quoique c'est à nuancer selon les maps, laisser la première salve de boulets de canon ou l'ennemi prendre le dragon peut se justifier je pense, mais se prendre un golem à 85-90 crânes dans les mines c'est une horreur.

-Éviter le combat et temporiser si les adversaires arrivent niveau 10 avant ton équipe, quitte à laisser une tour, et faire l'inverse si ton équipe est en avance, sans piffer les ulti comme des bourrins quand même.

-Snowball quand il y a des morts en face en faisant des camps de merc.

:jap:  

Snowball quand y'a des morts? :o

---------------
Steam ID
n°11280825
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-02-2015 à 16:05:04  profilanswer

antiriad a écrit :

Occuper toutes les lanes pour buter les creep autant pour prendre l'XP que de ne pas les laisser à l'adversaire et l'empêcher d'avancer.

Si la tour bute les creeps, on prend pas d'xp ?

n°11280836
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:06:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si la tour bute les creeps, on prend pas d'xp ?

oui regarde bien y a pas le petit "exp" qui apparait a la mort du creep.
faut un joueur a coté.

Message édité par kenrio le 04-02-2015 à 16:07:05

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11280907
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 16:16:38  profilanswer

Il y ades tableaux d'xp creep/joueur/obj pour comparer?

n°11281042
Razwar

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 16:36:51  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

"Normalement" tu as 2 choix:
-1-1-3 : 3 sur la même lanes, quand tu as un perso qui push bien, genre hammer ou zagara. Cela permet de prendre les tours rapidement, et de créer la différence d’expérience pour ensuite avoir l'avantage.

-1-1-1+2 : 1 par lane pour l'exp, et 2 "gankers/roamers" qui vont mettre la pression sur les lanes et tenter de faire des kills. Typiquement, ça va être des perso avec du dégâts et du contrôle: arthas, uther, kerrygan etc...

Mais en soloq ce genre de chose est rarement appliqué, c'est surtout YOLO.

Si en face, ils commencent dès le début à gank à 5, je ne vois pas comment ils peuvent gagner. Il suffit de prendre l'exp sous la tour, et de laisser son équipe prendre les niveaux d'avances.

Si les minions meurent avec les dégâts (ou dot) d'un héro, peut importe où le héro sera, il aura l'exp. Si les minions meurent avec des dégâts autres (tours, minions,etc) il faut être dans la zone pour avoir l'exp.

Pour les nouveaux, n'oubliez pas de /join HFR dans HOTS si vous voulez jouer avec des HFR (/who pour voir qui est connecté au channel).

Message cité 2 fois
Message édité par Razwar le 04-02-2015 à 16:37:58
n°11281152
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 16:51:41  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

En début de partie, l'équipe qui se déplace par pack de 5 c'est une grosse équipe de noob. Le mieux à faire c'est de les laisser prendre la seule tour d'ovservation de la map (celle ou ce gros naze vont tous ping comme des porcs dès le spawn pour bien te faire comprendre qu'ils ont 2 de QI et qu'ils veulent du frag). Pendant ce temps, tu ravages les 2 autres lanes et tu prends leurs tours. En général, tu gagnes plus d'XP et tu prend l'avantage sur les push. Faire tomber les tour le plus tôt possible est très avatangeux car même avec juste une tour en moins ca permet au creeps de taper celle restante ou la porte quand t'es pas là et elle finit pas tomber toute seule au bout d'un moment.

n°11281165
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 16:53:31  profilanswer

Razwar a écrit :

Pour les nouveaux, n'oubliez pas de /join HFR dans HOTS si vous voulez jouer avec des HFR (/who pour voir qui est connecté au channel).

Ah tiens je ne savais pas qu'il y avait des channels dans Hots  :sweat:

n°11281198
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-02-2015 à 16:57:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah tiens je ne savais pas qu'il y avait des channels dans Hots  :sweat:

Bien pratique, en plus c'est persistant à la déco, donc tu y seras toujours après par défaut.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 16:57:41  profilanswer

n°11281210
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-02-2015 à 17:00:29  profilanswer

Razwar a écrit :

[...]

Cool [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°11281220
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 17:02:00  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

La logique voudrait qu'on split en 2-2-1 pour faire de l'XP sur les lignes non? Mais quand on se fait rouler dessus car l'autre team bouge en pack de 5, c'est un poil frustrant.

Ça dépend de la carte, les mines c'est plus 4-1 par exemple pour rentrer en groupe dans le sous sol. Le pack de 5 au début c'est naze il perdent l'xp. Faut se contenter de défendre sous ses tours et voilà. Évidemment quand la partie est plus avancée tenir les lignes c'est moins importants donc là oui faut plutôt se balader à plusieurs et faire des team fights à 5vs5.

De toute façon dans toute les parties où les gens c'est pas très bon c'est parce que justement ils cherchent trop à tuer des héros, à faire des combats entre les équipes.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11281254
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 17:11:06  profilanswer

:jap:  Merci pour vos réponses

RDV ce soir sur le channel HFR pour ma part  :jap:

Message édité par Nighttime Bird le 04-02-2015 à 17:11:15

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°11281303
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-02-2015 à 17:19:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça dépend de la carte, les mines c'est plus 4-1 par exemple pour rentrer en groupe dans le sous sol. Le pack de 5 au début c'est naze il perdent l'xp. Faut se contenter de défendre sous ses tours et voilà. Évidemment quand la partie est plus avancée tenir les lignes c'est moins importants donc là oui faut plutôt se balader à plusieurs et faire des team fights à 5vs5.

De toute façon dans toute les parties où les gens c'est pas très bon c'est parce que justement ils cherchent trop à tuer des héros, à faire des combats entre les équipes.

Pour les mines, et plus généralement dans le jeu, je suis étonné de voir l'absence de gank, du moins à mon level.
Les gens subissent d'avantage qu'ils n'agissent.

n°11281486
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 18:32:52  profilanswer

J'afk 2 minutes, je reviens sur la partie, écran de chargement, 15mn d'attente :fou:
Et je peux rien faire d'autre...
Désolé Poddestroy :(

edit: je viens de voir qu'il fallait rester inactif moins de 30 secondes. Mais 15mn de punition derrière c'est vraiment chiant :/

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 04-02-2015 à 19:11:48

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°11281874
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 21:10:33  profilanswer

je viens de me taper un bon combo bien pute : nova + zeratul + illidan
injouable :D

---------------
n°11282050
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 22:36:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'afk 2 minutes, je reviens sur la partie, écran de chargement, 15mn d'attente :fou:
Et je peux rien faire d'autre...
Désolé Poddestroy :(

edit: je viens de voir qu'il fallait rester inactif moins de 30 secondes. Mais 15mn de punition derrière c'est vraiment chiant :/

Pas grave j'ai fait le taf on a gagné :D
On s'en refera une la prochaine fois ;-)

---------------
Always look on the right side of life
n°11282465
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 09:11:42  profilanswer

Thrall il est tellement ouf.

Il fait mass dégats dès qu'il a la furie des vents x3.
Il a un ulti qui peut finish un joueur n'importe ou sur la map et qui stun tout sur son passage.
Il se heal tous les 3 skills.
Il peut courir plus vite pour fuir avec la furie des vents.

Enfin en tout cas je l'adore, je me suis déjà retrouvé avec à peine 40% de ma vie à engager le combat, tuer le mec en face et finir le combat avec plus de vie qu'au début du combat :o  

Sinon dans les joueurs gratuits de la semaine, zeratul fait vraiment mal mais il est trop en carton...
Muradin j'aime pas, asmodan j'aime pas.  

J'ai par contre découvert rehgar que j'ai vraiment bien apprécié. Je sais pas quoi choisir entre Lili et rehgar du coup :(  

Avec Lili je suis full support et fait très peu de dégat.
Avec Rehgar je suis plus faible en heal done mais derrière j'assure un peu de damage done grâce au bouclier de foudre + dégâts de base surtout en forme de loup pour finish ceux qui veulent sauver leurs peaux.

Dur choix, mais je pense jouer beaucoup les 2 ce week-end pour me décider.

n°11282568
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2015 à 09:47:20  profilanswer

Lutak a écrit :

Thrall il est tellement ouf.

Il fait mass dégats dès qu'il a la furie des vents x3.
Il a un ulti qui peut finish un joueur n'importe ou sur la map et qui stun tout sur son passage.
Il se heal tous les 3 skills.
Il peut courir plus vite pour fuir avec la furie des vents.

Enfin en tout cas je l'adore, je me suis déjà retrouvé avec à peine 40% de ma vie à engager le combat, tuer le mec en face et finir le combat avec plus de vie qu'au début du combat :o  

Sinon dans les joueurs gratuits de la semaine, zeratul fait vraiment mal mais il est trop en carton...
Muradin j'aime pas, asmodan j'aime pas.  

J'ai par contre découvert rehgar que j'ai vraiment bien apprécié. Je sais pas quoi choisir entre Lili et rehgar du coup :(  

Avec Lili je suis full support et fait très peu de dégat.
Avec Rehgar je suis plus faible en heal done mais derrière j'assure un peu de damage done grâce au bouclier de foudre + dégâts de base surtout en forme de loup pour finish ceux qui veulent sauver leurs peaux.

Dur choix, mais je pense jouer beaucoup les 2 ce week-end pour me décider.

J'ai pas encore tester Thrall mais oui il a l'air pas mal. Zeratul est pas si en carton que ça. Teste Illidan pour comprendre le sens de carton mouillé :D Ca vient surtout de son blink qui permet de désengager à volonté. Avec un positionnement et un engage intelligent t'as toujours moyen de blink dans un couvert ou derrière un mur pour fuir le combat sans soucis. Et avec le bon build, c'est vraiment un tueur en fin de partir (encore plus qu'au début). Je l'aime bien, je le met dans la liste des héros à  10.000 Po pour qui je pourrai potentiellement craquer mon pécule.

n°11282704
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-02-2015 à 10:19:01  profilanswer

En "bruiser" y'a qui de bien/fun a jouer ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°11282708
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 10:20:26  profilanswer

Illidan en build défensif (le seul valable :/) est quand même assez costaud, beaucoup plus que Zeratul.

Petite question sur Zeratul. Je l'ai rejoué hier (ça faisait quelques jours), vous avez pas l'impression que les dégats ont été nerf/hotfix ? Je trouve ça flagrant et un pote à moi trouve pareil.

---------------
Flickr
n°11282717
haralph
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 10:22:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

En "bruiser" y'a qui de bien/fun a jouer ?

Arthas, Tyrael

---------------
Flickr
n°11283014
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 11:28:44  profilanswer

haralph a écrit :

Illidan en build défensif (le seul valable :/) est quand même assez costaud, beaucoup plus que Zeratul.

Petite question sur Zeratul. Je l'ai rejoué hier (ça faisait quelques jours), vous avez pas l'impression que les dégats ont été nerf/hotfix ? Je trouve ça flagrant et un pote à moi trouve pareil.

Ça m'a pas choqué plus que ça, d'autant plus que dès qu'il a le DoT sur sa frappe de zone il fait vraiment la différence. Après c'est peut-être aussi le choix de l'ennemi en face qui donne cette impression ? Je m'évertue à ne cibler que les chips avec Zera et ça marche très bien en général. Par contre j'ai toujours du mal à savoir quand et sur qui utiliser sa sphère : viser les soigneurs ? Les gros DPS ? Le plus de monde possible ?

Sinon j'ai testé Azmodan hier et je le pensais plus dynamique que ça. En fait c'est super posé comme jeu, il faut rester loin de l'action, invoquer non stop des minions, par contre, aucun escape, faut être sûr de pouvoir rejoindre une tour assez vite si on se fait attaquer. Je vais quand même pousser jusqu'au lv5 mais sans conviction pour le moment, je le place avec Zagara dans la catégorie pusher-pas-convaincant-en-TF et leur préfère encore Gazlowe ou carrément Sgt. Hammer.

Un peu plus de 20K en banque, le craquage approche, sont nominés : Stitches, Sgt. Hammer et Tychus (Brightwing n'est pas loin non plus).

n°11283021
zooyork78
Shoryuken
Transactions (3)
Posté le 05-02-2015 à 11:29:29  profilanswer

Bon j'ai acheté luisaille et tyrael.  

Tyrael j'ai bien aimer pendant la semaine d'essai et il me manquait donc choix evident et en off tank il fait le patté.  
Luisaille j'avais pas trop accroché mais la le fun du perso, tu peux aller sur toute les lanes et participer a tout les TF. En plus une fois le reset des CD le double sheep fait vraiment le boulot.

n°11283042
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:32:25  profilanswer

raynor cette puissance de feu [:dbbg:2]

---------------
n°11283096
haralph
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:42:32  profilanswer

Azhiria a écrit :

Ça m'a pas choqué plus que ça, d'autant plus que dès qu'il a le DoT sur sa frappe de zone il fait vraiment la différence. Après c'est peut-être aussi le choix de l'ennemi en face qui donne cette impression ? Je m'évertue à ne cibler que les chips avec Zera et ça marche très bien en général. Par contre j'ai toujours du mal à savoir quand et sur qui utiliser sa sphère : viser les soigneurs ? Les gros DPS ? Le plus de monde possible ?

Sinon j'ai testé Azmodan hier et je le pensais plus dynamique que ça. En fait c'est super posé comme jeu, il faut rester loin de l'action, invoquer non stop des minions, par contre, aucun escape, faut être sûr de pouvoir rejoindre une tour assez vite si on se fait attaquer. Je vais quand même pousser jusqu'au lv5 mais sans conviction pour le moment, je le place avec Zagara dans la catégorie pusher-pas-convaincant-en-TF et leur préfère encore Gazlowe ou carrément Sgt. Hammer.

Un peu plus de 20K en banque, le craquage approche, sont nominés : Stitches, Sgt. Hammer et Tychus (Brightwing n'est pas loin non plus).

Zagara pas convaincant en team fight ?  [:tinostar]  Seriously ?  [:tinostar]

Azmodan, c'est la force tranquille. Un des plus gros pusheurs du jeu, mais je le trouve trop limité en TF. Et tu peux pas continuellement afk push.

---------------
Flickr
n°11283105
antiriad

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:44:36  profilanswer

Quelques games avec des hfriens hier soir, des victoires et des raclées sympathiques.

Les parties étaient tendues par la difficulté de snowball, tu peux dominer une partie et te faire surprendre à la fin faut vraiment rester rigoureux...

Je découvre le vol de boss qui est une pratique à developper  :D  

Beaucoup de plaisir à jouer Zeratul également, le roaming/finish des adversaires blessés c'est vraiment jouissif, je pense craquer pour lui ou Kerrigan à la prochaine rotation.  

D'ailleurs personne ici ne prend son autre ulti ?  

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11283112
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-02-2015 à 11:46:44  profilanswer

Bon hier j'ai relancé le jeu et par chance Raynor était dispo donc je suis parti sur lui.

J'ai essayé de suivre vos conseils, de pas chercher l'embrouille direct et de farmer les lanes, de pas rester grouper comme des cons etc.

Mais le problème c'est que le jeu demandant une stratégie, j'imagine qu'à un moment il faut passer à l'attaque et n'ayant que très peu d'expérience sur le jeu, je n'arrive pas encore à "sentir" les différentes phases. Avec de la comm' vocale ça irait mais là sans comm' faut intuiter :o

Du coup je suis en mode "i have no idea what i'm doing" :o

---------------
Steam ID
n°11283113
haralph
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:46:47  profilanswer

antiriad a écrit :

Quelques games avec des hfriens hier soir, des victoires et des raclées sympathiques.

Les parties étaient tendues par la difficulté de snowball, tu peux dominer une partie et te faire surprendre à la fin faut vraiment rester rigoureux...

Je découvre le vol de boss qui est une pratique à developper  :D  

Beaucoup de plaisir à jouer Zeratul également, le roaming/finish des adversaires blessés c'est vraiment jouissif, je pense craquer pour lui ou Kerrigan à la prochaine rotation.  

D'ailleurs personne ici ne prend son autre ulti ?  

Si si, ça m'arrive. En fonction de la map/adversaire.

---------------
Flickr
n°11283131
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:50:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon hier j'ai relancé le jeu et par chance Raynor était dispo donc je suis parti sur lui.

J'ai essayé de suivre vos conseils, de pas chercher l'embrouille direct et de farmer les lanes, de pas rester grouper comme des cons etc.

Mais le problème c'est que le jeu demandant une stratégie, j'imagine qu'à un moment il faut passer à l'attaque et n'ayant que très peu d'expérience sur le jeu, je n'arrive pas encore à "sentir" les différentes phases. Avec de la comm' vocale ça irait mais là sans comm' faut intuiter :o

raynor tu reste a distance des TF.
tu farmes les lanes si tu as pris le sort qui te monte ton dps quand tu as pris l'exp de 6 creep mort.
tu prend que des skills sur les damages de bases.
et tu ruines n'importe qui,et avec le teleport et c'est  [:apges:5]

---------------
n°11283145
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-02-2015 à 11:53:22  profilanswer

kenrio a écrit :

raynor tu reste a distance des TF.
tu farmes les lanes si tu as pris le sort qui te monte ton dps quand tu as pris l'exp de 6 creep mort.
tu prend que des skills sur les damages de bases.
et tu ruines n'importe qui,et avec le teleport et c'est  [:apges:5]

TF?

Sinon y'a des tutos FR pour aider le noob à savoir quoi faire dans quelle situation? :o

---------------
Steam ID
n°11283147
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 11:53:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En fait c'est très simple
1) tu vas sur une lane pour prendre de l'XP
2) un objectif est annoncé, tu arrètes tout ce que tu fais et tu te regroupes dessus avec ton équipe
3) objectif terminé, tu retournes sur ta lane prendre l'XP

Après tu as les camps à faire pour pousser les lignes, défendre ta base quand ca pousse trop en face.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11283196
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-02-2015 à 12:06:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

En fait c'est très simple
1) tu vas sur une lane pour prendre de l'XP
2) un objectif est annoncé, tu arrètes tout ce que tu fais et tu te regroupes dessus avec ton équipe
3) objectif terminé, tu retournes sur ta lane prendre l'XP

Après tu as les camps à faire pour pousser les lignes, défendre ta base quand ca pousse trop en face.

Et tu passes à l'attaque une fois que t'es level 20? :o

---------------
Steam ID
n°11283207
antiriad

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:09:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

TF?

Sinon y'a des tutos FR pour aider le noob à savoir quoi faire dans quelle situation? :o

Fais des games en coop. avec des mates si possible l'IA n'est pas hyper violente mais a un comportement logique, ça permet de bien se faire la main  :jap:

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11283210
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 12:09:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et tu passes à l'attaque une fois que t'es level 20? :o

Bah faire les objectifs ca te permet de gagner en fait. Donc tu attaques tout le temps à partir du moment oui tu joues les objectifs.

Si tu parles de team Fight, courir après les kill tu t'apercevras vite que ca ne sert à pas grand chose, surtout en début de partie ou tu respawn très rapidement. Faire un kill ca doit aider à faire un objectif ou à donner un avantage stratégique (prise d'un camp par exemple).

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11283226
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:16:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

TF?

team fight

---------------
n°11283236
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 12:17:23  profilanswer

Et si tu veux attaquer la base tu le fais quand il y a des morts en face, pour pousser avec un groupe de mercenaires (ou un boss, golem), quand vous avez une bonne avance en level pour finir plus rapidement la partie, etc...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11283266
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:28:51  profilanswer

par contre pas moyen de savoir a combien on tape on est d'accord ?

---------------
n°11283304
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-02-2015 à 12:45:04  profilanswer

Sur les sbires je crois qu'on voit les degats, sur les héros j'ai pas fait attention.
De toute façon vu qu'il y a pas de facteur stuff, ca doit être trouvable.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°11283333
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:56:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur les sbires je crois qu'on voit les degats, sur les héros j'ai pas fait attention.
De toute façon vu qu'il y a pas de facteur stuff, ca doit être trouvable.

Oui on le voit en tapant, dommage qu on soit obligé de taper pr connaitre notre dps sur les coups blanc. C est qu un detail cependant

---------------
n°11283336
zooyork78
Shoryuken
Transactions (3)
Posté le 05-02-2015 à 12:58:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui on le voit en tapant, dommage qu on soit obligé de taper pr connaitre notre dps sur les coups blanc. C est qu un detail cependant

Suffit d'appuyer sur la touche C de base :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)