| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Razwar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 13:20:16 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Niveau dmg, Tyrael peut avoir un impact dans un TF où faudra le limiter au role d'engage/controle ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Razwar Transactions (0) | Pour la bulle de Zeratul, j'ai trouvé une vidéo qui résume bien le genre de combo bête et méchant qui permet de tuer 5 joueurs en 2sec. Il y a pas mal de combo possible, notamment avec Falstad (exemple). Donc d'un coté, on a une bulle qui permet de tuer 5 mecs en 2 sec en appuyant sur 3 boutons (R zeratul, R falstad et R Gazlow), et de l'autre coté, on a Shadow Assault qui te donne 20% vitesse d'attaque alors que tu va te faire 3 shots dans le premier teamfight ... Et même sans ce genre de combo, Zeratul pourra toujours retourner la tendance simplement par son intelligence de jeu, c'est un perso "Play-maker". Edit: btw au niveau 20, il faut tout de même prendre le blink et non la void prison amélioré. Avec warmhole, le spell blink et le blink niveau 20, tu peux blink 3 fois de suite, ce qui à tendance à faire rager facilement. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 06-02-2015 à 13:39:27 |
kenrio Transactions (0) | c'est toute la difficulté de jouer un assassin dans Heroes, savoir quand et où frapper.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Razwar Transactions (0) |
Tyrael ne sera jamais top damage dealer de la team, mais si l'équipe joue bien, une engage et c'est un mort instantané si l'ennemis n'a rien pour désengager. C'est un perso "utilitaire". Niveau dégat, il est en dessous d' Arthas/stitchies/Chen, mais au dessus de Muradin/E.T.C. Message édité par Razwar le 06-02-2015 à 13:46:39 |
AshkaraN Le PatronTransactions (0) |
Oui, le temps d'apprendre le perso c'est une possibilité, mais n'oublie pas que la bulle peut aussi sauver tes alliés en les rendant invincible. Un pote sur le point de mourir ? Tu le bulle tout seul, le temps que ton support récupère son cd de heal pour le remonter à la sortie de la bulle, ou si il y a un ulti de zone avec pas mal de dégât (falstad par exemple), tu bulles ta team le temps que l'ulti explose puis tu retires la bulle juste après Quand je dis que la bulle est juste obligatoire sur Zeratul, c'est pas pour free-flame-rage-whatever Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 06-02-2015 à 14:01:14 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 14:06:07 ![]() ![]() |
Nope, pour voler le boss il faut poser la bulle quand le boss est mort, si le boss est dans la bulle tu aura juste le droit de te faire humilié Et si un zeratul tente de voler votre boss, si vous avez aussi un zeratul dans votre équipe, il peut bulle par dessus pour counter bulle. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 06-02-2015 à 14:31:58 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | D'ailleurs j'ai pu voir hier. Si tu mets la bulle sur un bout du Nexus, ça bloque tout le Nexus. --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Bah en allant sur la dalle de capture quand il est mort.
--------------- Flickr |
Zeratul void prison le point de contrôle du boss à sa mort, tu le void prison à ton tour pour l’empêcher de cap, et quand les 2 void prison seront finis, zeratul se retrouvera au milieu de ta team sans pouvoir le voler. La void prison "désactive" les joueurs qui sont dedans (pour le point de contrôle, les joueurs dans la VP n'ont plus de présence physique durant sa durée), c'est pour cela qu'on peut prendre le point de contrôle. Mais sans void prison, si toi et un ennemi sont sur le point de contrôle, c'est le joueur qui restera en dernier dessus qui pourra le prendre. Message édité par Razwar le 06-02-2015 à 15:10:09 |
ddst Transactions (0) | À ce propos la Void Prison sur les camps de mercenaires risque de bientôt être modifiée : http://us.battle.net/heroes/en/for [...] 9386712#19 |
Lordy6969 Transactions (3) | J'ai bien envie de changer un peu mon passe temps favori mais du coup je me demande comment vous avez eu vos clés vous ? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai enfin accès à la bêta. Pour le moment j'adore. Mais contrairement à un sc2 par rapport, ça ne devient pas lassant sur le long terme ? |
zer0sman Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par zer0sman le 07-02-2015 à 09:11:23 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jirayaz Transactions (0) | Xou #2768 ici ! |
kouann Transactions (0) | |
antiriad Transactions (0) |
dans le tchat tape /join hfr et /who pour voir les membres présents A quand une reprise du 1st post avec toutes ces infos ? Message cité 1 fois Message édité par antiriad le 07-02-2015 à 16:40:02 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je sais pas, ça fait 35 fois qu'on demande à ce que la FP change un peu, mais le taulier du topic a l'air de s'en taper |
nounours59155 Transactions (0) |
|
kouann Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On est d'accord que ca ne sert à rien d'acheter les personnages qu'on peut prendre au début ? (Genre diablo etc) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah voilà. J'ai commencé hier et je ne savais pas qu'il y avait une rotation. Je pensais que les persos gratuits en ce moment restaient gratuits. Je ne comprenais donc pas l'intérêt de les acheter. Maintenant je comprend ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 08-02-2015 à 01:18:34 |
zer0sman Transactions (1) |
|
ilaf32 Transactions (4) | Bonjour Je viens d'avoir mon accès. Vous auriez un conseil d'un perso soutient pour débuter Merci --------------- Ma config |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ceux de la rotation hebdo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |