Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11279291
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 10:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

en fait la vingtaine de gold quand les heros coutent plusieurs milliers c'est vraiment démotivant limite qu'ils te donneraient rien que ça serait mieux.

Oué comme ça les gens viendront raler qu'ils donnent rien en gold.  [:kazama:2]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 10:02:23  profilanswer

n°11279312
zooyork78
Shoryuken
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 10:08:34  profilanswer

Je trouve que les gold vont quand meme assez vite avec les persos lvl5, j'ai pris le pack nexus aussi.

Apres ya des persos clairement plus puissant que d'autres, quand je vois que avec stitch je suis suis premier au dps pour un tank ca dechire pas mal.

n°11279324
chino66

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 10:13:23  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Je trouve que les gold vont quand meme assez vite avec les persos lvl5, j'ai pris le pack nexus aussi.

Ouaip, j'ai bien pensé à craquer pour le pack Nexus....

Mais après analyse du pack, voici mon avis sur justement l'aspect €/Gold que j'ai posté à la page précédente...

Citation :

Parce que le pack Nexus, qui est le seul vrai pack qui contient pas mal de héros, est moyennement rentable si on se moque des skins/montures.  
Ils proposent 8 héros, pour un total de 32k gold + 4 skins et 2 montures  
Si on regarde le ratio €/gold du jeu. C'est les héros à 10K qui propose le meilleur. 1€ => 1000 Gold  
Or dans le Pack Nexus y'a surtout des héros à 2k/4k/7k, seul Nasibo est à 10k  
Bilan, 40€ pour 32k, c'est un moins bon ratio que simplement acheter 4 persos à 10k pour 10€ chacun... Il faut donc être très intéressé par les skins/montures pour que le pack soit intéressant.  

Si dans les promotion hebdos, y'a bien des persos à 10k (donc 10€), vendus à 50% (donc 5€). Alors là, on se retrouve pour l'équivalent de 80k gold pour 40€...

n°11279444
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 10:49:33  profilanswer

chino66 a écrit :

Et aucune intérêt de jouer une partie pour 25 gold...

Non mais l'intérêt c'est de jouer  [:matleflou] Si le jeu vous amuse pas faut pas jouer... Moi je monte mes persos lvl 5, je fais mes quêtes mais c'est parce que je m'amuse. M'en fous si mon perso est déjà lvl 5, je continue quand même.

Et le ranked c'est la même chose que le quick match à part la sélection de perso (et en groupe ça joue pas mieux), il y a pas grand chose de plus.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11279491
antiriad

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:00:52  profilanswer

Un peu la même réaction  :D  

Je découvre en fait l'aspect farming de gold et d'XP venant de SC2 et je joue le jeu vu que c'est un F2P et que je ne compte pas y mettre un centime,  

mais je joue à 100% pour le gameplay, développer mon skill, le teamplay etc.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11279502
chino66

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:05:25  profilanswer

T'as surement raison Groomy, le problème vient sans aucun doute de moi.
J'ai besoin d'une carotte pour me motiver. C'est surement con, mais c'est vrai. :pt1cable:

n°11279547
zooyork78
Shoryuken
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 11:17:01  profilanswer

Eh bas ce matin que des parties de qualitay :bounce:  

En team ideal je verais bien stitch/valla/zera/luisaille/tychus, ca doit bien déchirer comme compo.

Mais ya pas a dire avec un groupe on prend tout de suite plus de plaisir a jouer, certes on gagne pas a tout les coups mais au moi ya du teamplay et ca fait plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par zooyork78 le 04-02-2015 à 11:19:09
n°11279548
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:17:27  profilanswer

Ben la carotte, c'est le fun et le plaisir à jouer..faut quoi d 'autre ?? :??:

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11279576
antiriad

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:24:35  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ben la carotte, c'est le fun et le plaisir à jouer..faut quoi d 'autre ?? :??:

Au vu du nombre plutôt élevé de licornes arc-en-ciel, de cyber-loups et de skins méca de Tassadar qu'on rencontre, la réponse est évidente  :o

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11279623
haralph
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:34:41  profilanswer

zooyork78 a écrit :

En team ideal je verais bien stitch/valla/zera/luisaille/tychus, ca doit bien déchirer comme compo.

Mais ya pas a dire avec un groupe on prend tout de suite plus de plaisir a jouer, certes on gagne pas a tout les coups mais au moi ya du teamplay et ca fait plaisir.

j’enlèverais Valla pour mettre Nasibo.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 11:34:41  profilanswer

n°11279709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 11:54:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais l'intérêt c'est de jouer  [:matleflou] Si le jeu vous amuse pas faut pas jouer... Moi je monte mes persos lvl 5, je fais mes quêtes mais c'est parce que je m'amuse. M'en fous si mon perso est déjà lvl 5, je continue quand même.

Et le ranked c'est la même chose que le quick match à part la sélection de perso (et en groupe ça joue pas mieux), il y a pas grand chose de plus.

+1  

C'est assez fascinant quand même de voir que depuis WoW, les joueurs demandent des carottes pour farmer et non juste le plaisir de jouer.

n°11279720
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:56:23  profilanswer

tu joues fatalement pour une carotte, quelle qu’elle soit.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11279723
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 11:58:26  profilanswer

kenrio a écrit :

euh non... Je n'ai jamais joué pour la carotte. Je joue parce que le jeu m'amuse. Quand ça me gave je passe à autre chose. Il est illusoire de croire que le jeu deviendra plus fun parce qu'on aura farmé les 10.000 Po pour débloquer tel autre perso. Tout le reste c'est du bonus

n°11279734
haralph
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:00:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Non.

---------------
Flickr
n°11279747
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:02:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

euh non... Je n'ai jamais joué pour la carotte. Je joue parce que le jeu m'amuse. Quand ça me gave je passe à autre chose. Il est illusoire de croire que le jeu deviendra plus fun parce qu'on aura farmé les 10.000 Po pour débloquer tel autre perso. Tout le reste c'est du bonus

tu joues pour t'amuser c'est une carotte ;)
si tu n'as pas la carotte tu ne joues pas, tu ne t'amuses pas tu ne joues pas.

j'ai constaté que je jouais de moins en moins pour m'amuser et c'est bien triste. ( c'est possible que ça vienne de wow effectivement )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11279752
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:02:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1  

C'est assez fascinant quand même de voir que depuis WoW, les joueurs demandent des carottes pour farmer et non juste le plaisir de jouer.

Bien d'accord, mais les torts sont partagés. Blizzard a conçu son jeu de la sorte (et ca semble etre leur optique depuis HearthStone); la carotte concerne des pans du jeu auxquels tu n'as pas acces de facon systematique.
Contrairement a d'autres modeles F2P qui mettent un paywall uniquement sur des aspects cosmétiques.

Je peux comprendre la frustration qui vient du sentiment de ne pas avoir acces au jeu dans sa globalité. Apres le contenu disponible immédiatement est probablement suffisant, mais il n’empêche que le système d'unlock peut rapidement rebuter.

n°11279755
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 12:03:14  profilanswer

kenrio a écrit :

tu joues pour t'amuser c'est une carotte ;)

ah ouais, vu comme ça effectivement ;)

n°11279762
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 12:04:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça dépend quand tu joues à CS 1.6 ou css tu joues juste pour augmenter ton skill pas pour débloquer une arme ou un skin. Si tu entend par carotte un objet ou skin particulier...

---------------
Bla bla bla
n°11279777
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:09:07  profilanswer

augmenter son skill est une carotte.
a l'époque quand je jouais a CS je ne jouais que pour une chose etre le premier de l'équipe, c'était ma carotte.
Mais kikasstou a surement raison wow nous a bien appris a farmer pour une carotte "réelle".
quand je parle de carotte je parle de but, certains c'est le fun, d'autres la win et d'autres les objets qu'il gagnera.
Sur swg c'était clairement pour le fun que je jouais contrairement à wow en fait.

---------------
n°11279803
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-02-2015 à 12:14:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien d'accord, mais les torts sont partagés. Blizzard a conçu son jeu de la sorte (et ca semble etre leur optique depuis HearthStone); la carotte concerne des pans du jeu auxquels tu n'as pas acces de facon systematique.
Contrairement a d'autres modeles F2P qui mettent un paywall uniquement sur des aspects cosmétiques.

Je peux comprendre la frustration qui vient du sentiment de ne pas avoir acces au jeu dans sa globalité. Apres le contenu disponible immédiatement est probablement suffisant, mais il n’empêche que le système d'unlock peut rapidement rebuter.

Justement, je trouve qu'à l'inverse de leur autre free2play, donc Hearthstone, sur Heroes Of The Storm le contenu est quand même bien accessible.  
On a très rapidement accès à 7 persos (+1 pour les achats de Reaper of Souls), ce qui donne ensuite accès aux même maps que tous les gens qui ont payé ou joué depuis des mois. Donc une fois dans la partie, y a aucune différence à part le skill (et les skins...). Et faut quand même le faire pour adhérer à aucun des 7 persos de la rotation. Sachant qu'on peut vite acheter un ou 2 persos si vraiment il manque celui qu'on veut.

Je l'avais déjà dis, mais je trouve cette idée de monter des persos jusqu'à level 5 assez bonne, parce qu'on se met à aimer des persos sur lesquels on aurait peut-être pas misé. D'ailleurs ils devraient mettre aussi une récompense pour level 10, ça donnerait une carotte à ceux qui veulent et ceux que ça ne gênent pas de jouer tous les persos auront une récompense.

Quant à la ligue héroïque, ça semble tout à fait logique qu'on demande un minimum d'expérience pour y accéder même si visiblement ça suffit pas :o  

n°11279851
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:21:40  profilanswer

Khiryu a écrit :

Justement, je trouve qu'à l'inverse de leur autre free2play, donc Hearthstone, sur Heroes Of The Storm le contenu est quand même bien accessible.
On a très rapidement accès à 7 persos (+1 pour les achats de Reaper of Souls), ce qui donne ensuite accès aux même maps que tous les gens qui ont payé ou joué depuis des mois. Donc une fois dans la partie, y a aucune différence à part le skill (et les skins...). Et faut quand même le faire pour adhérer à aucun des 7 persos de la rotation. Sachant qu'on peut vite acheter un ou 2 persos si vraiment il manque celui qu'on veut.

Je l'avais déjà dis, mais je trouve cette idée de monter des persos jusqu'à level 5 assez bonne, parce qu'on se met à aimer des persos sur lesquels on aurait peut-être pas misé. D'ailleurs ils devraient mettre aussi une récompense pour level 10, ça donnerait une carotte à ceux qui veulent et ceux que ça ne gênent pas de jouer tous les persos auront une récompense.

Quant à la ligue héroïque, ça semble tout à fait logique qu'on demande un minimum d'expérience pour y accéder même si visiblement ça suffit pas :o

Ouaip comme tu dis, le contenu immédiat est probablement suffisant pour la majorité des gens.

Perso je suis encore a la vieille école, et je vois ca un peu comme un jeu de baston. :D
Genre un Street Fighter 2 dans lequel on n'aurait acces qu'a 2 personnages par semaine (a moins de payer bien sur :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 04-02-2015 à 13:43:06
n°11279865
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 12:23:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip comme tu dis, le contenu immédiat est probablement suffisant pour la majorité des gens.

Perso je suis encore a la vieille école, et je voit ca un peu comme un jeu de baston. :D  
Genre un Street Fighter 2 dans lequel on n'aurait acces qu'a 2 personnages par semaine (a moins de payer bien sur :D ).

à la grande époque de SF2 pour jouer avec les boss fallait les gagner :o

---------------
n°11280120
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:42:24  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait la vingtaine de gold quand les heros coutent plusieurs milliers c'est vraiment démotivant limite qu'ils te donneraient rien que ça serait mieux.

Autant prendre un boost à 3.99€ pour une semaine alors.
Ce n'est plus 25 Gold mais 75, donc pour un gros joueur, en 1 semaine il s'est blindé de Gold.

Perso j'ai pris un boost pour up plus rapidement Thrall au lvl 10, et derrière j'ai ramassé mass Gold.

n°11280121
Adeher

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:42:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Sur swg c'était clairement pour le fun que je jouais contrairement à wow en fait.

pourtant si ya bien un jeu sur lequel t'avais l'impression de revivre ta journée de taf, c'était bien starwars galaxies (les premières années en tout cas). Les mecs qui jouaient des professions de craft et commerce devaient tenir des fichiers excel des ressources et tarifs :)

n°11280140
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-02-2015 à 13:47:34  profilanswer

kenrio a écrit :

à la grande époque de SF2 pour jouer avec les boss fallait les gagner :o

euh je sais pas quelle version hack de sf2 tu as joué mais les officiels non :D

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 04-02-2015 à 13:57:16
n°11280153
Razwar

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:50:33  profilanswer

Viens en premade 5 HFR Je vais t'en donner de la carotte ! [:rouliano34]  

zooyork78 a écrit :

Si tu met Zera, tu peux remplacer valla ou tychus par Falstad pour avoir le combo sur ulti (falstad avec 6 gatheringpower + overdrive, c'est un ulti qui retire 50% hp à tout le monde dans l'axe..)

Zerathul c'est un perso qui ne sert qu'a mettre sa bulle, donc il faut jouer avec cela et enchaîner avec un combo le rend très puissant en équipe.

n°11280233
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:09:04  profilanswer

Adeher a écrit :

pourtant si ya bien un jeu sur lequel t'avais l'impression de revivre ta journée de taf, c'était bien starwars galaxies (les premières années en tout cas). Les mecs qui jouaient des professions de craft et commerce devaient tenir des fichiers excel des ressources et tarifs :)

j'étais master doc putain je kiffais trop ça quoi  [:dbbg:2]

okiron a écrit :

euh je sais pas quelle version hack de sf2 tu as joué mais les officiels non :D

bah sagat fallait le gagner en mode arcade par exemple il me semble
edit j'ai revé en fait on pouvait que jouer contre eux...

Message édité par kenrio le 04-02-2015 à 14:12:31

---------------
n°11280332
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-02-2015 à 14:29:21  profilanswer

Re [:cerveau drapal]

J'avais découvert le jeu y'a quelques mois et ça m'avait pas convaincu plus que ça mais je pense que le fait d'avoir jouer seul sans comm' n'a pas du aider...

J'ai eu l'impression que y'avait 0 stratégie dans les parties que j'ai faites (bref la fête à la saucisse) et du coup on se faisait ramasser :/

Du coup je voulais savoir comment vous faisiez? Vous jouez entre vous ou vous arrivez à vous en sortir en jouant avec des inconnus?

Message édité par bauer_attitude le 04-02-2015 à 14:29:43

---------------
Steam ID
n°11280339
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:30:32  profilanswer

je gagne 3 parties sur 4 en jouant seul dans mon coin :o

---------------
n°11280347
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:32:27  profilanswer

kenrio a écrit :

je gagne 3 parties sur 4 en jouant seul dans mon coin :o

Y'a donc 75% des joueurs qui doivent se dire "oh merde on est contre kenrio, on va encore perdre !"  [:implosion du tibia]

n°11280357
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-02-2015 à 14:34:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a donc 75% des joueurs qui doivent se dire "oh merde on est contre kenrio, on va encore perdre !"  [:implosion du tibia]

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°11280371
granolu

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:38:32  profilanswer

J'ai quelques potes qui jouent, quand on est 2 ou 3 en vocal on gagne au moins 75% des parties, par contre quand on lance à 5 mais que les autres ne sont pas en vocal, c'est 75% de défaites [:topher85:1]

n°11280374
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:39:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ouai et encore j'ai préféré mettre un taux assez bas, la réalité c'est plus du genre 4/5 de ratio de win  :o

sinon  [:wrong turn]

Message édité par kenrio le 04-02-2015 à 14:40:02

---------------
n°11280516
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-02-2015 à 15:09:35  profilanswer

J'ai déjà fait de superbes parties avec des inconnus sans aucune communication vocale, juste du ping. Et aussi des désastres donc forcément.

La communication vocale fait pas gagner à tous les coups mais au moins elle rend la défaite intéressante parce que tout le monde joue l'objectif et réagit. C'est pas le genre de défaite écrasante que tu peux avoir en solo queue et dont t'attends juste la fin, car chacun est dans son coin etc.

n°11280589
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-02-2015 à 15:27:46  profilanswer

C'est quoi les principaux conseils que vous donneriez à quelqu'un qui débute? :o

Je précise que j'ai déjà fait le tuto et quelques parties donc je connais les "bases" :o

---------------
Steam ID
n°11280611
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 15:30:59  profilanswer

Khiryu a écrit :

J'ai déjà fait de superbes parties avec des inconnus sans aucune communication vocale, juste du ping. Et aussi des désastres donc forcément.

La communication vocale fait pas gagner à tous les coups mais au moins elle rend la défaite intéressante parce que tout le monde joue l'objectif et réagit. C'est pas le genre de défaite écrasante que tu peux avoir en solo queue et dont t'attends juste la fin, car chacun est dans son coin etc.

Il y a aussi un facteur chance non négligeable :D

Message édité par dobermann78 le 04-02-2015 à 15:31:20
n°11280613
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 04-02-2015 à 15:31:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi les principaux conseils que vous donneriez à quelqu'un qui débute? :o

Je précise que j'ai déjà fait le tuto et quelques parties donc je connais les "bases" :o

"objectives first, noob!!!"

Moi qui suis aussi noob en MOBA, je me pose aussi une question: comment se placer en début de partie?
La logique voudrait qu'on split en 2-2-1 pour faire de l'XP sur les lignes non? Mais quand on se fait rouler dessus car l'autre team bouge en pack de 5, c'est un poil frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 04-02-2015 à 15:33:55

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°11280660
antiriad

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:40:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

-Farmer les lanes en début de partie, prendre un max d'XP sans essayer de se bastonner avec l'équipe adverse sauf opportunité de 2v1 ou 3v1 facile.

-Quand les objectifs apparaissent ils sont prioritaires, quoique c'est à nuancer selon les maps, laisser la première salve de boulets de canon ou l'ennemi prendre le dragon peut se justifier je pense, mais se prendre un golem à 85-90 crânes dans les mines c'est une horreur.

-Éviter le combat et temporiser si les adversaires arrivent niveau 10 avant ton équipe, quitte à laisser une tour, et faire l'inverse si ton équipe est en avance, sans piffer les ulti comme des bourrins quand même.

-Snowball quand il y a des morts en face en faisant des camps de merc.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11280670
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-02-2015 à 15:42:03  profilanswer

antiriad a écrit :

-Farmer les lanes en début de partie, prendre un max d'XP sans essayer de se bastonner avec l'équipe adverse sauf opportunité de 2v1 ou 3v1 facile.

.

Farmer les lanes, c'est à dire ?

n°11280697
antiriad

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:46:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Farmer les lanes, c'est à dire ?

Occuper toutes les lanes pour buter les creep autant pour prendre l'XP que de ne pas les laisser à l'adversaire et l'empêcher d'avancer.

De mon exp. de noob c'est souvent ce qui détermine celui qui arrive en premier au niveau 10  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par antiriad le 04-02-2015 à 15:46:40

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11280708
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:48:08  profilanswer

faut jamais qu'une lane soit sans personne. sauf si c'est pareil des 2 cotés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)