| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:30:43 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | Question sur les promos hebdos :
|
spirou59 Transactions (2) | Ca vient tout juste de commencer les promos à -50% donc pour l'instant on a pas vu passer beaucoup de héros... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chino66 Transactions (0) |
Razwar Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le truc intéressant c'est de prendre les 3 héros à 5 € et le reste en gold. J'ai ça + vala + 7 héros acheté en gold et j'ai encore 10k en stock. Vous rajoutez les héros gratuit de la rotation j'ai largement de quoi me faire plaisir sans avoir débourser grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-02-2015 à 14:11:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) | en fait je me rend compte que j'adore les persos que j'ai testé sur la semaine suivante, lili est top, nasibo est top, arthas est top et ETC est top.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | d'ailleurs j'ai eu mes 10k, chen est il interessant ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-02-2015 à 14:13:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Razwar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:24:19 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ok merci, j'ai surtout le meme moine sur wow j'aurais l'impression de jouer a mon perso wow comme ça ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Razwar Transactions (0) | Si tu n'as pas eu l'occasion de le jouer durant une rotation ou il été disponible tu peux l'essayer en allant dans le shop. Il a un gameplay spécial, pas de mana, mais il faut boire, c'est la difficulté du personnage. |
ceered Transactions (8) | Premier test de zeratul et je le trouve vraiment pas mal. Je trouve même qu'il n'est pas assez fragile pour les dégâts qu'il inflige. Alors oui il faut pas se jeter dans une tf a corps perdu mais pour finish ou même en 1v1 contre un héros isolé il est vraiment puissant je trouve.
--------------- Gamertag : Ceereed |
antiriad Transactions (0) |
Pas de secret, trouve toi ou plusieurs mates, et monte tous les persos de la rotation niveau 5 pour les 500 PO, si tu es vraiment impatient achète un boost dans la boutique. Message édité par antiriad le 03-02-2015 à 14:43:37 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
demes Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | gamekult a recu de nouvelle clé à gagner via concours |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression que les quêtes journalières ne se cumulent que si tu te connectes chaque jour contrairement à Hearthstone ou si tu connectes que 3jours après, tu auras bien tes 3 quetes. C'est fait exprès ou c'est un bug connu qui sera corrigé? |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
zer0sman Transactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Alors verdict, il est plutot addictif ? Ou on a plutot l'impression de se bastonner sans skill? --------------- Bla bla bla |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moins de skill dans les bastons qu'un HoN ou Dota, très clairement. --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Razwar Transactions (0) | Moins de mécaniques (pas de phase de lane, pas de farm). Mais il demande autant de skill dans les combats, placements et rotations... Je pense que des perso comme Illidan et zerathul, par exemple, ont un skillcap plutôt insane. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Et les objectifs qui poussent à la baston --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kenrio Transactions (0) | ça manque peut etre d'un sort ou 2 de plus.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Adeher Transactions (0) | y'a une pénalité quand on quitte au moment du draft ? parce que ce soir m'a fallu 4 essais avant d'arriver à ce qu'on termine un draft. On sent que dès que les mecs sont pas contents des picks ils partent. |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) |
|
Adeher Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | ok merci. Ca devrait donc rapidement leur passer cette envie |
chino66 Transactions (0) | Après un peu plus de 10j sur HOTS, je sais pas si je vais "sticker" dessus comme j'ai pu le faire pour LoL.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Message édité par Styx0 le 04-02-2015 à 09:33:54 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Adeher Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
on parle de groupe pas de team, si il est groupé avec des potes a lui bah ils prennent aussi.
je me suis posé la même question, contrairement à lol tu montes tes levels et quand tu as fini tu peux aller en ranked. ( pour le coup le ranked entre lol et hots c'est pareil, c'est de la compet ) Message édité par kenrio le 04-02-2015 à 09:42:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chino66 Transactions (0) | Exactement. |
kenrio Transactions (0) | en fait la vingtaine de gold quand les heros coutent plusieurs milliers c'est vraiment démotivant limite qu'ils te donneraient rien que ça serait mieux. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |