Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11276170
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 10:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Styx0 a écrit :

Je préfère Kerrigan pour ma part, je la trouve un peu plus skillée à jouer, pour bien poser son stun ou son grap

(mais bon j'ai qu'une seule partie de Zeratul niveau expérience, je ne peux pas dire que j'ai bcp de recul)

Kerrigan c'est la version tanky sans escape et Zeratul a version fragile mais furtive et sournoise. Kerrigan faut juste être sur de tes engage sinon t'es mort. Zeratul lui a toujours son blink.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 10:30:43  profilanswer

n°11276819
chino66

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 13:12:40  profilanswer

Question sur les promos hebdos :
- c'est toujours -50% sur le prix d'un champion ?
- Dans le passé, tous les héros ont été mis en promotion (y compris les héros à 10k gold / 10€)

Parce que le pack Nexus, qui est le seul vrai pack qui contient pas mal de héros, est moyennement rentable si on se moque des skins/montures.
Ils proposent 8 héros, pour un total de 32k gold + 4 skins et 2 montures
Si on regarde le ratio €/gold du jeu. C'est les héros à 10K qui propose le meilleur. 1€ => 1000 Gold
Or dans le Pack Nexus y'a surtout des héros à 2k/4k/7k, seul Nasibo est à 10k
Bilan, 40€ pour 32k, c'est un moins bon ratio que simplement acheter 4 persos à 10k pour 10€ chacun... Il faut donc être très intéressé par les skins/montures pour que le pack soit intéressant.

Si dans les promotion hebdos, y'a bien des persos à 10k (donc 10€), vendus à 50% (donc 5€). Alors là, on se retrouve pour l'équivalent de 80k gold pour 40€...

Bref, tout ça pour dire que j'attends avant de craquer. :sarcastic:

n°11276840
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 13:18:57  profilanswer

Ca vient tout juste de commencer les promos à -50% donc pour l'instant on a pas vu passer beaucoup de héros...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11276982
chino66

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 13:57:48  profilanswer

Ha mince, du coup on sait pas si y'aura des persos à 10K/10€ soldés à -50%...

n°11277012
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:04:05  profilanswer

chino66 a écrit :

Ha mince, du coup on sait pas si y'aura des persos à 10K/10€ soldés à -50%...

Tous les perso seront soldé, les perso à 15K gold seront soldé après la réduction à 10k gold je suppose. Les perso à 10k gold seront bien soldé mais seulement sur le prix en €. Il n'y aura pas de solde en gold, seulement des réductions en fonction des patchs (stitchies est passé de 10k gold à 7k gold avec le dernier patch par exemple).

n°11277044
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 14:09:42  profilanswer

Le truc intéressant c'est de prendre les 3 héros à 5 € et le reste en gold. J'ai ça + vala + 7 héros acheté en gold et j'ai encore 10k en stock. Vous rajoutez les héros gratuit de la rotation j'ai largement de quoi me faire plaisir sans avoir débourser grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-02-2015 à 14:11:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11277060
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 14:12:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Le truc intéressant c'est de prendre les 3 héros à 5 € et le reste en gold. J'ai ça + vala + 7 héros acheté en gold et j'ai encore 10k en stock. Vous rajoutez les héros gratuit de la rotation j'ai largement de quoi me faire plaisir sans avoir débourser grand chose.

idem j'ai fait ca. Ca permet de se faire un pool de 10 persos (si ranked envisagé) un peu mieux que si tu prends les 10 moins chers en PO.

Parce qu'après tu rames un peu pour remonter à 10K :D

---------------
n°11277065
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:12:52  profilanswer

en fait je me rend compte que j'adore les persos que j'ai testé sur la semaine suivante, lili est top, nasibo est top, arthas est top et ETC est top.
c'est dingue je pensais vraiment pas, surtout pour arthas que j'ai pas aimé au début.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11277068
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:13:30  profilanswer

d'ailleurs j'ai eu mes 10k, chen est il interessant ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 03-02-2015 à 14:13:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11277117
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:24:19  profilanswer

kenrio a écrit :

d'ailleurs j'ai eu mes 10k, chen est il interessant ?

Pour Chen, je pense qu'il demande une très bonne maîtrise du perso, il n'est pas si facile à prendre en main.

Actuellement, il y a des tanks plus intéressant à pick mais Chen reste efficace tout de même (manque de CC en dehors du root lvl7). Le build autour de flying kick est le plus utilisé.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 14:24:19  profilanswer

n°11277119
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:25:32  profilanswer

ok merci, j'ai surtout le meme moine sur wow j'aurais l'impression de jouer a mon perso wow comme ça ^^

---------------
n°11277144
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:30:03  profilanswer

Si tu n'as pas eu l'occasion de le jouer durant une rotation ou il été disponible tu peux l'essayer en allant dans le shop. Il a un gameplay spécial, pas de mana, mais il faut boire, c'est la difficulté du personnage.

n°11277195
ceered

Transactions (8)
Posté le 03-02-2015 à 14:38:49  profilanswer

Premier test de zeratul et je le trouve vraiment pas mal. Je trouve même qu'il n'est pas assez fragile pour les dégâts qu'il inflige. Alors oui il faut pas se jeter dans une tf a corps perdu mais pour finish ou même en 1v1 contre un héros isolé il est vraiment puissant je trouve.
Et surtout son escape est vraiment terrible :love:  
Petit coup de cœur pour zeratul et sur la semaine dernière c'est clairement lili qui m'a plut. Un très bon support healer et son vent aveuglant :). Avec zeratul ils forment d'ailleurs un bon duo je trouve :)

Sinon je trouve quand même que pour farmer les golds c'est assez long même en faisant les quêtes journalières. Vous avez des astuces ? :??:

---------------
Gamertag : Ceereed  
n°11277222
antiriad

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:43:18  profilanswer

ceered a écrit :

Premier test de zeratul et je le trouve vraiment pas mal. Je trouve même qu'il n'est pas assez fragile pour les dégâts qu'il inflige. Alors oui il faut pas se jeter dans une tf a corps perdu mais pour finish ou même en 1v1 contre un héros isolé il est vraiment puissant je trouve.
Et surtout son escape est vraiment terrible :love:
Petit coup de cœur pour zeratul et sur la semaine dernière c'est clairement lili qui m'a plut. Un très bon support healer et son vent aveuglant :). Avec zeratul ils forment d'ailleurs un bon duo je trouve :)

Sinon je trouve quand même que pour farmer les golds c'est assez long même en faisant les quêtes journalières. Vous avez des astuces ? :??:

Pas de secret, trouve toi ou plusieurs mates, et monte tous les persos de la rotation niveau 5 pour les 500 PO, si tu es vraiment impatient achète un boost dans la boutique.

Message édité par antiriad le 03-02-2015 à 14:43:37

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11277465
demes

Transactions (4)
Posté le 03-02-2015 à 15:29:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kerrigan c'est la version tanky sans escape et Zeratul a version fragile mais furtive et sournoise. Kerrigan faut juste être sur de tes engage sinon t'es mort. Zeratul lui a toujours son blink.

Kerrigan fait plus de dégats de zone aussi grace à son ulti / tempete.

Zeratul un peu moins je trouve.

n°11277589
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-02-2015 à 16:02:04  profilanswer

gamekult a recu de nouvelle clé à gagner via concours :jap:
les premium qui se sont inscrits spécialement et qui n'ont rien eu pourront recup une clé cette fois je pense :D

n°11277610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 16:06:40  profilanswer

J'ai l'impression que les quêtes journalières ne se cumulent que si tu te connectes chaque jour contrairement à Hearthstone ou si tu connectes que 3jours après, tu auras bien tes 3 quetes. C'est fait exprès ou c'est un bug connu qui sera corrigé?

n°11277675
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 16:22:47  profilanswer

J'ai pas besoin de me connecter pour avoir les quetes chez moi.

---------------
Flickr
n°11277957
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 17:37:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai l'impression que les quêtes journalières ne se cumulent que si tu te connectes chaque jour contrairement à Hearthstone ou si tu connectes que 3jours après, tu auras bien tes 3 quetes. C'est fait exprès ou c'est un bug connu qui sera corrigé?

haralph a écrit :

J'ai pas besoin de me connecter pour avoir les quetes chez moi.

Moi non plus, pas besoin de me connecter pour avoir 3 quêtes

n°11277983
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 17:47:33  profilanswer

Alors verdict, il est plutot addictif ? Ou on a plutot l'impression de se bastonner sans skill?  :??:

---------------
Bla bla bla
n°11277990
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 17:51:08  profilanswer

Moins de skill dans les bastons qu'un HoN ou Dota, très clairement.

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11278041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 18:08:05  profilanswer

zer0sman a écrit :

Moi non plus, pas besoin de me connecter pour avoir 3 quêtes

Bizarre, je regarderai à nouveau dans 2 jours pour vérifier que j'ai bien 2 quete.

n°11278055
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 18:12:50  profilanswer

Moins de mécaniques (pas de phase de lane, pas de farm). Mais il demande autant de skill dans les combats, placements et rotations... Je pense que des perso comme Illidan et zerathul, par exemple, ont un skillcap plutôt insane.

n°11278076
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-02-2015 à 18:16:44  profilanswer

Razwar a écrit :

Moins de mécaniques (pas de phase de lane, pas de farm). Mais il demande autant de skill dans les combats, placements et rotations... Je pense que des perso comme Illidan et zerathul, par exemple, ont un skillcap plutôt insane.

Et les objectifs qui poussent à la baston :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°11278240
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 19:14:19  profilanswer

ça manque peut etre d'un sort ou 2 de plus.
suivant les heros on peut avoir que 4 skills, dans lol tu avais les sorts généraux en plus. ( sans parler des objects activables )
mais j'ai joué nasibo avec le sort de teleport et le poison, ça me faisait 6 sort et je trouvais ça plutot cool

---------------
n°11278540
antiriad

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 21:07:22  profilanswer

Première soirée d'un jour de rotation, ça négocie violemment dans les groupes, tout le monde veut jouer Zeratul  :D  

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11278596
Adeher

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 21:31:55  profilanswer

y'a une pénalité quand on quitte au moment du draft ? parce que ce soir m'a fallu 4 essais avant d'arriver à ce qu'on termine un draft. On sent que dès que les mecs sont pas contents des picks ils partent.

n°11278601
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 21:33:40  profilanswer

Adeher a écrit :

y'a une pénalité quand on quitte au moment du draft ? parce que ce soir m'a fallu 4 essais avant d'arriver à ce qu'on termine un draft. On sent que dès que les mecs sont pas contents des picks ils partent.

oui
Il doit finir un match en parti rapide avant de pouvoir refaire une classé. Il perd des points à son classement.
S'il était dans un groupe tout son groupe est concerné.

---------------
n°11278643
zooyork78
Shoryuken
Transactions (3)
Posté le 03-02-2015 à 21:50:30  profilanswer

antiriad a écrit :

Première soirée d'un jour de rotation, ça négocie violemment dans les groupes, tout le monde veut jouer Zeratul  :D  

Zeratul est sympa, mais si dans le groupe ya un stitch et une valla il fait vraiment pas long feu.
Pas mal de bonne partie aujourd'hui dont avec des HFR ca fait plaisir.

Je sais pas qui me prendre comme perso je suis a 17k gold la et j’hésite toujours peut être luisaille avec illidan.

n°11278667
Adeher

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 22:03:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

oui
Il doit finir un match en parti rapide avant de pouvoir refaire une classé. Il perd des points à son classement.
S'il était dans un groupe tout son groupe est concerné.

je savais pour ça s'il quitte pendant le jeu, mais au moment du draft aussi t'es sûr ?

n°11278722
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 22:34:10  profilanswer

Adeher a écrit :

je savais pour ça s'il quitte pendant le jeu, mais au moment du draft aussi t'es sûr ?

oui  
http://heroes.judgehype.com/news/b [...] de-140037/

Citation :

ABANDON DE JEU

Les joueurs démissionnaires n’affecteront pas seulement le moral de leur équipe mais pénaliseront également les neuf autres joueurs. C’est la raison pour laquelle nous réfléchissons à des sanctions qui seront implémentées dans notre prochaine mise à jour.

Un joueur quittant un match en cours, que ce soit en ligue héroïque ou en partie rapide, ne pourra plus jouer en partie classée tant qu'il n'aura pas terminé une partie rapide. Ce joueur perdra également des points de classement, en fonction de l'issue de la partie qu'il a abandonnée.
    Un joueur quittant une partie de ligue héroïque pendant le processus de sélection perdra un nombre important de points de classement. De plus, il ne pourra plus participer à des parties classées tant qu'il n'aura pas terminé une partie rapide. Enfin, les joueurs dans son groupe subiront également ces pénalités.  

Ces pénalités sont en cours de préparation et nous pensons qu'elles sont assez strictes. Nous souhaitons améliorer ce système afin de rendre les règles plus flexibles lors de futures mises à jour.

---------------
n°11278767
Adeher

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 23:02:46  profilanswer

ok merci. Ca devrait donc rapidement leur passer cette envie

n°11279157
chino66

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 09:18:14  profilanswer

Après un peu plus de 10j sur HOTS, je sais pas si je vais "sticker" dessus comme j'ai pu le faire pour LoL.
En fait, depuis 10j j'y ai joué bcp.

La découverte est forcément flatteuse, puis vient l'envie de monter chaque perso dispo au niveau 5.
Avec les premiers golds facilement accumulés, on achète 1/2/3 persos, qu'on monte aussi lvl 5 pour les golds.

Et puis.... On attends fébrilement la rotation des champions de la semaine suivante pour avoir de nouveau perso à monter.
Et voilà qu'hier, je réalise que sur la rotation, j'ai 3 champions à monter, et j'en ai directement monter 2 hier soir au niveau 5.
Mais une fois le troisième perso au nivo 5, qu'est ce qui va me pousser à jouer ?
Parce qu'entre temps, je ne peux toujours pas faire du classé (je crois être lvl24, ni 10 héros).
Une fois ses quêtes réalisées, et les persos nivo 5, farmer ne sert à rien avec 25gold en moyenne par partie. Et ça c'est terrible niveau motivation.

Donc soit, je joue en casu, 2/3 parties pour faire ses quêtes régulièrement, soit je sors la CB pour poursuivre l'aventure.
Rien me m'incite à me connecter pour jouer en quick match quand tous les persos que je peux jouer sont nivo 5.

Alors oui, je pourrais continuer à train mes persos, mais tous les soirs quand on joue à 5 sur TS, les autres sont principalement là pour EXP leur héros tout comme je le fais. On est pas motivé par la compet, et le farm est très démotivant ici.

Si je compare à Heathstone, l'autre F2P de Bli², c'est clairement l'arène qui m'a fait tenir ! L'idée que je pouvais, si j'étais bon, me faire une super collec sans rien dépenser. On était dans l'affrontement/compet en arène dès le début et ça me motivait bien.

Pour vous donner une idée, je dispose de :
- Diablo
- Tyrande
- Raynor
- Ballaffré
- Tychus
- Valla
- Muradin
- environ 2k en banque

Et j'ai en tout 15 persos nivo 5. 16 ce soir, et après c'est le néant.

n°11279165
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2015 à 09:22:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

oui  
http://heroes.judgehype.com/news/b [...] de-140037/

Citation :

ABANDON DE JEU

Les joueurs démissionnaires n’affecteront pas seulement le moral de leur équipe mais pénaliseront également les neuf autres joueurs. C’est la raison pour laquelle nous réfléchissons à des sanctions qui seront implémentées dans notre prochaine mise à jour.

Un joueur quittant un match en cours, que ce soit en ligue héroïque ou en partie rapide, ne pourra plus jouer en partie classée tant qu'il n'aura pas terminé une partie rapide. Ce joueur perdra également des points de classement, en fonction de l'issue de la partie qu'il a abandonnée.
    Un joueur quittant une partie de ligue héroïque pendant le processus de sélection perdra un nombre important de points de classement. De plus, il ne pourra plus participer à des parties classées tant qu'il n'aura pas terminé une partie rapide. Enfin, les joueurs dans son groupe subiront également ces pénalités.  

Ces pénalités sont en cours de préparation et nous pensons qu'elles sont assez strictes. Nous souhaitons améliorer ce système afin de rendre les règles plus flexibles lors de futures mises à jour.

j'ai pas compris pourquoi ils pénalisaient aussi le reste de la team. C'est un peu la double peine pour eux. Ils jouent à 4 vs 5 et en plus ils perdent des points classement alors qu'ils n'y sont pour rien :??:

n°11279186
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 09:29:44  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Zeratul est sympa, mais si dans le groupe ya un stitch et une valla il fait vraiment pas long feu.
Pas mal de bonne partie aujourd'hui dont avec des HFR ca fait plaisir.

Je sais pas qui me prendre comme perso je suis a 17k gold la et j’hésite toujours peut être luisaille avec illidan.

Luisaille / Brightwing sans hésitation

ce perso est juste énorme (m'étonnerait pas qu'il soit nerfé d'ailleurs dans un avenir prochain)
une incarnation du teamplay, sans l'équipe il ne vaut rien, au milieu d'un ou deux teammates, c'est le nirvana (pour moi)
bien plus efficace qu'une lili d'après moi (gros map control avec son TP)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11279200
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 09:32:17  profilanswer

chino66 a écrit :

Après un peu plus de 10j sur HOTS, je sais pas si je vais "sticker" dessus comme j'ai pu le faire pour LoL.

La découverte est forcément flatteuse, puis vient l'envie de monter chaque perso dispo au niveau 5.
Avec les premiers golds facilement accumulés, on achète 1/2/3 persos, qu'on monte aussi lvl 5 pour les golds.

Et puis.... On attends fébrilement la rotation des champions de la semaine suivante pour avoir de nouveau perso à monter.
Et voilà qu'hier, je réalise que sur la rotation, j'ai 3 champions à monter, et j'en ai directement monter 2 hier soir au niveau 5.
Mais une fois le troisième perso au nivo 5, qu'est ce qui va me pousser à jouer ?
Parce qu'entre temps, je ne peux toujours pas faire du classé (je crois être lvl24, ni 10 héros).
Une fois ses quêtes réalisées, et les persos nivo 5, farmer ne sert à rien avec 25gold en moyenne par partie. Et ça c'est terrible niveau motivation.

Donc soit, je joue en casu, 2/3 parties pour faire ses quêtes régulièrement, soit je sors la CB pour poursuivre l'aventure.
Rien me m'incite à me connecter pour jouer en quick match quand tous les persos que je peux jouer sont nivo 5.

Alors oui, je pourrais continuer à train mes persos, mais tous les soirs quand on joue à 5 sur TS, les autres sont principalement là pour EXP leur héros tout comme je le fais. On est pas motivé par la compet, et le farm est très démotivant ici.

Si je compare à Heathstone, l'autre F2P de Bli², c'est clairement l'arène qui m'a fait tenir ! L'idée que je pouvais, si j'étais bon, me faire une super collec sans rien dépenser. On était dans l'affrontement/compet en arène dès le début et ça me motivait bien.

- Diablo
- Tyrande
- Raynor
- Ballaffré
- Tychus
- Valla
- Muradin
- environ 2k en banque

ben après tu joues en rank ?  :??:  
par contre il est vrai qu'il n'y a pas de récompense particulière pour le rank (j'y joue finalement assez peu, je trouve limite que les niveaux sont encore plus aléatoires que dans le quick match si tu t'y mets en solo)

tu peux également au delà du niveau 5 débloquer des portraits ou variation de skin ..bon ok c'est  [:delarue2]  
et pas bcp d'achèvement non plus, c'est un peu dommage...mais je pense que cela vient du fait du statut BETA du jeu

Message édité par Styx0 le 04-02-2015 à 09:33:54

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11279222
Adeher

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 09:38:06  profilanswer

chino66 a écrit :

- Diablo
- Tyrande
- Raynor
- Ballaffré
- Tychus
- Valla
- Muradin
- environ 2k en banque

Parce que l'objectif que tu t'es fixé est de monter tes persos lvl5. Personnellement ça fait un bail que je les ai tous au lvl5, et je suis loin d'avoir arrêté de jouer. Pourquoi tu jouerais pas simplement les persos que tu as en essayant de t'améliorer à chaque partie ?
Quand tu dis que les autres jouent pour leveler leurs persos, ça dépend complètement avec qui tu joues.

Kikasstou a écrit :

j'ai pas compris pourquoi ils pénalisaient aussi le reste de la team. C'est un peu la double peine pour eux. Ils jouent à 4 vs 5 et en plus ils perdent des points classement alors qu'ils n'y sont pour rien :??:

Quand il dit team, il dit "ceux qui sont en groupe avec lui avant le début", pas ceux qui se retrouvent matchés avec lui automatiquement

n°11279230
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 09:41:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

on parle de groupe pas de team, si il est groupé avec des potes a lui bah ils prennent aussi.

chino66 a écrit :

...

je me suis posé la même question, contrairement à lol tu montes tes levels et quand tu as fini tu peux aller en ranked. ( pour le coup le ranked entre lol et hots c'est pareil, c'est de la compet )
il manque effectivement un truc pour te motiver à monter jusqu'au ranked.

Message édité par kenrio le 04-02-2015 à 09:42:10

---------------
n°11279268
chino66

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 09:52:58  profilanswer

Exactement.  
Lvl24, 6 persos.
Tous les persos disponibles au lvl 5.

Et aucune intérêt de jouer une partie pour 25 gold...

n°11279269
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 09:54:31  profilanswer

en fait la vingtaine de gold quand les heros coutent plusieurs milliers c'est vraiment démotivant limite qu'ils te donneraient rien que ça serait mieux.

---------------
n°11279291
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 10:02:23  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait la vingtaine de gold quand les heros coutent plusieurs milliers c'est vraiment démotivant limite qu'ils te donneraient rien que ça serait mieux.

Oué comme ça les gens viendront raler qu'ils donnent rien en gold.  [:kazama:2]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)