| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
lolumad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 12:07:12 ![]() ![]() |
10sai Transactions (0) |
Message édité par 10sai le 20-01-2015 à 12:12:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Khiryu Transactions (11) | J'ai rien contre les noobs d'ailleurs, je pense encore l'être d'ailleurs. Mais y a une différence entre un noob attentif qui écoute l'équipe s'il sait pas trop quoi faire et réagit aux communications (ça arrive aussi faut le dire). Et le noob qui joue dans ton équipe comme s'il était en mode solo avec le CPU... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je veux pas être négatif, mais j'avais pas bien d'espoir après avoir "vécu" au travers des communautés de Dota ou de Hon.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
lolumad Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | A part le KKTD ca change quelque chose au niveau gain d'or et XP le mode classé? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Or non, c'est toujours 30 la victoire.
--------------- Flickr |
Peu importe, le noob attentif il doit lui aussi continuer à s'entrainer en PvP classique jusqu'à ce qu'il soit sur de lui (tehcnique, build, teamplay etc...). La différence c'est que le noob qui fait nawak ne devraient jamais sortir du PvP standard alors que le noob attentif prétendra un jour prochain à jouer le ranked. Le ranked c'est vraiment dédié au compétitif. Il ne devrait être accessible qu'aux Jedi et pas à ceux qui sont toujours padawan
On en revient toujours au même point : mieux vaut jouer en multi avec un groupe que tu connais sinon tu risques de te faire chier. C'est pareil pour les FPS, les RTS, les Moba, les MMO enfin tout ce qui est multijoueur. Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 13:50:06 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 13:48:40 ![]() ![]() |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
|
|
Khiryu Transactions (11) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai également eu l'occasion de filer des clés beta SC2 sur HFR, mais uniquement aux personnes présentent depuis un moment au topic en question. |
ddst Transactions (0) | Filer des clés c'est autre chose que prêter son compte.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oui, mais ça, à 12 ans, tu t'en fous --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ddst Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En fait j'aime beaucoup ce type de jeu, je jouais exclusivement à ce mod sur warcraft 3, mais franchement, jouer en public sans.connaitre personne c'est l'enfer, entre les mecs qui insultent tout le monde tout en faisant de la merde, les pseudos pgm qui sont pas foutus de comprendre que tout le monde peut pas passer 4h par jour sur un jeu (et je suis gentil en disant 4), bah ca.motive pas pour jouer. Surtout qu'en tant que noob casual, la meta et compagnie, je m'en tamponne légèrement --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doul59 Transactions (0) | Cadeau pour un acces à la beta : https://eu.battle.net/shop/en/produ [...] nders-pack Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 20-01-2015 à 21:02:43 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Comme ça beaucoup von arreter de pleurer car ils on pas leur accès |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
zer0sman Transactions (1) | OMG le prix de l'accès Beta 3perso/3skin/1monture, même rare/légendaire... au final on paie 3 skin et 1 monture car l'accès au jeu et les 3 persos se feront pour les plus patients, après faut être patient... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ddst Transactions (0) | Ils sont malins, ça leur permet de vendre leur plus mauvais bundle |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu sortira en version "payante" (et sera considéré acquis si l'on prend le pack ?) ou bien c'est juste du "vol" pour vendre de la beta ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai tres envie d'y jouer mais je vais pas payer pour une bêta. Message édité par iguana7 le 20-01-2015 à 21:37:49 |
Upal Transactions (0) | Bon j'ai le logo HOTS qui est apparu sur mon launcher, mais aucune possibilité de le DL/jouer :
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pareil.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je peux l'installer ! (en cours en fait) Message édité par BillyCorgan le 20-01-2015 à 21:54:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ah les chiens ! c'est juste pour afficher qu'il y a le pack fondateur...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le tuto est sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Upal Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | du coup ya plus de distribution de clé ? c'est only pack à 35 euros ? si c'est le cas c'est la maxi quenelle |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Nan y'a distrib mais ceux qui veulent pas attendre doivent raquer.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouch... première partie "en ligne" avec Malfurion... sympa mais jouer médic pour débuter... c'est chaud. Défaite. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-01-2015 à 23:19:29 |
Adeher Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |