Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11236988
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 14:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khiryu a écrit :

Du coup j'imagine qu'en ligue héroïque on ne trouve que les persos à moins de 4k golds ? :D

Au contraire, c'est skins payant, skins maitre et monture spéciales dans tout les sens.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 14:22:56  profilanswer

n°11237049
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 14:37:30  profilanswer

Le repère des riche quoi :D  

n°11237114
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 14:48:48  profilanswer

C'est pas un peu abusé qu'illidan n'ait pas de mana ?  

La barbarette aussi n'a pas de mana ? je ne l'ai jamais joué encore elle...

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11237130
ddst

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 14:52:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

C'est pas un peu abusé qu'illidan n'ait pas de mana ?  

La barbarette aussi n'a pas de mana ? je ne l'ai jamais joué encore elle...

Sonya c'est comme dans diablo 3, elle gagne de la fureur quand elle tape ou utilise certains talents.
Illidan c'est seulement basé sur les cooldowns, mais ses talents ne font pas de dégâts énormes et il est vraiment en carton.

n°11237158
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 14:59:32  profilanswer

Ce qu'il faut savoir avec Illidan, c'est que 50% des mecs qui le jouent (et 90% en ranked) sont des gros cons qui passent la partie à hurler sur le gameplay des autres joueurs et qui finissent le match avec moins de DPS que les healers.

Y'aurait une chouette étude sociologique à faire là-dessus.

n°11237164
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-01-2015 à 15:01:16  profilanswer

haralph a écrit :

Au contraire, c'est skins payant, skins maitre et monture spéciales dans tout les sens.

Ah :??:  
Bon ben comme quoi Blizzard n'a pas totalement tort sur les tarifs qu'ils ont fixé...

n°11237270
haralph
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 15:22:48  profilanswer

Adeher a écrit :

Ce qu'il faut savoir avec Illidan, c'est que 50% des mecs qui le jouent (et 90% en ranked) sont des gros cons qui passent la partie à hurler sur le gameplay des autres joueurs et qui finissent le match avec moins de DPS que les healers.

Ce qu'il faut savoir c'est surtout que 70% des mecs qui le jouent ne savent pas le build.

Khiryu a écrit :

Ah :??:  
Bon ben comme quoi Blizzard n'a pas totalement tort sur les tarifs qu'ils ont fixé...

Mais vous en doutiez vraiment ?  :??:  
C'était une évidence que ça allait cartonné.

---------------
Flickr
n°11237299
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-01-2015 à 15:28:00  profilanswer

haralph a écrit :

Mais vous en doutiez vraiment ?  :??:  
C'était une évidence que ça allait cartonné.

Je suis pas étonné moi, j'ai vu les gens s'arracher la première monture payante de WoW à 20€ à l'époque alors que le jeu est payant + abonnement mensuel, donc je savais que ça n'arrêterait personne ces prix. C'est plus en réaction au débat sur les prix de la page d'avant.

Message édité par Khiryu le 19-01-2015 à 15:28:36
n°11237301
granolu

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 15:28:21  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Le repère des riche quoi :D  

Même sans être riche je ne trouve pas ça choquant de claquer quelques dizaines d'euros pour un jeu sur lequel on va passer des centaines d'heures. Ca supporte le jeu et ça permet de se faire plaisir. Après oui les prix sont un peu abusés quand même :/

n°11237310
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-01-2015 à 15:30:17  profilanswer

granolu a écrit :

Même sans être riche je ne trouve pas ça choquant de claquer quelques dizaines d'euros pour un jeu sur lequel on va passer des centaines d'heures. Ca supporte le jeu et ça permet de se faire plaisir. Après oui les prix sont un peu abusés quand même :/

Tout à fait, j'ai rien dépensé mais j'ai vu des gens choqué que certaines personnes ici avaient acheté des persos.
Vu le nombre d'heures que j'ai déjà joué (malgré le prix des héros) sans rien payer je trouverai pas ça choquant de payer quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 15:30:17  profilanswer

n°11237355
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 15:42:29  profilanswer

granolu a écrit :

Ha mais je ne critique,moi même j'ai lâcher quelque € dans le jeu déjà, le loup en monture, et un booster de 7 jours. J'en ai fait de même sur Dota2 et LoL. Comme vous le dite c'est rien pour un jeu sur le quel je pense on va passer de nombreuse heure dessus. Puis ça me choque moins que de payer 50€ un jeu en early acces, quand on sais que le jeu sera un free to play.

Message édité par Petitp4nda le 19-01-2015 à 15:44:14
n°11237829
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 17:32:05  profilanswer

ddst a écrit :

Sonya c'est comme dans diablo 3, elle gagne de la fureur quand elle tape ou utilise certains talents.
Illidan c'est seulement basé sur les cooldowns, mais ses talents ne font pas de dégâts énormes et il est vraiment en carton.

Adeher a écrit :

j'ai testé Illidan ce week end, je ne maitrise pas du tout, mais je sens en lui un énorme potentiel fun. Mes 2/3 premières parties complètement catastrophiques, mais après j'ai vraiment adoré
D'après moi tu vas pas être celui qui va faire le plus de dps aux héros, mais tu vas être celui qui va les achever, qui va harass bien comme il faut...si tu joues en init, tu meurs en 2 secondes

sa grooossee fragilité est le mob control, face à un stun ca peut passer tu peux éventuellement en réchapper si il est seul en face, 2 stuns tu es mort. Faut clairement pas aller chercher les tanks avec, moi je focus healer et Jaina/nova perso de ce style, qui ont gros dps mais une barre de vie anémique (et pas de stun ;))

par contre son ulti jsuis partager entre la transfo et le "tp"

vraiment je pense que c'est un des perso les plus intéressant

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11237874
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 17:43:41  profilanswer

Ca je dis pas le contraire, mais ce que je dis c'est que je tombe que sur des gros cons qui le jouent. Des mecs qui dès le draft traitent les autres de noob, annoncent la partie perdue d'avance, passent les 5 premières minutes de jeu à critiquer la façon de jouer des autres, et insultent l'équipe tout le long. J'explique pas.

n°11237900
haralph
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 17:51:10  profilanswer

Styx0 a écrit :

j'ai testé Illidan ce week end, je ne maitrise pas du tout, mais je sens en lui un énorme potentiel fun. Mes 2/3 premières parties complètement catastrophiques, mais après j'ai vraiment adoré
D'après moi tu vas pas être celui qui va faire le plus de dps aux héros, mais tu vas être celui qui va les achever, qui va harass bien comme il faut...si tu joues en init, tu meurs en 2 secondes

sa grooossee fragilité est le mob control, face à un stun ca peut passer tu peux éventuellement en réchapper si il est seul en face, 2 stuns tu es mort. Faut clairement pas aller chercher les tanks avec, moi je focus healer et Jaina/nova perso de ce style, qui ont gros dps mais une barre de vie anémique (et pas de stun ;))

Pour moi ce que je trouve le mieux avec Illidan, c'est le build défensif son kit de base est suffisant en dégats. Pour l'ulti, ça dépend de la map et des adversaires.

---------------
Flickr
n°11237913
ddst

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 17:55:51  profilanswer

Je le trouve excellent pour poursuivre un héros isolé. Avec la plupart des autres héros, il est quasi impossible de soloter quelqu'un si ce dernier à un talent pour s'enfuir, contrairement à Illidan qui peut jouer au moustique insupportable jusqu'à ce que l'adversaire meurt (à condition que l'ennemi soit assez loin de ses défenses).

Mais bon, dès qu'il y a plus d'un héros en face ça devient compliqué à cause du faible nombre de PV (il faut prendre les talents défensifs pour espérer survivre à un TF). Faut essayer de se faire discret dans les teamfight, picorer les cibles isolées et surtout ne pas se jeter en premier dans le combat (peu d'intérêt vu que le héros n'a aucun CC et se fait défoncer en moins de 2 s s'il se mange un stun). Je prendrai Metamorphosis pour le gain de PVs qui est vraiment bienvenu + la pseudo téléportation avec 1s d'invulnérabilité.

Perso je préfère Zeratul, il a un meilleur escape et plus de potentiel en terme de CC (slow + void prison).

Message édité par ddst le 19-01-2015 à 17:59:09
n°11237930
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 18:03:29  profilanswer

Zeratul, pas encore essayé, j'attends la rotation hebdo avec hate !
Là jdois dire que cette semaine m'a moyen plu, à part Zagara (et encore c pas la plus fun cela dit) et Illidan (même si mon ratio win est négatif avec)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11237942
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 19-01-2015 à 18:07:45  profilanswer

Styx0 a écrit :

Joue le avec TP, quand je jouais Valla, avant les objectifs l'Illidan en face n'arrêtait pas de TP sur ma gueule et de me kill. Un véritable enfer... :fou:  l'équipe finissait en 5v4 et on a loose  :(

n°11237964
krapulh

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 18:15:55  profilanswer

re-bonjours  

du cou personnes pour preté, ou échangé son compte le temps d'une game.

si il faut je peut même passé mon compte hearthstone, league of legende ou mon compte PBE league of legende.

n°11238044
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 18:45:37  profilanswer

[:grammar nazi]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11238132
haralph
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 19:22:11  profilanswer

krapulh a écrit :

re-bonjours  

si il faut je peut même passé mon compte hearthstone, league of legende ou mon compte PBE league of legende.

Que des trucs gratos que tout le monde a quoi  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°11238152
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 19-01-2015 à 19:33:33  profilanswer

krapulh a écrit :

re-bonjours  

Tu n'a que 4 postes sur HFR, je ne pense pas qu'on va te faire confiance comme ça ici  :o

n°11238164
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 19:39:28  profilanswer

zer0sman a écrit :

Tu n'a que 4 postes sur HFR, je ne pense pas qu'on va te faire confiance comme ça ici  :o

Dont 4 sur HoS ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11238434
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-01-2015 à 21:37:23  profilanswer

Une technique pour supprimer les spikes ?

n°11238568
ddst

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 22:48:04  profilanswer

Rotation de la semaine :
Valla
Stitches
Brightwing
Sonya
Falstad
Malfurion
Sgt.Hammer

n°11238589
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 22:56:13  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Une technique pour supprimer les spikes ?

faut les limer tous les matins :o

---------------
n°11238622
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 23:09:05  profilanswer

ddst a écrit :

Rotation de la semaine :
Valla
Stitches
Brightwing
Sonya
Falstad
Malfurion
Sgt.Hammer

cool :love:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11238649
ddst

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 23:23:30  profilanswer

C'est les mêmes qu'il y a 3 semaines :( (hormis Stiches).

n°11238786
krapulh

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 01:22:58  profilanswer

dsl j'ai cru que vous étiez moins con que sur d'autre jeux. mais à se que je vois se n'est pas le cas, et de plus je suis dans une multi et plusieurs forum mais nous on n'a jamais accueilli quelqu'un comme vous avez fait sur ceux a+

n°11238822
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 06:43:16  profilanswer

merci et bon appétit bien sûr

Test de brightwing ce matin...popo avec des bons mates, ce heros support est assez terrible je trouve.
Ca transforme Stiches en PUTAIN de tank

Message édité par Styx0 le 20-01-2015 à 06:45:09

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11238900
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 08:38:08  profilanswer

Je vais pouvoir enfin tester Sgt Hammer, et aussi Brightwing.

n°11238934
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 08:58:06  profilanswer

krapulh a écrit :

dsl j'ai cru que vous étiez moins con que sur d'autre jeux. mais à se que je vois se n'est pas le cas, et de plus je suis dans une multi et plusieurs forum mais nous on n'a jamais accueilli quelqu'un comme vous avez fait sur ceux a+

[:cerveau dawa noel:2] le niveau des futurs joueurs de HOTS... ça promet.

ça sent la communauté encore pire que celle de lol et pourtant elle est gratinée  [:damienm:4]

le gars s'appel crapule et veut qu'on lui échange/prête un truc, faut vraiment être un énorme gary quand même  [:kyjja:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-01-2015 à 09:00:37

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11238998
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 09:23:33  profilanswer

gerrar a écrit :

[:cerveau dawa noel:2] le niveau des futurs joueurs de HOTS... ça promet.

ça sent la communauté encore pire que celle de lol et pourtant elle est gratinée  [:damienm:4]  

le gars s'appel crapule et veut qu'on lui échange/prête un truc, faut vraiment être un énorme gary quand même  [:kyjja:1]

faudrait p'tre pas faire d'un cas une généralité. D'autant plus qu'on s'en fout, ya qu'à jouer entre hfr :o

---------------
n°11239031
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 09:39:36  profilanswer

krapulh a écrit :

La connerie c'est surtout de prêter son compte à un inconnu qui débarque de nulle part (et en plus qui s'appelle crapule :o ). Si t'avais été sur HFR depuis quelques temps, quelqu'un t'aurait surement prêté un compte. Mais là avec tes 5 malheureux post (dont 3 pour mendier le prêt d'un compte et un pour nous insulter) fallait pas trop rêver. Mais puisque tu es dans une "multi" et internationalement reconnu sur plusieurs forum, tu trouveras surement un pigeon une âme charitable pour te dépanner.

Edit : Ah oui dernière chose, je veux bien qu'on fasse des fautes en tapant vite mais là ton orthographe est même pas au niveau primaire :o Je te conseille de réviser la leçon sur les "ce" "se" "ceux" :o :o :o

Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 09:46:30
n°11239032
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 09:39:54  profilanswer

krapulh a écrit :

T'as pas précisé si tu voulais le n° de CB  avec ?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11239049
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 09:44:05  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'as pas précisé si tu voulais le n° de CB  avec ?

C'est déjà enregistré sur le site de BNet :o

n°11239058
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 09:45:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est déjà enregistré sur le site de BNet :o

C'est bon à savoir que t'as enregistré ta CB sur ton compte  [:sad frog:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 20-01-2015 à 09:45:59

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11239068
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 09:48:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est bon à savoir que t'as enregistré ta CB sur ton compte  [:sad frog:3]  

Ah non moi j'utilise Paypal. Je ne laisse jamais de CB sur internet. Même sur console, je préfère acheter des cartes prépayé que de laisser ma CB surtout avec la sécurité en mousse chez Sony :D

n°11239571
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 11:48:40  profilanswer

Bon rentré hier de WE et la pire expérience de ma vie hier en ranked (soit pas beaucoup) : 5 défaites d'affilé ratio passé de 4-2 à 4-7,3 games serrées perdues de justesse, mais 1 game avec 3 russes qui ont refusés de coopérer et parler anglais, aka je me ballade dans mon coin tout seul. Terminé par une énorme branlée en 10 minutes.

Mais surtout la dernièrepartie, 3 teammates qui nous ont flame car mon pote avait pick Nova : insulte et refus délibéré de jouer "noob Nova you're useless" avant même le début de la game... le pire c'est qu'on aurait pu la gagner mais ils étaient plus mauvais que nous et faisaient exprès de faire de la merde.

On verra ce soir ce que ca donne mais je risque de ne plus faire de ranked avant un moment si ca continue, c'est dommage c'était bien parti jeudi soir.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 20-01-2015 à 11:49:45
n°11239624
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 12:01:48  profilanswer

Il y a pas de bouton "signaler un joueur" pour ce genre de tétard qui croient pouvoir insulter et faire de l'anti jeu sans représaille? C'est bien une des fonctions indispensables à ce genre de jeu qui réunit une communauté plus ou moins douteuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 12:02:27
n°11239643
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 20-01-2015 à 12:06:15  profilanswer

poddestroy a écrit :

Bon rentré hier de WE et la pire expérience de ma vie hier en ranked (soit pas beaucoup) : 5 défaites d'affilé ratio passé de 4-2 à 4-7,3 games serrées perdues de justesse, mais 1 game avec 3 russes qui ont refusés de coopérer et parler anglais, aka je me ballade dans mon coin tout seul. Terminé par une énorme branlée en 10 minutes.

Mais surtout la dernièrepartie, 3 teammates qui nous ont flame car mon pote avait pick Nova : insulte et refus délibéré de jouer "noob Nova you're useless" avant même le début de la game... le pire c'est qu'on aurait pu la gagner mais ils étaient plus mauvais que nous et faisaient exprès de faire de la merde.

On verra ce soir ce que ca donne mais je risque de ne plus faire de ranked avant un moment si ca continue, c'est dommage c'était bien parti jeudi soir.

Ça arrive super souvent les mecs qui déblatèrent en russe et qui ne veulent pas faire l'effort même quand tu leur demandes de passer en anglais. On se contente du ping mais y en a beaucoup qui n'ont pas compris l'importance des objectifs... C'est fatiguant...

n°11239646
lolumad

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 12:07:12  profilanswer

Le jeu commence à se cancériser petit à petit, je dirais c'est "normal".
Certains commence déjà avec une pseudo méta ... quitte à prendre un perso lvl 1  
j'ai eut aussi un lose streak après ma win streak...avec des afks, des morts inutiles, des gens qui pensent que raynor c'est encore viable et finisse par feed

Ce jeu c'est fun mais en 5vs5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)