| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 14:22:56 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | C'est pas un peu abusé qu'illidan n'ait pas de mana ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ddst Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Ce qu'il faut savoir avec Illidan, c'est que 50% des mecs qui le jouent (et 90% en ranked) sont des gros cons qui passent la partie à hurler sur le gameplay des autres joueurs et qui finissent le match avec moins de DPS que les healers.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Message édité par Khiryu le 19-01-2015 à 15:28:36 |
granolu Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 15:30:17 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par Petitp4nda le 19-01-2015 à 15:44:14 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Adeher Transactions (0) | Ca je dis pas le contraire, mais ce que je dis c'est que je tombe que sur des gros cons qui le jouent. Des mecs qui dès le draft traitent les autres de noob, annoncent la partie perdue d'avance, passent les 5 premières minutes de jeu à critiquer la façon de jouer des autres, et insultent l'équipe tout le long. J'explique pas. |
--------------- Flickr |
ddst Transactions (0) | Je le trouve excellent pour poursuivre un héros isolé. Avec la plupart des autres héros, il est quasi impossible de soloter quelqu'un si ce dernier à un talent pour s'enfuir, contrairement à Illidan qui peut jouer au moustique insupportable jusqu'à ce que l'adversaire meurt (à condition que l'ennemi soit assez loin de ses défenses). Mais bon, dès qu'il y a plus d'un héros en face ça devient compliqué à cause du faible nombre de PV (il faut prendre les talents défensifs pour espérer survivre à un TF). Faut essayer de se faire discret dans les teamfight, picorer les cibles isolées et surtout ne pas se jeter en premier dans le combat (peu d'intérêt vu que le héros n'a aucun CC et se fait défoncer en moins de 2 s s'il se mange un stun). Je prendrai Metamorphosis pour le gain de PVs qui est vraiment bienvenu + la pseudo téléportation avec 1s d'invulnérabilité. Perso je préfère Zeratul, il a un meilleur escape et plus de potentiel en terme de CC (slow + void prison). Message édité par ddst le 19-01-2015 à 17:59:09 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Zeratul, pas encore essayé, j'attends la rotation hebdo avec hate !
zer0sman Transactions (1) |
Joue le avec TP, quand je jouais Valla, avant les objectifs l'Illidan en face n'arrêtait pas de TP sur ma gueule et de me kill. Un véritable enfer... |
krapulh Transactions (0) | re-bonjours |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Flickr |
zer0sman Transactions (1) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
ddst Transactions (0) | Rotation de la semaine :
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ddst Transactions (0) | C'est les mêmes qu'il y a 3 semaines |
krapulh Transactions (0) | dsl j'ai cru que vous étiez moins con que sur d'autre jeux. mais à se que je vois se n'est pas le cas, et de plus je suis dans une multi et plusieurs forum mais nous on n'a jamais accueilli quelqu'un comme vous avez fait sur ceux a+ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | merci et bon appétit bien sûr Test de brightwing ce matin...popo avec des bons mates, ce heros support est assez terrible je trouve. Message édité par Styx0 le 20-01-2015 à 06:45:09 --------------- Galerie Photo (Canon) |
iparmenioni Transactions (3) | Je vais pouvoir enfin tester Sgt Hammer, et aussi Brightwing. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
ça sent la communauté encore pire que celle de lol et pourtant elle est gratinée le gars s'appel crapule et veut qu'on lui échange/prête un truc, faut vraiment être un énorme gary quand même Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-01-2015 à 09:00:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La connerie c'est surtout de prêter son compte à un inconnu qui débarque de nulle part (et en plus qui s'appelle crapule Edit : Ah oui dernière chose, je veux bien qu'on fasse des fautes en tapant vite mais là ton orthographe est même pas au niveau primaire Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 09:46:30 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 20-01-2015 à 09:45:59 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
poddestroy Transactions (0) | Bon rentré hier de WE et la pire expérience de ma vie hier en ranked (soit pas beaucoup) : 5 défaites d'affilé ratio passé de 4-2 à 4-7,3 games serrées perdues de justesse, mais 1 game avec 3 russes qui ont refusés de coopérer et parler anglais, aka je me ballade dans mon coin tout seul. Terminé par une énorme branlée en 10 minutes. Mais surtout la dernièrepartie, 3 teammates qui nous ont flame car mon pote avait pick Nova : insulte et refus délibéré de jouer "noob Nova you're useless" avant même le début de la game... le pire c'est qu'on aurait pu la gagner mais ils étaient plus mauvais que nous et faisaient exprès de faire de la merde. On verra ce soir ce que ca donne mais je risque de ne plus faire de ranked avant un moment si ca continue, c'est dommage c'était bien parti jeudi soir. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 20-01-2015 à 11:49:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a pas de bouton "signaler un joueur" pour ce genre de tétard qui croient pouvoir insulter et faire de l'anti jeu sans représaille? C'est bien une des fonctions indispensables à ce genre de jeu qui réunit une communauté plus ou moins douteuse. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-01-2015 à 12:02:27 |
|
lolumad Transactions (0) | Le jeu commence à se cancériser petit à petit, je dirais c'est "normal".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |