| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Adeher Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 23:31:59 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai jamais joué en coop, on apprend rien contre l'IA. Il y a des tas de débutants en versus, faut pas se gêner. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
ddst Transactions (0) | Jouer contre l'IA ça permet surtout de monter son perso niveau 4 pour avoir accès à tout les talents et ne pas handicaper son équipe avec un demi-héros. Après ça dépend du perso, tu peux faire du quick match avec pas mal de héros dès le niveau 3 sans trop être pénalisé. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 21-01-2015 à 00:58:38 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon ben je vais craquer pour l'accès --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Flickr |
cyberfred Transactions (6) | c'est ça qui risque de me faire craquer , car si on oublie qu'on paye pour l'accés beta , c'est peut être pas si mal au final , non?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-01-2015 à 09:26:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 09:26:58 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cyberfred Transactions (6) |
|
poddestroy Transactions (0) | Ca serait possible de mettre les infos du chan HFR et du TS en first page?
|
Khiryu Transactions (11) |
|
patobiskoto Transactions (0) | Bon sinon pour la beta il y a ça http://heroes.judgehype.com/news/d [...] er-140209/ --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
ddst Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est loin d'être demi-héros, les 2 premiers talents sont bien et c'est pas un handicap de pas avoir le reste, t'as moins de possibilités c'est tout.
Bah vous vous embêtez bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberfred Transactions (6) | du coup , dsl de revenir sur les héros , mais le pack fondateur débloque définitivement Raynor , Diablo et Tyrande , et donc en plus chaque semaine , pendant la période de beta , on peut jouer en plus 7 autres héros qui sont débloqués aléatoirement pour tester c'est bien ça ? mais on peut aussi en acheter si on le souhaite pour les avoir définitivement dans son jeu ? Message édité par cyberfred le 21-01-2015 à 11:14:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui. Mais ce pack est pas intéressant du tout, dans le shop ingame il y a 3 héros pour 5 € ou une dizaine pour 40. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-01-2015 à 11:17:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vous savez si HOTS peut se jouer uniquement à la souris (5 boutons supp en plus des clics) ? J'ai une fracture du coude donc pour l'instant j'ai qu'une main de dispo --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ddst Transactions (0) | En cliquant sur l'interface pour la monture, l'Hearthstone, les pings ça doit pouvoir se faire de jouer à la souris si tu as 5 boutons en rab de disponibles, mais c'est sûr que ce n'est pas optimal. Il faudra aussi faire une croix sur une utilisation efficace des talents qui se rajoutent dans la barre de raccourci, ainsi que sur la possiblité d'enchaîner les actions avec shift. |
Adeher Transactions (0) |
|
Tu peux aussi avoir 1 2 3 si tu rajoutes des pouvoirs annexes comme le totem de heal, le shrink, la mule etc... Et W pour la monture et B pour le TP portail Message édité par Kikasstou le 21-01-2015 à 13:30:13 |
Adeher Transactions (0) | et alt ou G pour pinger, alt encore pour self-cast, shift pour les waypoints, espace pour reinit la vue, etc etc... Message édité par Adeher le 21-01-2015 à 13:36:32 |
cyberfred Transactions (6) | oki , effectivement , du coup pas évident pour note ami bibiletanuki |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | AZERD WB et la moitié des persos n'ont pas besoin du D
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pour ma part QSDF pour capacités héroiques Message édité par Styx0 le 21-01-2015 à 13:47:01 --------------- Galerie Photo (Canon) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Merci pour vos réponses --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Dans l'absolu tu peux tout faire à la souris, mais en TF tu risques d'être superlent et être un peu le boulet de la team --------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cyberfred Transactions (6) | @bibiletanuki : idem pour moi , je n'ai pas de plâtre mais je pense qu'au début , je risque pas de faire des étincelles Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-01-2015 à 13:58:37 |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |