Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11233706
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 19:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage :/ je trouvais le système bon si les 200 pts baissait progressivement.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 19:23:34  profilanswer

n°11233755
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 19:56:30  profilanswer

Faut qu'ils nous pondent le même système que sur LOL

n°11233781
Razwar

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 20:08:53  profilanswer

Je pense qu'a terme, cela sera le cas. Mais étant une beta fermée, ils veulent éviter de trop diviser les gens dans des divisions. Ils le feront une fois la Beta en open, là ou le pool de joueurs sera beaucoup conséquent.

Pareil pour les modes de jeux, ils pourront intégré un draft mode non ranked, seulement quand il y a plus de joueurs. Et je suis pressé car le blind pick stupide pour faire des match miroir c'est à vomir à la longue.  

n°11233907
ddst

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 21:16:16  profilanswer

Hotslog vient d'annuler son reset.

n°11234133
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 00:16:28  profilanswer

je profite du holiday boost pour monter mes persos niveau 5. J'ai aussi craqué pour le pack Tassadar/Zagara/Brightwing avec les skins et le tapis volant, ça a une classe folle., on dirait qu'ils font du surf.

Bilan des persos testés (joué avec les infos HOTS, je prends le build le plus fréquemment utilisé) :
- Thral : je commence à mieux le prendre en main, il est pas super solide, mais il tape fort, et son ulti est un méga stun qui peut carrément faire la différence. si on fait gaffe, c'est un super perso : il a un stun, une attaque à longue portée, un buff puissant, et il regen pas mal
- Stiches : :love: ce grapin...tu grabes, tu bouffes, tu recraches vers tes tours, succès garantie. Variante très sympa avec le blink derrière son mur
- Tassadar : j'ai pas du tout accroché...je présume que c'est un héros qui nécessite les talents avancés pour faire des trucs sympa...
- Illidan : pas accroché non plus : c'est dur de survivre et de pas jouer kamikaze, même si aujourd'hui on est tombé sur un combo muradin/illidan qui nous a emmerdé toute la partie, donc c'est que je sais pas le jouer
- Zagara : super pusher, un peu chiant à jouer je trouve (c'est un genre de lili, tu spammes tes attaques dès que les cooldowns s'arrêtent)
- Brightwing : très sympa, heale pas mal du tout, le téléport permet un style de support multilane assez marrant, avec rewind et un tank qui tient bien on peut le faire tenir très longtemps
- Muradin : vraiment super, on se demande pourquoi il coute que 2000PO : pis arriver en sautant dans le bordel ça a de la gueule, meme si finalement je préfère garder mon saut pour me barrer. Vu en draft, c'est un pillier du jeu, et en combo avec des DPS il est vraiment hyper chiant
- Raynor : ce perso est curieux : il tape hyper fort, et pourtant j'ai toujours l'impression de pas DPS avec...

sinon j'ai vu sur HOTS log que les gens jouent Hammer avec un build mines (Bullhead mines / Mine fields). Ce que ça apporte est sympa, mais ça vaut pas Hovering siege qui donne un super mobilité en push/TF.
En général je la joue Advanced artillery/Maelstrom shell (si on en chie déjà lvl 4 je prends vampiric assault, pour le sustain)/First aid/Napalm strike/Bullhead mines (ou Giant killer)/Hover siege (à l'extreme rigueur stone skin)/Advanced lava strike

Message édité par Jubijub le 18-01-2015 à 00:18:33

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11234438
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 11:13:52  profilanswer

Vraiment bluffé par Muradin [:the_warrior] , simple, efficace et assez marrant avec ses sauts et son super coup de poing ( qui peut aider le héros ennemi à s'enfuir si on déconne  [:shay555] )

et le talent boule de foudre qui up quand on touche un héros me semble démentiel  [:psedo:2]  :  j'ai fini avec un bonus de 75 sans trop forcer les combats contre héros :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11234711
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 13:27:52  profilanswer

Hier soir suis tombé sur une Sonya,héro que l'on voie pas souvent ,he ben elle nous a fait chier a un point. Elle avais une Lili coller au cul,le truc increvable presque.

n°11235002
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 17:38:45  profilanswer

Craqué aujourd'hui pour Arthas à -50%  

'tian j'en suis déjà à 10 € dépensé dans ce jeu..alors que je m'étais dit objectif 0 € y a 5 jours  
faible je suis faible :o

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11235200
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 19:21:10  profilanswer

Attention pour les vagues pensez bien à check vos comptes battlenet car j'ai vu que mon compte était débloqué par hasard et on ne reçoit pas de mails de confirmation.

J'ai essayé en vitesse c'est sympa mais bordel venant de dota 2(3000h de played) j'ai l'impression de jouer à un jeu playskool :o

On voit que le coeur de cible est différent (de toute façon le marché hardcore gamer est déjà ciblé).

Sympa donc comme ça mais à voir sur le long terme, le modèle économique ne me convient pas vraiment.

Grinder comme un fou ou acheter des persos c'est pas très attirant :(
J'aurai préféré un système à la volvo ou juste les cosmétiques sont payant.

Quand je vois les gold qu'il faut pour débloquer un perso ça refroidit pas mal :o

---------------
Steam:Vigorius
n°11235242
Ashkaran
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 19:45:57  profilanswer

belle partie sur le TS HFR en plus :o

sur la carte egypte, les temples sont supers importants :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 19:45:57  profilanswer

n°11235268
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 19:59:43  profilanswer

Vigorius a écrit :

Attention pour les vagues pensez bien à check vos comptes battlenet car j'ai vu que mon compte était débloqué par hasard et on ne reçoit pas de mails de confirmation.

J'ai essayé en vitesse c'est sympa mais bordel venant de dota 2(3000h de played) j'ai l'impression de jouer à un jeu playskool :o

On voit que le coeur de cible est différent (de toute façon le marché hardcore gamer est déjà ciblé).

Sympa donc comme ça mais à voir sur le long terme, le modèle économique ne me convient pas vraiment.

Grinder comme un fou ou acheter des persos c'est pas très attirant :(
J'aurai préféré un système à la volvo ou juste les cosmétiques sont payant.

Quand je vois les gold qu'il faut pour débloquer un perso ça refroidit pas mal :o

tu peux avoir les 10 persos nécessaires assez rapidement en visant ceux à 2000 et 4000...pour ceux à 10.000, faut essayer avant pour voir celui que tu veux. OU en acheter 1-2.

Le jeu est gratuit, si il avait été payant il aurait couté 45-50€, donc meme si t'investis que 20€ (ce qui t'offres 2 persos à 10.000PO, voir plus si tu prends un pack), t'es largement gagnant

---------------
n°11235273
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 20:02:29  profilanswer

Ashkaran a écrit :

et gloire aux mercenaires :) (on a gagné sans faire exprès, c'et un merc de l'autre bout de la map + les péons qui ont tanké le core :) )

je l'aime bien cette map temple au final

---------------
n°11235276
Ashkaran
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 20:05:25  profilanswer

Le super heal  de reghar est un peu long. Faut bien anticiper.

---------------
n°11235316
Sensory

Transactions (4)
Posté le 18-01-2015 à 20:32:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

et gloire aux mercenaires :) (on a gagné sans faire exprès, c'et un merc de l'autre bout de la map + les péons qui ont tanké le core :) )

je l'aime bien cette map temple au final

Yes, mais bon en tout cas on a gagné c'est le principal  :D  

Trop de skill, on gagne sans faire exprès  :o

n°11235318
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 20:33:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu peux avoir les 10 persos nécessaires assez rapidement en visant ceux à 2000 et 4000...pour ceux à 10.000, faut essayer avant pour voir celui que tu veux. OU en acheter 1-2.

Le jeu est gratuit, si il avait été payant il aurait couté 45-50€, donc meme si t'investis que 20€ (ce qui t'offres 2 persos à 10.000PO, voir plus si tu prends un pack), t'es largement gagnant

Oui j'ai vu qu'il y avait moyen d'essayer les persos.
Je suis juste vieille école je pense et je préfère mettre la main au porte monnaie pour du cosmétique que payer pour le coeur du jeu (après oui ça se débloque autrement et en investissant une petite somme on peut avoir un starter potable).
Après j'ai pas l'impression que le jeu marche avec un système de counterpicks donc doit y avoir moyen.
Sinon première partie en 5v5 j'ai posé un gros stomp bien gras  [:sadfrog62:1]

---------------
Steam:Vigorius
n°11235339
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 18-01-2015 à 20:47:28  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je confirme partie bien sympa et y a pas à dire, ça change tout de jouer en équipe :jap:  

Concernant le grind moi aussi ça m'a effrayé au début les prix mais au final entre les persos hebdomadaires "gratos", les golds de level et de quêtes journalières y a de quoi chopper ce qu'on veut sans trop de soucis quand même. Et j'aime assez ce principe ça me motive à essayer tout le monde. Mais je comprends qu'on veuille aller plus vite en ligue héroïque.

n°11235465
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-01-2015 à 22:01:32  profilanswer

C'est marrant le balafré à jouer, surtout son ultime :D y'a moyen de manger toute la team adversaire ^^

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11235467
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-01-2015 à 22:02:09  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je confirme partie bien sympa et y a pas à dire, ça change tout de jouer en équipe :jap:  

Concernant le grind moi aussi ça m'a effrayé au début les prix mais au final entre les persos hebdomadaires "gratos", les golds de level et de quêtes journalières y a de quoi chopper ce qu'on veut sans trop de soucis quand même. Et j'aime assez ce principe ça me motive à essayer tout le monde. Mais je comprends qu'on veuille aller plus vite en ligue héroïque.

Quand t'auras acheter tes 10persos à 28000 on en reparlera :D

Ca monte très très lentement les gold

---------------
n°11235473
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 18-01-2015 à 22:04:10  profilanswer

Qu'est ce qu'il a le modèle économique? Le jeu est gratuit et c'est bel et bien les skins qui sont payants, le reste on peut l'avoir avec du temps de jeu... Suffit de faire les journalières jusqu'à la sortie officielle ^^

n°11235534
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 18-01-2015 à 22:35:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

Quand t'auras acheter tes 10persos à 28000 on en reparlera :D

Ca monte très très lentement les gold

C'est certain mais je comptais pas jouer tous les persos hein^^

n°11235563
krapulh

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 22:55:24  profilanswer

bonjours tous le monde  

je suis nouveaux sur ce forum et j'ai cru voir qu'il y avait possibilité d'avoir un compte pour semaine pour essayé heroes of the storm si c'est toujours possible sa serait super cool en l'occurrence même une soirée sa serait super voila j'espère avoir des news

n°11235567
krapulh

Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 22:59:52  profilanswer

j'ai oublié de dire que je peut preté mon compte battle.net avec hearthstones mais tous le monde peut l'avoir llol et sinon je peut preté un compte PBE league of legende avec tous les perso gratuis plus les skin et biensur tous cela bien avant que cela ne sorte sur les serveurs normaux

n°11235874
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 09:22:02  profilanswer

zer0sman a écrit :

Qu'est ce qu'il a le modèle économique? Le jeu est gratuit et c'est bel et bien les skins qui sont payants, le reste on peut l'avoir avec du temps de jeu... Suffit de faire les journalières jusqu'à la sortie officielle ^^

Ben le problème, c que les persos bien intéressant sont un peu fumés en PO, et si tu veux accéder au Ranked rapidement, il faut faire une croix sur les persos à + de 4 K PO..sauf à faire énormément de partie ou à sortir des €€€
Je ne critique pas le fait qu'il soit payant, mais je trouve les prix €€€ des héros carrément abusés (pour les skins, ca me fait rire de penser que des gars vont dépenser plus de 10 e pour un truc qui n'apporte absolument rien au gameplay).
J'ai toutefois acheté mon premier héros en €€€ ce week end, Arthas à 4,5 € que je pense être un prix correct.
En plus Arthas est quand même bien fun à jouer.

D'ailleurs aux pros : Comment vous jouez son Death Coil ? c'est un talent que j'utilise quasiment pas

krapulh a écrit :

bonjours tous le monde

je suis nouveaux sur ce forum et j'ai cru voir qu'il y avait possibilité d'avoir un compte pour semaine pour essayé heroes of the storm si c'est toujours possible sa serait super cool en l'occurrence même une soirée sa serait super voila j'espère avoir des news

'tain j'ai cru que j'allais jamais pouvoir arriver à la fin de la phrase avant de mourir d'asphyxie  [:lamya:1]  et pis ça aussi [:grammar nazi]
Moi désolé, y a pas moyen que je prête mon compte !
est ce que tu as enregistré ton compte B.Net sur la beta de HoS ?

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 19-01-2015 à 09:27:48

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11235876
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 09:23:16  profilanswer

Et merci aux différents HFR que j'ai croisé ce week end ! du bon fun dans les parties !
25/30 parties ce week end  :o  
Ca faisait longtemps que je n'avais plus "autant" gamé, ma Douce a moyen apprécié :sweat:

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11235894
krapulh

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 09:35:20  profilanswer

je me suis inscrit des le début de l'alpha technique ....

n°11235962
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 10:01:26  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ben le problème, c que les persos bien intéressant sont un peu fumés en PO, et si tu veux accéder au Ranked rapidement, il faut faire une croix sur les persos à + de 4 K PO..sauf à faire énormément de partie ou à sortir des €€€
Je ne critique pas le fait qu'il soit payant, mais je trouve les prix €€€ des héros carrément abusés (pour les skins, ca me fait rire de penser que des gars vont dépenser plus de 10 e pour un truc qui n'apporte absolument rien au gameplay).
J'ai toutefois acheté mon premier héros en €€€ ce week end, Arthas à 4,5 € que je pense être un prix correct.
En plus Arthas est quand même bien fun à jouer.

Chacun voit midi à sa porte. Perso je trouve ca abusé de payer 4,5€ pour un bout de pixel alors que tu peux l'avoir gratuitement avec la monnaie ingame.
Mais chacun fait ce qu'il veut de sa tune. Si ca fait plaisir à des gens de payer 100€ de skins moi ca ne me gène pas.

Sinon petit calcul vite fait pour les gold. J'ai calculé que je pouvais en moyenne me faire 3150PO par semaine:
2300 PO par semaine pour les quêtes journalières (800+300+300+300+200+200+200)
850 PO pour les bonus de victoire/défaite (winrate de 42% et 5 matchs JCJ par jour)

Avec le week-end, ou je joue un peu plus, on va dire que je vais pouvoir me payer un perso à 10.000PO toutes les 3 semaines à peu près.

Je n'ai pas pris en compte les 500PO pour le level 5 de chaque perso car je les ai quasi tous monté déjà.

Dés que je retombe à 0PO je vais essayer de faire les comptes sur 1 mois, pour voir combien j'ai gagné.

Message édité par spirou59 le 19-01-2015 à 10:02:36

---------------
n°11235992
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 10:11:36  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Faudrait que je vienne sur ce TS aussi :)

n°11236025
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 10:23:09  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Sur toutes les cartes les objectifs sont importants. Objectif>Kill dans ce jeu.

Le nombre de fois ou un gus préfère me courser pour me tuer plutôt que de garder l'objectif/boss.

---------------
n°11236126
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 19-01-2015 à 10:49:08  profilanswer

Styx0 a écrit :

Effectivement les prix sont complètement fumés, je n'ai jamais acheté de héro à LoL (avec des € bien sûr :o ), je ne m'y mettrais surement pas ici.
Mais comme j'ai dit, ce n'est qu'une Beta (et encore on a commencé à l'Alpha), donc autant être patient pour la sortie officielle, on aura bien plus de perso (sans avoir déboursé un rond pour ma part) et de skill que les autres.
Si personne n'achetait, peut être qu'ils reverraient les prix à la baisse, c'est l'impatience qui fait payer :)

n°11236302
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 11:27:49  profilanswer

spirou59 a écrit :

Sur toutes les cartes les objectifs sont importants. Objectif>Kill dans ce jeu.

Le nombre de fois ou un gus préfère me courser pour me tuer plutôt que de garder l'objectif/boss.

C'est clair que ca peut facilement retourner une partie.

n°11236343
haralph
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 11:34:08  profilanswer

zer0sman a écrit :

Effectivement les prix sont complètement fumés, je n'ai jamais acheté de héro à LoL (avec des € bien sûr :o ), je ne m'y mettrais surement pas ici.
Mais comme j'ai dit, ce n'est qu'une Beta (et encore on a commencé à l'Alpha), donc autant être patient pour la sortie officielle, on aura bien plus de perso (sans avoir déboursé un rond pour ma part) et de skill que les autres.
Si personne n'achetait, peut être qu'ils reverraient les prix à la baisse, c'est l'impatience qui fait payer :)

Tu préfères un prix fumé ou un jeu payant ?

---------------
Flickr
n°11236354
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 11:35:07  profilanswer

haralph a écrit :

Tu préfères un prix fumé ou un jeu payant ?

Tu vas faire venir les gens de DOTA  [:eife:1]

---------------
n°11236793
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 13:34:09  profilanswer

Bon j'ai claquer toutes mes PO ( 13k ) pour pouvoir faire du ranked,me manque juste 2 héros et 2 lvl.  

n°11236811
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 13:38:53  profilanswer

C'est trop long d'être level 30 je trouve...

C'est dommage :( surtout pour une beta ou tu dois tester le jeu...

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 19-01-2015 à 13:39:07

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11236813
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 13:39:39  profilanswer

Moi ça monte vite, me suis pris un turbo,puis avec le mini event qu'il y'a eu, j'ai pris des lvl a une vitesse folle :D  

n°11236814
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 13:39:41  profilanswer

Idem, j'ai mon roster 10 héros:
Lili, Malfurion
Tichus, Raynor, Zeratul, Valla
Tassadar, Zagara
Le Balafré, Muradin

---------------
n°11236817
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-01-2015 à 13:40:39  profilanswer

gerrar a écrit :

3 semaines en jouant tous les jours 4-5 matchs, ca m'a pris. Bien évidemment faut jouer avec un ami et en JCJ.

---------------
n°11236894
haralph
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 13:59:09  profilanswer

gerrar a écrit :

Quand tu vois le niveau en ranked, tu te dis que lvl 30 c'est peut être pas assez  [:exceptionnalnain:1]

edit : on est d'accord que lvl 30 mini c'est pas forcément utile, ils auraient pu mettre lvl 20 de compte + lvl 5 de personnage.

Message édité par haralph le 19-01-2015 à 13:59:53

---------------
Flickr
n°11236937
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-01-2015 à 14:08:27  profilanswer

Du coup j'imagine qu'en ligue héroïque on ne trouve que les persos à moins de 4k golds ? :D

n°11236956
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 14:13:37  profilanswer

Khiryu a écrit :

Du coup j'imagine qu'en ligue héroïque on ne trouve que les persos à moins de 4k golds ? :D

non pas du tout, et on voit même beaucoup de skins payantes

n°11236988
haralph
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 14:22:56  profilanswer

Khiryu a écrit :

Au contraire, c'est skins payant, skins maitre et monture spéciales dans tout les sens.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)