| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:23:34 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Faut qu'ils nous pondent le même système que sur LOL |
Razwar Transactions (0) | Je pense qu'a terme, cela sera le cas. Mais étant une beta fermée, ils veulent éviter de trop diviser les gens dans des divisions. Ils le feront une fois la Beta en open, là ou le pool de joueurs sera beaucoup conséquent.
|
ddst Transactions (0) | Hotslog vient d'annuler son reset. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je profite du holiday boost pour monter mes persos niveau 5. J'ai aussi craqué pour le pack Tassadar/Zagara/Brightwing avec les skins et le tapis volant, ça a une classe folle., on dirait qu'ils font du surf. Bilan des persos testés (joué avec les infos HOTS, je prends le build le plus fréquemment utilisé) : sinon j'ai vu sur HOTS log que les gens jouent Hammer avec un build mines (Bullhead mines / Mine fields). Ce que ça apporte est sympa, mais ça vaut pas Hovering siege qui donne un super mobilité en push/TF. Message édité par Jubijub le 18-01-2015 à 00:18:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Vraiment bluffé par Muradin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Hier soir suis tombé sur une Sonya,héro que l'on voie pas souvent ,he ben elle nous a fait chier a un point. Elle avais une Lili coller au cul,le truc increvable presque.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Craqué aujourd'hui pour Arthas à -50% --------------- Galerie Photo (Canon) |
Vigorius Transactions (0) | Attention pour les vagues pensez bien à check vos comptes battlenet car j'ai vu que mon compte était débloqué par hasard et on ne reçoit pas de mails de confirmation.
--------------- Steam:Vigorius |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | belle partie sur le TS HFR en plus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 19:45:57 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Le super heal de reghar est un peu long. Faut bien anticiper. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sensory Transactions (4) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Khiryu Transactions (11) |
|
spirou59 Transactions (2) | C'est marrant le balafré à jouer, surtout son ultime --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zer0sman Transactions (1) | Qu'est ce qu'il a le modèle économique? Le jeu est gratuit et c'est bel et bien les skins qui sont payants, le reste on peut l'avoir avec du temps de jeu... Suffit de faire les journalières jusqu'à la sortie officielle ^^ |
Khiryu Transactions (11) |
|
krapulh Transactions (0) | bonjours tous le monde |
krapulh Transactions (0) | j'ai oublié de dire que je peut preté mon compte battle.net avec hearthstones mais tous le monde peut l'avoir llol et sinon je peut preté un compte PBE league of legende avec tous les perso gratuis plus les skin et biensur tous cela bien avant que cela ne sorte sur les serveurs normaux |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Ben le problème, c que les persos bien intéressant sont un peu fumés en PO, et si tu veux accéder au Ranked rapidement, il faut faire une croix sur les persos à + de 4 K PO..sauf à faire énormément de partie ou à sortir des €€€ D'ailleurs aux pros : Comment vous jouez son Death Coil ? c'est un talent que j'utilise quasiment pas
'tain j'ai cru que j'allais jamais pouvoir arriver à la fin de la phrase avant de mourir d'asphyxie Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 19-01-2015 à 09:27:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Et merci aux différents HFR que j'ai croisé ce week end ! du bon fun dans les parties !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
krapulh Transactions (0) | je me suis inscrit des le début de l'alpha technique .... |
Chacun voit midi à sa porte. Perso je trouve ca abusé de payer 4,5€ pour un bout de pixel alors que tu peux l'avoir gratuitement avec la monnaie ingame. Sinon petit calcul vite fait pour les gold. J'ai calculé que je pouvais en moyenne me faire 3150PO par semaine: Avec le week-end, ou je joue un peu plus, on va dire que je vais pouvoir me payer un perso à 10.000PO toutes les 3 semaines à peu près. Je n'ai pas pris en compte les 500PO pour le level 5 de chaque perso car je les ai quasi tous monté déjà. Dés que je retombe à 0PO je vais essayer de faire les comptes sur 1 mois, pour voir combien j'ai gagné. Message édité par spirou59 le 19-01-2015 à 10:02:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
zer0sman Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon j'ai claquer toutes mes PO ( 13k ) pour pouvoir faire du ranked,me manque juste 2 héros et 2 lvl. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est trop long d'être level 30 je trouve... C'est dommage Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 19-01-2015 à 13:39:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi ça monte vite, me suis pris un turbo,puis avec le mini event qu'il y'a eu, j'ai pris des lvl a une vitesse folle |
spirou59 Transactions (2) | Idem, j'ai mon roster 10 héros:
Quand tu vois le niveau en ranked, tu te dis que lvl 30 c'est peut être pas assez edit : on est d'accord que lvl 30 mini c'est pas forcément utile, ils auraient pu mettre lvl 20 de compte + lvl 5 de personnage. Message édité par haralph le 19-01-2015 à 13:59:53 --------------- Flickr |
Khiryu Transactions (11) | Du coup j'imagine qu'en ligue héroïque on ne trouve que les persos à moins de 4k golds ? |
Adeher Transactions (0) |
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |