| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 15:05:59 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | T'as tout dit |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
Message édité par crashtesteur le 07-06-2020 à 17:49:47 --------------- Le monde est une hypothèse. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je suis sur une série extrêmement négative et les mec me font péter un câble.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Non mais c'est a devenir fou ce jeu jte jure. Message édité par skum le 14-06-2020 à 19:16:31 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | https://twitter.com/BlizzHeroes/sta [...] 1403655168
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca se trouve ce sera juste son mecabot |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
ouaip, réponse assez fréquente sur ce pick
Ben moi moyen excité, très moyen, car on a déjà jaina, alex' et reghar qui ont du slow à la base de leur kit...le CC c'est déjà très très présent.
Message édité par Styx0 le 15-06-2020 à 08:14:04 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'ai fait une game qu'on a mal géré sur le early & mid, on a réussi à la renverser, 35mn quand même --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 08:38:23 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Impossible, les serveurs ayant fermés en 2018. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Votre avis sur le prochain patch ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Mei officiel
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Putain l'event Nexomania 2, je kiff (j'avais bcp aimé les skins du 1)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
poddestroy Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Si tu croises un boulet, le fait de le bloquer devait empêcher qu'il te soit de nouveau associé, non ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
wylve HeavenTransactions (6) | Diamant/Master il y a plus de 7 mois.
|
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Vos premières impressions sur Mei et le dernier patch ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Comme chaque nouveau héros, elle est un peu trop pétée et faudra attendre le patch d'ajustement ... --------------- FeedBack HFR |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les parties de placement d'intersaison c'est vraiment bidon, je comprends pas l'intérêt. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Triste pour Method Mayhem ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Plus grave encore, pedophilie --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
vylkor Transactions (0) | Je viens de relancer le jeu, la communauté est encore plus toxique que dans mes souvenirs |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | En fait faut jouer en team pour éviter les boulet. J'enchaine les games avec les boulets j'en peux plus. Ce jeu va venir a bout de ma santé mental --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Namless Doutez de toutTransactions (0) |
J'avais remarqué ça en platine, les mecs sont quand même bien imbus d'eux-même. Alors qu'en gold/silver y a pas ça Je crois qu'à tous les rangs y a des joueurs mal classés. Lors de ma reprise j'ai fait bronze/silver/gold ; franchement, à chaque palier on voit ce que tu décris Message édité par Namless le 05-07-2020 à 14:49:57 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 05-07-2020 à 16:10:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je sais pas comment vous vous demerdez serieusement.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Des la premiere fight 9 fois sur 10 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |