Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°14694811
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-06-2020 à 15:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en a qui joue medivh en solo q ? C'est viable ? J'ai l'impression que ce genre de perso c'est hyper puissant avce une bonne coordination d'équipe mais qu'en solo q c'est pas dinguo

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 15:05:59  profilanswer

n°14694867
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 17:21:23  profilanswer

T'as tout dit  :o

n°14694883
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Transactions (1)
Posté le 07-06-2020 à 17:46:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'en a qui joue medivh en solo q ? C'est viable ? J'ai l'impression que ce genre de perso c'est hyper puissant avce une bonne coordination d'équipe mais qu'en solo q c'est pas dinguo

je pense que ça dépend du niveau au dessus de platine j'imagine que les mecs savent utiliser les portails.Et les copains savent prendre les portails. Car en qm les medhiv qui jouent teamplay existent presque pas et les gens qui utilisent les portail d'un bon medhiv sont aussi peu nombreux donc ... bof bof.  

d'ailleurs le pire des medhiv ce sont ceux qui ne vont jamais donner la vision de l'equipe adverse et reste en l'air bien chez nous... c'est super triste de voir les gars jamais mais vraiment jamais donner d'info, ils zappent la moitié de l'interêt du perso.
J'aime bien jouer medhiv mais juste en aram.

Message édité par crashtesteur le 07-06-2020 à 17:49:47

---------------
Le monde est une hypothèse.
n°14706726
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 14-06-2020 à 18:59:25  profilanswer

Je suis sur une série extrêmement négative et les mec me font péter un câble.
A l'instant spider queen, notre last pick devait prendre un tank et au dernier moment choisit de pick hammer... sa reponse "it's a tank guys". Je vous laisse imaginer la suite.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14706737
freddy021
Transactions (14)
Posté le 14-06-2020 à 19:14:31  profilanswer

skum a écrit :

A l'instant spider queen, notre last pick devait prendre un tank et au dernier moment choisit de pick hammer... sa reponse "it's a tank guys". Je vous laisse imaginer la suite.

[:albounet]
Au moins il troll avec style :D

---------------
n°14706738
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 14-06-2020 à 19:15:57  profilanswer

Non mais c'est a devenir fou ce jeu jte jure.
Les mecs ont du fromage a la place du cerveau c'est pas possible

Message édité par skum le 14-06-2020 à 19:16:31

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14706852
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 20:57:23  profilanswer

https://twitter.com/BlizzHeroes/sta [...] 1403655168

Ca semble se confirmer pour Mei :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14706874
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 21:10:15  profilanswer

Ca se trouve ce sera juste son mecabot  :o  

En tout cas j'attends impatiemment de voir le perso. Sans être excité, je veux juste voir comment ils vont réussir à sortir un truc pas trop cancer "haha lol mon AA elle te gèle"
Car bon on a  déjà un max burst qui slow et un tank/solo qui slow/root. Il reste l'AA slow/gel mais ça serait un enfer.

Sauf si le gel est comme un iceblock et que donc tu peux niquer le burst de ta team en gelant le mec au mauvais moment. Countercancer!  :o

n°14707175
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 08:13:44  profilanswer

skum a écrit :

ouaip, réponse assez fréquente sur ce pick :/
le bon coté des choses, c'est que la partie ne dure pas trop longtemps ;)

Bird Jesus a écrit :

Ca se trouve ce sera juste son mecabot  :o

En tout cas j'attends impatiemment de voir le perso. Sans être excité, je veux juste voir comment ils vont réussir à sortir un truc pas trop cancer "haha lol mon AA elle te gèle"
Car bon on a  déjà un max burst qui slow et un tank/solo qui slow/root. Il reste l'AA slow/gel mais ça serait un enfer.

Sauf si le gel est comme un iceblock et que donc tu peux niquer le burst de ta team en gelant le mec au mauvais moment. Countercancer!  :o

Ben moi moyen excité, très moyen, car on a déjà jaina, alex' et reghar qui ont du slow à la base de leur kit...le CC c'est déjà très très présent.
enfin bon, quand meme content de l'arrivée d'un nouvel héros (ils auraient du le sortir en hiver plutot ...)

Un bon week end hots de merde pour ma part, quasi pas de game, bien malade, j'ai tenté quand meme du ranked, mais entre le lag de ce qui se passait à l'écran et de ce que mes doigts exécutaient, et de ma prise de décision reptiliene à la hauteur d'un lezard au plein blizzard, ça a été vite plié :o
rabattu sur du QM,...pas mieux..hop j'ai tout fermé et jsuis allé me recoucher :D

Message édité par Styx0 le 15-06-2020 à 08:14:04

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14707194
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 08:38:23  profilanswer

J'ai fait une game qu'on a mal géré sur le early & mid, on a réussi à la renverser, 35mn quand même :o

Et on arrive à 2 persos en 6 mois, prochain en 2021 ?

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 08:38:23  profilanswer

n°14707241
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 09:23:21  profilanswer

Impossible, les serveurs ayant fermés en 2018. :o

n°14708354
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-06-2020 à 21:24:04  profilanswer

Votre avis sur le prochain patch ? :o
J'ai pas compris si les éléments météo se passaient aussi en ranked

---------------
n°14708502
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:58:26  profilanswer

n°14708779
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 09:47:04  profilanswer

Putain l'event Nexomania 2, je kiff (j'avais bcp aimé les skins du 1)

gros boulot sur la Mei aussi, plutot sympa son kit

passé très rapidement sur le patch note

bien ok sur le changement des défenses / tourelles / bastion

la nouvelle anomalie OMG le bordel ! ca peut etre fun

un bon patch note, à voir plus en détail

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14716402
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 09:30:03  profilanswer

poddestroy a écrit :

Devant vos retours, je vous fait part de ma petite expérimentation :  

j'ai "continué" mon compte lvl 80 sur USA pour jouer en ranked avec les 2 héros 1/2 que j'avais + ceux de la rotation, voici donc mon sentiment :  

J'en suis à presque 400 games sur cette saison, j'ai pop en gold 5 à 1 défaite du silver. Je suis monté au maximum Plat 1 en jouant mes héros fort et j'en suis actuellement à gold 3 et je suis en pleine remonté  depuis le silver en faisant du one trick poney sur ZJ en "imposant" mon pick. Ce que j'en ai retenu :  

- C'est dur avec peu de héro à ce niveau d'être efficace, le manque de tous mes perso du compte EU ne me permet pas de m'adapter au mieux pour tous les rôles. Le fait qu'il n'y ait plus de turbo dans les coffres et que je n'ai droppé aucun héro est très pénalisant.
- Il a fallut que je fasse énormément de parties pour acheter "gratos" ZJ et un autre héro à 10K. Je trouve ça très compliqué pour les nouveaux joueurs qui popent de bien s'adapter à la ranked.
- Le niveau est EXTRÊMEMENT hétéroclite, j'ai arrêté de m'ébahir devant les zeratul à 110K DPS fin de game et d'être consterné devant ceux à 10 morts et 10K dps. Je comprends le sentiment de ELO HELL, même si je vais y mettre un énorme bémol plus tard.
- J'ai perdu énormément de parties à "compléter" une équipe avec un héro opti parmi ceux que je pouvais choisir, mais sur lequel je ne suis pas excellent. J'ai également voulu forcer sur des héros dont je sentais que je progressais, mais les games étaient souvent perdu de pas grand chose.
- J'ai perdu énormément de parties à m'énerver de la nullité de mes teammates et à TILT et faire de la merde endgame.
- J'ai perdu énormément de parties à vouloir expliquer ce qu'il faut faire, les timing camps pas bon, les moment où les faire, etc....
- J'ai gagné la majorité de mes parties à jouer des teams bancales, soit sans heal, soit sans tank, soit sans mage, etc.... à partir du moment où j'ai calmé les trash talkers en début de game et en sécurisant rapidement l'XP en début de game. Au niveau Gold, peu importe la compo tout est gagnable.
- J'ai eu énormément de mal au début car ETC et KT sont les héros où je suis le plus à l'aise et son quasi perma pick / ban.

Donc mes conseils :  
- ne sortir que les héros que vous maîtrisez, peu importe s'il y a des counter en face (je gagne quasi toutes mes games en ZJ contre des lili/Johanna, les mecs pick mais ne savent pas les utiliser), je suis à 60%+ de WR sur KT/ Anduin / ETC / ZJ, à vous de voir quelles sont vos forces/faiblesses.
- ne pas jouer fatigué / pas dans le mood / bourré / whatever : c'est défaite assurée.
- Grosse part d'aléatoire dans les low league mais ne pas tilt, rester motivé.
- Suivre les calls en fin de partie, même ceux de merde. Sur un malentendu ça passe et de toute façon 1v5 vous ne ferez rien.
- prendre l'xp peu importe votre rôle, et demander de l'aide.
- Se contenter du minimum de discussion (soak / def + ping l'endroit/  chill / back ) et mute les serial pinger / trasher. Gros plus d'être en vocal. Arrêter de justifier aux autres que vous ne faites pas de la merde "lol ZJ no DPS" alors que je passe mon temps à lane VS un distance.
- profiter des 35 sec du début pour motiver ses troupes si compo de merde / donner 2-3 instructions (roam top mid, etc...) mais ne pas insister une fois la game commencée car les gens sont souvent aveugles.
- Toute partie est gagnable tant que le core n'est pas à 0, en gold ça a sérieusement tendance à throw en fin de partie.

502 games désormais et j'ai réussi à atteindre mon objectif de passer Plat 3.

Je complète donc mes conseils :  

- Je trouve que c'est plus facile de monter en fin de saison qu'au début. Je pense que c'est parce qu'il y a moins d'occasionnels faisant nawak mais pas plus d'explication que ça, je prends vos avis
- J'ai je pense également plus tendance à croiser les mêmes mecs le WE qu'en semaine, donc si un boulet se glisse 2 fois de suite, je vous conseille de faire une pause et le laisser lancer une game entre :)

n°14716438
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 09:56:07  profilanswer

Si tu croises un boulet, le fait de le bloquer devait empêcher qu'il te soit de nouveau associé, non ?

---------------
n°14716441
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2020 à 09:57:31  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Si tu croises un boulet, le fait de le bloquer devait empêcher qu'il te soit de nouveau associé, non ?

Absolument pas, j'avais bloqué un mec et suis quand même retombé avec. Après c'est peut-être car sur US j'ai souvent des temps d'attente de 10 min+

n°14716451
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-06-2020 à 10:03:33  profilanswer

Kibasafam a écrit :

C'est le truc que je reve depuis le debut. Le nombre de fois ou je me tappe le même mec toxic 3 games de suite. Ca te mine le moral de fou.

---------------
n°14717524
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 22-06-2020 à 22:53:45  profilanswer

Diamant/Master il y a plus de 7 mois.

J’ai relancé le jeu pour redescendre plat 3.
Je suis actuellement plat 4.  

Une cata. Je ne m’étonne pas que ce jeu soit quasi délaissé.
D’expérience, le ELO est une vraie cata et le niveau des joueurs hyper hétérogènes : tu peux tomber sur des joueurs ultra bons comme de véritables trolleurs.

Je trouve que la population s’est grandement dégradée.
Plat 2 et associé à du gold 5 tank.

Comment te dire quand Diablo a plus peur que toi et reste backplane sans engage.
Je laisse la chance au jeu encore pour qq games mais vu comment c’est parti, je compte l’uninstall sous peu.

n°14717931
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 12:05:37  profilanswer

wylve a écrit :

Diamant/Master il y a plus de 7 mois.

J’ai relancé le jeu pour redescendre plat 3.
Je suis actuellement plat 4.  

Une cata. Je ne m’étonne pas que ce jeu soit quasi délaissé.
D’expérience, le ELO est une vraie cata et le niveau des joueurs hyper hétérogènes : tu peux tomber sur des joueurs ultra bons comme de véritables trolleurs.

Je trouve que la population s’est grandement dégradée.
Plat 2 et associé à du gold 5 tank.

Comment te dire quand Diablo a plus peur que toi et reste backplane sans engage.
Je laisse la chance au jeu encore pour qq games mais vu comment c’est parti, je compte l’uninstall sous peu.

Diamant depuis plusieurs années, toujours diamant. Pour avoir fait une petite expérience de reroll, c'est tendu jusqu'à mid-plat après je trouve que ca redevient de mon niveau.
Dire que le jeu est quasi délaissé c'est faux, la frustration doit parler,  en journée soirée c'est des games trouvées en QM ou en SL en moins de 2 minutes, y a pas de domination de persos car l'équilibrage est aux fraises (patch réguliers) et je ne penses pas que ce soit différents d'autres MOBA en terme d'association de niveau de joueurs.

n°14719888
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 12:04:12  profilanswer

Vos premières impressions sur Mei et le dernier patch ?
(pas pu tester encore pour moi)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14720069
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:04:14  profilanswer

Comme chaque nouveau héros, elle est un peu trop pétée et faudra attendre le patch d'ajustement ...

---------------
FeedBack HFR
n°14720099
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 15:28:22  profilanswer

WhyMe a écrit :

Comme chaque nouveau héros, elle est un peu trop pétée et faudra attendre le patch d'ajustement ...

Quelle analyse messieurs :o Elle est pas du tout pétée, croyez moi sur parole :D

n°14720553
freddy021
Transactions (14)
Posté le 25-06-2020 à 21:46:10  profilanswer

Les parties de placement d'intersaison c'est vraiment bidon, je comprends pas l'intérêt.

---------------
n°14727595
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 19:15:06  profilanswer

skum a écrit :

[:patrick b666:2] On veut le replay

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14727598
Thordax
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 19:15:43  profilanswer

Triste pour Method Mayhem ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14727644
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 20:15:07  profilanswer

ke ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14727684
Thordax
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 21:01:32  profilanswer

https://twitter.com/HeroesLoungeGG/ [...] 11/photo/1

Grosso modo, y a eu des accusations de harcèlement sexuel (ou viol je sais pas) sur des organisateurs de Method et donc tout le monde coupe les ponts avec eux, y compris donc HeroesLounge qui cogérait Method Mayhem, donc a priori plus de tournoi avec eux.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14727689
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 21:09:37  profilanswer

Plus grave encore,  pedophilie

---------------
n°14727719
Thordax
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 21:33:49  profilanswer

skum a écrit :

Plus grave encore,  pedophilie

Putain de merde [:prozac] Pour une fois qu'on avait un renouveau de tournoi avec des trucs sympa à regarder, j'espère qu'on aura encore de la Division S !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14729251
vylkor

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 16:59:47  profilanswer

Je viens de relancer le jeu, la communauté est encore plus toxique que dans mes souvenirs  [:ummon]  

Sur une vingtaine de games, au moins les trois quarts ont été perdues car un joueur a décidé que c'était fini a a pourri la fin de la game... Niveau plat 3-4.

Les matchs sont pas équilibrés, sur une game on vas avoir une team ou imperion diablo et Xul vont faire des combo locks de 10sec avec une réalisation parfaite, sur l'autre on vas avoir un kael'thas qui lance ses sorts au hasard et n'as aucun impacte [:crapulax:5]  

Dommage, le jeu est toujours aussi fun, mais certains jouent trop leurs vie a chaque game, et ça pourrie bien l'expérience  [:double deuce]

n°14729297
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-07-2020 à 18:30:23  profilanswer

En fait faut jouer en team pour éviter les boulet. J'enchaine les games avec les boulets j'en peux plus. Ce jeu va venir a bout de ma santé mental

---------------
n°14729708
Namless
Doutez de tout
Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 14:49:41  profilanswer

vylkor a écrit :

Je viens de relancer le jeu, la communauté est encore plus toxique que dans mes souvenirs  [:ummon]

Sur une vingtaine de games, au moins les trois quarts ont été perdues car un joueur a décidé que c'était fini a a pourri la fin de la game... Niveau plat 3-4.

Les matchs sont pas équilibrés, sur une game on vas avoir une team ou imperion diablo et Xul vont faire des combo locks de 10sec avec une réalisation parfaite, sur l'autre on vas avoir un kael'thas qui lance ses sorts au hasard et n'as aucun impacte [:crapulax:5]

Dommage, le jeu est toujours aussi fun, mais certains jouent trop leurs vie a chaque game, et ça pourrie bien l'expérience  [:double deuce]

J'avais remarqué ça en platine, les mecs sont quand même bien imbus d'eux-même. Alors qu'en gold/silver y a pas ça  :D

Je crois qu'à tous les rangs y a des joueurs mal classés. Lors de ma reprise j'ai fait bronze/silver/gold ; franchement, à chaque palier on voit ce que tu décris

Message édité par Namless le 05-07-2020 à 14:49:57

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°14729757
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-07-2020 à 16:09:26  profilanswer

vylkor a écrit :

J'avais déjà arrêté de jouer il y a quelques semaines à cause de la toxicité.  
J'ai relancé il y a deux jours, j'ai eu droit encore à des : "hope you will have cancer" or "denegerate" toutes les trois games. (Sans oublier les mecs qui sont pas content du pick et qui s'arrêtent de jouer avant les 2 premieres minutes...) Il y avait pas ça (pas autant) il y a 6 mois en arrière.

J'ai aussi la désagréable impression que les reports servent à rien.

Super jeu, j'y ai passé un temps incroyable et j'ai pris beaucoup de plaisir pendant quelques années. :jap: Mais là, je ne m'amuse plus.

Message édité par Lemminkainen le 05-07-2020 à 16:10:07

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°14729762
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-07-2020 à 16:20:45  profilanswer

Je sais pas comment vous vous demerdez serieusement.
En 5mois, 350-400 parties, j'ai vu passer un paquet de casse couilles, de pseudo pro qui se la racontaient, mais les insultes et les kamikazes qui foutent la game en l'air, ça doit arriver une fois sur 7/8 games, grand max.

Vous faites quoi pour vous faire insulter ? ça arrive dans quelle situation concretement ?

---------------
n°14729767
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-07-2020 à 16:26:09  profilanswer

Des la premiere fight 9 fois sur 10

---------------
n°14729776
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-07-2020 à 16:42:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je sais pas comment vous vous demerdez serieusement.
En 5mois, 350-400 parties, j'ai vu passer un paquet de casse couilles, de pseudo pro qui se la racontaient, mais les insultes et les kamikazes qui foutent la game en l'air, ça doit arriver une fois sur 7/8 games, grand max.

Vous faites quoi pour vous faire insulter ? ça arrive dans quelle situation concretement ?

Rien. Je parle très peu. Ils ont pas besoin de moi pour s'insulter.  

Dès le premier fight souvent, 9 fois sur 10. Ou dans le pick 9 fois sur 10.

Mais bon, j'ai peut être la poisse. De toute façon, c'est un ressenti, trop toxique pour moi, j'arrête le jeu. :jap: (J'ai aussi l'impression que c'est depuis le confinement... mais c'est peut être juste une coïncidence.)

---------------
n°14729840
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 18:37:45  profilanswer

skum a écrit :

Des la premiere fight 9 fois sur 10

Première fight mid pour rien, ou pour le premier tribut ? x)

Ce qui me saoule perso ce sont les mecs qui commencent à jouer 2mn après les autres...

---------------
n°14729857
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-07-2020 à 19:05:22  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Première fight mid pour rien, ou pour le premier tribut ? x)

Ce qui me saoule perso ce sont les mecs qui commencent à jouer 2mn après les autres...

Les mecs qui abandonnent au bout du 1er fight parce qu'il y a eu un mort, ça montre quand même la rageance élevée de ce genre de joueur ainsi qu'une méconnaissance des personnages et de leur évolution au fil de la partie.  
Le nombre de parties où on galère au début et on roule sur la team adverse passé le 10, et inversement.
Je trouve ça d'ailleurs assez paradoxal où souvent ces joueurs donnent l'impression de jouer leur vie sur la partie.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14729878
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-07-2020 à 19:42:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Les mecs qui abandonnent au bout du 1er fight parce qu'il y a eu un mort, ça montre quand même la rageance élevée de ce genre de joueur ainsi qu'une méconnaissance des personnages et de leur évolution au fil de la partie.  
Le nombre de parties où on galère au début et on roule sur la team adverse passé le 10, et inversement.
Je trouve ça d'ailleurs assez paradoxal où souvent ces joueurs donnent l'impression de jouer leur vie sur la partie.

Surtout qu'hots c'est vraiment un jeu où rien n'est jamais perdu. Il y a plein de possibilités de revenir dans la partie.

Donc perdre le premier fight est dire : "Ok, go afk, c'est loose." Je comprend pas pourquoi ces mecs jouent à Hots en faite. Ils ont rien compris au jeu.

---------------
n°14729950
Thordax
Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 20:59:25  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Surtout qu'hots c'est vraiment un jeu où rien n'est jamais perdu. Il y a plein de possibilités de revenir dans la partie.

Donc perdre le premier fight est dire : "Ok, go afk, c'est loose." Je comprend pas pourquoi ces mecs jouent à Hots en faite. Ils ont rien compris au jeu.

Tu joues QM ? SL ?

Perso je fais du n'imp en QM et ça flame à tout va mais je me marre quand même, après j'ai probablement un niveau bien naze et je joue globalement toujours les mêmes persos qui me permettent de solo lane tranquille (aba, xul, murky notamment...) Tracer est très fun à jouer aussi!

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)