| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Fenix peut être sympa --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 06:42:06 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Attention Qhira a peu de depush et a ton level tu peux commencer à croiser des gens sachant punir. C'est vraiment tout ou rien avec ce perso. Ma vision de la solo: Chen: Un des meilleurs solo avec grosse sustain et gros dégats, bon depush et mana infini. Le triple panda peut faire gagner une game. Attention à bien avoir un main tank au draft. Kramer: Très bonne solo, peut carry en TF avec ses stuns. Difficile de faire comprendre à la team que tu pars pas en main tank. Tassadar: Solo safe mais c'est tout Alarak: Surtout à très haut niveau. Je déconseille en solo EDN-OS: Jamais Je dirai: Message édité par Bird Jesus le 29-01-2020 à 08:46:26 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Malthael je pense l'inverse de toi. Je galere en early mais en late game je detruit tout le monde, en même temps parfois --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca fait 2-3 ans que j'ai pas joué |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah oui tu as raté le passage à la 2.0 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bird jesus, tu as oublié le butcher. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bird Jesus, Prince : vous jouez à quel niveau à peu près ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Varian c'est mon main et personne me regarde dans les yeux en 1v1, personne --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je joue en gold 2-3. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:55:33 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
je suis plus certain du chiffre, c'est de mémoire.
Message édité par skum le 29-01-2020 à 16:15:14 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Le pire c'est le muradin qui fonce dans la backlane et chase le dps jusqu'à l'infini en laissant son équipe pour mort... Message édité par skum le 29-01-2020 à 16:44:54 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | Le placement ça dépends de vos MMR précédents mais les montagnes russes c'est monnaie courante. Par contre si au bout d'une 20aine+ de game en classé vous ne rencontrez que des débiles, c'est soit qu'il y a un problème de MMR (très peu probables) soient vous êtes pas lucides sur votre niveau |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Apres il suffit que t'ais un boulet qui troll ta game, et c'est foutu si en face ils sont sérieux. Et ça arrive régulièrement. Message édité par skum le 04-02-2020 à 14:58:41 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Putain les gars pas foutu de réfléchir leur build 2s... Tu mattes le profil, silver... En QM... J'ai pas mérité ça -_- Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 04-02-2020 à 22:10:19 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | D'ailleurs je vois toutes les Valla partir sur la quête des chausse-trappe au lvl1 maintenant. EDIT: Et moi j'arrive à me faire insulter car je joue Vent D'emeraude Message édité par Bird Jesus le 05-02-2020 à 00:23:43 |
poddestroy Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Non mais faut juste arreter de rager sur la QM, c'est un espace d'entrainement. Si vous voulez jouer serieux faut faire de la ranked. Moi ce qui me detruit c'est les mecs qui s'entrainent en ranked. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sagesse 1/ Qm = test balek pour jouer vite. Aucun prérequis de skill sur un perso ou de build, par contre le mec qui me flame sur quoi que ce soit il s'expose à des retours sur ces derniers points Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 05-02-2020 à 10:38:45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a un type de perso qui est plus propice à carry sa team ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Support ça peut être bien pour carry, tu tiens les mecs hors position ça peut changer beaucoup de chose. Mais si les mecs font pas de dégâts tu fera pas de miracle. Message édité par skum le 05-02-2020 à 11:47:41 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le problème du support bas level c'est que t'es obligé d'être une fontaine de soin. Je prends l'exemple de Uther qui tient bien en HL, t'es inutile à bas level car tout le monde rentre dans les AoE. Sololane est très fort (voir double rotate à bas level, tu gagnes la game solo) mais faut surtout que les alliés ne meurent pas en boucle. Je viens a l'instant de tomber avec un Muradin "main tank" qui sera resté splitpush toute la game en classé Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 05-02-2020 à 13:27:12 |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ah tiens je me suis fait insulter quand j'ai pris Uther cette semaine, apparemment ça soigne pas assez. C'est sur que c'est compliqué quand les mecs attrapent les orb de LiMing comme des ballons d'anniversaire... Message édité par skum le 05-02-2020 à 13:34:02 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Bird Jesus Transactions (0) | Je fais mumuse en QM avec Mephisto là. Il faut encore que j'améliore mon spacing avec lui car je touche pas 100% de mes ticks de nova.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai l'impression que la compo 2 tanks - 2dps - 1 heal et la plus viable en bas lvl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |