Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°14548789
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 06:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
En carry solo laner, qhira est OP (avis d'un gars qui la pas joue  !   :o)

Fenix peut être sympa

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 06:42:06  profilanswer

n°14548829
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 08:27:59  profilanswer

Attention Qhira a peu de depush et a ton level tu peux commencer à croiser des gens sachant punir. C'est vraiment tout ou rien avec ce perso.

Ma vision de la solo:

Chen: Un des meilleurs solo avec grosse sustain et gros dégats, bon depush et mana infini. Le triple panda peut faire gagner une game. Attention à bien avoir un main tank au draft.
Dehaka: Très bonne solo et monture globale ultra playmaker si la team joue autour.  Attention à bien avoir un main tank au draft.
Leoric: Un des meilleurs solo qui peut dualsoak sur certaines map. Tombeau playmaker.  Attention à bien avoir un main tank au draft.
Malthael: Mon chouchou du moment. Très bonne solo mais perte de puissance en lategame.
Ragnaros: Je le connais pas bien.
Rexxar: Un des meilleurs solo. Intombable si bien joué et peut faire objectif+lane.
Sonya: Tout ou rien selon punition.
Thrall: Manque un peu de depush mais très solide, excellent flank et très utile en teamfight avec deux ulti qui peuvent semer le chaos
Varian: NON
Xul: Pick de niche qui va dualsoak pendant que la team push à 4. Je recommande pas sauf si face à team full mélée.
Yrel: Très solide mais peu de depush avant le level 16. Peut ennuyer la backlane en teamfiht mais il faut un maintank.  

Kramer: Très bonne solo, peut carry en TF avec ses stuns. Difficile de faire comprendre à la team que tu pars pas en main tank.
ETC: Bonne solo, a un ulti global et peut carry en TF avec ses contrôles. Difficile de faire comprendre à la team que tu pars pas en main tank.
Arthas: Très bonne solo, peut carry en TF avec ses stuns. Difficile de faire comprendre à la team que tu pars pas en main tank.
Malganis: Je connais peu mais depush+sustain. Difficile de faire comprendre à la team que tu pars pas en main tank.

Tassadar: Solo safe mais c'est tout :o  
Uther: On en voit mais je déconseille. Peut aussi se jouer en main tank  :o

Alarak: Surtout à très haut niveau. Je déconseille en solo
Bourbie/Gazleu/Illidan: En QM
Qhira: Bonne solo. Peu de depush mais peut tuer en 1V1 early sur un seul combo. Souffre en teamfight lategame. Très bon pour tuer les mecs perdus sur la map
Samuro: J'en ai pas revu depuis ses changements.
Zeratul: Sololaner par défaut. Je déconseille sauf premade de 5.

EDN-OS: Jamais
Falstad: Monture globale, Ulti playmaker mais souffre un peu depuis le changement des globes d'xp
Zagara: Bonne solo mais ne va apporter que de la macro à la team
Fenix: Bonne solo. Bon depush et sustain bouclier. Gros dégats en TF mais se fait très facilement punir/catch.

Je dirai:
- Chen
- Rexxar
- Leoric
- Dehaka
- Malthael/Thrall

Message édité par Bird Jesus le 29-01-2020 à 08:46:26
n°14548867
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 29-01-2020 à 09:21:12  profilanswer

Malthael je pense l'inverse de toi. Je galere en early mais en late game je detruit tout le monde, en même temps parfois

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14549114
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 12:57:02  profilanswer

Ca fait 2-3 ans que j'ai pas joué  [:sebmbalo:7]  
Je relance, y'a plein d'infos de partout  [:sebmbalo:7]  

Niveau 221 ? c'est quoi ce truc ?  [:sebmbalo:7]  
J'ai une trentaine de coffres, d'où ça vient ?  [:sebmbalo:7]  

Je regarde les persos, alors que je les avais quasiment tous, il m'en manque bien la moitié  [:sebmbalo:7]  
Quels sont les persos à chier du moment ?  [:sebmbalo:7]

n°14549132
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-01-2020 à 13:16:48  profilanswer

Ah oui tu as raté le passage à la 2.0 :d
Tu as maintenant un niveau global qui est la somme des niveaux de tes persos, les 30 coffres viennent de cette conversion lors de la mise à jour.
Tu gagnes un coffre par niveau gagné.
Et oui il y eu plein de nouveau persos depuis cette mise à jour et plein de refontes des existants.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14549138
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-01-2020 à 13:19:34  profilanswer

Bird jesus, tu as oublié le butcher.
En QM c'est totalement craqué, ça depush vite et ça déboîte n'importe qui en 1v1.
Il faut juste jouer safe le temps de farmer ta quête après c'est le carnage.

---------------
n°14549145
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 13:29:33  profilanswer

Bird Jesus, Prince : vous jouez à quel niveau à peu près ?

dans les propositions, y a peut etre malthael qui pourrait me dire
leo j'arrive pas à le jouer tellement je le trouve pas fun
et dehaka, je l'avais bcp joué à une époque, faudrait peut etre que je m'y remettes très sérieusement avec du coup

je suis surpris de ton avis par rapport à varian, plus versatile, je ne sais pas si il y a

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°14549150
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 29-01-2020 à 13:32:38  profilanswer

Varian c'est mon main et personne me regarde dans les yeux en 1v1, personne  [:domen2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14549173
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 13:56:00  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bird Jesus, Prince : vous jouez à quel niveau à peu près ?

Top bronze en début de saison ( :o ) jusqu'à low diamant en fin de saison.
Et ca recommence la saison suivante, ma MMR est totalement baisée. Parfois j'ai du bol et je suis low silver  :sol:  

Leo est vraiment pas fun. en plus si tu veux double soak tu vas te faire ping par tes alliés qui trouvent que 4 sur une même lane ils sont pas assez. En build march spectrale tu es juste là pour te balader et appliquer un debuff. En build AA (à bas level) t'es un varian avec un gros marteau c'est absurde.  

Malthael il faut abuser de sa TP pour bait+esquiver les sorts (et son insensi est géniale au 13, j'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait lancer l'insensi sans avoir au préalablement mis de marque). Je le build plus en optique sololane donc oui en find e game c'est galère (mais je gagne l'early). En optique Aoe+Tourment tu es une machine à teamfight.
-> Le tourment applique les marques, l'insensi les dissipe mais tu en réappliques instantanément = ulti insensible  

Varian: si tu veux jouer Varian tu pars pas en mode sololane (aka twinblyat). Varian c'est tank voir dans de très rares cas, colossus.  Twinblade ça marche jusqu'à ce que les mecs sachent qu'on peut slow/root/stun/hit&run

n°14549264
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-01-2020 à 14:55:33  profilanswer

Je joue en gold 2-3.
Mais en classé je ne joue que supp ou tank, les autres joueurs se précipitant sur les dps pour faire de la merde avec :o
D'ailleurs je kiffe encore plus brightwing depuis sa refonte, et son qspell qui silence au 16.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 14:55:33  profilanswer

n°14549275
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 15:04:48  profilanswer

Si certains veulent jouer un noob qui redecouvre le jeu, n'hesitez pas :o

n°14549312
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 29-01-2020 à 15:30:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si certains veulent jouer un noob qui redecouvre le jeu, n'hesitez pas :o

En qm why not, faut je train sur Alarak et Medivh

---------------
n°14549322
freddy021
Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 15:39:01  profilanswer

Envoi ton battletag  [:sebmbalo:7]  
ça sent le gerrard08  [:sebmbalo:7]

n°14549352
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 29-01-2020 à 16:12:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Envoi ton battletag  [:sebmbalo:7]
ça sent le gerrard08  [:sebmbalo:7]

skum#2682

je suis plus certain du chiffre, c'est de mémoire.

edit: j'ai commencé a aimer les reds avec Robbie Fowler, pas Gerrard :)

Message édité par skum le 29-01-2020 à 16:15:14

---------------
n°14549359
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 16:16:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mais en classé je ne joue que supp ou tank

Du coup t'es plus supp qui heal pas ou tank qui reste derrière aka "main stitches"?  :o

n°14549376
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 29-01-2020 à 16:44:30  profilanswer

Le pire c'est le muradin qui fonce dans la backlane et chase le dps jusqu'à l'infini en laissant son équipe pour mort...

Message édité par skum le 29-01-2020 à 16:44:54

---------------
n°14549536
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 29-01-2020 à 19:53:31  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Du coup t'es plus supp qui heal pas ou tank qui reste derrière aka "main stitches"?  :o

Je joue BW, donc je suis obligé de heal :(
J'aime bien stitches, je me cache, je hook, je rate, et j'attends le cd :o

---------------
n°14549593
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 21:19:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je joue BW, donc je suis obligé de heal :(

Le CD du heal est affiché maintenant de mémoire. Tu peux donc prévoir pour t'éloigner juste à temps [:cockroach:3]

Reghar j'ai aussi des soucis de DPS. Quand ils le jouent en face ils font 60k, quand c'est moi je fais 15k  :o  

n°14554112
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-02-2020 à 13:42:58  profilanswer

j'ai commencé à faire mes parties de placement  [:la chancla]  
Cette médiocrité putain  [:la chancla]

n°14554119
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-02-2020 à 13:45:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

j'ai commencé à faire mes parties de placement  [:la chancla]  
Cette médiocrité putain  [:la chancla]

De ta part ou des autres?

---------------
n°14554148
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-02-2020 à 14:12:34  profilanswer

skum a écrit :

De ta part ou des autres?

Des autres, c'est bien ça qui me choque.
Je la joue humble, je vais prendre un tank et me content d'engager proprement, mais les dps sont débiles comme pas permis, ils tapent le premier enemie qu'ils voient  [:clooney16]

n°14554154
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 14:18:28  profilanswer

Bah c'est pas comme ça qu'il faut jouer ? :o

---------------
FeedBack HFR
n°14554178
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-02-2020 à 14:35:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Des autres, c'est bien ça qui me choque.
Je la joue humble, je vais prendre un tank et me content d'engager proprement, mais les dps sont débiles comme pas permis, ils tapent le premier enemie qu'ils voient  [:clooney16]

Peut être qu'ils peuvent pas trop avancer sinon ils se font zoner. Après ton dépend de ton elo, si tu pop avec des bronze c'est sur que c'est pas simple.

---------------
n°14554191
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 14:46:10  profilanswer

Le placement ça dépends de vos MMR précédents mais les montagnes russes c'est monnaie courante. Par contre si au bout d'une 20aine+ de game en classé vous ne rencontrez que des débiles, c'est soit qu'il y a un problème de MMR (très peu probables)  soient vous êtes pas lucides sur votre niveau :)

n°14554205
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-02-2020 à 14:58:30  profilanswer

Apres il suffit que t'ais un boulet qui troll ta game, et c'est foutu si en face ils sont sérieux. Et ça arrive régulièrement.

Message édité par skum le 04-02-2020 à 14:58:41

---------------
n°14554661
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 22:07:06  profilanswer

Putain les gars pas foutu de réfléchir leur build 2s... Tu mattes le profil, silver... En QM... J'ai pas mérité ça -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Kibasafam le 04-02-2020 à 22:10:19

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14554697
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 22:56:48  profilanswer

D'ailleurs je vois toutes les Valla partir sur la quête des chausse-trappe au lvl1 maintenant.
C'est icyvein qui dit de la merde et tout le monde suit ou alors c'est vraiment devenu mieux que ultra-low tiers?  :o

EDIT: Et moi j'arrive à me faire insulter car je joue Vent D'emeraude :D

Message édité par Bird Jesus le 05-02-2020 à 00:23:43
n°14554884
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 09:54:08  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Putain les gars pas foutu de réfléchir leur build 2s... Tu mattes le profil, silver... En QM... J'ai pas mérité ça -_-

Parce que tu crois qu'un mec comme moi qui "discute" stratégie avec des "QM only players" c'est pertinent?
En QM c'est simple :  

1/ Prio au soak des 3 lanes ( quand tu te fais engueuler car t'as pas fait le TF mid qui dure des plombe et que tu t'es barré, pas la peine d'aller plus loin)
2/ suivre les calls, même si pourri. Si vous êtes skilé du clavier du clavier et pouvez répondre en 2 -3 sec vous pouvez pinger de reculer et ecrire "d on t go, soak" ou autre
3/ arrêter de se prendre la tête sur machin a loupé le kill, bidule à pas fait truc, le QM y a 2 chances sur 3 que la compo l'emporte sur le skill (spéciale dédicace aux confontations abathur - illidan / butcher / valeera vs double mage / tassadar sans tank ni heal)

n°14554888
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-02-2020 à 09:59:13  profilanswer

Non mais faut juste arreter de rager sur la QM, c'est un espace d'entrainement. Si vous voulez jouer serieux faut faire de la ranked. Moi ce qui me detruit c'est les mecs qui s'entrainent en ranked.

---------------
n°14554931
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 10:26:42  profilanswer

skum a écrit :

Non mais faut juste arreter de rager sur la QM, c'est un espace d'entrainement. Si vous voulez jouer serieux faut faire de la ranked. Moi ce qui me detruit c'est les mecs qui s'entrainent en ranked.

Sagesse :o
Chacun interprète comme il veut mais pour moi c'est :

1/ Qm = test balek pour jouer vite. Aucun prérequis de skill sur un perso ou de build, par contre le mec qui me flame sur quoi que ce soit il s'expose à des retours sur ces derniers points :o
2/ unranked = test de viabilité de build ou de perso testé en QM et qui commencent à être maitrisés.
3/ ranked = perso maitrisé seulement (j'oserai approximer maitrisé = à partir du lvl 15-20)

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 05-02-2020 à 10:38:45
n°14554940
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-02-2020 à 10:31:03  profilanswer

poddestroy a écrit :

Sagesse :o
Chacun interprète comme il veut mais pour moi c'est :  

1/ Qm = test balek pour jouer vite. Aucun prérequis de skill sur un perso ou de build, parce contre le mec qui me flame sur quoi que ce soit il s'expose à des retours sur ces derniers points :o
2/ unranked = test de ciabilité de build ou de perso testé en QM et qui commencent à être maitrisés.
3/ ranked = perso maitrisé seulement (j'oserai approximer maitrisé = à partir du lvl 15-20)

:jap:  

J'ai la même méthode que toi avec un peu moins de restriction sur la ranked. Si je fais une quinzaine de parties récentes avec un perso et que je considère bien me demerder avec je peux le sortir en ranked.

Mais tout le monde devrait fonctionner comme ça. J'ai déjà eu des mec me souhaiter la mort de mon gosse en qm parce que je testais Ragnaros et que j'étais pas terrible avec. Les gens sont tarrés.

---------------
n°14555057
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-02-2020 à 11:39:48  profilanswer

skum a écrit :

:jap:  

J'ai la même méthode que toi avec un peu moins de restriction sur la ranked. Si je fais une quinzaine de parties récentes avec un perso et que je considère bien me demerder avec je peux le sortir en ranked.

Mais tout le monde devrait fonctionner comme ça. J'ai déjà eu des mec me souhaiter la mort de mon gosse en qm parce que je testais Ragnaros et que j'étais pas terrible avec. Les gens sont tarrés.

Tellement ça, quand tu leur expliques que le QM c'est pour entrainer ton perso, tu te fais aussi insulter :D
En général je sors un perso en ranked quand il est au moins lvl 8-10, en soloQ ça fait deja quelques parties, suffisamment pour connaitre 1 ou 2 builds viables.

---------------
n°14555070
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-02-2020 à 11:44:06  profilanswer

Y'a un type de perso qui est plus propice à carry sa team ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14555077
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-02-2020 à 11:46:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bof tu les rôle sont important. A bas elo je dirais sololaner, si tu gagne ta lane tu apportera plus xp à ta team, ça aidera tout le monde et aura plus d'impacte je pense. Mais bon si ils sont nul ils sont nuls...

Support ça peut être bien pour carry, tu tiens les mecs hors position ça peut changer beaucoup de chose. Mais si les mecs font pas de dégâts tu fera pas de miracle.

Message édité par skum le 05-02-2020 à 11:47:41

---------------
n°14555205
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 13:26:35  profilanswer

Le problème du support bas level c'est que t'es obligé d'être une fontaine de soin. Je prends l'exemple de Uther qui tient bien en HL, t'es inutile à bas level car tout le monde rentre dans les AoE.
Du coup t'es bridé.

Sololane est très fort (voir double rotate à bas level, tu gagnes la game solo) mais faut surtout que les alliés ne meurent pas en boucle.

Je viens a l'instant de tomber avec un Muradin "main tank" qui sera resté splitpush toute la game en classé :)
17stacks sur sa quête en ayant en plus prix le talent level4 qui donne 1 stack supplémentaire

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 05-02-2020 à 13:27:12
n°14555207
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 13:28:23  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le problème du support bas level c'est que t'es obligé d'être une fontaine de soin. Je prends l'exemple de Uther qui tient bien en HL, t'es inutile à bas level car tout le monde rentre dans les AoE.
Du coup t'es bridé.

Sololane est très fort (voir double rotate à bas level, tu gagnes la game solo) mais faut surtout que les alliés ne meurent pas en boucle.

Je viens a l'instant de tomber avec un Muradin "main tank" qui sera resté splitpush toute la game en classé :)
17stacks sur sa quête en ayant en plus prix le talent level4 qui donne 1 stack supplémentaire

il faut aussi ne pas négliger que des fois, t'as beau être platine / diamant / whatever, u joue comme une merde pour X. Et ca le MMR il pourra pas le gommer.

n°14555209
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-02-2020 à 13:29:20  profilanswer

Ah tiens je me suis fait insulter quand j'ai pris Uther cette semaine, apparemment ça soigne pas assez. C'est sur que c'est compliqué quand les mecs attrapent les orb de LiMing comme des ballons d'anniversaire...  [:thibw:1]

Message édité par skum le 05-02-2020 à 13:34:02

---------------
n°14555228
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-02-2020 à 13:37:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

En QM j'arrive à carry pas trop mal avec Ming, après tout dépend de la compo en face, si je tombe contre un butcher pas trop mauvais c'est perdu d'avance  :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14555238
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 13:45:32  profilanswer

Je fais mumuse en QM avec Mephisto là. Il faut encore que j'améliore mon spacing avec lui car je touche pas 100% de mes ticks de nova.
C'est amusant car 80% des gens ne comprennent pas qu'on se téléporte. Bon par contre les 20% restant le savent et te défoncent la gueule  :o  

Et finalement son waveclear est pas si dégueulasse que ça.

n°14555258
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-02-2020 à 14:00:26  profilanswer

J'ai l'impression que la compo 2 tanks - 2dps - 1 heal et la plus viable en bas lvl  [:sebmbalo:7]  
Encore faut il que les deux dps focus les bons ennemies :o
Mais les gens sont tellement teubés qu'à 90% y'a du focus tank, du coup quand t'as deux tanks dans la team, ça occupe pas mal :o

J'ai taté Zeratul, c'est vraiment pas mal à mon niveau de classement, si je me foire pas trop sur l'ulti, je peux clairement changer le cours d'un TF.

n°14555270
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 14:06:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai l'impression que la compo 2 tanks - 2dps - 1 heal et la plus viable en bas lvl  [:sebmbalo:7]  
Encore faut il que les deux dps focus les bons ennemies :o
Mais les gens sont tellement teubés qu'à 90% y'a du focus tank, du coup quand t'as deux tanks dans la team, ça occupe pas mal :o

J'ai taté Zeratul, c'est vraiment pas mal à mon niveau de classement, si je me foire pas trop sur l'ulti, je peux clairement changer le cours d'un TF.

Il va falloir arrêter par contre de véhiculer le fait que taper le tank = braindead.
Un tank hors de position qui se fait poke et perd 2/3 de ses PV dans un laning, c'est un stratégie viable. Un Zul jin, il ne peut pas flanker et il a une quete à faire. Une fois un tank à 1/3 PV, il a autant d'HP que n'importe quel heal / DPS avec peu de HP.
Ce qu'il faut par contre bannir c'est quand on à le choix de qui taper, ne pas tapper le tank en priorité :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)