| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT: un jour j'arriverai a utiliser paint Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 12-12-2019 à 15:08:05 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 15:03:41 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
Et c'est quoi ce niveau de jambon actuel ? Top silver ou gold? Message édité par poddestroy le 12-12-2019 à 15:27:25 |
Bird Jesus Transactions (0) | Là c'est du low gold et je viens de faire ma première défaite sur Malthael Et pour le moment mon champion c'est un mec à 36%WR sur 53games SL Message édité par Bird Jesus le 12-12-2019 à 16:09:03 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pourquoi tu caches les noms des joueurs ?? --------------- Galerie Photo (Canon) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | c'était forcément un groupe, c'est pas possible autrement. Moi j'en ai mare de jouer avec des singes, je peine à dépasser les 50% de winrate alors que je fais parfois les game de ma vie... #maredesjambons Message cité 1 fois Message édité par skum le 12-12-2019 à 17:15:34 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | M'en parle pas, j'ai eut un Nasibo 46stacks lvl20 sur Champs de l'éternité qui prend la quête au 20 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | franchement entre ce genre de joueurs, les afk et les mec qui t'insultent des la premier mort ou si tu prend un hero qu'ils aiment pas... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est ça qu'est bon en sololane!
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 12-12-2019 à 18:57:51 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
Message édité par crashtesteur le 12-12-2019 à 19:26:37 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Bird Jesus Transactions (0) | Beh ca fait depuis mes débuts sur ce topic quasiment. Je mettrai les noms la prochaine fois que je me vautre lamentablement et sort un 12morts Message édité par Bird Jesus le 12-12-2019 à 19:28:01 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 19:26:56 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
poddestroy Transactions (0) | J'ai relancé 2 game hier, 2 win à 500 points, à ce rythme là dans 10 win je suis master |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Même pensée ici: stack et avantage psychologique. Surtout à bas niveau si tu prends un kill t'as des chances qu'un rageux en face dise "gg go afk"
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 13-12-2019 à 12:04:55 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai appris à force de voir des cast à toujours prendre la safeway et c'est fou comment à plus bas level les gens passent n'importe où |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 13-12-2019 à 14:30:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ils ont re-toiletté un peu le mécanisme de l'xp gagné, les mages vont apprécier
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Auriel:
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Surpris par le patch note important si proche de la sortie de Deathwing. Pour les globes d'xp, j'ai pas senti de changement notable dans les rythmes de parties ou les phases de laning depuis leurs mises en place ( et 4 parties avec le nouveau fonctionnement) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 17-12-2019 à 13:09:14 --------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Dites, quelqu'un a déjà eut ce problème? Moi c'est la deuxième fois (depuis l'alpha). Mon perso décide soudainement d'aller à un endroit de la map contre ma volonté. Une fois arrivé il reste planté là et refuse de bouger. Si je clique 50fois/s j'arrive à faire quelques pas mais il y retourne automatiquement, comme si j'avais un autoclicker à cette position. La première fois ça m'a détruit 20min de game, là j'ai essayé de deco/reco ce qui resout le problème donc juste perdu 10min Message édité par Bird Jesus le 17-12-2019 à 21:53:59 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Moui, a moitié convaincu (deux config différentes et 2souris différentes) mais bon c'est assez rare.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Je les joue toujours en trio, j'ai pas envie de me faire chier à gérer les 3 perso séparément. Alors oui ça fait forcément un peu moins d'xp qu'en jouant sur les 3 lanes ...
--------------- FeedBack HFR |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Faut pas exagérer, je termine souvent loin devant en xp quand même.
--------------- FeedBack HFR |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | TLV je les groupe à partir du 16, rentrer dans le mage à coup de stun et les voir fuir désespérément --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est hyper relou, impossible de jouer Chen en SL. Et au final je tank alors que je suis pas du tout main tank EDIT: Strong game où notre Gzleu dit "gg" dès le draft car on a Abathur et que forcement c'est le pick Aba qui est pourri Message édité par Bird Jesus le 21-12-2019 à 15:16:12 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Si je suis obligé de pick tank, ça sera 90% du temps une johanna histoire d'être safe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | Bonne année, un mois sans post!
--------------- Le monde est une hypothèse. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ya pas énormément de news non plus, mais je suis toujours sur le jeu presque tous les soirs. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je m'amuse avec Kira en ce moment. Ca détruit toutes les Valla qui pensent pouvoir sololane en QM.
Message édité par Bird Jesus le 27-01-2020 à 21:10:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai repris un peu le jeu, du coup je teste zul'jin que j'avais jamais vraiment joué auparavant, c'est tellement violent.
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'étais à look un peu sur Abathur perso, pas encore passé le pas. L'event dure jusqu'en avril, à nous les co-coffres --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poddestroy Transactions (0) | Je joue le WE quand j'ai le temps, honnêtement les gens qui annonçaient sa mort il y a 1 an ca me fait marrer. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce jeu et ces réactions de l'espace |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Toujours ma ptite dizaine de partie par semaine, et toujours le yoyo entre g3 et g1, ya un cap que j'arrive pas à franchir.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | En carry solo laner, qhira est OP (avis d'un gars qui la pas joue ! Fenix peut être sympa --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |