| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Razwar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:36:55 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Hello ici ! J'ai eu mon accès il y a 2 mois (le jour de mon anniversaire Pour se retrouver on est obligé de tous s'ajouter à la liste d'amis ? Un peu la mayrde ça.... Vous vous retrouvez sur teamspeak ? |
Razwar Transactions (0) | Tu peux aller sur le chan HFR sinon, une fois dans le menu du jeu, tu fais "entrer" pour avoir la boite de dialogue, et ensuite "/join HFR". Et pour voir les gens présent sur le chat, "/who" quand la discution sur le chat HFR est active. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On a des détails sur la beta ? distrib de clés massive ou je peux dédrap le topic et revenir dans un an |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ils ont craqué non ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils sont en Alpha. Le pricing est en test pour voir si les joueurs sont pret a payer 10€ pour un poney arc en ciel |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 09:02:34 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) | Tout savoir sur le mode classé. http://heroes.judgehype.com/news/b [...] de-140037/ Par contre les sanctions pour les leavers est assez étrange:
Message édité par spirou59 le 12-01-2015 à 13:44:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce qui est étrange ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de comprendre que le mot groupe c'est si t'es avec tes potes et que tu lances une ranked --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ddst Transactions (0) | Il confond la licorne avec le poney Message cité 1 fois Message édité par ddst le 12-01-2015 à 14:13:51 |
poddestroy Transactions (0) | Pour moi, si un skin/monture vaut plus de 2-3 euros jamais je ne l’achèterai. Pour un perso, ca serait max 5 euros. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 12-01-2015 à 14:16:28 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Hello !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
poddestroy Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Razwar Transactions (0) | Venir se plaindre sur le prix des cosmétiques dans un jeu gratuit, c'est tellement ... priceless... |
obe Transactions (0) | Passage à 8go de ram et le jeu marché 100 fois mieux qu'avec 4go c'est fou --------------- Persos D4 |
ddst Transactions (0) | J'ai monté Nova 5 lors de cette rotation je l'ai pas trouvé exceptionnelle. Elle est excellente pour burst un héros faiblard (genre Nova Sinon je galère aussi pas mal avec 4Go de RAM. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 12-01-2015 à 15:19:15 |
Razwar Transactions (0) |
Avant le niveau 10, c'est très important de louper le moins d'exp possible. Car la première équipe niveau 10, va "force-fight", pour profiter de l'avantage et snowball. Pour la distance, tu peux tester par toi même, car quand tu gagnes l'exp, il y a un petit "+xp" en violet visible à la mort du creep. Si le creep meurt d'un dot, (par exemple, la grenade de tychus avec le talent niveau 4, dot de nazeebo, etc) peu importe la distance, tu aura toujours l'exp. C'est pour cela que Abathur reste très fort, il permet de prendre l'exp sur une lane, pendant que les membres de l'équipe se dirige sur un objectif. Si une vague de creep meurt sans personne à coté, l'expérience est perdu. Il faut donc savoir quand lâcher la ligne pour faire l'objectif, et si l'objectif sera "cost-effectif". A partir du mid-game, l'exp apporté par les creeps est plus faible par rapport à l'exp demandée, mais il ne faut pas la négliger non plus. Généralement, il y a deux façons de jouer le début de partie, en fonction de la composition de l'équipe: - 1-1-1+2: Une personne par ligne, et un ou deux "roamers/gankers" qui vont venir sur les lignes pour faire des kills. Pour cela, il faut des personnages qui ont des capacités de gank: Arthas, nova, zerathul,uther etc... Ils ont du dégats burst (comprendre instantané), ils ont du CC (crowdcontrol: contrôle de foule) ou du camouflage. Et pour contrer cela, il faut bien regarder ça minimap, et éviter de mettre un personnage sans escape et faible au mid (genre raynor mid, c'est freekill). Il ne faut pas négliger les niveaux, même au début (surtout au début). Une équipe de niveau 4 aura toujours le dessus contre une équipe de niveau 3, sauf erreurs individuelles. Le niveau 4 est synonyme de talents supplémentaires pour l'équipe, c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de combat (ou éviter) quand l'équipe ennemis à accès à un talent en plus. Il ne faut jamais prendre de combat si l'équipe ennemis à le niveau 10 ou 20, et vous non. Cela parait basique, mais ce sont des erreurs régulières en versus. Bien-sur, en end-game, il faut surtout se concentrer sur le groupe, et ne prendre aucun risque pour gagner de l'expérience pour se faire tuer, étant donné que les temps de résurrection sont très long. Edit: Désolé pour le pavé Edit²: Ddst tu n'aurais pas joué à TF2 avec le groupe HFR à tout hasard ? Sinon tu as très bien cerné Nova, c'est pour cela qu'elle est tier3 ou 4, et que je ne la conseil pas aux joueurs qui ont peu de héros. Si l'équipe est derrière, elle n'aura pas de gathering power (puissance grandissante en FR je crois), elle sera invisible pour les ennemis et pour son équipe aussi Message cité 2 fois Message édité par Razwar le 12-01-2015 à 16:43:53 |
obe Transactions (0) | Merci pour ces très bons conseils de base mais que je n'avais encore lu nul part --------------- Persos D4 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour ces conseils Razwar ! |
ddst Transactions (0) | Pour le lexique tu peux regarder ceux de LoL et Dota 2 :
|
Razwar Transactions (0) |
Pour les mercenaires, je rajouterais que les camps avec 2 géants (easy camp) sont souvent plus intéressants que les Chevaliers (hard camp), car les géants peuvent tuer un wall (tours+porte) ou un fort, alors que les hard camp peuvent mourir si les tours sont pleines de munitions ainsi que les forts. Ils sont là pour vider les munitions, mais il faut s'attaquer au fort ou wall derrière pour en profiter pleinement. Si vous mettez 10 secondes à faire le hard camp, cela va prendre 1 seconde pour drop une mule et refaire le plein de munition. Pour les capacités de la map, c'est un peu plus complexe et tu aura le temps d'apprendre en jouant. Message cité 2 fois Message édité par Razwar le 12-01-2015 à 16:41:07 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
C'est très intéressant, merci Aurais-tu une liste des 10 héros à posséder pour bien débuter, sachant que la plupart ont Valla (D3) et le pack Débutant (Muradin, Raynor et Malfurion). Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 12-01-2015 à 16:50:18 --------------- aka Marküs Weird |
poddestroy Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Oui, mais un héros facile à manier n'et pas forcément "utile" à jouer. Message édité par UltraVox le 12-01-2015 à 16:52:24 --------------- aka Marküs Weird |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Autres conseils pour les débutants, d'ordre plus techniques que stratégiques :
|
Razwar Transactions (0) | C'est difficile, car tout dépend des capacités de chacun dans les moba. Comme le précise Poddestroy, s'appuyer sur la difficulté est un bon début. Pour les couteaux Suisses passent-partout: Mais comme vous-vous doutez, rien ne remplace l'entrainement, une Li Li avec 150 parties sera toujours plus fort qu'un Uther avec 10 parties (captain obvious). Mais à expérience égale, Uther aura toujours plus d'impacte que Li Li. Pour Raynor, je ne le conseil pas, aucune escape, la moindre erreur de placement, c'est la punition. Mais en contre partie, il fait des dégâts monstrueux sur les auto attaques. Edit: Ajout d'un exemple de talents viables pour les héros que j'ai pratiqué. C'est une base de talent viable, mais pour chaque partie, il faut savoir modifier ses talents pour optimiser au mieux. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 12-01-2015 à 17:25:18 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
ddst Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Adeher Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |