Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11209089
Adeher

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya quelques semaines on dominait complètement la partie sur les mines, on a foncé dedans pour avoir notre dernier golem boosté aux hormones, très (trop) confiants, on avait complètement relaché l'attention, on s'est pas demandé pourquoi l'équipe d'en face était pas dans les mines. Le temps qu'on clear celles-ci, nos adversaires avaient rushé notre core, personne s'en est rendu compte. Toute l'équipe l'a pris à la rigolade, on a clairement été des noobs sur le coup... C'était une belle défaite

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 11:26:40  profilanswer

n°11209116
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:32:47  profilanswer

ddst a écrit :

Les prix qui augmentent :pt1cable:
http://www.reddit.com/r/heroesofth [...] u/.compact
Le Nexus Bundle qui prend 30% :pt1cable:
Après 20h de jeu, j'avais pris le Starter Bundle en trouvant que c'était le seul truc à peu près honnête. Là je sais plus trop quoi penser, c'est quoi le stade au dessus de foutage de gueule ?
C'est dommage, le jeu est sympa mais le modèle économique pourrait faire passer pour un investissement le fait de claquer de l'argent dans une waiting game sur smartphone.

Putain, ces prix [:arkin]
Bon en même temps, Blizzard, what else ?  [:njordsk:4]

n°11209244
Adeher

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:54:30  profilanswer

Les prix ont été augmenté pour se rapprocher des prix US, qui peuvent paraître plus bas mais parce qu'ils sont HT.
Ils ont au passage annoncé qu'il y aura des discounts réguliers sur certains héros / skins, hors bundles

n°11209348
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 12:24:25  profilanswer

Après je parle quand on a un peu de connaissance des moba, c'est juste que quand tu découvres le jeu tout est possible.

Comme à lol tu sais que t'as perdu d'avance à partir d'un certain niveau de jeu, et que quoi qu'il arrive t'as perdu.

C'est vrai qu'à HOTS ça se ressent moins mais certaines game c'est juste impossible de perdre/gagner et c'est du bashing sans aucune saveur et sans possibilité d’abréger la game.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11209357
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 12:29:14  profilanswer

Adeher a écrit :

Ya quelques semaines on dominait complètement la partie sur les mines, on a foncé dedans pour avoir notre dernier golem boosté aux hormones, très (trop) confiants, on avait complètement relaché l'attention, on s'est pas demandé pourquoi l'équipe d'en face était pas dans les mines. Le temps qu'on clear celles-ci, nos adversaires avaient rushé notre core, personne s'en est rendu compte. Toute l'équipe l'a pris à la rigolade, on a clairement été des noobs sur le coup... C'était une belle défaite

j'ai gagné une partie comme ça :D

D'ailleurs, j'avais fait le call (à l'écrit, disant qu'on était trop en retard sur le golem). Du coup, idem, on a rushé le core pendant qu'ils faisaient le golem et gagné une partie largement perdue normalement.
On était content à la fin. Et j'avais été surpris d'avoir été suivi comme ça sur un pickup complet.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11209361
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 12:31:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Après je parle quand on a un peu de connaissance des moba, c'est juste que quand tu découvres le jeu tout est possible.

Comme à lol tu sais que t'as perdu d'avance à partir d'un certain niveau de jeu, et que quoi qu'il arrive t'as perdu.

C'est vrai qu'à HOTS ça se ressent moins mais certaines game c'est juste impossible de perdre/gagner et c'est du bashing sans aucune saveur et sans possibilité d’abréger la game.

ça reste une alpha. Ce sera peut être modifié à l'avenir. Et de toute façon, pour le reste, la seule façon convenable de jouer, c'est à minima en gather :o

---------------
n°11209385
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 12:38:07  profilanswer

gerrar a écrit :

Nan mais mettre un système de surrender dans un jeu où les parties durent en moyenne 15-20 min, ça n'a aucun sens.

n°11209447
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 13:05:48  profilanswer

ddst a écrit :

Les prix qui augmentent :pt1cable:
http://www.reddit.com/r/heroesofth [...] u/.compact
Le Nexus Bundle qui prend 30% :pt1cable:
Après 20h de jeu, j'avais pris le Starter Bundle en trouvant que c'était le seul truc à peu près honnête. Là je sais plus trop quoi penser, c'est quoi le stade au dessus de foutage de gueule ?
C'est dommage, le jeu est sympa mais le modèle économique pourrait faire passer pour un investissement le fait de claquer de l'argent dans une waiting game sur smartphone.

[:jean-michel platini:4]  

gerrar a écrit :

Tiens hier une game qui illustre typiquement le manque du bouton de surrender :

Un no match malgré en end game une diff de level de 2 (d'ailleurs c'est très obscure ce level pas du tout transparent) la partie n'avait aucun intérêt et pourtant elle a durée une éternité...

Du style on etait quasi tous avec du 22-3 // 30-4 // 18-1 genre ça a te dégouter du jeu quand tu te prends ça en face...

[:jean-michel platini:4]  

Styx0 a écrit :

Clair, je trouve les prix a-b-u-s-é-s, pas un seul moba propose des tarifs de ce genre !
cela dit avec la rotation des héros par semaine, ca me semble suffisant pour ma part actuellement.
+ les 2/3 héros que l'on pourra s'acheter avec le gold, c'est jouable
(note : je me fous complètement des skins)

Et avoir quasiment tout les persos avant même que le jeu soit sorti officiellement, c'est pas abusé ?
Les promos à -50% sur des persos chaque semaine c'est pas abusé ?

Quoi qu'il fasse vous allez rager.  

---------------
Flickr
n°11209492
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 13:24:27  profilanswer

haralph a écrit :

Et avoir quasiment tout les persos avant même que le jeu soit sorti officiellement, c'est pas abusé ?
Les promos à -50% sur des persos chaque semaine c'est pas abusé ?

Quoi qu'il fasse vous allez rager.  

Donc payer le prix d'un jeu complet pour avoir un contenu incomplet ça te défrise pas trop ?  [:biaab]

n°11209509
haralph
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 13:29:29  profilanswer

blankette a écrit :

Donc payer le prix d'un jeu complet pour avoir un contenu incomplet ça te défrise pas trop ?  [:biaab]

Bah non  [:zedlefou:1]  J'ai pris le starter pack en commençant le jeu. Maintenant j'achète les persos avec les golds. Le jeu est même pas en béta que j'ai déjà plus de la moitié des persos.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 13:29:29  profilanswer

n°11209640
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-01-2015 à 14:09:19  profilanswer

Styx0 a écrit :

Clair, je trouve les prix a-b-u-s-é-s, pas un seul moba propose des tarifs de ce genre !
cela dit avec la rotation des héros par semaine, ca me semble suffisant pour ma part actuellement.
+ les 2/3 héros que l'on pourra s'acheter avec le gold, c'est jouable
(note : je me fous complètement des skins)

Tant que les gens achètent pourquoi se priver. Le jour ou plus personne n'achètera ils se poseront des questions.
Perso j'ai le pris le starter pack à 3,89€ prix très correct pour 3 héros et une monture à la con

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11209655
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 14:16:02  profilanswer

ils ont prévu des modes de jeu  Random pick / draft pick etc ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11209685
Razwar

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 14:28:08  profilanswer

blankette a écrit :

C'est différent, je vais faire l'avocat du diable, mais blizzard a annoncé vouloir sortir 7 ou 9 cartes par saison, et renouveler le map pool à chaque saison. C'est pas un moba ou tu jouera 5 ans sur une carte, et si ils suivent cette stratégie c'est un travail plutôt énorme.

Après, pour le prix des perso, j'ai pas fais de conversion mais je ne pense pas que les perso de LOL soit tellement moins cher, simplement que tu ne vois jamais le prix en € directement en face du perso.

Cette semaine, c'est ouf le nombre de Jaina sans Sprint et Teleport alors que le personnage est sorti il y a un moi maintenant..

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 07-01-2015 à 14:30:09
n°11209716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2015 à 14:36:50  profilanswer

Razwar a écrit :

C'est différent, je vais faire l'avocat du diable, mais blizzard a annoncé vouloir sortir 7 ou 9 cartes par saison, et renouveler le map pool à chaque saison. C'est pas un moba ou tu jouera 5 ans sur une carte, et si ils suivent cette stratégie c'est un travail plutôt énorme.  

Après, pour le prix des perso, j'ai pas fais de conversion mais je ne pense pas que les perso de LOL soit tellement moins cher, simplement que tu ne vois jamais le prix en € directement en face du perso.  

Cette semaine, c'est ouf le nombre de Jaina sans Sprint et Teleport alors que le personnage est sorti il y a un moi maintenant..

Faut pas déconner, c'est juste des maps. Et ca m'étonnerai qu'ils renouvellent les concepts à chaque fois. On retrouvera donc le même genre de map (capture de points, récolte d'objet (crane, fleur, or)). Ce sera juste des skin/ambiance différentes.

n°11209825
haralph
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 15:09:11  profilanswer

Sprint, ce talent sous estimé  [:frog sad:3]

---------------
Flickr
n°11209842
lolumad

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 15:15:46  profilanswer

Adeher a écrit :

Il m'est arrivé la même chose sauf que c'était sur la map pirate. on avait eut quasiment tous les bombardements de pirates sauf qu'en late pour  avoir le bateau c'est 20+ PO, et eux ils nous ont finis en pushant... on était bien dégouté

n°11209883
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 15:39:30  profilanswer

C'est pas parce que leur modèle est économiquement viable qu'il ne faut pas s'en offusquer. Il y a une limite entre tartuffer ses jeux en refusant tout ce qui coûte plus de 5€ et devoir claquer minimum une (plusieurs?) centaine d'euros pour accéder à un contenu bien étoffé (partie gameplay, hors cosmétique).

Par exemple Hearthstone je trouvais cela correctement dosé à condition de commencer durant la bêta fermé, on affrontait des joueurs qui avaient une base de cartes sensiblement similaire en taille et l'arène était encore peuplée de nombreux novices, ce qui permettait de se faire pas mal de boosters gratuitement. Avant la sortie de l'extension en ayant lâché moins de 20€ je pouvais me constituer tous les jeux du meta, ce que je considère vraiment pas cher payé vu la quantité d'heures englouties. J'ai donc allégrement lâché des sous lors de la sortie de l'extension.

Dans HotS quand je regarde le shop j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con avant même le début de la bêta, hors Starter Bundle (et éventuellement le Nexus Bundle). Attention, je ne critique absolument pas le prix des cosmétiques, juste celui des héros. Soit tu claques 10€ et tu as l'impression de payer trop cher pour un héros, soit tu en prends un a 4€ (peu de choix) et tu as encore plus l'impression de t'être fait entuber à cause de la conversion or/euros (1.00 pour les héros à 10 000, 0.50 pour les héros à 2000).

Le gain d'or est ridicule. Les deux premières dizaines de milliers arrivent extrêmement vite et peuvent laisser croire à un afflux correct pour celui qui ne fait pas le calcul. En temps normal je dirais qu'on s'en fou du moment que tu peux passer à la caisse occasionnellement sans sortir la vaseline, malheureusement il faut voir le point précédent.

La qualité se paie et HotS est clairement agréable à jouer. Mais quand je vois d'excellents jeux sortir à moins de 40€ ou des bons jeux multi nécessitant une maintenance tout aussi intensive avec des tarifs bien inférieurs, et que je me souviens du prix de mes achats boîtes de jeux mythiques (dont certains de Blizzard), c'est dur de cautionner ce type de pratique commerciale.

Pour ce qui est de la comparaison LoL/Dota2, c'est un autre débat. Déjà c'est pas forcément facile à comparer car comme l'a souligné Razwar, il y a de plusieurs cartes. C'est d'ailleurs une des grandes forces du jeu à mon avis car ce qui est perdu niveau profondeur de jeu vis à vis des deux autres mastodontes, on le récupère avec une grande variété d'objectifs. À voir si sur le long terme ça tient la route et empêche vraiment la lassitude de s'installer. Mais bon si on veut vraiment comparer les prix, on se situe à un surcoût d'environ 50% par rapport à LoL en se concentrant sur le gain d'or uniquement, d'après cette analyse. Le coût en argent réel est lui aussi plus important. (les hypothèses sont discutables et en les adaptant on peut arriver à un résultat personnel plus représentatif, mais le surcoût sera de toute façon important).

Message édité par ddst le 07-01-2015 à 15:40:31
n°11209927
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 15:55:22  profilanswer

Après tu ne vas pas acheter tous les héros, si t'as 30 % des héros a mon avis t'es déjà bien.

Dans une méta de toute manière t'as 15 à 20 % des héros qui sont joués.

Et en fonction des patch/MAJ/nouveau champ, tu  complètes ton pool de champ.

Mais c'est vrai que ça monte doucement l'or, très doucement.

Message édité par gerrar le 07-01-2015 à 15:55:45

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11210251
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 18:04:59  profilanswer

suis je le seul à imiter Tyrande en disant " Déesse, montre moi tes fesses" ? :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°11210556
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 21:08:20  profilanswer

Styx0 a écrit :

Pas encore croisé un seul Arthas potable (que ce soit dans ma team ou la team adverse)

si tu le joues vraiment survie, il a un tas de talents qu'il peut stacker pour survivre à une attaque continue...

sinon je connais pas d'autres MOBA, mais je joue à l'alpha depuis pas longtemps, je suis que lvl 28, et j'ai déjà plus de 10 héros...donc je trouve que pour un truc gratuit c'est correct.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11210569
obe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 21:15:13  profilanswer

J'ai testé les héros camouflés dernièrement avec zeratul puis nova.

C'est rigolo mais on sent direct quand certains joueurs sont habitués à voir les camouflés. On se fait vite focus et défoncer :pt1cable:  

En tout cas il est vraiment ce moba, il change vraiment des autres en y apportant des choses intéressantes : gameplay dynamique tout le temps, objectifs, leveling de héro, leveling de compte.

Il faut juste que je monte a plus de 4go de ram sur le pc vu que ca semble très juste et que le jeu plante ou timeout à cause de ca on dirait :(

---------------
Persos D4
n°11210956
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 08:28:57  profilanswer

obe a écrit :

J'ai testé les héros camouflés dernièrement avec zeratul puis nova.

C'est rigolo mais on sent direct quand certains joueurs sont habitués à voir les camouflés. On se fait vite focus et défoncer :pt1cable:  

En tout cas il est vraiment ce moba, il change vraiment des autres en y apportant des choses intéressantes : gameplay dynamique tout le temps, objectifs, leveling de héro, leveling de compte.

Il faut juste que je monte a plus de 4go de ram sur le pc vu que ca semble très juste et que le jeu plante ou timeout à cause de ca on dirait :(

4 Go sur ma machine et ca tourne bien pour ma part (PC qui date de 2011)

par contre des fois, 3/4 minutes pour rejoindre une partie (écran de chargement hyper lent)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11211334
lolumad

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 12:14:00  profilanswer

Quelqu'un sait s'il y a un timer fixe pour le spawn des coffres sur la map pirate bay ?

n°11211359
ddst

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 12:25:19  profilanswer

Les deux premiers apparaissent à 00:50.

edit : j'ai trouvé ce post qui est assez intéressant sur le sujet http://www.reddit.com/r/heroesofth [...] earts_bay/
En gros le premier spawn est fixé mais les suivants sont plus aléatoires et dépendent du moment où les coffres précédents ont été détruits.

En tout cas il semble nettement plus avantageux de se concentrer sur la phase de lane au début plutôt que de tenter de convertir ses pièces. Avoir une première salve de canons ne vaut absolument pas l'XP perdue.
Donc rester dans sa lane, à 00:50 se démerder pour chopper les coffres puis retourner dans la lane (de toute manière à moins que les gars d'en face soit vraiment manchot il n'y a pas assez de pièces pour une salve de canons). Il ne faut pas perdre de vue qu'arriver premier au niveau 10 est un avantage monstrueux.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 08-01-2015 à 12:35:43
n°11211370
lolumad

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 12:34:16  profilanswer

ddst a écrit :

Les deux premiers apparaissent à 00:50.

Ah ok merci oui c'était logique, donc il faut savoir les coffres apparaissent tous les combiens de temps après la destruction du dernier coffre
Mais même avec les annonces 30 secs à l'avance c'est pas assez ...  

Sinon pour rajouter une game dans la section "perdu d'avance", une nova semi afk toutes les 5 Minutes et aucun bateau (map pirate) on a réussi a retourner la partie en notre faveur quand l'équipe adverse a eu tous les bateaux et se trouvait à 22+ PO pour pouvoir l'activer, on s'est juste contenter de punir la team ennemi en excès de confiances, engage les bon teamfight (après en avoir tuer 1 ou 2) pris les mercenaires / boss on a pushé a la mano.
Puis terminé en faisant appel au bateau qui ne coutait que 14 po.
Moralité : rien n'est perdu

Message édité par lolumad le 08-01-2015 à 12:37:09
n°11211554
Razwar

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 14:08:24  profilanswer

Pour la carte Pirate, les pièces sont importantes, même au début, mais ce qu'il ne faut pas faire, c'est de rendre les pièces sans en rendre 10 du premier coup, c'est 0 ou 10.

Normalement, il faut aller à 4 personnes au top pour nettoyer la première vague le plus rapidement possible, 0.45~ il faut descendre contester le coffre du milieu, pendant que la personne qui est seule sur la bot lane fait de même avec le coffre du bas.

Ensuite, on met une personne par lane pour prendre l’expérience sur les 3, et un binôme pour roam/gank ou faire les camps de mercenaires.

Et là, il faut rendre les pièces dès qu'on a les 10, soit grâce aux camps de mercenaires ou aux ganks, pas besoin d'y aller à 5. Pour la lane du top et du mid, une personne seule peut très bien prendre l’expérience en faisant un va et viens puisqu'elles sont proches.

Il est important de comprendre que casser les murs (2 tourelles + porte) est extrêmement rentable sur cette carte. Le pirate utilisera la majorité des boulets de canons sur les forts. Ce qui permet de toucher le Core ennemis après avoir rendu 3 ou 4 fois les pièces, et de ne pas arriver à 22 pièces demandées.

C'est la carte la plus "PvE" du map pool actuel, elle nécessite très peu de teamfight voir aucun.  

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 08-01-2015 à 14:15:50
n°11211617
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-01-2015 à 14:29:45  profilanswer

Perso je trouve que c'est une connerie d'attendre 10Po. Si tu te fais choper, tu donnes 10Po à l'ennemi. Combien de fois j'en ai vu faire le mariole avec une pancarte "violez moi je suis plein aux as" :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 08-01-2015 à 14:30:36
n°11211623
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 14:30:59  profilanswer

Razwar a écrit :

Pour la carte Pirate, les pièces sont importantes, même au début, mais ce qu'il ne faut pas faire, c'est de rendre les pièces sans en rendre 10 du premier coup, c'est 0 ou 10.

Normalement, il faut aller à 4 personnes au top pour nettoyer la première vague le plus rapidement possible, 0.45~ il faut descendre contester le coffre du milieu, pendant que la personne qui est seule sur la bot lane fait de même avec le coffre du bas.

Ensuite, on met une personne par lane pour prendre l’expérience sur les 3, et un binôme pour roam/gank ou faire les camps de mercenaires.

Et là, il faut rendre les pièces dès qu'on a les 10, soit grâce aux camps de mercenaires ou aux ganks, pas besoin d'y aller à 5. Pour la lane du top et du mid, une personne seule peut très bien prendre l’expérience en faisant un va et viens puisqu'elles sont proches.

Il est important de comprendre que casser les murs (2 tourelles + porte) est extrêmement rentable sur cette carte. Le pirate utilisera la majorité des boulets de canons sur les forts. Ce qui permet de toucher le Core ennemis après avoir rendu 3 ou 4 fois les pièces, et de ne pas arriver à 22 pièces demandées.

C'est la carte la plus "PvE" du map pool actuel, elle nécessite très peu de teamfight voir aucun.

Merci pour les conseils :jap:

---------------
n°11211656
Adeher

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 14:40:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve que c'est une connerie d'attendre 10Po. Si tu te fais choper, tu donnes 10Po à l'ennemi. Combien de fois j'en ai vu faire le mariole avec une pancarte "violez moi je suis plein aux as" :whistle:

je pense qu'il voulait dire 10po pour l'équipe, pas par personne.

n°11211668
Razwar

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 14:45:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oue mais là tu parles du facteur compétence de certains joueurs dans les moba  :lol:

Tu peux avoir 9 pièces et prendre l'expérience en restant serein. Prendre l'expérience, ce n'est pas obligatoirement push la lane à tout prix, c'est surtout rester en limite pour l'obtenir.

Aller rendre 3 pièces pour rendre 3 pièces sans activer le pirate, c'est simplement stupide dans la majorité des cas. Tu prends des risques qui n'apporte rien à l'équipe, tu prends du retards sur les autres objectifs, tu peux perdre de l'expérience.. Ce jeu est une question de rotation en grande partie.

Je parle bien de rendre les pièces quand on est certains d'activer le pirate.Par exemple, si l'équipe à 7 pièces au total, il faut se concentrer sur les objectifs secondaires, et non sur le pirate.

Message édité par Razwar le 08-01-2015 à 14:52:00
n°11211686
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 14:56:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J' pense qu'il faut préciser que razwar joue à un niveau élevé, avec du AT souvent il me semble.
Les conseils sont donc bons même si inutiles pour le moment aux joueurs qui comme moi stagnent à moins de 2000 de MMR

---------------
n°11211705
lolumad

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 15:06:18  profilanswer

ils ont juste tous les deux raisons,  faut éviter déjà de laisser les pièces a un squishy et surtout ne pas prendre de risque.
Et donner les pièces que quand ca active le bateau.
Chercher le teamfight que quand on est sur de gagner ou pour en tirer profit (temporiser pendant qu'un push), quand un ou plusieurs sont down, quand on a des levels d'avance.

n°11211707
Razwar

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 15:06:35  profilanswer

C'est le problème:
1) du low/mid MMR où il y a peu de stratégie et de cohérence
2) du soloqueue (ou YOLOqueue)

Même si certaines stratégies stupides fonctionnent bien (gank à 5 dès le début sur toutes lane puis snowball, car les joueurs ont une très mauvaise vision de la minimap) Il faut tout de même s'orienter vers les stratégies qui marchent réellement, et s'adapter en fonction du niveau de son équipe. Mais pour moi, il faut simplement analyser les bonnes décisions, et tenter de gommer les mauvaises habitudes, et cela peu importe le niveau.

Message édité par Razwar le 08-01-2015 à 15:18:04
n°11214835
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 09:00:07  profilanswer

Ils ont sorti le détail d'accès au MMR : lvl 30 + 10 persos débloqués nécessaires
ouch, ca va êre cho de débloquer 10 persos sans (trop) mettre  la main à la poche

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11214911
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-01-2015 à 10:15:18  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ils ont sorti le détail d'accès au MMR : lvl 30 + 10 persos débloqués nécessaires
ouch, ca va êre cho de débloquer 10 persos sans (trop) mettre  la main à la poche

Muradin + Valla + Raynor + Malfurion + Lili + ETC = 2000 Po chaque
Sonya + Illidan + Tychus + Tassadar + Gazleu = 4000 Po chaque

Donc au minimum faut sortir 28000 Po.

Le pack de démarrage en promo (Raynor + Malfurion + Muradin) + la préco de l'extension de diablo III (Valla) font économiser 8000 Po

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 10-01-2015 à 10:17:37

---------------
n°11215132
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 13:37:44  profilanswer

spirou59 a écrit :

Le pack de démarrage en promo (Raynor + Malfurion + Muradin) + la préco de l'extension de diablo III (Valla) font économiser 8000 Po

Mais perdre 60 €  [:aaaabe:2]

---------------
n°11215235
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-01-2015 à 14:33:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais perdre 60 €  [:aaaabe:2]

ca ma couté 33.89€ les 2 :o

---------------
n°11215517
ddst

Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 18:05:46  profilanswer

L'absence de ban va les forcer à avoir un équilibrage au poil.

n°11215760
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 20:45:49  profilanswer

Rahh 2 parties moisies à la suite, ça fout les boules..première partie, le mec feed au bout de 5 min (il disait : on a perdu on a perdu), on fait un come back de ouf, et on manque de peu la victoire..s ile mec avait pas chain die pendant 5 minutes (volontairement )

et l'autre partie...pareil 5 minutes de jeu et deux disco...trop fun...'tant pis la partie a quand meme durée pas loin d e25 min...à 5..pareil jpense qu'on aurait gagner
les mecs n'ont aucun mental

rien à voir, je suis aller voir le prix des skins...

ils fument quoi blizzard sérieux ??
15 € pour une skin ?? mais putain qui mettrait un prix pareil POUR UNE SKIN !  

Message édité par Styx0 le 10-01-2015 à 20:46:56

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11215786
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 21:05:58  profilanswer

J’espère juste une choses, c'est que pour la sortie de la bêta ils améliore le réseau. Parceque bon ok j'ai pas la fibre ou une connexion qui envoie du pater, mais bon, avoir des spikes/min qui monte a 30 parfois, mais de l'autre avoir un ping de 50-70 , ça fou les boules.
Du coup c'est injouable

n°11217015
Razwar

Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 18:36:55  profilanswer

15€ pour une skin ? C'est tellement rien comme prix :D  

La rage hier, faire une compo avec un bon wombo combo des familles (tyrael, uther, falstad, nova et Arthas). Tomber contre la team top1 EU, et se faire counter par un seul perso (uther avec cleanse au lvl7....).  [:double deuce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)