| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:22:43 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | déception cette jaina. je trouve qu'elle manque carrément de dégâts. pour un assassin c'est plutôt triste |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Adeher Transactions (0) | Puisqu'on parle de Nova et de precision strike, la vidéo marrante de la semaine
|
Razwar Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) | Pour Jaina, attention, il y a un bug, le Blizzard n'est pas pris en compte dans les chiffres de dégâts héros. Sinon il faut presque tout le temps prendre Sprint (lvl13) et Teleport (lvl20) sans quoi il y aura des retours fréquents à la fontaine sans besoin de se teleporter Message édité par Razwar le 12-01-2015 à 18:22:43 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 19:05:34 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas chercher les teamfights sauf cas particulier (ulti d'un coté et pas l'autre,...). Message édité par Groomy le 12-01-2015 à 19:10:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Razwar Transactions (0) | Oula moi aussi j'en apprends tous les jours, je ne fais que passer les plats Pour Conjurer's pursuit, peu importe qui le prend si tu est en range lorsqu'il le prend. Tu as un buff en bas à gauche sur le nombre de stack, et un buff pour te dire combien d'orb il te faut avant de gagner un stack. (le talent fais que tu gagnes vie ou mana /sec, toutes les 3 orbes). Sur n'importe quelle carte, il faut prendre l’expérience, les combats pour les watch towers sont inutile et il ne faut surtout pas s'y mêler. C'est une perte d’expérience. Pour Hammer, il doit être le héro qui a les plus fortes auto attaques du jeu, sans buff activable, avec buff, c'est Raynor (inspire+searing attacks). Message édité par Razwar le 12-01-2015 à 19:30:51 |
ddst Transactions (0) | Prochaine rotation : Je vais pouvoir tester Illidan et Tassadar vidéo pour le lancement de la beta : https://www.youtube.com/watch?v=5I_bbRIkhp8 Message édité par ddst le 12-01-2015 à 21:10:00 |
kenrio Transactions (0) | la béta n'ouvre que le 14 en fait --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | zagara --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spirou59 Transactions (2) | Petit retour après 3 semaines de rotations. (3 semaines que j'ai le jeu) Petit conseil aux nouveaux, ne vous ruez pas sur les persos à 10000 or car il vous faudra au minimum 28000 or pour avoir les 10 personnages nécessaire pour jouer en mode classé au niveau 30 sauf si vous sortez la CB. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 12-01-2015 à 22:56:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite petite question en passant. J'en voie certain sur le canal général vanter leur MMR,donc ma question on le voie ou ? |
Adeher Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Nova elle est pas peu peté ? Autant le début est pas terrible mais en late game je la trouve completement fumé !
|
Razwar Transactions (0) |
Non elle n'est pas complètement fumé, il faut juste habituer les yeux à voir les invisibles. Avec le temps, tu verra que c'est un héro de troisième zone qui est facilement contrôlable. Ne l'achètes pas, une fois en rotation, essayes la un peu. Tu comprendra vite ses faiblesses. Message édité par Razwar le 13-01-2015 à 03:25:47 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | en mode invisible, j'trouve zeratul meilleur que nova. Notamment parce que ses ultimes sont bien plus intéressants. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kenrio Transactions (0) |
j'ai vu un commentaire sur le site off : La maintenance aura bien lieu à partir de 3h00 du matin dans la nuit de mardi à mercredi, pour se terminer vers 11h00 si tout se passe normalement. La bêta sera donc disponible le 14 et non le 13, nous sommes navrés de cette erreur qui vient des décalages horaires et de la disponibilité des équipes techniques. Elle sera donc d'abord déployée en Amérique puis ensuite en Europe, comme c'est déjà le cas pour nos autres jeux. http://eu.battle.net/heroes/fr/for [...] ?page=2#40 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-01-2015 à 10:12:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pensez vous qu'il y aura des promotions pour le passage en béta ?
poddestroy Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) | Mais de toute façon sur HFR, on fait partie de l'élite, sinon tu n'es pas HFR
Message édité par zer0sman le 13-01-2015 à 12:12:11 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pis ça donne ton MMR qu'à partir de tes replays que tu veux bien uploader donc bon...(ou si tu es présent dans des replays uploadés par d'autre) Message édité par Styx0 le 13-01-2015 à 11:23:17 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ddst Transactions (0) | T'auras jamais ton MMR de fourni par Blizzard. Au mieux un classement une fois arrivé dans la tranche haute. Ça sera probablement proche de ce qui se fait du côté de Hearthstone (en tout cas le système de rang pour le mode classé à l'air proche). |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lolumad Transactions (0) | Salut,
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai fait encore quelques parties avec Lili hier en coopération. |
obe Transactions (0) | Sympa leur vidéo de teaser sur le lancement de la Beta. --------------- Persos D4 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une bêta fermée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |