Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11206101
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 14:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

En même temps on peut pas surrend dans ce jeu...

Franchement je préfère afk et faire autre chose que de me faire chain défoncer en TF et perdre au bout de 40 minutes.

Les parties durent rarement plus de 25min :o, le max que j'ai fait c'est 33min et le moins c'est 9min45
Et le nombre de partie ou il y a eu retournement de situation :love:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 14:20:51  profilanswer

n°11206124
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 14:24:42  profilanswer

gerrar a écrit :

Franchement je préfère afk et faire autre chose que de me faire chain défoncer en TF et perdre au bout de 40 minutes.

Tu peux toujours remonter une game, même à -4 lvl.

---------------
Flickr
n°11206332
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:00:19  profilanswer

Bon ben apres 20 lvl j'ai trouvé mon perso.  

Diablo :love:  :love:  :love:  :love:  
Tellement puissant ce perso

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°11206383
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:10:55  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bin elle soigné pas trop et dps pas des masses, mais j'ai fait que une partie contre ordi donc talents full dégâts...

Elle soigne pas trop oui, elle dps pas des masses NON et archi non.
Le problème c'est qu'elle n'as pas d'escape, son heal est vraiment fait pour être lancé sur les autres en "bonus". Bien souvent seul le stun qui est à viser et d'un rayon minime, (en gros un déplacement de 1m de l'adversaire et c'est à côté :) ) permet de se sauver. Le soucis c'est en fait de se faire oublier dans les teamfight, mais si la team adverse te focus pas, et que tu fais un build full DPS, elle est monstrueuse, aura DPS + marque du cahsseur + skill + 40% de DPS sur les attaques blanches, ca pique.

En fait je viens de me dire vais essayer de la jouer avec l'ulti qui rends invisible au lieu de métérore, pour voir ce que ça donne au niveau de la survavibilité, ou bien abandonner l'aura pour le heal qui rends invi, à tester !  

n°11206421
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:25:35  profilanswer

gerrar a écrit :

Comportement typique que je conchie sur les mobas !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Si tu perds au bout de 40 minutes, c'est que la partie est très serrée, et du coup si tu n'étais pas AFK, vous auriez win, sauf si tu es le gros boulay de la team, ce qui est bien possible si tu pars AFK

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11206432
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:27:49  profilanswer

Pas du tout... c'est juste que c'est long à conclure.

j'ai dit 40 mais c'est effectivement plus proche de 25-30.

Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 15:28:12

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11206469
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:38:13  profilanswer

Question : est ce que l'on gagne plus d'XP si l'équipe fait plus de kill ?

Dans l'affirmative, ca pourrait motiver certain à ne pas partir AFK, même si la défaite leur semblait assurer

Plus généralement, est ce que l'on sait comment est calculé et réparti l'XP ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11206478
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:39:41  profilanswer

Styx0 a écrit :

Dans l'affirmative, ca pourrait motiver certain à ne pas partir AFK, même si la défaite leur semblait assurer

Tu parle de quelle XP? celle du niveau de la team en jeu ou l'XP de récompense du perso à la fin?

n°11206529
haralph
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:49:44  profilanswer

Styx0 a écrit :

Camps neutre, objectif, farm. De mon impression les kills jouent pas énormément.  

Par contre Gerrar, je vomis ton comportement. Tu peux faire de sacré retournement de situation. Vivement que de lourdes sanctions arrivent pour les afk. Histoire d'éviter des le début les comportements de LoL.

---------------
Flickr
n°11206543
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:51:40  profilanswer

poddestroy a écrit :

Tu parle de quelle XP? celle du niveau de la team en jeu ou l'XP de récompense du perso à la fin?

il me semble que c'est justement la même. Tu gagnes à la fin de la partie l'XP qu'a accumulé ton équipe pendant le match. D'où l'intérêt de ne pas partir AFK et de jouer le jeu jusqu'a bout, quitte à rusher un fort ennemi à la fin pour le panache, car ça fera toujours ça d'XP.
Je conchie aussi le mec qui part AFK dans ma team, peu importe la raison. La moindre des choses c'est de suggérer l'abandon à ses team mates, et si tout le monde est d'accord ok on attend la fin du match sans bouger, mais rester pépouze alors que d'autres essayent quand même de provoquer de belles choses, c'est minable.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 15:51:40  profilanswer

n°11206570
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:56:28  profilanswer

Adeher a écrit :

il me semble que c'est justement la même. Tu gagnes à la fin de la partie l'XP qu'a accumulé ton équipe pendant le match. D'où l'intérêt de ne pas partir AFK et de jouer le jeu jusqu'a bout, quitte à rusher un fort ennemi à la fin pour le panache, car ça fera toujours ça d'XP.
Je conchie aussi le mec qui part AFK dans ma team, peu importe la raison. La moindre des choses c'est de suggérer l'abandon à ses team mates, et si tout le monde est d'accord ok on attend la fin du match sans bouger, mais rester pépouze alors que d'autres essayent quand même de provoquer de belles choses, c'est minable.

Donc c'est bien ce que je pensais, donc ma réponse est donc (:o ) : oui ca vaut le coup de faire des kills.
Au pifomètre, il me semble que plus la partie dure plus les kills rapportent d'XP, j'ai déjà rattrapé des retards d'un niveau en fin de game avec 5 morts du côté adverse. Donc oui ca vaut le coup de continuer et comme dit au dessus, à part un golem à 100 et face et directement au pied de ton autel, il n'y a aucune raison d'AFK car un teamfight perdu peut se jouer à des détails, même à -4 lvl

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 06-01-2015 à 15:56:53
n°11206574
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:57:04  profilanswer

C'est ridicule de rester juste pour se faire one shot en chaine c'est inintéressant non seulement pour toi mais aussi pour le mec en face, y'a rien à faire.

je dis pas d'afk quand tu perds je dis d'afk quand tu te fais défoncer la gueule et que c'est juste un no match et que c'est perdu basta...

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11206581
YuFr

Transactions (10)
Posté le 06-01-2015 à 15:58:07  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est ridicule de rester juste pour se faire one shot en chaine c'est inintéressant non seulement pour toi mais aussi pour le mec en face, y'a rien à faire.

je dis pas d'afk quand tu perds je dis d'afk quand tu te fais défoncer la gueule et que c'est juste un no match et que c'est perdu basta...

Ca arrive quand même très rarement à Heroes ce genre de chose...

n°11206591
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:59:58  profilanswer

poddestroy a écrit :

Je parlais de l'XP de récompense de la partie (ce qui te permet de upper ton perso à l'écran des scores )

Message édité par Styx0 le 06-01-2015 à 16:00:20

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11206631
haralph
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 16:07:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Le seul cas où c'est 100% perdu, c'est quand tu as un golem à 100 au pied de ton autel.  
Tout le reste tu peux revenir.
Tu le verras à l'usage, sauf si tu as afk avant

---------------
Flickr
n°11206638
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 16:09:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah écoute encore hier on s'est fait rouler dessus en début de game, 3  TF perdu et curse sur la team alors qu'on était 16-20. On a gagné le TF devant le core, on a regagné les 2 autres TF après et on a gagné tout cours fianlement.
Alors oui on a peut être eu de la moule , mais un adversaire qui déco et un bot a farm ca arrive aussi, donc oui perso quand je vois les gars AFK car ils estiment que c'est perdu, ca me gave et apparemment pas mal de gens ici aussi. Après si tu fais ça en team de 5 avec tes potes grand bien t'en fasse, mais dit toi que tu va faire peut être chier 4 gus avec cette attitude.

Message édité par poddestroy le 06-01-2015 à 16:11:23
n°11206651
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 16:11:34  profilanswer

Vachement intéressant de gagner car le mec en face à déco...

Je préfère encore afk que faire du 4v5.

Je ne vois pas en quoi reconnaitre que t'as perdu, faire en sorte de raccourcir la game pour en restart une autre est condamnable.

Encore une fois je dis pas de déco quand tu perds, je dis que vu qu'il n'y a pas de surrend le seul moyen de raccourcir les game c'est d'afk.

Mais si vous voulez sortir des poncifs du genre : c'est mal de déco, tu peux revenir dans une game, écoutez faites le mais vous enfoncez des portes ouvertes.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 16:13:23

---------------
n°11206681
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 16:18:58  profilanswer

gerrar a écrit :

Vachement intéressant de gagner car le mec en face à déco...

Je préfère encore afk que faire du 4v5.

Je ne vois pas en quoi reconnaitre que t'as perdu, faire en sorte de raccourcir la game pour en restart une autre est condamnable.

Encore une fois je dis pas de déco quand tu perds, je dis que vu qu'il n'y a pas de surrend le seul moyen de raccourcir les game c'est d'afk.

Mais si vous voulez sortir des poncifs du genre : c'est mal de déco, tu peux revenir dans une game, écoutez faites le mais vous enfoncez des portes ouvertes.

Je me suis mal exprimé, hier personne n'a déco, c'était juste un exemple "supplémentaire" pour dire qu'une game se renverse. le propos est "tu joue solo queue, ne va pas gacher le plaisir des 4 autres qui ne pensent peut-être pas comme toi"

Maintenant je suis d'accord pour qu'un surrender soit implémenté au moins pour tester, mais uniquement en partie classée.

n°11206826
Razwar

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 16:43:32  profilanswer

Tyrande faut pas trop vous prendre la tête.. C'est bon en tout, mais excellent en rien. Tu préfères avoir un vrai support plutôt qu'une tyrande spé support, et tu préfères avoir un vrai carry qu'une tyrande spé DPS.  

C'est le type de perso qu'il faut sortir quand on cherche à faire un combo précis avec d'autres perso, en dehors de cela, elle sera toujours en dessous comme pas mal de perso.  

Pour l'afk, bah il y a un moment, en dehors de jouer pour espérer que 4 mecs en face soit déco, c'est compréhensible.

Perso je tente de lead pour avoir une organisation, mais quand tu prends 3 niveaux de retards, que tu fais tab et que tu regardes les builds de certains mecs, et si en plus, ça ne suis jamais les calls, je give up et alt tab.  

Si les mecs sont mauvais, c'est pas avec 5min de jeu supplémentaire qu'ils vont apprendre à jouer :pt1cable:

n°11206864
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 16:48:46  profilanswer

poddestroy a écrit :

Donc c'est bien ce que je pensais, donc ma réponse est donc (:o ) : oui ca vaut le coup de faire des kills.
Au pifomètre, il me semble que plus la partie dure plus les kills rapportent d'XP, j'ai déjà rattrapé des retards d'un niveau en fin de game avec 5 morts du côté adverse. Donc oui ca vaut le coup de continuer et comme dit au dessus, à part un golem à 100 et face et directement au pied de ton autel, il n'y a aucune raison d'AFK car un teamfight perdu peut se jouer à des détails, même à -4 lvl

Je pense que c'est surtout que les niveaux demandent de plus en plus d'xp, donc si tu maintiens le même écart d'xp avec l'équipe d'en face tout le long, c'est normal que les niveaux se resserrent.  
Mais je suppose aussi que les kills rapportent plus, notamment qu'un kill d'un perso plus haut que toi rapporte plus qu'un kill d'un perso plus faible.
Et les kills des minions doivent pas ou peu augmenter, d'où le fait qu'il est moins important de les buter en midgame qu'en early.

n°11206903
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 16:54:29  profilanswer

Hier j'ai même gagné ma premier game 4vs5 on était 4+le bot dès la 5ème min de la game :o

On devrait avoir un bonus XP dans ce genre de cas :D

---------------
n°11206973
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 17:06:07  profilanswer

Comment on sait que c'est un bot? Parfois quand une game se lance, le perso n’apparaît pas mais il y a une silhouette transparente violette avec un point d'interrogation, c'est ça?
Ou pendant la game si le mec se déco ça met un bot direct?

n°11206988
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-01-2015 à 17:08:45  profilanswer

bot = nom du héros qui s'affiche au dessus (tu le "ping" et il va te suivre, au passage)
joueur = pseudo du joueur.

Message édité par FLK le 06-01-2015 à 17:09:03

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11206991
Razwar

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 17:09:06  profilanswer

zer0sman a écrit :

Comment on sait que c'est un bot? Parfois quand une game se lance, le perso n’apparaît pas mais il y a une silhouette transparente violette avec un point d'interrogation, c'est ça?
Ou pendant la game si le mec se déco ça met un bot direct?

Au dessus du personnage, il y aura écris le nom du perso, et pas le pseudo du gars. Si c'est un bot, tu peux le ping, pour qu'il te suive, et si tu re-ping dessus, il arrêtera de te suivre.

n°11207060
Razwar

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 17:24:07  profilanswer

Pour les nouveaux, j'ai rajouté dans le gdoc, un lien vers les spots à viser pour réparer un bâtiment précis.

https://imgur.com/a/Ll0BJ

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 06-01-2015 à 19:05:59
n°11207143
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 17:42:32  profilanswer

Razwar a écrit :

Pour les nouveaux, j'ai rajouté dans le gdoc, un lien vers les spots à viser pour réparer un bâtiment précis.  

https://imgur.com/a/Ll0BJ

putain c'est skillé la mule...

n°11207157
Razwar

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 17:46:01  profilanswer

Adeher a écrit :

putain c'est skillé la mule...

Bcp passent à coté de ce talent, alors que sur certaines map, et sur les bons perso, c'est OP.
Après je ne comprend pas pourquoi Blizzard à configurer la mule comme cela actuellement, certainement quelque chose qui sera modifié dans l'avenir.

Edit: La mule répare ET refait le plein de munitions sur les bâtiments, donc il est important de garder les tourelles à 100% avec un max de munitions sur certaines maps à golem, les tours font plus de dégâts que les joueurs en early-mid game.

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 06-01-2015 à 19:06:06
n°11207222
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 17:59:54  profilanswer

Oui je la prends de temps en temps, ça peut sauver le match, mais je savais pas qu'elle était réellement programmable, je pensais que c'était totalement random sur la zone et que voilà.

n°11207268
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 18:10:56  profilanswer

Jsavais même pas ce que ça existait !!!
Moi à part les objectifs et la fontaine de vie, je ne connais pas d'autre élément du gameplay issu de la map, il y a autre chose ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11207519
haralph
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 19:34:24  profilanswer

Razwar a écrit :

Bcp passent à coté de ce talent, alors que sur certaines map, et sur les bons perso, c'est OP.

Après je ne comprend pas pourquoi Blizzard à configurer la mule comme cela actuellement, certainement quelque chose qui sera modifié dans l'avenir.  

Edit: La mule répare ET refait le plein de munitions sur les bâtiments, donc il est important de garder les tourelles à 100% avec un max de munitions sur certaines maps à golem, les tours font plus de dégâts que les joueurs en early-mid game.

Tu as des idées sous la main ?
J'ai pas trop de support donc j'ai pas pu tester mais j'avais une idée comme ça. Notamment avec Tassadar et son shield sur les batiments, mais ça a été nerf :(

---------------
Flickr
n°11207889
Razwar

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 21:56:24  profilanswer

Tu peux trouver la mule sur Abathur, Brightwing, Gazlowe, Li-Li, Malfurion, Nazeebo, Tassadar, et Tyrande.

Cependant, il est possible de la prendre sur Abathur (peu de sacrifice), Li-Li, Malfurion et Tassadar, mais il faudra faire de plus grand sacrifice, donc bien connaître le match-up, et savoir l'utiliser.

Par exemple, sur la carte de la mine, cela permet de bien delay l'avancé du golem.

tips: les golems détruisent automatiquement la mule qui répare le bâtiment, sauf les golem de la carte de la mine.

Message édité par Razwar le 07-01-2015 à 04:30:16
n°11208027
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 23:02:54  profilanswer

J'ai fait 2 parties avec un pote, lui avec Lili moi avec Diablo bah ca déboite sévère :love:

---------------
n°11208626
lolumad

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 09:57:59  profilanswer

Citation :

J'ai fait 2 parties avec un pote, lui avec Lili moi avec Diablo bah ca déboite sévère :love:

Toutes les compos tank + healer sont OP  certaines deviennent même quasiment immortel durant les teamfights (Arthas)

Sinon Jaina est bien forte mais le seul problème c'est qu'elle est très manavore

n°11208660
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 10:06:32  profilanswer

lolumad a écrit :

Citation :

Toutes les compos tank + healer sont OP  certaines deviennent même quasiment immortel durant les teamfights (Arthas)

Sinon Jaina est bien forte mais le seul problème c'est qu'elle est très manavore

Arthas il est quasi immortel même sans healer :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11209001
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:11:06  profilanswer

lolumad a écrit :

Citation :

Hier on a eu le droit à une combo ring de glace de Jaina + souffle de tonnerre de diablo, je peux vous dire qu'on a pleuré no race car on en peux juste rien faire lors d'un TF, impossible d'échapper au ring et impossible de stun didi :/

n°11209033
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:16:05  profilanswer

Les prix qui augmentent :pt1cable:
http://www.reddit.com/r/heroesofth [...] u/.compact
Le Nexus Bundle qui prend 30% :pt1cable:
Après 20h de jeu, j'avais pris le Starter Bundle en trouvant que c'était le seul truc à peu près honnête. Là je sais plus trop quoi penser, c'est quoi le stade au dessus de foutage de gueule ?
C'est dommage, le jeu est sympa mais le modèle économique pourrait faire passer pour un investissement le fait de claquer de l'argent dans une waiting game sur smartphone.

n°11209037
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:17:06  profilanswer

Tiens hier une game qui illustre typiquement le manque du bouton de surrender :

Un no match malgré en end game une diff de level de 2 (d'ailleurs c'est très obscure ce level pas du tout transparent) la partie n'avait aucun intérêt et pourtant elle a durée une éternité...

Du style on etait quasi tous avec du 22-3 // 30-4 // 18-1 genre ça a te dégouter du jeu quand tu te prends ça en face...

---------------
n°11209059
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:21:16  profilanswer

gerrar a écrit :

Un no match malgré en end game une diff de level de 2 (d'ailleurs c'est très obscure ce level pas du tout transparent) la partie n'avait aucun intérêt et pourtant elle a durée une éternité...

Du style on etait quasi tous avec du 22-3 // 30-4 // 18-1 genre ça a te dégouter du jeu quand tu te prends ça en face...

Et moi encore hier une game on perd tous les TF, sauf le dernier où notre pickup se réveil et fait le move de sa vie, on push et fini le core, une minute avant la fin je pensais qu'on allait perdre, c'est fou les différences d'expériences qu'on a!

n°11209077
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:24:30  profilanswer

lolumad a écrit :

Citation :

j'ai fait mes 3 premières parties avec, elle déboîte sévère pour le gank (comme dans Dota du coup :))
par contre j'ai été très focusé, pas d'escape, ca peut etre très compliqué si ils sont pas trop bête en face
j'aime bien son talent qui permet de donner +20% en poney et surtout que si tu te fais toucher tu ne tombes pas de ta monture !
très utile en late

Jubijub a écrit :

Arthas il est quasi immortel même sans healer :)

Pas encore croisé un seul Arthas potable (que ce soit dans ma team ou la team adverse)

gerrar a écrit :

Contre exemple ce matin, on perdait 20-3, perdu toutes nos premières défenses, 2/3 levels d'écarts et puis hop 1 / 2 TF gagnés, les autres un peu trop greedy , on choppe le shrine du dragon 2 fois de suite, on renverse les kills, et ca a fini par rush simultané contre le Shrine final de chaque équipe, finalement perdu en 28 min, mais putain quelle partie !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11209084
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:25:57  profilanswer

ddst a écrit :

Les prix qui augmentent :pt1cable:
http://www.reddit.com/r/heroesofth [...] u/.compact
Le Nexus Bundle qui prend 30% :pt1cable:
Après 20h de jeu, j'avais pris le Starter Bundle en trouvant que c'était le seul truc à peu près honnête. Là je sais plus trop quoi penser, c'est quoi le stade au dessus de foutage de gueule ?
C'est dommage, le jeu est sympa mais le modèle économique pourrait faire passer pour un investissement le fait de claquer de l'argent dans une waiting game sur smartphone.

Clair, je trouve les prix a-b-u-s-é-s, pas un seul moba propose des tarifs de ce genre !
cela dit avec la rotation des héros par semaine, ca me semble suffisant pour ma part actuellement.
+ les 2/3 héros que l'on pourra s'acheter avec le gold, c'est jouable
(note : je me fous complètement des skins)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°11209089
Adeher

Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:26:40  profilanswer

Ya quelques semaines on dominait complètement la partie sur les mines, on a foncé dedans pour avoir notre dernier golem boosté aux hormones, très (trop) confiants, on avait complètement relaché l'attention, on s'est pas demandé pourquoi l'équipe d'en face était pas dans les mines. Le temps qu'on clear celles-ci, nos adversaires avaient rushé notre core, personne s'en est rendu compte. Toute l'équipe l'a pris à la rigolade, on a clairement été des noobs sur le coup... C'était une belle défaite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)