| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 14:20:51 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Bon ben apres 20 lvl j'ai trouvé mon perso. --------------- Ludothèque Tric Trac |
poddestroy Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pas du tout... c'est juste que c'est long à conclure. j'ai dit 40 mais c'est effectivement plus proche de 25-30. Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 15:28:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Question : est ce que l'on gagne plus d'XP si l'équipe fait plus de kill ?
|
--------------- Flickr |
Adeher Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:51:40 ![]() ![]() |
Donc c'est bien ce que je pensais, donc ma réponse est donc ( Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 06-01-2015 à 15:56:53 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est ridicule de rester juste pour se faire one shot en chaine c'est inintéressant non seulement pour toi mais aussi pour le mec en face, y'a rien à faire.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
YuFr Transactions (10) |
|
Je parlais de l'XP de récompense de la partie (ce qui te permet de upper ton perso à l'écran des scores ) Message édité par Styx0 le 06-01-2015 à 16:00:20 --------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- Flickr |
Bah écoute encore hier on s'est fait rouler dessus en début de game, 3 TF perdu et curse sur la team alors qu'on était 16-20. On a gagné le TF devant le core, on a regagné les 2 autres TF après et on a gagné tout cours fianlement. Message édité par poddestroy le 06-01-2015 à 16:11:23 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vachement intéressant de gagner car le mec en face à déco... Je préfère encore afk que faire du 4v5. Je ne vois pas en quoi reconnaitre que t'as perdu, faire en sorte de raccourcir la game pour en restart une autre est condamnable. Encore une fois je dis pas de déco quand tu perds, je dis que vu qu'il n'y a pas de surrend le seul moyen de raccourcir les game c'est d'afk. Mais si vous voulez sortir des poncifs du genre : c'est mal de déco, tu peux revenir dans une game, écoutez faites le mais vous enfoncez des portes ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-01-2015 à 16:13:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Razwar Transactions (0) | Tyrande faut pas trop vous prendre la tête.. C'est bon en tout, mais excellent en rien. Tu préfères avoir un vrai support plutôt qu'une tyrande spé support, et tu préfères avoir un vrai carry qu'une tyrande spé DPS. |
|
spirou59 Transactions (2) | Hier j'ai même gagné ma premier game 4vs5 on était 4+le bot dès la 5ème min de la game --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zer0sman Transactions (1) | Comment on sait que c'est un bot? Parfois quand une game se lance, le perso n’apparaît pas mais il y a une silhouette transparente violette avec un point d'interrogation, c'est ça?
|
FLK Transactions (8) | bot = nom du héros qui s'affiche au dessus (tu le "ping" et il va te suivre, au passage) Message édité par FLK le 06-01-2015 à 17:09:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Razwar Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) | Pour les nouveaux, j'ai rajouté dans le gdoc, un lien vers les spots à viser pour réparer un bâtiment précis. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 06-01-2015 à 19:05:59 |
|
Razwar Transactions (0) |
Bcp passent à coté de ce talent, alors que sur certaines map, et sur les bons perso, c'est OP. Edit: La mule répare ET refait le plein de munitions sur les bâtiments, donc il est important de garder les tourelles à 100% avec un max de munitions sur certaines maps à golem, les tours font plus de dégâts que les joueurs en early-mid game. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 06-01-2015 à 19:06:06 |
Adeher Transactions (0) | Oui je la prends de temps en temps, ça peut sauver le match, mais je savais pas qu'elle était réellement programmable, je pensais que c'était totalement random sur la zone et que voilà. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Jsavais même pas ce que ça existait !!!
--------------- Flickr |
Razwar Transactions (0) | Tu peux trouver la mule sur Abathur, Brightwing, Gazlowe, Li-Li, Malfurion, Nazeebo, Tassadar, et Tyrande. Cependant, il est possible de la prendre sur Abathur (peu de sacrifice), Li-Li, Malfurion et Tassadar, mais il faudra faire de plus grand sacrifice, donc bien connaître le match-up, et savoir l'utiliser. Par exemple, sur la carte de la mine, cela permet de bien delay l'avancé du golem. tips: les golems détruisent automatiquement la mule qui répare le bâtiment, sauf les golem de la carte de la mine. Message édité par Razwar le 07-01-2015 à 04:30:16 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai fait 2 parties avec un pote, lui avec Lili moi avec Diablo bah ca déboite sévère --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lolumad Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
ddst Transactions (0) | Les prix qui augmentent |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tiens hier une game qui illustre typiquement le manque du bouton de surrender :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Adeher Transactions (0) | Ya quelques semaines on dominait complètement la partie sur les mines, on a foncé dedans pour avoir notre dernier golem boosté aux hormones, très (trop) confiants, on avait complètement relaché l'attention, on s'est pas demandé pourquoi l'équipe d'en face était pas dans les mines. Le temps qu'on clear celles-ci, nos adversaires avaient rushé notre core, personne s'en est rendu compte. Toute l'équipe l'a pris à la rigolade, on a clairement été des noobs sur le coup... C'était une belle défaite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |