| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:36:59 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Tu veux pas y jouer? Message édité par gerrar le 14-11-2014 à 16:05:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lolumad Transactions (0) | Salut les amis ! |
poddestroy Transactions (0) | Poddestroy#2794, dispo pour jouer!
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Je suis pas contre le remplir sans accès au jeu c'est pas franchement utile mais ce sera rempli dès que j'y serai, excellente initiative. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FLK Transactions (8) | En même temps tes potes qui reculent et viennent finir les héros endommagés, ils ne gagnent rien* non plus. (*de plus que toi) Sinon tu joues quoi comme héros pour te faire tuer par nova/zératul ? C'est sûr que s'ils t'engagent en cloacked et que toi tu as 30% de PV, c'est mal barré. De l'autre côté avec un héros anti-cloacked (Tassadar par ex.) Nova se fait depop 24/24 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-11-2014 à 18:16:00 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas compris là parce qu'il y a bien les kill assists.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 19:10:14 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Vu qu'il y a pas d'xp individuel de toute façon... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Bah voila faut arreter de penser à vouloir faire un kill. C'est l'équipe qui fait un kill on s'en fou de qui le fait au final. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Dionγsos Transactions (0) | Y a des petits dialogues marrants, par exemple entre Diablo et Valla où Diablo sort un truc du genre "Nous ne sommes pas alliés Nephalem".
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Razwar Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
j'ai été obligé de rajouter l'anglais us dans les options windows sinon le jeu restait en qwerty. tu ajoutes juste le pack de langue. tu verras ensuite " FR" en bas à droite à coté de l'heure Message édité par mgs-solidsnake- le 16-11-2014 à 10:29:40 |
jerries Transactions (0) | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la qualitance des parties à 5 hfr sur le ts Message édité par mgs-solidsnake- le 16-11-2014 à 17:47:36 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | héhé, chouette partie avec des gens d'ici. Victoire grace à l'ultime de roulure de Sgt Hammer : l'orbital BFG : si l'ennemi n'a plus de tour, à chaque passe du missile sur le core ça l'endommage bon ça présuppose d'avoir buté tous les forts, et donc GG team Message édité par Jubijub le 16-11-2014 à 17:45:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous etes sur le TS hfr ? chaque fois que je passe voir, y'a personne |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Adc sans dash c'est tout perave et tichus franchement plus chiant à jouer je vois pas.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-11-2014 à 23:11:59 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais le jeu a 2 mois les gens jouent comme des pieds... Faut arreter. y'a même pas d'élo Top tier ça me fait marrer. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 09:54:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
patobiskoto Transactions (0) |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
demes Transactions (4) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Même à lol les tier list ça ne veut rien dire. Un jour t'as un mec il joue un héro soit disant pourris et hop il devient un 100% pick or ban. Donc pour un jeu qui a deux mois, ou y'a personne dessus, faut arrêter. D'ailleurs filez les liens pour la tier list qu'on analyse ça. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 10:36:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
demes Transactions (4) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Franchement j'en sais rien. Et oui c'est une alpha y'a personne dessus encore... Le jeu n'a même pas commencé y'a pas de draft, y'a pas de ranked, y'a rien quoi... Autant dans 1 mois les compos ce sera que des healer qui ne font aucun TF et qui farment comment des enculés. Autant en fonction des map les persos sont plus ou moins efficace, fin j'en sais rien en vérité. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 11:47:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quand même pas mal de monde, les parties se trouvent assez rapidement. En septembre il y avait personne --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poddestroy Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
lolumad Transactions (0) | Pour le peu que j'ai joué Tychus moi je le trouve très bien, offre une bonne synergie avec abathur pour avoir 2 odins et faire un siege de fou
Message édité par lolumad le 17-11-2014 à 12:26:57 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais un perso est fort dans une méta donnée fin c'est tellement évident que je n'ai pas préciser... Un perso plus fort ça veut rien dire, c'est un perso fort dans une stratégie donnée. Tychus il doit bien attendre avant de tirer ? c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 13:32:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lolumad Transactions (0) | Pas de ce que j'ai pu voir, il a juste le CD de son A et sinon AA c'est le même que son A mais sauf sur une seule cible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |