Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11058692
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-11-2014 à 15:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

Bon bah Znabo tu resteras sur la paille [:fabregasisgod]  

je vous rassure, la communauté ne perd pas là un grand joueur, un feeder tout au plus :o

Suppose que t'es tout autant deco/reco sur HOTS :o
Mais bon la clé c'était pour un ami :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 15:36:59  profilanswer

n°11058844
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 16:05:06  profilanswer

Znayer a écrit :

Suppose que t'es tout autant deco/reco sur HOTS :o
Mais bon la clé c'était pour un ami :)

Négatif aucun problème sous HOTS. Les servers sont de qualitay monsieur.

Tu veux pas y jouer?

Message édité par gerrar le 14-11-2014 à 16:05:17

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11058868
lolumad

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 16:08:42  profilanswer

Salut les amis !  

je suis nouveau ca va ?  

Impression du jeu : plutôt positive  
Ce que j'aime bien les graphismes, la diversité des maps, rapidité, simplicité.

ce que j'aime moins : dépend trop de la team ce qui peut être en faite un point fort.  

n°11059938
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:34:32  profilanswer

Poddestroy#2794, dispo pour jouer!

(et fichier rempli au passage :) )

n°11059947
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:37:01  profilanswer

FLK a écrit :

Oubliez pas de remplir le Gogole Doc les nouveaux : https://docs.google.com/spreadsheet [...] jAhGh5v7w/

Et le compte "commun" c'est quoi son BTAG ?

Cahuète, tu peux mettre le lien en FP ?
Merci ! :jap:

n°11060097
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-11-2014 à 21:17:55  profilanswer

Je suis pas contre le remplir sans accès au jeu c'est pas franchement utile mais ce sera rempli dès que j'y serai, excellente initiative.

n°11062256
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 18:05:28  profilanswer

lolumad a écrit :

Salut les amis !  

je suis nouveau ca va ?  

Impression du jeu : plutôt positive  
Ce que j'aime bien les graphismes, la diversité des maps, rapidité, simplicité.

ce que j'aime moins : dépend trop de la team ce qui peut être en faite un point fort.  

je suis d'accord, si la team est mal composée, ou si y'en a un qui joue pas, ben tu passes 20min à te faire défoncer...
je trouve aussi que les héros cloacked sont trop puissants, ils peuvent tuer n'importe qui en 1 contre 1

y'a aussi un peu trop une prime à l'attentisme puisqu'il y a pas de kill assist : en gros tous tes potes reculent, et viennent finir les héros endommagés, et par ici les kills. Donc meme si c'est toi qui a enlevé 80% des PV, ben tu gagnes rien

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11062272
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-11-2014 à 18:14:32  profilanswer

En même temps tes potes qui reculent et viennent finir les héros endommagés, ils ne gagnent rien* non plus.

(*de plus que toi)

Sinon tu joues quoi comme héros pour te faire tuer par nova/zératul ? C'est sûr que s'ils t'engagent en cloacked et que toi tu as 30% de PV, c'est mal barré. De l'autre côté avec un héros anti-cloacked (Tassadar par ex.) Nova se fait depop 24/24 :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 15-11-2014 à 18:16:00
n°11062367
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 19:06:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a aussi un peu trop une prime à l'attentisme puisqu'il y a pas de kill assist

Pas compris là parce qu'il y a bien les kill assists.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11062381
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 19:10:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas compris là parce qu'il y a bien les kill assists.

Ce qu'il veut dire c'est qu'un joueur qui se tient à l'écart du combat sans rien faire gagnera autant d'xp que ceux qui combattront.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 19:10:14  profilanswer

n°11062389
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 19:12:20  profilanswer

Vu qu'il y a pas d'xp individuel de toute façon...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11062406
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-11-2014 à 19:17:02  profilanswer

Bah voila faut arreter de penser à vouloir faire un kill. C'est l'équipe qui fait un kill on s'en fou de qui le fait au final.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11062491
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 19:44:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah voila faut arreter de penser à vouloir faire un kill. C'est l'équipe qui fait un kill on s'en fou de qui le fait au final.

et personne ne voudrait faire de soutien...

n°11062599
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 20:35:59  profilanswer

Y a des petits dialogues marrants, par exemple entre Diablo et Valla où Diablo sort un truc du genre "Nous ne sommes pas alliés Nephalem".
Qui devient "Nous ne sommes pas amis Nephalem" si les joueurs sont "amis" dans bnet :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°11062779
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-11-2014 à 22:36:35  profilanswer

J'ai un bug de clavier qui passe en US dans le jeu..c'est normal ? [:transparency]

n°11062904
Razwar

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 23:56:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis d'accord, si la team est mal composée, ou si y'en a un qui joue pas, ben tu passes 20min à te faire défoncer...
je trouve aussi que les héros cloacked sont trop puissants, ils peuvent tuer n'importe qui en 1 contre 1

y'a aussi un peu trop une prime à l'attentisme puisqu'il y a pas de kill assist : en gros tous tes potes reculent, et viennent finir les héros endommagés, et par ici les kills. Donc meme si c'est toi qui a enlevé 80% des PV, ben tu gagnes rien

Les cloack sont trop puissants ? Tu prend un tassadar, nova et zeratul vont être tellement inutile que c'est free win. Dans les games low MMR, les mecs ne savent pas jouer contre nova ou zeratul, alors ils donnent une impression d'être puissant, mais plus tu montes, et plus se genre de héros se font vite out played facilement. Nova ne peut rien faire, zeratul garde un bon burst quand tu as le double blink.  

Il y a quelques pages j'ai lus quelqu'un dire que Tychus est low tier, hmm sauf le confondre avec Raynor, c'est une erreur, il est de loin le meilleur ranged assassin, bien mieux que Valla. Il est complet, et une très bonne synergie avec de nombreux héros.

n°11063084
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 01:36:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai un bug de clavier qui passe en US dans le jeu..c'est normal ? [:transparency]

par défaut le jeu est configuré en qwerty, il te faut unmap les touches (la petite croix) pour  pouvoir remapper les bonnes.
Par contre j'ai un drôle de bug, faudra que j'enquête. Je suis passé en mode quick "on release", à savoir les skils se lancent quand je lâche la touche, mais maintenant quand je clone un perso avec abathur, certaines skills sont mappées en clavier US, genre le cleave de zeratul. Chelou, et bien relou

n°11063342
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-11-2014 à 10:27:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

j'ai été obligé de rajouter l'anglais us dans les options windows sinon le jeu restait en qwerty.  tu ajoutes juste le pack de langue. tu verras ensuite " FR" en bas à droite à coté de l'heure

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-11-2014 à 10:29:40
n°11063367
jerries

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 10:46:45  profilanswer

[:ill nino]  

Bonjour,

J'ai mis mon Btag sur le spreadsheet, si vous voulez jouer de temps en temps.

Je suis plus en mode "je monte les héros gratuits jusqu'au niveau 5" car pour l'instant je n'ai pas vraiment trouvé de héros fétiche. Enfin je n'ai que 10k PO aussi. :o

Sinon j'ai vraiment l'impression que les héros "hybrides" (du genre Tyrande, qui font du heal et du dégat) sont pas top dans la mesure où tu n'excelles dans rien. C'est correct?

n°11063482
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 11:50:22  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps tes potes qui reculent et viennent finir les héros endommagés, ils ne gagnent rien* non plus.  

(*de plus que toi)

Sinon tu joues quoi comme héros pour te faire tuer par nova/zératul ? C'est sûr que s'ils t'engagent en cloacked et que toi tu as 30% de PV, c'est mal barré. De l'autre côté avec un héros anti-cloacked (Tassadar par ex.) Nova se fait depop 24/24 :D

Kerrigan / Sergeant Hammer

spirou59 a écrit :

le pb c'est pas de faire un kill. Le pb c'est d'essayer de se rapprocher du core. Quand tu crèves tout le temps parce que ton team passe son temps à reculer, c'est chiant. A un moment,  contrer l'avancée des héros ennemis, c'est :  
- faire les objectifs de map pour avoir le gros bonus de carte
- chopper les mercenaires avant eux
Si tu passes ton temps à reculer, OK tu meurs pas, mais tu laisses le champs libre à l'adversaire pour tout prendre, et tu te fais repasser. Je compte plus le nombre de games perdues parce que le team refuse d'engager le combat. Souvent en plus contre une équipe où ils attaquent en bloc de 3-4, c'est hyper frustrant

Razwar a écrit :

Les cloack sont trop puissants ? Tu prend un tassadar, nova et zeratul vont être tellement inutile que c'est free win. Dans les games low MMR, les mecs ne savent pas jouer contre nova ou zeratul, alors ils donnent une impression d'être puissant, mais plus tu montes, et plus se genre de héros se font vite out played facilement. Nova ne peut rien faire, zeratul garde un bon burst quand tu as le double blink.  

Il y a quelques pages j'ai lus quelqu'un dire que Tychus est low tier, hmm sauf le confondre avec Raynor, c'est une erreur, il est de loin le meilleur ranged assassin, bien mieux que Valla. Il est complet, et une très bonne synergie avec de nombreux héros.

j'ai pas joué Tychus encore...mais je me suis souvent retrouvé contre :)

après j'ai pas assez exploré les persos / builds pour savoir, donc j'ai pas d'avis.

---------------
n°11063633
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 12:54:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

idem j'ai tout remappé

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°11063886
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 14:38:08  profilanswer

vous jouez sur teamspeak ou autre ?

---------------
n°11063952
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 15:07:24  profilanswer

Razwar a écrit :

si personne dans ton équipe a Tassadar, je maintiens que tu te fais violer : si y'a 2 cloak, les mecs ont rien besoin de faire, ils se baladent en cloack, et te 1 shot in ou 2 héros...après il s'évadent quand ça chie, et redevienne cloacked si ils ne prennent pas de domages...

---------------
n°11064234
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-11-2014 à 17:40:31  profilanswer

la qualitance des parties à 5 hfr sur le ts [:dbbg:2]
la dernière juste géniale :love:
moi qui supportait pas les mobas là je suis totalement fan :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-11-2014 à 17:47:36
n°11064241
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 17:42:27  profilanswer

héhé, chouette partie avec des gens d'ici.

Victoire grace à l'ultime de roulure de Sgt Hammer : l'orbital BFG : si l'ennemi n'a plus de tour, à chaque passe du missile sur le core ça l'endommage

bon ça présuppose d'avoir buté tous les forts, et donc GG team :)

Message édité par Jubijub le 16-11-2014 à 17:45:25

---------------
n°11064322
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 16-11-2014 à 18:19:22  profilanswer

Vous etes sur le TS hfr ? chaque fois que je passe voir, y'a personne :o

n°11065052
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 23:11:48  profilanswer

Adc sans dash c'est tout perave et tichus franchement plus chiant à jouer je vois pas.
Comparer ce truc tout lent qui doit attendre pour tirer avec un dh qui a un double dash un buff d'ias sur l'auto au level 1 du leech un ulti de zone et un reset de son principal sort sur un dash qui permet un triple Q en 2 seconde non la je ne comprend pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 16-11-2014 à 23:11:59

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11065503
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:46:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Adc sans dash c'est tout perave et tichus franchement plus chiant à jouer je vois pas.
Comparer ce truc tout lent qui doit attendre pour tirer avec un dh qui a un double dash un buff d'ias sur l'auto au level 1 du leech un ulti de zone et un reset de son principal sort sur un dash qui permet un triple Q en 2 seconde non la je ne comprend pas :o

C'est surement pour ça que tichus et top tier :(

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°11065538
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:54:08  profilanswer

Mais le jeu a 2 mois les gens jouent comme des pieds...

Faut arreter.

y'a même pas d'élo

Top tier ça me fait marrer.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 09:54:42

---------------
n°11065546
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:55:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Faut arreter.

y'a même pas d'élo

ça c'est pas faux. Je dis juste ce que je dis en regardant les matchs ESL.

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°11065703
demes

Transactions (4)
Posté le 17-11-2014 à 10:30:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Faut arreter.

y'a même pas d'élo

Le jeu a certes 2 mois mais il y a déjà des equipes pro sur le jeu, qui ont du faire un nombre incalculable de game, donc je pense qu'ils ont pu voir les héros plus forts et moins forts, et donc établir une tier list  :whistle:

n°11065722
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:34:30  profilanswer

Même à lol les tier list ça ne veut rien dire.

Un jour t'as un mec il joue un héro soit disant pourris et hop il devient un 100% pick or ban.

Donc pour un jeu qui a deux mois, ou y'a personne dessus, faut arrêter.

D'ailleurs filez les liens pour la tier list qu'on analyse ça.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 10:36:44

---------------
n°11065886
demes

Transactions (4)
Posté le 17-11-2014 à 11:07:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Même à lol les tier list ça ne veut rien dire.

Un jour t'as un mec il joue un héro soit disant pourris et hop il devient un 100% pick or ban.

Donc pour un jeu qui a deux mois, ou y'a personne dessus, faut arrêter.

D'ailleurs filez les liens pour la tier list qu'on analyse ça.

Donc pour toi un support comme rengar ou uther n'est pas plus forts qu'une lili ?

De même pour un tychus face à un raynor ? :o  

Et un jeu ou il n'y a personne dessus .. je ne suis pas certain  :)

n°11066050
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:42:46  profilanswer

Franchement j'en sais rien.

Et oui c'est une alpha y'a personne dessus encore...

Le jeu n'a même pas commencé y'a pas de draft, y'a pas de ranked, y'a rien quoi...

Autant dans 1 mois les compos ce sera que des healer qui ne font aucun TF et qui farment comment des enculés.

Autant en fonction des map les persos sont plus ou moins efficace, fin j'en sais rien en vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 11:47:19

---------------
n°11066062
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 11:44:37  profilanswer

Il y a quand même pas mal de monde, les parties se trouvent assez rapidement. En septembre il y avait personne  :o

---------------
n°11066198
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:10:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a quand même pas mal de monde, les parties se trouvent assez rapidement. En septembre il y avait personne  :o

Le problème c'est de savoir combien il y a de parties : si en septembre c'était 100 pélos, et que now  c'est 10k, oui c'est facile de trouver une partie, surtout que je pense il n'y a aucun MMR en ce moment d'implanté dans le jeu vu les deculottés que l'on donne / prends une game sur 2, sans aucune logique.

A mon avis pas de MMR avant les ranked / draft mis en place.

n°11066238
demes

Transactions (4)
Posté le 17-11-2014 à 12:21:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Franchement j'en sais rien.

Et oui c'est une alpha y'a personne dessus encore...  

Le jeu n'a même pas commencé y'a pas de draft, y'a pas de ranked, y'a rien quoi...

Autant dans 1 mois les compos ce sera que des healer qui ne font aucun TF et qui farment comment des enculés.

Autant en fonction des map les persos sont plus ou moins efficace, fin j'en sais rien en vérité.

J'ai l'impression que tu ne fais pas trop de différence entre meta et tier list  :ange:  

Les healeurs qui TF pas et farment, c'est de l'ordre de la meta.

Le fait que Uther soit plus fort que Lili c'est de l'ordre d'une tier list.

Et lors des "tournois" HOTS il y a des bans il me semble  :)  

Enfin bref', je trouve, comme Razwar, qu'il y a quand même des heroes bien plus puissants que d'autres quand même.  
Apres est-ce parce-qu’on ne sait pas en tirer tout le potentiel, peut être aussi.

n°11066252
lolumad

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 12:24:26  profilanswer

Pour le peu que j'ai joué Tychus moi je le trouve très bien, offre une bonne synergie avec abathur pour avoir 2  odins et faire un siege de fou

je pense qu'il est OP contre les cloaks car il peut chasse et uncloak avec son A  qui est un bon AOE et permet une certaine mobilité (un peu comme l'ulti de Lucian)  

- la bombe peu dispatché et knockback
- il a un dash comme Graves (league of legend)
- ult qui permet de siege facilement

prochain achat !

Message édité par lolumad le 17-11-2014 à 12:26:57
n°11066470
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:31:34  profilanswer

Mais un perso est fort dans une méta donnée fin c'est tellement évident que je n'ai pas préciser...

Un perso plus fort ça veut rien dire, c'est un perso fort dans une stratégie donnée.

Tychus il doit bien attendre avant de tirer ? c'est bien ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 17-11-2014 à 13:32:16

---------------
n°11066503
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:38:10  profilanswer

poddestroy a écrit :

Le problème c'est de savoir combien il y a de parties : si en septembre c'était 100 pélos, et que now  c'est 10k, oui c'est facile de trouver une partie, surtout que je pense il n'y a aucun MMR en ce moment d'implanté dans le jeu vu les deculottés que l'on donne / prends une game sur 2, sans aucune logique.

A mon avis pas de MMR avant les ranked / draft mis en place.

Il y a bien un MMR, même s'il n'est pas terminé il est actuellement testé sur l'alpha (heureusement d'ailleurs :o ).

http://eu.battle.net/heroes/fr/blo [...] m-8-8-2014

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°11066532
lolumad

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 13:45:23  profilanswer

Pas de ce que j'ai pu voir, il a juste le CD de son A et sinon AA c'est le même que son A mais sauf sur une seule cible
Son A c'est du DOT  
moi j'aime tychus pour le mini dash et son ult
et je suis d'accord avec toi sur les persos op, méta, LCS toussa toussa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)