| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 09:18:43 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | j'ai démarré les matchs de placement du nouveau mode classé.
Message édité par babaorum le 22-06-2016 à 09:44:47 |
poddestroy Transactions (0) | Bilan catastrophique de ma soirée : 2W-9L, perte de 2 rangs, j'ai même throw ma game de demote sur la map Tours du destin, lvl 7 contre 11, 24 à 40, j'ai feed pour finir au plus vite (chose que je n'avais encore jamais fait) tellement c'était pitoyable le niveau de jeu. Je confirme donc 2 choses : Sinon y a personne platine / low diam / high gold qui veut jouer en duo? J'ai encore vu personne de ce niveau sur les chans je me sens une espèce à part :s Message cité 3 fois Message édité par poddestroy le 22-06-2016 à 10:07:11 |
Sensory Transactions (4) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 22-06-2016 à 10:05:00 |
michaelinio Transactions (0) | Depuis le début de la saison, j'ai eu 2 fois des mecs sur les jardins qui posent le pot et se barrent (à l'ancienne quoi). Par contre, pas encore vu de mecs poser le pot en défense, t'as dû tomber sur un bon Pod |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
A ce rythme on va bientôt pouvoir jouer ensemble --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 10:39:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 22-06-2016 à 10:41:58 |
Oui mais a tord, j'ai un niveau platine easy puis bon vu tes stats d'hier tu prends pas trop de risque... Message cité 1 fois Message édité par skum le 22-06-2016 à 11:03:18 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Quand je serais dispo le soir , il faudra se refaire de la TL comme l'autre jour , histoire de redonner le morale à Pod qui est au fond du gouffre ... |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Ok je vais essayer d'être là mais je promet rien : ( encore une fois je viens de loose ma 3eme promotion pour le D2 car j'avais un afk dans ma game : ((( |
knup74 Transactions (0) | Han t'es pas encore en D2 farsight!
--------------- Profil Hots |
|
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Je tourne à 50% aussi, du coup pareil je fait du surplace, et sur 10/12 semaines de saison 1, ça me semble à peu près impossible de réellement faire la différence en W/L pour grimper efficacement. Coincé entre le Gold 5 et le Gold 4.
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je te dis oui et non...quelques fois, je me rends compte que je peux engager, mon mate n'est pas loin, mais lui n'anticipe pas, ne voit pas l'opportunité, et un kill facile se transforme en galère, voir en death au pire
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Maxquatre Transactions (0) | J'suis passé D2 hier ! --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Namless Doutez de toutTransactions (0) | platine 5-4 en ce moment, gagné 400mmr depuis la maj Sinon je sais pas si c'est nouveau, y a un truc "défi" sur la roue crantée du menu principal, 3 "missions", et ça file 1000 po. Message cité 2 fois Message édité par Namless le 22-06-2016 à 14:49:37 --------------- Feedback d'achats-ventes |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Divise par 10 et on approche de mon compte en banque virtuel --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Je suis a 20k environ, faudrait que je prenne dehaka aussi, je l'avais trouvé sympa pendant la rotation où il était dispo. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je collectionne tous les héros SC2 et OW --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tiens une mise à jour --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
knup74 Transactions (0) | Bon bah je lance une ranked et mon PC lâche au chargement...
--------------- Profil Hots |
poddestroy Transactions (0) | 1W6L ce soir, encore un rang de perdu, mais quand cela va-t-il s’arrêter? c'est de pire en pire, le niveau de jeu baisse, je ne peux rien faire, c'est effarant, mauvais pick, mauvais call, mauvais ban. Et que des branlées, aucune defaite de justesse je vais finir par désinstaller, vraiment, je suis impuissant à chaque game, je suis a 17-32, 1/3 de games gagnées. Le pompom reste le mec en placement qui a 99% de game en IA, et on tombe sur lui ..... Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 23-06-2016 à 00:42:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Welcome to my world Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 23-06-2016 à 07:54:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
michaelinio Transactions (0) |
C'est très simple, un mec qui démarre le classé et qui par chance gagne ses 2 premières parties se retrouve avec une mmr élevée, même si il est nul ^^ Pour te donner un exemple, à l'époque où j'ai commencé le classé, j'avais perdu mes 2 premières parties. J'ai fais les 18 parties suivantes avec un pote, puis il a fini ses 2 parties de placement sans moi, il les a perdues. Ce qui fait qu'on a finit avec le même ratio V/D. Le fait que j'ai perdu les 2 premières, et lui les 2 dernières... a fait que j'ai été placé à 1400 mmr et lui à 2300 mmr, ce qui défini ton rang pendant des mois après. Message cité 1 fois Message édité par michaelinio le 23-06-2016 à 08:19:30 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |