| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 14:22:22 ![]() ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Tu peux aussi cleanse un type sous pogo qui pourra à son tour stun etc, par exemple.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
fafarex Transactions (2) | Bien placé tu coupes la fin d'un stun et tu bloque le stun suivant qui devait cloué ton allié. Édit: pas vu le saut de page Message édité par fafarex le 20-06-2016 à 15:21:20 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Oki donc cleanse sa demain un bon skill pour bien le placer alors --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Très dur à placer et un cooldown de 30s, donc plaçable une seule fois par fight, 2 fois max pour les longs fights.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Heureusement que le timing est serré, c'est un sort très puissant, qui a déjà été modifié par les dev 2 fois. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 16:12:21 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) |
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Par contre hier j'ai vu Sonya jouée par JayPL de team Dignitas, pfiou ça déboite --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kyrika Transactions (6) | JayPL est ouf en tank, mais sur Sonya il est vraiment propre ouais.
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Finale en ce moment, Tempest qui balaie MVP Black au lvl 16 sur eternal conflict edit: korean superior edit2: Vous devez voir le match 2, y'a des moves de folie. Message édité par Prince DeLU le 20-06-2016 à 20:24:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kyrika Transactions (6) | Ouais supérieurs, mais je pense réellement qu'en progressant, ils sont prenables par des équipes non asiatiques, même si les MVP aiment troller on a pu voir qu'ils pouvaient lâcher des manches. Faut juste que nos européens arrêtent de disband tous les 2 mois au moindre fail(surtout pour derrière remonter des structures mixant ces mêmes joueurs), qu'ils progressent en visant les world et qu'ils apprennent les metas hors Europe. On voit bien qu'ils se font ouvrir le cul par des picks Tychus, Abathur ou Greymane(1st pick souvent) contre lesquels ils ont pas l'habitude de jouer.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Apparemment le combo préféré des mvp c'est greymane/abathur, avec le clone ca dévaste une team.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
michaelinio Transactions (0) | Prince DeLu, ce serait vraiment cool qu'on trouve des moments en commun pour faire du classé. On est exactement dans la même galère, même rank etc.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 12-15 deaths avec mura --------------- Galerie Photo (Canon) |
Message cité 1 fois Message édité par deg19 le 21-06-2016 à 09:34:37 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par bibiletanuki le 21-06-2016 à 09:46:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Stats détaillées des drafts par équipe : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1679733063
|
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Ce qui est surtout agréable, c'est de pas toujours voir liming.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moi sur mes horaires 05-07 h un peu d'attente, assez variable, mais pas 400 sec
--------------- Galerie Photo (Canon) |
fafarex Transactions (2) |
|
michaelinio Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
Tu sous estime un muradin qui va full dégâts surtout si il peut dive la backlane. T'es pas loin d'un diablo ça ce joue très bien et c'est encore mieux si la johana prend fallen sword. Message édité par fafarex le 21-06-2016 à 13:18:01 |
Kyrika Transactions (6) | Et surtout Falstad permet d'ouvrir énormément de plays, genre tu combines avec un Butcher, poteau + bourrasque = 5v4. Ultra mobile, gros dps et un des meilleurs ulti du jeu avec la bourrasque. Si t'es pas en build AA, prendre obligatoirement la monture épique au 20, c'est juste énorme. Jaina offre plus de burst, c'est pas le même type de héros, par contre avec Jaina t'a énormément de combos possible et un ring of frost bien placé peut retourner un fight. --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
michaelinio Transactions (0) | Bon bah encore une game à se tapper la tête contre les murs.
|
michaelinio Transactions (0) | Selon vous, quel est le meilleur rôle pour tenter de carry la game ?
Message cité 1 fois Message édité par michaelinio le 21-06-2016 à 18:24:01 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je pense que je vais finir par ne jouer que heal, et carry avec Lili ou Uther, mes meilleur résultats sont avec des supports finalement --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Namless Doutez de toutTransactions (0) |
michaelinio Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) | De mon expérience, deux écoles pour le carry de game, soit ça joue TF et la tu prend le rôle qui ferais le plus de dégat si mal ou moyennement joué pour votre équipe, donc souvent heal ou tank. La en fait tu ne fait pas vraiment du carry, mais tu rattrape les potentielles conneries que pourraient faire tes alliés et qui couteraient la game.
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai eut le droit à un Medhiv qui mettait son portail au milieu des ennemis, le prennait (seul, on était pas assez fous pour le suivre), se mettait l'invulnérabilité, lançait un sort et mourrait.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Partie priceless ce matin en ranked Au début du match (portes meme pas encore ouverte), norte ETC : "sorry guy I must leave"
il est kické par le système après trop de minute, on souffre avec le bot mais on arrive à gagner les TF, même à faire un boss..problème c'est sur la map de pirate, donc chaud le controle à 4 bref on arrive à se maintenir tant bien que mal, même si on domine pas, on résiste plutot bien le mec se reco après 18 minutes : et là on se met à lose encore pire qu'avec le bot, et lose final putain, ca te fout en l'air une journée une partie comme ça le matin ! Ca rend dingue..putain mais les mecs ils ont quoi dans le crane ? ce que j'aimerai les pénalités comme il existait sous dota-league, ou lorsqu'un gars leavait la partie, c'est lui qui se prenait TOUS les points négatifs jsuis retourné à OW Message édité par Styx0 le 22-06-2016 à 09:01:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai raté mon match de promotion hier soir + 1 2e défaite dans la foulée. En soi les picks sont pas trop pourris (tank/heal/dps), mais pas cohérents avec la map, et un pick Nova qui a servi à rien (pourtant Liming et Jaina en face c'était pas idiot), sur la map araignée on avait rien pour clean les lanes donc on s'est bien fait rentrer dedans. 2e partie on a juste mal joué, le tank qui jump dans le paquet tout seul (c'était déjà lui le tank de la partie précédente il était pas bon Une 3e et dernière partie, le tank se retrouve enfin en face, je peux pick uther (j'avais khara que j'ai mal joué vraiment, et Lili qui pouvait pas faire grand chose face à tant de tendances suicidaires), cleanse et bouclier > all (la Tracer s'est fait cancel 3-4 fois sa bombe grâce à mon ulti Bon par contre je gagne moins de points que j'en perds, j'aime pas trop Message édité par Prince DeLU le 22-06-2016 à 09:15:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | les mecs qui lancent des partie ranked et qu'en ont rien a carré --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |