Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°12499363
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

Mais ça dure qu'une seconde cleanse, en quoi c'est si bien?  [:jimbotte]  

Je me suis jamais attardé sur ce spell du coup

C'est bien pour les stun / silences / root long. Un mec qui se fait CC que tu cleanse peut s'en sortir et fuir alors que souvent tu chain les CC et c'est retour fontaine.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 14:22:22  profilanswer

n°12499368
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 14:23:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

D'ailleurs ils l'ont tous le cleanse au 7 maintenant non?
Y'a que Tassadar que j'ai presque pas joué en support, faudrait que je le reprenne un peu en main :o

Il n'y a que Tassadar et Tyrande qui ne l'ont pas si je ne me trompe pas.

skum a écrit :

Mais ça dure qu'une seconde cleanse, en quoi c'est si bien?  [:jimbotte]  

Je me suis jamais attardé sur ce spell du coup

Ça permet d'empêcher un héro de se faire stun en chaîne (combo etc/tyrande/kt par exemple), ou de se sortir d'un ulti chiant (celui du boucher, l'octograb de bourbie, le tonneau de chen,... )

n°12499372
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 14:24:30  profilanswer

poddestroy a écrit :

C'est bien pour les stun / silences / root long. Un mec qui se fait CC que tu cleanse peut s'en sortir et fuir alors que souvent tu chain les CC et c'est retour fontaine.

Ouai mais tu balance le truc à quel moment? parce qu'une seconde c'est ultra court niveau timing pour empecher un spell d'atteindre le gars?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°12499374
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 14:24:52  profilanswer

poddestroy a écrit :

Bon ca suffit avec les légendes de Tyrande solo heal pas suffisant! Avant le master ça l'est largement!

redface is red :o

n°12499378
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:25:10  profilanswer

skum a écrit :

Ouai mais tu balance le truc à quel moment? parce qu'une seconde c'est ultra court niveau timing pour empecher un spell d'atteindre le gars?

Soit en préventif légèrement avant soit dès qu'il est CC.

n°12499508
Namless
Doutez de tout
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 15:02:01  profilanswer

Tu peux aussi cleanse un type sous pogo qui pourra à son tour stun etc, par exemple.

Par contre avec khara, on perd le double heal si on choisit le cleanse, qui me semble quand même important sur la plupart des maps, et surtout au lvl16 on peut prendre le heal qui libere des roots, blind et autre.

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°12499545
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 15:20:22  profilanswer

Bien placé tu coupes la fin d'un stun et tu bloque le stun suivant qui devait cloué ton allié.
Et si tu est vraiment bon tu le fait directement juste avant qu'il prennent le 1er stun.

Édit: pas vu le saut de page :o

Message édité par fafarex le 20-06-2016 à 15:21:20
n°12499558
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 15:25:35  profilanswer

Oki donc cleanse sa demain un bon skill pour bien le placer alors

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°12499704
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 20-06-2016 à 16:10:27  profilanswer

Très dur à placer et un cooldown de 30s, donc plaçable une seule fois par fight, 2 fois max pour les longs fights.
Dans un précédant patch, la durée du sort était de 2s mais avait un cooldown de 60s. Du coup t'hésitais à le pick puis à l'utiliser pour ne pas le gâcher sur une situation anodine (cooldown plus long que certains ultis à l'époque quand même).

n°12499710
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 16:12:21  profilanswer

Heureusement que le timing est serré, c'est un sort très puissant, qui a déjà été modifié par les dev 2 fois.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 16:12:21  profilanswer

n°12499782
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 20-06-2016 à 16:30:27  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ouaip. On sent d'ailleurs les gens un peu plus détendus :D

Par contre, je trouve de manière générale que ça parle peu sur le chat lors des pick & des bans. Genre samedi, j'arrive sur la partie en 4ème position. Je regarde les choix temporaires des autres, pas de tank, je présélec Stiches.

Le P&B se fait normalement, je sélec donc Stiches et paf, le 5ème commence à me flamer en me reprochant de pas avoir pris de heal pour une compo doubleH.

Sérieux quoi, je suis censé deviner ? Les présélec sont justement là pour permettre de discuter des P&B et des strats en amont et la plupart des joueurs partent faire popo dès leur préselec faite... :/

Autant t'a des drafts qui se passent super bien, avec les mecs qui échangent, autant d'autres c'est l'horreur comme la tienne. J'ai eu la même chose, un mec en 4e/5e pick qui ne prépick rien et ne réponds même pas au bonjour collectif, le gars chez nous ban Rehgar au 2e round, le mec sort de son coma "Pourquoi t'a ban Rehgar abruti !!! J'allais le prendre !!!". Ben la prochaine fois tu prepick ou tu réponds quand on discute de qui bannir ?

J'ai eu aussi un duoQ de gogols qui partent sur Illidan/Sonya en derniers choix alors qu'on a pas de tank et que Sonya tanke rien avant le 16/20, level qu'on aura pas le temps de voir. Le mec sur Sonya a passé sa game à foncer dans le tas et chase les mecs low pv jusqu'à la base adverse pour crever mais non c'était ma faute car pas assez de dps sur Thrall, il m'a également expliqué que c'était plus intéressant de dps quitte à crever 12 fois que de faire moins de dps mais de mourir que 2 fois. Et puis que Sonya c'était bien un tank, la preuve il était premier au score en dégâts encaissés.  [:sad frog:3]

---------------
GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699
n°12499861
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 16:57:04  profilanswer

Par contre hier j'ai vu Sonya jouée par JayPL de team Dignitas, pfiou ça déboite :love:
Dommage qu'ils soient pas qualifiés pour les demi finales aujourd'hui :o

---------------
n°12499887
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 17:09:38  profilanswer

Kyrika a écrit :

Autant t'a des drafts qui se passent super bien, avec les mecs qui échangent, autant d'autres c'est l'horreur comme la tienne. J'ai eu la même chose, un mec en 4e/5e pick qui ne prépick rien et ne réponds même pas au bonjour collectif, le gars chez nous ban Rehgar au 2e round, le mec sort de son coma "Pourquoi t'a ban Rehgar abruti !!! J'allais le prendre !!!". Ben la prochaine fois tu prepick ou tu réponds quand on discute de qui bannir ?

J'ai eu aussi un duoQ de gogols qui partent sur Illidan/Sonya en derniers choix alors qu'on a pas de tank et que Sonya tanke rien avant le 16/20, level qu'on aura pas le temps de voir. Le mec sur Sonya a passé sa game à foncer dans le tas et chase les mecs low pv jusqu'à la base adverse pour crever mais non c'était ma faute car pas assez de dps sur Thrall, il m'a également expliqué que c'était plus intéressant de dps quitte à crever 12 fois que de faire moins de dps mais de mourir que 2 fois. Et puis que Sonya c'était bien un tank, la preuve il était premier au score en dégâts encaissés.  [:sad frog:3]

Ah putain  :fou:  

Non mais je reviens quand même sur cette histoire de je vais faire caca après avoir prépick. Accessoirement, on a eu hier un mec qui prepick, se barre et je reviens 3 minutes plus tard pour se rendre compte... qu'il devait ban...

Résultat, 2 bans vierges. DAT BLAGUE  [:kupfer]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12500124
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 20-06-2016 à 18:50:42  profilanswer

JayPL est ouf en tank, mais sur Sonya il est vraiment propre ouais.
Y'a les demi-finales en cours là d'ailleurs, Tempest v estar

---------------
n°12500218
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 19:49:27  profilanswer

Kyrika a écrit :

JayPL est ouf en tank, mais sur Sonya il est vraiment propre ouais.
Y'a les demi-finales en cours là d'ailleurs, Tempest v estar

Finale en ce moment, Tempest qui balaie MVP Black au lvl 16 sur eternal conflict [:wam].
Quand je vois ce genre de partie j'ai l'impression que chaque perso a le double de dps que lorsque je les joue, c'est vraiment plus le même jeu, c'est super dynamique et les TF sont super rapides et violents :D
C'est très plaisant à regarder.

edit: korean superior :o

edit2: Vous devez voir le match 2, y'a des moves de folie.

Message édité par Prince DeLU le 20-06-2016 à 20:24:39

---------------
n°12500663
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 21-06-2016 à 02:46:39  profilanswer

Ouais supérieurs, mais je pense réellement qu'en progressant, ils sont prenables par des équipes non asiatiques, même si les MVP aiment troller on a pu voir qu'ils pouvaient lâcher des manches. Faut juste que nos européens arrêtent de disband tous les 2 mois au moindre fail(surtout pour derrière remonter des structures mixant ces mêmes joueurs), qu'ils progressent en visant les world et qu'ils apprennent les metas hors Europe. On voit bien qu'ils se font ouvrir le cul par des picks Tychus, Abathur ou Greymane(1st pick souvent) contre lesquels ils ont pas l'habitude de jouer.

Belles finales ceci dit, qu'on vienne pas me dire que HOTS est nul et chiant à regarder quand je vois les plays de ouf qui sortent, genre vendredi je sais plus quel match ou en 3v5 avec ETC/Uther/Greymane les trois low pv, les mecs se retournent et font un full team avec mosh pit, cleanse/stun parfaits.  [:monsieur double jay:1]  

Je viens de faire une ranked rapidement là, tous le monde qui participe et échange pendant la sélection, Hammer chez nous en 1er pick, en face ils prennent Zag/Illidan puis Diablo, Falstad, Malfurion pour counter, on est partis sur Dehaka(moi)+Tyrael+Chromie+Brightwing. J'ai rarement autant outdraft une équipe comme ça, les mecs ont absolument rien fait de la partie, roulance en 14 minutes sur les immortels, Illidan a du pleurer sa race.

Je suis tellement fan de Dehaka.

---------------
n°12500705
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 08:11:32  profilanswer

Apparemment le combo préféré des mvp c'est greymane/abathur, avec le clone ca dévaste une team.
A la différence des européens, les teams asiatiques jouent très agressif, parfois trop, mais ça permet de mettre une pression constante sur l'adversaire.
Un truc que j'aime bien ce sont les replaus avec explications d'un fight, ca va tellement vite qu'on a pas le temps de voir complètement ce qui se passe.
En tout cas tempest vs mvp black c'est assez impressionnant à voir jouer, Tassadar/Reghar en soutien de Kerrigan c'est tellement violent.
Mvp qui pick kharazim en support mais avec 7 frappes en ulti, le but de la team est toujours d'isoler un joueur ennemi pour le défoncer avec cet ulti et prendre ensuite l'avantage dans le fight.
J'ai été épaté par le tychus de tempest en finale, il faisait très mal.
Globalement même si on voit souven la même base de pick, on a quelques surprises plutôt sympa (Tracer :love: )

---------------
n°12500769
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 09:06:23  profilanswer

Prince DeLu, ce serait vraiment cool qu'on trouve des moments en commun pour faire du classé. On est exactement dans la même galère, même rank etc.

Sinon, dans une de mes dernières parties, je dois pick en 4e : les 3 premiers pre-pick 1 assassin, un spé et un soutien, et le dernier pre-pick un assassin.
Je choisis donc un tank, je prends Johanna vu que c'est le perso tank que je joue le plus.
La team est équilibrée, je le sens bien. Le premier avait pre-pick KT, mais les autres le ban, il prend Liming, les 2 suivants ont pu prendre leur pre-pick... parfait.
Je valide donc ma Johanna .... et là, le dernier qui avait pre-pick Valla soudain change et prend Muradin oO
La partie commence, je lui demande pourquoi il a fait ça alors que j'avais pris Johanna...et il me répond qu'il avait pas vu !
Et sans surprise, le mec meurt 3 fois les 2 premières minutes, est jamais venu dans les team-fights, restait toujours solo, il s'est fait buter entre 12 et 15 fois, je me rapelle plus exactement.
Sans surprise on a perdu

n°12500781
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 09:14:49  profilanswer

12-15 deaths avec mura [:djokotheclown:4]  

moi ouf  j'ai pu sauver mon gold-1, 2 parties W à la suite, vraiment fun (rare !), tendue sur la première, et on a bien joué sur la seconde.

Y a pas à dire Falstad, je n'arrive pas à lui trouver de gros défaut. j'ai vraiment galéré avec lui au début, maintenant c'est plutot bon.
je remarque que je me fais bcp moins focusé qu'avec une jaina, alors que son potentiel de nuisance est assez élevé.
Est ce un héros méconnu et/ou sous-estimé ?
ou est ce moi qui le surestime ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°12500836
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 21-06-2016 à 09:32:37  profilanswer

Styx0 a écrit :

moi ouf  j'ai pu sauver mon gold-1, 2 parties W à la suite, vraiment fun (rare !), tendue sur la première, et on a bien joué sur la seconde.

Y a pas à dire Falstad, je n'arrive pas à lui trouver de gros défaut. j'ai vraiment galéré avec lui au début, maintenant c'est plutot bon.
je remarque que je me fais bcp moins focusé qu'avec une jaina, alors que son potentiel de nuisance est assez élevé.

Tu ne le surestime pas, c'est un très bon héros, qui permet d'avoir un avantage en soak d'xp si bien utilisé, et qui en plus fait très mal.
Mais vu qu'il est pas si évident que ça à jouer, à "bas level", ou disons à level pas trop haut, il est moins connu j'imagine.
Pour te donner une idée de la priorisation de falstad à haut level, dans le world championship de ces derniers jours, il a été pick/ban dans 98.25% des parties. Seul Rehgar fait mieux avec 100%.
Quelques stats sur les héros : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Message cité 1 fois
Message édité par deg19 le 21-06-2016 à 09:34:37
n°12500844
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 09:35:10  profilanswer

Styx0 a écrit :

Non il est vraiment très très puissant. Je suis pas loin de penser qu'il est carrément cheaté même avec son marteau explosif qui dépop grave.  

Par contre, il ne trouve son efficacité en TF que quand il dispose d'un vrai tank solide devant ou à tout le moins un perso qui fait du spacing et isole l'adversaire.  

On joue la paire Stiches/Falstad, c'est assez odieux  [:kupfer]

---------------
n°12500878
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 09:46:43  profilanswer

deg19 a écrit :

Tu ne le surestime pas, c'est un très bon héros, qui permet d'avoir un avantage en soak d'xp si bien utilisé, et qui en plus fait très mal.
Mais vu qu'il est pas si évident que ça à jouer, à "bas level", ou disons à level pas trop haut, il est moins connu j'imagine.
Pour te donner une idée de la priorisation de falstad à haut level, dans le world championship de ces derniers jours, il a été pick/ban dans 98.25% des parties. Seul Rehgar fait mieux avec 100%.
Quelques stats sur les héros : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Intéressant ces stats.

Je constate quand même qu'une équipe à sorti un pick ChoGall. Visiblement, ils ont perdus. Fallait des ballz  [:cobbdouglas]  

Surpris aussi du peu de Chen ou de Arthas par exemple. De manière générale, la base de rotation est souvent la même avec des évolutions de la meta à la marge quand même.

Message édité par bibiletanuki le 21-06-2016 à 09:46:57

---------------
n°12500972
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 21-06-2016 à 10:23:10  profilanswer

Stats détaillées des drafts par équipe : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1679733063

On voit que les mecs jouent beaucoup les mêmes héros. Certains n'en ont joué que 2 dans tout le tournoi !

Chez MyInsanity c'est le contraire, ils jouent tous entre 6 et 9 héros (2 joueurs à 9 héros joués dans le tournoi, le support à 6) !

n°12501156
Namless
Doutez de tout
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 11:38:32  profilanswer

Ce qui est surtout agréable, c'est de pas toujours voir liming.
A nos lvl/europe, c'est ban ou pick dès le début, alors qu'une liming ça se depop assez vite quand même.
Idem, ils ont souvent 3-4 melee, ce qui permet beaucoup de temporisation des dégâts reçu au corps à corps, quand parfois chez nous en ranked le draft fait sortir 1 melée, qui du coup prend bien cher quand même il s'agit du tank :o  

Un truc qui m'énerve IG, surtout après regardé les worlds, c'est que les gars de l'équipe sont pas agressifs sur les structures : tu vois 4/5 des ennemies en bas, on est 3 en haut, et ça tape pas le fort quoi, alors qu'en 10sec c'est plié et on part pas sur des games de 30minutes :/

En ce moment, chaque soir (00-05h) je me tape 400s+ de temps d'attente avant de rentrer en ligue, ça vous le fait aussi ?

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°12501173
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 11:44:12  profilanswer

Moi sur mes horaires 05-07 h un peu d'attente, assez variable, mais pas 400 sec

Pour Falstad, merci pour les infos. Je n'utilise pas systématiquement le marteau qui explose, ça dépend de la map et de la compo adverse, si double tank, ou pas mal de sustain, je vais sur l'autre talent qui booste la portée et les dégats de l'AA / secret weapon. qui fait très mal avec le lvl 20 et proc bien avec l'auto heal (que je ne prned pas toujours non plus)

(tiens en écrivant je viens de me rendre compte que le dégat d'AA n'influe pas sur le giant killer)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°12501178
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 11:44:40  profilanswer

michaelinio a écrit :

Prince DeLu, ce serait vraiment cool qu'on trouve des moments en commun pour faire du classé. On est exactement dans la même galère, même rank etc.

Sinon, dans une de mes dernières parties, je dois pick en 4e : les 3 premiers pre-pick 1 assassin, un spé et un soutien, et le dernier pre-pick un assassin.
Je choisis donc un tank, je prends Johanna vu que c'est le perso tank que je joue le plus.
La team est équilibrée, je le sens bien. Le premier avait pre-pick KT, mais les autres le ban, il prend Liming, les 2 suivants ont pu prendre leur pre-pick... parfait.
Je valide donc ma Johanna .... et là, le dernier qui avait pre-pick Valla soudain change et prend Muradin oO
La partie commence, je lui demande pourquoi il a fait ça alors que j'avais pris Johanna...et il me répond qu'il avait pas vu !
Et sans surprise, le mec meurt 3 fois les 2 premières minutes, est jamais venu dans les team-fights, restait toujours solo, il s'est fait buter entre 12 et 15 fois, je me rapelle plus exactement.
Sans surprise on a perdu

Si le mec sais jouer c'est pas non plus une compo atroce le double tank ... mais bon il savait pas  :D

n°12501274
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:11:45  profilanswer

fafarex a écrit :

Si le mec sais jouer c'est pas non plus une compo atroce le double tank ... mais bon il savait pas  :D

Double tank (dans le sens boite à encaisser les dégats avec faible dps), c'est quand même pas terrible... par contre, tank + warrior type Sonya/Artanis/Diablo et d'autres, ouais ça le fait :)

Pour la comparaison Falstad / Jaina, je pense que falstad prend moins les focus car il a une bonne escape avec son E, contrairement à Jaina qui demande un positionnement parfait pour pas se faire chopper.

n°12501364
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 12:54:19  profilanswer

michaelinio a écrit :

Double tank (dans le sens boite à encaisser les dégats avec faible dps), c'est quand même pas terrible... par contre, tank + warrior type Sonya/Artanis/Diablo et d'autres, ouais ça le fait :)

Pour la comparaison Falstad / Jaina, je pense que falstad prend moins les focus car il a une bonne escape avec son E, contrairement à Jaina qui demande un positionnement parfait pour pas se faire chopper.

Je suis d'accord, son escape fait la différence. Et sa mobilité est un vrai plus.

Même si cet élément est un peu moins important que sur LOL, le control map peut apporter un plus. On a tenté la compo Lunara (E scout agile) + Falstad avec des trap pour poke les adversaires via marteau + poison.  

Ça marche vraiment super bien les petites maps   [:bibiletanuki:3]  

---------------
n°12501413
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 13:17:26  profilanswer

michaelinio a écrit :

Tu sous estime un muradin qui va full dégâts surtout si il peut dive la backlane. T'es pas loin d'un diablo ça ce joue très bien et c'est encore mieux si la johana prend fallen sword.

Message édité par fafarex le 21-06-2016 à 13:18:01
n°12501882
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 21-06-2016 à 15:47:50  profilanswer

Et surtout Falstad permet d'ouvrir énormément de plays, genre tu combines avec un Butcher, poteau + bourrasque = 5v4. Ultra mobile, gros dps et un des meilleurs ulti du jeu avec la bourrasque. Si t'es pas en build AA, prendre obligatoirement la monture épique au 20, c'est juste énorme. Jaina offre plus de burst, c'est pas le même type de héros, par contre avec Jaina t'a énormément de combos possible et un ring of frost bien placé peut retourner un fight.

---------------
n°12502405
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 18:17:39  profilanswer

Bon bah encore une game à se tapper la tête contre les murs.
Un Raynor qui a fait que chouiner toute la partie parce les gars avaient pick Arthas+Tyrael et parce que en last pick, j'ai pris Uther.. et au final, il a été mauvais toute la partie. Mais on a bien été aidé par le Tyrael qui engageait à 1 vs 3+ et qui au final est mort 9 fois et qui me reprochait de pas le heal quand j'étais à l'autre bout de la map avec les autres.
En face, une Chromie qui n'a pas été inquiétée une seule seconde de la partie et qui explosait les mecs de ma team qui étaient hyper statiques en team fight.

Franchement, je hais blizzard pour avoir fait un système où c'est si compliqué de sortir des bas-fonds de la mmr quand t'as mal commencé le jeu car premier moba, mais que t'as bien progressé et que t'es bloqué avec les mecs qui font tout pour perdre :'(

n°12502418
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 18:23:12  profilanswer

Selon vous, quel est le meilleur rôle pour tenter de carry la game ?
Car la plupart du temps, je prends Tank ou heal vu que les autres ne prennent pas ces rôles, mais je me demande si le mieux pour carry est pas de jouer assassin ? Genre, Valla ou Falstad

Message cité 1 fois
Message édité par michaelinio le 21-06-2016 à 18:24:01
n°12502473
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 18:50:56  profilanswer

michaelinio a écrit :

Selon vous, quel est le meilleur rôle pour tenter de carry la game ?
Car la plupart du temps, je prends Tank ou heal vu que les autres ne prennent pas ces rôles, mais je me demande si le mieux pour carry est pas de jouer assassin ? Genre, Valla ou Falstad

Tu peux carry plus facilement en DPS si vraiment tu gère bien.  

Moi j'ai carry jusqu'au rank 1 en Heal pour sauver les mecs de leurs erreurs er ça marchait plutôt bien.

n°12502601
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 19:45:52  profilanswer

Je pense que je vais finir par ne jouer que heal, et carry avec Lili ou Uther, mes meilleur résultats sont avec des supports finalement :o
En tank j'arrive pas à bien carry (en même temps avec des KT chips qui vont en front lane c'est pas facile :D )

---------------
n°12502837
Namless
Doutez de tout
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 21:49:54  profilanswer

Ptet etc ou zagara pour carry, sinon tracer.

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°12502859
michaelini​o

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 22:02:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je pense que je vais finir par ne jouer que heal, et carry avec Lili ou Uther, mes meilleur résultats sont avec des supports finalement :o
En tank j'arrive pas à bien carry (en même temps avec des KT chips qui vont en front lane c'est pas facile :D )

De toutes facons, les mecs en papier qui vont en front lane, que tu sois tank ou heal, tu peux rien pour eux :'( De façon générale, les mecs qui sont range et qui font tous les combats en mélée, ils ont rien compris à leur perso et finissent les games à 10+ morts et tu peux essayer de carry les mecs autant que possible, tu peux pas compenser un mec qui feed à mort et en plus gagner combats à 4v5 :'(

n°12502917
vylkor

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 22:26:26  profilanswer

De mon expérience, deux écoles pour le carry de game, soit ça joue TF et la tu prend le rôle qui ferais le plus de dégat si mal ou moyennement joué pour votre équipe, donc souvent heal ou tank. La en fait tu ne fait pas vraiment du carry, mais tu rattrape les potentielles conneries que pourraient faire tes alliés et qui couteraient la game.

Soit tu peut te la faire solo parce que ça joue pas TF en face, un assassin mobile, pour réussir à tuer les gens isolés ( ou même à 2-3 si vraiment mauvais, ou si tu as une maitrise extrême de ton perso ) et escape les tentatives de gank ( souvent téléphonés à bas lvl ). Et après tu vas prendre un fort ou un objectif avec la team.

Après y à la technique sournoise pour les parties ou ça joue très mal.
Tu prend zagara avec tunnel+promotion, ou un abathur avec le shield qui heal et qui se répand + l'abo, et tu ne fais que push des lanes, tu ne lâche jamais la pression, tes alliés vont te détester, mais si ils arrivent à temporiser assez, tu pourras rapidement aller prendre un T2 ou obliger 1 à 2 ennemis à back et a défendre.
Mais la pas surs qu'on parle vraiment de carry, et arrivé un certain lvl, un perso de dépush qui passe une fois par minute casser la vague de sbires et tu ne sers plus à grand chose.

n°12502936
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 22:41:34  profilanswer

J'ai eut le droit à un Medhiv qui mettait son portail au milieu des ennemis, le prennait (seul, on était pas assez fous pour le suivre), se mettait l'invulnérabilité, lançait un sort et mourrait.
Ceci en boucle... et je crois qu'il faisait pas exprès de feed  :lol:

n°12503257
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 09:00:57  profilanswer

Partie priceless ce matin en ranked

Au début du match (portes meme pas encore ouverte), norte ETC : "sorry guy I must leave"

[:babouchka:3] [:ab1311]
[:bakk21:1] [:ab1311] [:major dutch] [:rttolivers]

il est kické par le système après trop de minute, on souffre avec le bot mais on arrive à gagner les TF, même à faire un boss..problème c'est sur la map de pirate, donc chaud le controle à 4

bref on arrive à se maintenir tant bien que mal, même si on domine pas, on résiste plutot bien

le mec se reco après 18 minutes :
"I m back" [:gringo80:3]

et là on se met à lose encore pire qu'avec le bot, et lose final

putain, ca te fout en l'air une journée une partie comme ça le matin ! Ca rend dingue..putain mais les mecs ils ont quoi dans le crane ?

ce que j'aimerai les pénalités comme il existait sous dota-league, ou lorsqu'un gars leavait la partie, c'est lui qui se prenait TOUS les points négatifs

jsuis retourné à OW :o

Message édité par Styx0 le 22-06-2016 à 09:01:48

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°12503272
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-06-2016 à 09:15:39  profilanswer

J'ai raté mon match de promotion hier soir + 1 2e défaite dans la foulée. En soi les picks sont pas trop pourris (tank/heal/dps), mais pas cohérents avec la map, et un pick Nova qui a servi à rien (pourtant Liming et Jaina en face c'était pas idiot), sur la map araignée on avait rien pour clean les lanes donc on s'est bien fait rentrer dedans.

2e partie on a juste mal joué, le tank qui jump dans le paquet tout seul (c'était déjà lui le tank de la partie précédente il était pas bon :o ) le Thrall qui se prend pour un tank, bref bad game.

Une 3e et dernière partie, le tank se retrouve enfin en face, je peux pick uther (j'avais khara que j'ai mal joué vraiment, et Lili qui pouvait pas faire grand chose face à tant de tendances suicidaires), cleanse et bouclier > all (la Tracer s'est fait cancel 3-4 fois sa bombe grâce à mon ulti :D ), on gagne sur towers of doom 28-0.

Bon par contre je gagne moins de points que j'en perds, j'aime pas trop :o

Message édité par Prince DeLU le 22-06-2016 à 09:15:51

---------------
n°12503277
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-06-2016 à 09:18:43  profilanswer

les mecs qui lancent des partie ranked et qu'en ont rien a carré  [:jean-michel platini:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)