Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°12505420
Sensory

Transactions (4)
Posté le 23-06-2016 à 09:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

poddestroy a écrit :

1W6L ce soir, encore un rang de perdu, mais quand cela va-t-il s’arrêter? c'est de pire en pire, le niveau de jeu baisse, je ne peux rien faire, c'est effarant, mauvais pick, mauvais call, mauvais ban. Et que des branlées, aucune defaite de justesse :/

je vais finir par désinstaller, vraiment, je suis impuissant à chaque game, je suis a 17-32, 1/3 de games gagnées. Le pompom reste le mec en placement qui a 99% de game en IA, et on tombe sur lui .....

Ne parlons pas de cette Sylvanas  :fou:  

J'espère avoir le temps de faire plus de game ce soir, parce que la rien ne va plus !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 09:21:45  profilanswer

n°12505459
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 09:36:03  profilanswer

Sensory a écrit :

Ne parlons pas de cette Sylvanas  :fou:  

J'espère avoir le temps de faire plus de game ce soir, parce que la rien ne va plus !

Je m'autorise ce soir pour avoir un bilan à minima équilibré de W/D (sur la soirée of course, je vais pas arriver à faire +14 en 1 soir je pense :o), si c'est  une 3ème soirée lose de suite je désinstalle. Je veux bien me remettre en question sur mon niveau, dans les défaites je fais également des erreurs de skills / placement qui nous coûtent le TF (comme hier ma lance raté sur un mec a 50 hp), mais hors de question que je subisse les touristes ou les picks moisis.

Je suis tellement con que j'ai lancé une Ranked ce matin, map pirate, on a dominé 15 minutes, 8 morts dont 5 fois Artanis. A un moment, il a tenté un flame sur un gush de Falstad qui sauve 3 mec mais pas lui. A sa 5ème mort, le respawn commence a être long et il a donné 12 pièces, + 10 de tassadar qui essayait de le protéger en vain,impossible d’empêcher de rendre à 4v5, heureusement  on joue les camps mais c'est compliqué. Alors qu'on fait un hard le mec se suicide encore mid pour les empêcher de rendre pendant qu'on fait le camp, ca dû les retenir 5 secondes ... On décide d'aller core car on avait fini un T2 pendant qu'ils montent au boss, ils nous  captent et TP, on donne le max, 3 morts il reste 10%, j'active mon dur au mal sur ma Sonya, au bout de 4 secondes core à 2%, je fini le core 1/2 seconde avant de mourir. Si on avait pas fini on perdait la game. L'Artanis était platine 1, juste incompréhensible. Je pense qu'une défaite là et je mangeais mon clavier.

n°12505508
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 09:53:45  profilanswer

:hello:

Moi j'ai toute la soirée, mais j'hésite beaucoup... soirée Hots a fond les ballons pour tenter de remonter en gold  [:dr_doak]

et savoir que je vais stagner toute la soirée et rager [:joemoomoot]

Où je décide de me faire un bon film genre Sicario ou Spotlight ...  [:etienne-bernard fa:2]

Message édité par skum le 23-06-2016 à 10:08:24

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°12505530
Farsight
La fin justifie les moyens !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 10:00:31  profilanswer

Je comprend vraiment d'ou vienne t'es loose Pod il faudrait que j'arrive à avoir le temps de regarder tes matchs et les analyser un par un pour savoir d'ou vient le probleme : (  Pour ma part je suis passé Diamant 2 à l'instant sur une game très serrée .

n°12505561
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 10:10:32  profilanswer

Farsight a écrit :

Je comprend vraiment d'ou vienne t'es loose Pod il faudrait que j'arrive à avoir le temps de regarder tes matchs et les analyser un par un pour savoir d'ou vient le probleme : (  Pour ma part je suis passé Diamant 2 à l'instant sur une game très serrée .

GG D2!

Pour l'analyse, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, je suis en parti responsable car je loupe des skills en fin de game à cause de l’énervement, mais c'est loin d'être la cause principale : quand tu ping sur l'objectif, que tu tank, qu'un mec reste solo en train de laner, que tu lui dit après  être mort "pq tu n'es pas venu!?" et qu"il te réponds, "parce que t'as pas demandé", je crois que tu as juste envie de quitter la game. Pareil sur les pick, je prends sonya sur les map où je peux roamer/ faire des camps, j'annonce clairement que je la pick pour ça, arrive le début, personne veut prendre la ligne bot, obligé d'y aller les autres se font depop alternativement sur les lanes mid / top car ils jouent agressif, résultat 0 mort à 10 pour eux, lvl 7-8 contre 10 au  bout de 5 minutes. Je pourrais encore t'en sortir plein d'autres, si tu as le temps je veux bien prendre un random Replay et qu'on l'analyse pour savoir si vraiment c'est moi le problème, mai j'y crois moyen , je pense avoir globalement assez de recul pour être objectif et analyser mes erreurs, qui sont pour la plupart des erreurs de placement / exécution qui vont faire perdre un TF, mais pas d'erreur de stratégie grossière.

Message cité 2 fois
Message édité par poddestroy le 23-06-2016 à 10:13:09
n°12505589
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 10:17:44  profilanswer

poddestroy a écrit :

GG D2!

Pour l'analyse, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, je suis en parti responsable car je loupe des skills en fin de game à cause de l’énervement, mais c'est loin d'être la cause principale : quand tu ping sur l'objectif, que tu tank, qu'un mec reste solo en train de laner, que tu lui dit après  être mort "pq tu n'es pas venu!?" et qu"il te réponds, "parce que t'as pas demandé", je crois que tu as juste envie de quitter la game. Pareil sur les pick, je prends sonya sur les map où je peux roamer/ faire des camps, j'annonce clairement que je la pick pour ça, arrive le début, personne veut prendre la ligne bot, obligé d'y aller les autres se font depop alternativement sur les lanes mid / top car ils jouent agressif, résultat 0 mort à 10 pour eux, lvl 7-8 contre 10 au  bout de 5 minutes. Je pourrais encore t'en sortir plein d'autres, si tu as le temps je veux bien prendre un random Replay et qu'on l'analyse pour savoir si vraiment c'est moi le problème, mai j'y crois moyen , je pense avoir globalement assez de recul pour être objectif et analyser mes erreurs, qui sont pour la plupart des erreurs de placement / exécution qui vont faire perdre un TF, mais pas d'erreur de stratégie grossière.

Comment j'ai l'impression que tu décris ma partie d'hier soir  [:neokill@h]  

Heureusement j'en ai fait qu'une ça ma saoulé ^^

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°12505615
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 10:24:43  profilanswer

Vous êtes bronze5 en fait, c'est ça ? :o

n°12505617
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-06-2016 à 10:24:52  profilanswer

Styx0 a écrit :

en parlant de falstad, on avait une équipe assez squishy en face, j'ai retesté le laser là...c vraiment de la merde, ou du moins je n'arrive jamais à faire quelque chose de vraiment correct avec, le CD est bcp bcp trop long. Soit il faut qu'ils augmentent ces dégats au lvl 10, soit il faut qu'il diminue le CD d'au moins 20 sec (ma préférence)

Oui mais non... [:pikitfleur:4]

Sérieusement faut arrêter avec Falstad. Il est déjà suffisamment OP comme ça et son ulti laser est extrêmement puissant.
En sortie de TF c'est à minima un kill assuré sur l'équipe qui fuit. Heureusement que son CD est important !

Perso, et pourtant je le joue souvent, je serais pas contre un pti nerf car il fait basculer les games plus facilement que d'autres persos. C'est surtout son escape qui me semble très avantageux vu la gamme de pouvoir qu'il a déjà.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12505620
Farsight
La fin justifie les moyens !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 10:26:45  profilanswer

poddestroy a écrit :

GG D2!

Oui et plus tu vas descendre, plus tu vas rencontrer des mecs comme ça qui en on rien a battre de ce que tu dis / placement / picks et des bans ... toi contrairement à eux tu as le niveau et assez de recul comme tu dis pour voir certaines chose que eux ne voient pas malheureusement , même en pingant sur la map il comprennent pas , ce qu'il faut c'est leur répéter sans cesse sur le chat ce qu'il faut faire à la lettre , en gors tu passes plus de temps à écrire sur le chat qu'a jouer, je me souvient moi c'était ca au début , je faisais le lead sans arrêt alors que je déteste ça !  mais il en fallait bien un . Maintenant à mon niveau sur le chat c'est rare quand quelqu'un écris dessus ! tout le monde sait ce qu'il doit faire et à quel moment faire les camps ect quand engage tout quoi  ( ou presque car on voit encore des petites erreurs normales ) , il y a juste  a faire quelques ping sur la map  et tout le monde suit : )

n°12505621
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 10:26:51  profilanswer

deg19 a écrit :

Vous êtes bronze5 en fait, c'est ça ? :o

dans 1 mois, vu que j'étais monté Diamant 5 il y a 1 semaine et que je suis désormais platine 4 :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 10:26:51  profilanswer

n°12505633
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 10:32:16  profilanswer

poddestroy a écrit :

dans 1 mois, vu que j'étais monté Diamant 5 il y a 1 semaine et que je suis désormais platine 4 :o

allé encore un ou deux rang et on pourra jouer ensemble t'en fait pas  [:dovakor_:2]

---------------
n°12505677
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 10:42:23  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Oui mais non... [:pikitfleur:4]

Sérieusement faut arrêter avec Falstad. Il est déjà suffisamment OP comme ça et son ulti laser est extrêmement puissant.
En sortie de TF c'est à minima un kill assuré sur l'équipe qui fuit. Heureusement que son CD est important !

Perso, et pourtant je le joue souvent, je serais pas contre un pti nerf car il fait basculer les games plus facilement que d'autres persos. C'est surtout son escape qui me semble très avantageux vu la gamme de pouvoir qu'il a déjà.

+1 et bien calé dans le TF tu peux forcer toute la team ennemie à back en touchant/tuant toutes la backlane d'un coup.
Je le prend des que je sens que ma team manque de burst.

Message édité par fafarex le 23-06-2016 à 10:42:43
n°12505729
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 10:57:50  profilanswer

Farsight a écrit :

Oui et plus tu vas descendre, plus tu vas rencontrer des mecs comme ça qui en on rien a battre de ce que tu dis / placement / picks et des bans ... toi contrairement à eux tu as le niveau et assez de recul comme tu dis pour voir certaines chose que eux ne voient pas malheureusement , même en pingant sur la map il comprennent pas , ce qu'il faut c'est leur répéter sans cesse sur le chat ce qu'il faut faire à la lettre , en gors tu passes plus de temps à écrire sur le chat qu'a jouer, je me souvient moi c'était ca au début , je faisais le lead sans arrêt alors que je déteste ça !  mais il en fallait bien un . Maintenant à mon niveau sur le chat c'est rare quand quelqu'un écris dessus ! tout le monde sait ce qu'il doit faire et à quel moment faire les camps ect quand engage tout quoi  ( ou presque car on voit encore des petites erreurs normales ) , il y a juste  a faire quelques ping sur la map  et tout le monde suit : )

J'ai envie de croire à ce que tu dis, mais je regarde quelques stream de GM, et je vois encore des erreurs de gros noob dedans (genre aller solo dépush une lane après 25min de jeu alors qu'il n'y a aucun intérêt à la faire).
Par contre les mecs réagissent vite aux ping de retraite ou de danger, contrairement à mon niveau où tu peux pinger tant que tu veux,le mec va rester et crever, et insulter tout le monde de ne pas être avec lui. En général je réponds de regarder les pings mais je sais pas si ça sert à grand chose...

poddestroy a écrit :

awé 4 divisions de perdues en 1 semaine ça fait pas mal. Tu dois te rapprocher de ton vrai level :o

n°12505739
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 11:00:33  profilanswer

Non je maintiens que le laser est complètement pourri au niveau 10
par rapport à un guts (parlez pas de nerf encore le guts !!), ou par rapport à l'impact d'un ulti en général dans une TF

avec 120 sec de cd, et son dmg assez faible, tu es trop en hésitation pour l'utiliser efficacement (je trouve)

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 23-06-2016 à 11:01:57

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°12505772
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 11:08:50  profilanswer

deg19 a écrit :

awé 4 divisions de perdues en 1 semaine ça fait pas mal. Tu dois te rapprocher de ton vrai level :o

Honnêtement je pense être niveau platine haut du panier, pas ce que je subit en ce moment avec 1/3 de match gagnés.

n°12505798
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 11:15:03  profilanswer

Styx0 a écrit :

par rapport à un guts (parlez pas de nerf encore le guts !!), ou par rapport à l'impact d'un ulti en général dans une TF

avec 120 sec de cd, et son dmg assez faible, tu es trop en hésitation pour l'utiliser efficacement (je trouve)

Normalement, t'as pas de gros teamfight toutes les 30s, donc 120s c'est long bien sûr, mais c'est comme d'autres.
Pour le gust (et non guts :o), ça permet surtout d'avoir une présence global sur la carte tout en pouvant échapper facilement aux ganks entre les temfights, tout en ayant quand même son ulti pour le fight.
À mon avis ils vont un peu nerf le héro vu qu'il est systématiquement joué en compétitif, comme rehgar vient d'^tre légèrement nerfé.

poddestroy a écrit :

Honnêtement je pense être niveau platine haut du panier, pas ce que je subit en ce moment avec 1/3 de match gagnés.

Tu joues quels persos en général ?
Ptet essayer de changer de rôle, jsais pas.

n°12505803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 11:17:38  answer

Podd enfin à son vrai niveau :o... si tu es vraiment le diamant que tu penses être,  joue en groupe de deux, sinon à défaut tente de changer de rôle genre healer et tu suis le tank ou le squeeshy au lieu de penser que c'est à toi de faire les gros move, non :) ?

n°12505806
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-06-2016 à 11:19:17  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ouais le Laser je le prends quasiment plus, j'ai toujours du mal à le placer, et son cd de 120s est assez dissuasif.
Je préfère le gust même si je l'utilise pas toujours très bien [:matleflou] je m'en sers beaucoup pour repousser l'ennemi pour sauvez nos fesses, qu'en attaque pour split la team ou les coller contre un mur et empêcher toute retraite.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12505868
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 11:42:23  profilanswer

deg19 a écrit :

Tu joues quels persos en général ?
Ptet essayer de changer de rôle, jsais pas.

J'ai du alterner tous les rôles à part spec. Je m'adapte pour avoir des compos équilibrées, quand je suis first pic je prendre un gros DPS comme Jayna ou Falstad, quand je suis last pick je fill avec ce qui reste (souvent tank ou healer). Malheureusement pour chaque rôle je me retrouve souvent comme un chien dans un jeu de quille : en tankant les mecs ne suivent pas tes moves et tu te retrouve à engager à 5 mecs mais 2 qui back à ce moment (c'est quasi systématique) ou bien qui se mettent devant ta ligne de tanking et te traitent de noob tank après (véridique). En heal ca reste mon meilleur pick mais j'ai très peu eu l'occasion de le faire sur mes 50 games. En DPS je pense m'en sortir correctement avec des persos comme Sonya / Jayna ou Falstad sans forcément être transcendant.

Bah viens, j'attends le deuxième :o Et si je suis diamant ca sera au mieux diamant 5, je ne me fais pas d'illusion.

n°12505903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 11:59:42  answer

Poste des replays que l'on voit un peu sinon ça reste très "théorique" et avec ton seul ressenti comme point de vue.

n°12505911
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 12:02:30  profilanswer

poddestroy a écrit :

J'ai du alterner tous les rôles à part spec. Je m'adapte pour avoir des compos équilibrées, quand je suis first pic je prendre un gros DPS comme Jayna ou Falstad, quand je suis last pick je fill avec ce qui reste (souvent tank ou healer). Malheureusement pour chaque rôle je me retrouve souvent comme un chien dans un jeu de quille : en tankant les mecs ne suivent pas tes moves et tu te retrouve à engager à 5 mecs mais 2 qui back à ce moment (c'est quasi systématique) ou bien qui se mettent devant ta ligne de tanking et te traitent de noob tank après (véridique). En heal ca reste mon meilleur pick mais j'ai très peu eu l'occasion de le faire sur mes 50 games. En DPS je pense m'en sortir correctement avec des persos comme Sonya / Jayna ou Falstad sans forcément être transcendant.

Ça me fait bien rager quand je joue tank ça.
Pendant les picks, personne ne veut tanker, tout le monde veut un dps, et pendant les parties, les KT ou jaina qui vont en frontline t'en as à la pelle !

Perso j'ai fait une bonne série de victoires avec anub, et après j'ai fait une bonne série de défaites avec anub :o
Mais je l'aime bien depuis son buff.
Sinon mon main tank c'est muradin je pense, et en support rehgar/kharazim.
J'aime bien jouer Thrall aussi en dps cac.

Des fois faut pas hésiter à jouer à 2 supports aussi. L'autre jour, un mec pick Tassadar. Je prépick rehgar pour jouer à 2 supp, il me dit "non c'est bon, je gère avec Tassadar solo supp".
OK je fais confiance.
Ben c'est la dernière fois que je fais confiance vu comme on s'est fait rouler dessus :o

n°12505965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 12:29:04  answer

Jamais faire confiance à un Tassadar en pick up, jamais :o.

n°12506032
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 13:06:56  profilanswer

Je m'en souviendrai :D

n°12506037
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-06-2016 à 13:10:09  profilanswer

Jamais faire confiance au pick up :o
Surtout que reghar - tassadar ca marche bien ensemble, et ca permet de dps un peu aussi (plus qu'un uther :o )

---------------
n°12506109
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 13:44:34  profilanswer

Retour D2  [:petoulachi:1]  

Après un 4-6 bien naze qui a commencé à me tilt  [:tim_coucou:1]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12506329
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:12:23  profilanswer

je vous en met 2-3 ce soir si vous voulez.

n°12506334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:13:57  answer

Je lance ma 2e partie en ranked, chez nous le 2nd pick pré pick nova... qu'il change en hammer car je râle... mais un autre pré pick chromie...

On lance, hammer en bas, je vais avec lui je suis lili, il meurt contre reghar qui l'attaque et ne bouge pas. Je leave. Pas de temps à perdre. Je comprends pourquoi j'avais arrêté ce jeu.

Première fois que je fais ça en ranked :o.

n°12506340
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:15:46  profilanswer

Continue encore 8 games, qu'on voit ton vrai niveau :o :o :o

n°12506342
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:16:22  profilanswer

On peut duoQ pour le classement ?

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12506345
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 15:16:37  profilanswer

Pas besoin de continuer, Bronze5 comme tout le monde ici :o

n°12506346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:16:40  answer

poddestroy a écrit :

Continue encore 8 games, qu'on voit ton vrai niveau :o :o :o

Je sais déjà mon vrai niveau en bronze parce que je ne supporte pas ce jeu :o. Je vais freelose tient comme sur sc2 c'était marrant ; en plus là on fait rager 5 gars :D.

n°12506347
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 15:16:54  profilanswer

Chromie elle m'a l'air forte mais tout le monde rage quand elle est prepick... elle est bidon ?

---------------
n°12506359
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:20:19  profilanswer

T'arrives à te faire autorager, pas mal :p

n°12506362
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:20:55  profilanswer

skum a écrit :

Chromie elle m'a l'air forte mais tout le monde rage quand elle est prepick... elle est bidon ?

Elle ne doit juste pas être pris en dehors du last pick car trop sujette au contre, comme Nova et zeratul.

n°12506363
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-06-2016 à 15:21:00  profilanswer

Ouais grosse attitude de qualité. Le jeu me fait chier alors je vais pourrir la vie de 4 autres mecs.
Tu serais du genre à te suicider en sautant d'un pont sur l'autoroute toi :)

n°12506375
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-06-2016 à 15:26:23  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ouais grosse attitude de qualité. Le jeu me fait chier alors je vais pourrir la vie de 4 autres mecs.
Tu serais du genre à te suicider en sautant d'un pont sur l'autoroutele RER A toi :)

[:aloy]

---------------
n°12506376
Namless
Doutez de tout
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:26:34  profilanswer

poddestroy a écrit :

Elle ne doit juste pas être pris en dehors du last pick car trop sujette au contre, comme Nova et zeratul.

Encore une game perdue, un gars chez nous pick chromie vs... stitches  :o  
J'étais bien content au début de la maj, mais là j'ai des games bien pourries, les gars ont aucune connaissance de ce qui faut pour une bonne compo, le jeu est perdu dès le draft.
Je suis en relagation pour retourner or :'(

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°12506377
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-06-2016 à 15:26:38  profilanswer

Au choix :o

n°12506387
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 23-06-2016 à 15:29:46  profilanswer

poddestroy a écrit :

Hier soir la team d'en face qui pick chromie en 2 et medivh en 4 :D
Easy win. Faudra.que je teste un peu medivh, il a l'air rigolo :o

---------------
n°12506397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:32:53  answer

kenshirooo a écrit :

Tu serais du genre à te suicider en sautant d'un pont sur l'autoroute toi :)

Je fais ce que je veux, si toi tu veux gagner en pourrissant la vie de 5 autres mecs (tes adversaires) bah c'est ton choix :o. Moi je me limite à 4 au moins ! :D

n°12506399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 15:33:33  answer

poddestroy a écrit :

T'arrives à te faire autorager, pas mal :p

Bah non au moins c'est la détente totale + xp facile :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)