| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Sensory Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:21:45 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi j'ai toute la soirée, mais j'hésite beaucoup... soirée Hots a fond les ballons pour tenter de remonter en gold et savoir que je vais stagner toute la soirée et rager
Message édité par skum le 23-06-2016 à 10:08:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Je comprend vraiment d'ou vienne t'es loose Pod il faudrait que j'arrive à avoir le temps de regarder tes matchs et les analyser un par un pour savoir d'ou vient le probleme : ( Pour ma part je suis passé Diamant 2 à l'instant sur une game très serrée . |
Pour l'analyse, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, je suis en parti responsable car je loupe des skills en fin de game à cause de l’énervement, mais c'est loin d'être la cause principale : quand tu ping sur l'objectif, que tu tank, qu'un mec reste solo en train de laner, que tu lui dit après être mort "pq tu n'es pas venu!?" et qu"il te réponds, "parce que t'as pas demandé", je crois que tu as juste envie de quitter la game. Pareil sur les pick, je prends sonya sur les map où je peux roamer/ faire des camps, j'annonce clairement que je la pick pour ça, arrive le début, personne veut prendre la ligne bot, obligé d'y aller les autres se font depop alternativement sur les lanes mid / top car ils jouent agressif, résultat 0 mort à 10 pour eux, lvl 7-8 contre 10 au bout de 5 minutes. Je pourrais encore t'en sortir plein d'autres, si tu as le temps je veux bien prendre un random Replay et qu'on l'analyse pour savoir si vraiment c'est moi le problème, mai j'y crois moyen , je pense avoir globalement assez de recul pour être objectif et analyser mes erreurs, qui sont pour la plupart des erreurs de placement / exécution qui vont faire perdre un TF, mais pas d'erreur de stratégie grossière. Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 23-06-2016 à 10:13:09 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Oui mais non... Sérieusement faut arrêter avec Falstad. Il est déjà suffisamment OP comme ça et son ulti laser est extrêmement puissant. Perso, et pourtant je le joue souvent, je serais pas contre un pti nerf car il fait basculer les games plus facilement que d'autres persos. C'est surtout son escape qui me semble très avantageux vu la gamme de pouvoir qu'il a déjà. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:26:51 ![]() ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fafarex Transactions (2) |
+1 et bien calé dans le TF tu peux forcer toute la team ennemie à back en touchant/tuant toutes la backlane d'un coup. Message édité par fafarex le 23-06-2016 à 10:42:43 |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Non je maintiens que le laser est complètement pourri au niveau 10 avec 120 sec de cd, et son dmg assez faible, tu es trop en hésitation pour l'utiliser efficacement (je trouve) Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 23-06-2016 à 11:01:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 11:17:38 ![]() Podd enfin à son vrai niveau |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 11:59:42 ![]() Poste des replays que l'on voit un peu sinon ça reste très "théorique" et avec ton seul ressenti comme point de vue. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 12:29:04 ![]() Jamais faire confiance à un Tassadar en pick up, jamais |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Je m'en souviendrai |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Jamais faire confiance au pick up --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maxquatre Transactions (0) | Retour D2 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 15:13:57 ![]() Je lance ma 2e partie en ranked, chez nous le 2nd pick pré pick nova... qu'il change en hammer car je râle... mais un autre pré pick chromie...
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | On peut duoQ pour le classement ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Pas besoin de continuer, Bronze5 comme tout le monde ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 15:16:40 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Chromie elle m'a l'air forte mais tout le monde rage quand elle est prepick... elle est bidon ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Namless Doutez de toutTransactions (0) |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
kenshirooo Transactions (20) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Hier soir la team d'en face qui pick chromie en 2 et medivh en 4 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 15:32:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 15:33:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |