| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 22:26:06 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon si vous voulez jouer avec une chèvre, je suis présent |
FLK Transactions (8) | Oubliez pas de remplir le Gogole Doc les nouveaux : https://docs.google.com/spreadsheet [...] jAhGh5v7w/
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je l'ai mis sur le google doc, que si jamais x1fr ne veut pas le laisser pour X raison, il puisse l'enlever.
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le démon hunter quelle saveur ce personnage.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je la joue avec le reset du Q via le E. C'est n'importe quoi le build de mémoire c'est : 1. vitesse d'attaque à chaque auto attaque (complétement cheaté) Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-11-2014 à 10:39:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:39:29 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, la différence se fait à quel niveau sur ce jeu vu qu'il n'y a pas de shop ? uniquement l'xp ? |
YuFr Transactions (10) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah quand t'as deux niveau d'avance, tu défonces la team adverse abusé donc disons que le snowball n'est pas individuel mais en team. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
j'aime bien nova pour tout le coté " embuscade" le mec se casse en pensant reussir à survivre et paf tir de snip. Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2014 à 11:16:26 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Il se joue comment le goblin Gazlowe ? C'est sympa ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par Pumpk1n le 14-11-2014 à 11:17:37 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Comment ça croque sous la dent avec Zerathul. Message édité par Azhiria le 14-11-2014 à 13:20:19 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a un machin qui fait que t'as deux dash aussi et qui synergise super avec le reset du Q. Message édité par gerrar le 14-11-2014 à 11:54:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'ailleurs les DH que j'ai croisé ils utilisaient l'ulti des machin qui stun mais il est tellement perrave le truc par rapport au tourbilol @ full damage de zone TOUT EN MARCHANT ET POUVANT ROULADER. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-11-2014 à 12:19:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poddestroy Transactions (0) | J'ai rempli le doc, sauf mon Battle tag que je ne connais pas par coeur et que je mettrai en rentrant chez moi, s'il y a des joueurs intéressé pour jouer ce soir je suis dispo.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Complétement de la merde ce site... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cacahuete Transactions (12) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | I'm just being honest
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floghan Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poddestroy Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Bon je drap' même si j'ai toujours pas d'accès au jeu |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Ajoute moi sur Battle net je suis 20 bientôt t'auras une clé je crois directement. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-11-2014 à 14:46:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà faut être tiré au sort et ensuite
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | C'est antérieur au 16 octobre en fait |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon bah Znabo tu resteras sur la paille je vous rassure, la communauté ne perd pas là un grand joueur, un feeder tout au plus Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-11-2014 à 15:20:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) |
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |