| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:08:41 ![]() ![]() |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Sérieux il faut qu'on m'explique pourquoi il retire pas KT DE TOUTE LES PARTIES , le mec il sort KT qui est bug enface et fait le triple de dégât de notre 1er dps . Bon au final il c'est mangé nos 5 reports au moins .... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Car le QM n'a pas d'impact sur le classement ? Donc qu'il n'est pas requis de ban si quelqu'un eut le découvrir ? Après c'est sûr que si ça gâche le plaisir de jeu... M'enfin, pas croisé KT hier perso --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Il sort en hl aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Il est censé être ban du HL Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 12-04-2016 à 10:37:57 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'imagine que l'équipe de dev a droit à ses we --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Marrant, j'ai un peu joué ce WE, et pas vu le bonus d'xp. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Il apparait sur le recap des scores a la fin. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ouep, faut pas confondre avec le turbo (comme j'ai cru aussi, confondant les deux).
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ouais, j'suis arrivé avec un train de retard pour voir. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pris le skin Asmodan (je joue quasi plus que lui, il fait tellement mal avec un peu de skill (aka savoir prévoir les déplacements)) mais j'ai pas entendu de "boom shakalaka" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 13:08:37 ![]() Hier avec jango on est tombés avec des boulets (call foireux ou no skill Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 16:54:17 |
Il est sorti asmodunk? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 13:49:07 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas eut le temps de beaucoup jouer avec mais d'après un comm sur JH:
|
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
poddestroy Transactions (0) |
Tepes1er Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Y'a une référence derrière le shakalaka, ou c'est juste une histoire de style ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | C'était dans NBA Jam. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ok, l'équipe de traduction s'est fourvoyé. Reste à contacter Blizzard France ;o
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Je sais pas d'où vient leur traducteur mais "chaud comme un barbecue" ça se dit pas trop par chez moi...à la rigueur "chaud comme la braise".
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bien vu --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 16:54:32 ![]() |
knup74 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 18:19:59 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
On dirait moi dans ma jeunesse --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
poddestroy Transactions (0) | Laissez nous rager jusqu’au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question sur les matches ranked : Ca vous arrive d’enchaîner les victoires pendant une petite période puis d’enchaîner les défaites ? Car j'ai l'impression qu'en ce moment, mon historique de match suit une sorte de cycle. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-04-2016 à 20:47:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2016 à 09:25:18 ![]()
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Le but si t'as de l'avance en lvl mais pas en talent, c'est d'éviter les fights jusqu'à avoir un avantage de talent.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Au fait Dehaka est passé à 10k or pour ceux qui veulent faire mumuse dans les buissons --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je prend Dehaka des ce soir --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 14-04-2016 à 13:10:57 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |