| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 11:01:37 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ouais c'était fun hier soir, la Moralès s'est bien fait défoncer, chopée par dehaka, un.coup de windfury de thrall, kthxbye! --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2016 à 15:33:15 ![]() 5 QM cet après-midi, que des boulets en alliés, insupportable... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oue pareil,je vais pas jouer du weekend je pense,mais c'est dommage car l'event est sympa. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le jeu se comporte de façon TRES étrange sur mon pc portable (qui au passage fait tourner TW3 en ultra donc ca vient pas de là):
|
Maxquatre Transactions (0) | MageStad en QM, c'est une boucherie --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Dehaka qui dit "Le changement c'est maintenant" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Luisaile --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | LUISAILE bordel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 11:37:46 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | Le dimanche après-midi :
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Cette nouvelle règle d'avoir 14 héros lvl 5 pour le HL, suis vraiment pas prêt de terminer mes matchs de placement --------------- FeedBack HFR |
Bird Jesus Transactions (0) | Je les ai enfin tous lvl5... jpense que Dehaka et Leoric vont jamais passer level9 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 01:42:55 ![]() |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) | Week end fort sympathique pour pexer les héros.
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Par contre hier mon turbo n'était pas actif. Il l'était chez vous ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | turbo semaine. J'ai joué hier soir, j'avais le turbo amis mais pas le turbo semaine --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Tepes1er Transactions (0) | Bizarre, c'était évenement saisonnier. +50% d'XP.
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | Pour dehaka oui c'est un bon perso équilibrer mais perso pour split push c'est moyen je trouve qu'il manque de dégât sur son "z" pour clean les waves . A part ça oui c'est un bon perso qui fait le café ( bon perso je verrais bien une augmentation de la portée sur son q spell de base mais ça reste un détail qui peut clairement tout changer au perso et le rendre complètement pété |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | OK.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kitano23 Transactions (39) | Salut à tous, je débute complet sur le jeu, vous auriez des bons tutos écrits pour un débutant ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ca, se serait un truc à rajouter en FP tiens, une liste de tutos pour progresser. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Joue Bourbie et tu apprendras que même avec un autre personnage, il ne faut pas rester dans les AoE puisque ça fait mal! |
Numou La CouenneTransactions (0) | Quelles sont les heures où la majorité est co ?
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bha chacun lance ses games, fais un call, ou fais un tour sur le TS en même temps pour voir si des groupes need --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Tepes1er Transactions (0) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) | C'est sur son w est immonde xD , mais perso son split push est pas ouf je lui aurait bien up son wave clear . . . mais c'est pas comparable a Falstad. |
Maxquatre Transactions (0) | Demain
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 00:32:00 ![]() En français avec les commentaires des dév' : http://eu.battle.net/heroes/fr/for [...] =hootsuite |
Namless Doutez de toutTransactions (0) | Ils ont bien up les dégats des soigneurs, une volonté d'être plus flexible ? De remettre devant les compo avec deux soigneurs ? --------------- Feedback d'achats-ventes |
Tepes1er Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils cherchent à rendre tous les ulti jouables, notament ceux de dégats qui n'étaient pas pris car ceux de support étaient plus forts. Ils cherchent à remettre KT et Tychus jouable, ils étaient Tier 4 dans les derniéres listes. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Noo, pas de compo avec 2 heal, mais bien la volonté de rendre les autres ultis intéressants. Lili, tu pick Dragon si tu fais un huile dégâts. Malfurion j'ai pick une fois son silence, me suis fait limite insulté --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |