| |||||
| Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 13:03:49 ![]() ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Et y'a des compos plus à l'aise en early ou en late game. Tu peux passer 15n la tête sous l'eau, puis remporter les derniers TF et win la game --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
poddestroy Transactions (0) |
Je suis mort 3 fois en tentant de sauver (en vain) un mec qui était seul sur sa lane ou son camp côté ennemi. Ils ont juste eu à chaque fois à se pointer à 1 de plus. Prochaine fois on la fera en vocal sur le TS ca sera plus simple Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 14-04-2016 à 14:42:14 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | C'est qd même la grosse loterie ce jeu ...
--------------- FeedBack HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Ok je viens de tomber en solo avec une team de 4 attardés... On est full squishy face à du Nova+Grisetete+Abathur (double), les mecs se jettent un par un au lieu de vouloir pack. Et comme j'ai voulu poser ma bite sur la table en faisant remarquer que Sylvanas (moi) faisait à elle seule plus de dégats que Zeratul+Jaina+Kaelthas, les mecs ont pas arrêté de me ping pendant le restant de la game... Je devrai m'en foutre du chat et directement mute dans ces cas là... Message édité par Bird Jesus le 14-04-2016 à 19:33:22 |
silga Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 22:53:25 ![]() ![]() |
--------------- Always look on the right side of life |
silga Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Et on a perdu C'est normal, je jouais tyrande Message édité par _pollux_ le 15-04-2016 à 07:49:24 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Il n’empêche, sympa à jouer Tyrande, sauf que quand on débute avec elle, on se rend compte à la fin qu'on a fait ni dégât, ni soin --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
Tepes1er Transactions (0) | Je rage plus que Grammaton perso. Surtout quand mon petit Pollux prend pas ses talents pour accroitre la difficultée du jeu |
On trouve de nouveaux challenges tous les jours! Message édité par poddestroy le 15-04-2016 à 11:33:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 11:35:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 13:33:56 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'pense que c'est la vieillesse --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 14:06:13 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est un challenge à relever, faire une partie en qm sans prendre aucun talent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je love l'idée <3
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 16:58:32 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Vla la gueule des builds --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 22:09:47 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Tracer en video:
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Farsight La fin justifie les moyens !Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et voila pour les sorts/talents:
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | La difficulté sera de gérer la recharge de ses armes en pleine fight je pense --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2016 à 16:22:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |